| Décès de Jennifer Rardin | |
|
+23Myriam fee1300 etincelle Liloué marie34801 Arcantane mutinelle Némésis Vengeance Aury Lane Jockeytte Poison Kyabel Loonybelle Sissi melliane Sabbata Bill Aislinn Celice Lauvuel hameh Tan 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lauvuel maître vampire

Nombre de messages : 918 Age : 50 Localisation : Belgique Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 22/12/2008
 | Sujet: Re: Décès de Jennifer Rardin Ven 15 Oct 2010, 09:32 | |
| Tan a raison, si elle a décidé de prendre cette décision, c'est qu'elle pensait n'avoir aucune autre solution, c'est triste mais c'est notre libre arbitre. | |
|
 | |
Jockeytte Fenrir : l'Adversaire

Nombre de messages : 451 Age : 39 Localisation : Le cirque des damnés Emploi : Nimir-Ra , Lupa....Qui sait? Date d'inscription : 14/10/2009
 | Sujet: Re: Décès de Jennifer Rardin Ven 15 Oct 2010, 14:56 | |
| Je ne voulais en aucun cas salir sa mémoire, il faut beaucoup de malheur pour en arriver à prendre une tel décision et énormément de courage pour passer à l'acte...
De plus, il est bien préciser que c'est "apparemment un suicide" , ce n'est pas confirmer cela expliquerait seulement son départ rapide.
Toujours est il qu'elle était une excellente auteur et qu'elle restera parmi mes favoris^^
| |
|
 | |
Bill maître vampire

Nombre de messages : 1600 Age : 57 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
 | Sujet: Re: Décès de Jennifer Rardin Ven 15 Oct 2010, 17:28 | |
| Et ben ça me fait un double choc cette info. Mais aussi je suis doublement plus compatissant. Il en faut de la souffrance pour en arriver là. | |
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Décès de Jennifer Rardin Ven 15 Oct 2010, 20:19 | |
| - Jockeytte a écrit:
- Je ne voulais en aucun cas salir sa mémoire, il faut beaucoup de malheur pour en arriver à prendre une tel décision et énormément de courage pour passer à l'acte...
On s'en doute bien, c'est juste que par respect pour l'auteur et sa famille, nous préférions qu'aucun débat ou discussion soit lancé sur ce point et je suis sûre que vous comprenez tus pourquoi. | |
|
 | |
Athenadora Hati/Skoll : l'Exécuteur

Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : au cirque des Damnés Emploi : executrice Date d'inscription : 22/06/2009
 | Sujet: Re: Décès de Jennifer Rardin Lun 18 Oct 2010, 14:03 | |
| - Jockeytte a écrit:
- Toujours est il qu'elle était une excellente auteur et qu'elle restera parmi mes favoris^^
je te rejoins pour ça ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Décès de Jennifer Rardin Lun 18 Oct 2010, 17:35 | |
| Je tiens juste à préciser que le post n'est pas fermé, vous avez bien évidemment le droit de parler d'elle et de ce qu'elle représentait pour vous. | |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages : 14357 Age : 41 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Décès de Jennifer Rardin Lun 18 Oct 2010, 19:36 | |
| | |
|
 | |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Nombre de messages : 7735 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
 | Sujet: Re: Décès de Jennifer Rardin Lun 18 Oct 2010, 21:16 | |
| je fais une digression dans le topic, mais j'ai adoré le dossier sur les hommes qui lisent de la romance ! | |
|
 | |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire

Nombre de messages : 5279 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Décès de Jennifer Rardin Lun 18 Oct 2010, 21:42 | |
| Et dire que j'ai toujours pas lu le sixième tome qui m'attend sur ma PAL. Son œuvre est remarquable, je garde de bon souvenir aussi de nos échanges par mail. | |
|
 | |
kourai maître vampire

Nombre de messages : 800 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : vendeuse à la Mandragore Date d'inscription : 16/04/2010
 | Sujet: Re: Décès de Jennifer Rardin Lun 18 Oct 2010, 23:17 | |
| le choc , j'avais lu les Jaz Parks il y a quelque temps et quand je l'avais rajouter sur facebook elle m'avais envoyer un message de sympathie elle était contente d'avoir des fan d'un peu partout , c'est vraiment moche et dire cas la base je venais regarder sur le poste la date des prochaine sortie ... arf | |
|
 | |

Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : au cirque des Damnés Emploi : executrice Date d'inscription : 22/06/2009
 | Sujet: Re: Décès de Jennifer Rardin Mar 19 Oct 2010, 14:21 | |
| Oui elle était très proche de tous ses lecteurs et fans ! Les filles vous savez mon ressentit par rapport à tout ceci !! J'aurais voulu ne rien savoir sur le comment du pourquoi ! J'en suis doublement retournée !! Des bisous | |
|
 | |

| Sujet: Re: Décès de Jennifer Rardin Mar 19 Oct 2010, 19:12 | |
| * fais un gros câlin à Athénadora* | |
|
 | |
Francesca Dominant

Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Dans mon livre Date d'inscription : 07/10/2010
 | Sujet: Re: Décès de Jennifer Rardin Mer 20 Oct 2010, 16:42 | |
| - Arcantane a écrit:
- Les romantiques ont fait un article dans leur fanzine sur J Rardin :
http://www.lesromantiques.com/Webzine/Flip/Free%20Version/Default.html C'est moi qui l'ai fait. (oui j'ai plein d'autres pseudos ailleurs... comme une certaine personne sur ce forum  ) Son décès m'a choquée, c'était ma première incursion dans la bit lit, la première série de ce genre publiée chez Milady qui en était à ses débuts, le lancement d'une grande aventure pour moi. J'avais eu la chande de l'interviewer par mail et de discuter un peu avec elle sur Facebook, elle était sympa, marrante et chambrait avec bonne humeur les fans de Twilight. Je pense à sa famille et à ses enfants. RIP | |
|
 | |

| Sujet: Re: Décès de Jennifer Rardin Sam 23 Oct 2010, 22:06 | |
| - Némésis a écrit:
- * fais un gros câlin à Athénadora*
lol merci ma douce ^^ héhé Fran j'aime l'article =) | |
|
 | |
Francesca Dominant

Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Dans mon livre Date d'inscription : 07/10/2010
 | Sujet: Re: Décès de Jennifer Rardin Jeu 28 Oct 2010, 13:31 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Décès de Jennifer Rardin  | |
| |
|
 | |
| Décès de Jennifer Rardin | |
|