| Micah chez Bragelonne | |
|
+62luffynette Morsure6 caro09 Victoria emiliecassis sailorphenix mella Athenadora Cerridwen night94 Vengeance Coquelicot necromencien Poison Contesse Ivène McKelly Himey Lola Marco Majecy Aury Lane Hafwyn pissenlit Azrael melliane Sissi ellonnor liliz68 Némésis Audy July Arcantane Sabbata Mégane Aliénor La Protectrice betty51 Alea18 Lauvuel Francesca kourai hameh Evaelle raven marie34801 Myriam Chouquette kirapain deborah Zina Mam Elenwë Hippolyte Lauraa Fée noire Nalafio Kyabel Archange Aislinn ewilangaelle Mrs Symphonia Isabelle Troin Tan 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bellalouve jeune vampire
Nombre de messages : 517 Age : 49 Localisation : Terre viking Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Micah chez Bragelonne Jeu 19 Mai 2011, 11:56 | |
| Moi je prends tout : poche anglais ou français, GF anglais ou français J'ai quand même réuni l'anglais avec l'anglais et F avec F Mais c'est vrai que ça ne fait pas nickel dans la bibliothèque Mais je suis trop impatiente pour attendre les formats poche des nouveautés | |
|
| |
necromencien Non Lukoi
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Micah chez Bragelonne Ven 10 Juin 2011, 10:40 | |
| J'ai adoré ce tome qui donne un suspens assez insoutenable mais le petit nombre de page est assez rageant quand on c'est qu'en plus la moitier du tome n'est pas la continuité de la série c'est hum ... assez énervant . Mais une fois passer la petite desseption due au manque de page la première version d'Anita Blake était déja sympa mais bon je préfère quand même ce que le livre est devenu ^^ | |
|
| |
Archange maître vampire
Nombre de messages : 3158 Age : 35 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Micah chez Bragelonne Ven 10 Juin 2011, 10:49 | |
| euh de quel suspens tu parles ? | |
|
| |
Melawen Non Lukoi
Nombre de messages : 59 Age : 40 Localisation : Var Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Micah chez Bragelonne Ven 10 Juin 2011, 20:56 | |
| je me posais la même question mdr | |
|
| |
miss-poggette Nouveau Venu
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Micah chez Bragelonne Mer 06 Juil 2011, 09:13 | |
| Pour ce qui est de la couverture, moi non plus j'aime pas. Le fait qu'on voit son visage nous dit à quoi elle ressemble (pour moi ça à pas trop d'importance vu que quand je lis, j'arrive à voir les corps mais j'arrive pas à imaginer la tête des personnages. J'ai les corps mais pas la tête...) Dans Rêve d'Incube on voyait un peu le visage sur la couverture, mais c'était masqué par les écriture de nom de Laurell, alors que là c'est flagrant ! Pour une histoire aussi peu, je pense qu'il aurait put choisir une couverture moins "moche" histoire de ne pas être déçu de l'intrégalité........ Après ce n'est que mon opinion......... | |
|
| |
Francesca Dominant
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Dans mon livre Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Micah chez Bragelonne Mar 02 Aoû 2011, 11:06 | |
| - Archange a écrit:
- euh de quel suspens tu parles ?
Va-t-elle ou non coucher avec l'homme du moment? | |
|
| |
Archange maître vampire
Nombre de messages : 3158 Age : 35 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
| |
| |
Audy Non Lukoi
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : 06 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Micah chez Bragelonne Mar 02 Aoû 2011, 19:33 | |
| Une bonne petite coupure avant la reprise de la suite des Anita qui s'annonce mouvementée !
| |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Micah chez Bragelonne Ven 30 Mar 2012, 11:52 | |
| Sortie en Poche en juillet d'après le forum de Bragelonne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micah chez Bragelonne | |
| |
|
| |
| Micah chez Bragelonne | |
|