Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Jennifer's Body Sam 14 Fév 2009, 10:49
article de Fantasy.fr
Quand le scénariste de Juno, Diablo Cody (v’là le prénom !) écrit une comédie fantastique, cela donne ce type d’histoire :
Une pom-pom girl se retrouve possédée par un démon et commence à se nourrir de tous les garçons du petit village du Minnesota où elle habite. Sa meilleure amie se charge de la liquider (normal, entre amies, il faut se serrer les coudes). Une fois échappée de la maison de correction où elle a été envoyée (normal, il faut faire respecter la loi sinon les jeunes, ils font rien que des bêtises), la belle demoiselle se lance à la poursuite du groupe rock satanique responsable de l’horrible sort de son amie…
Jennifer’s Body, réalisé par Karyn Kusama et interprété par Megan Fox, Amanda Seyfried, Johnny Simmons, Adam Brody et J.K. Simmons, sortira aux Etats-Unis le 18 septembre prochain.
en fait j'ai voulu en parlais car c'est l'affiche qui ressemble étrangerment à la promo de true blood (Tan en avait déjà parlait dans le post : True Blood )
j'avais envie de rajouter : Save the cheerleader !! Yata
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Jennifer's Body Ven 24 Juil 2009, 13:13
megan Fox en démon ^^
Je pense que j'irais le voir, rien que pour me faire une idée de son jeu et puis c'est rigolo pour une fois que la pouf du lycée est "réellement" méchante !
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Jennifer's Body Ven 24 Juil 2009, 13:20
avec une nouvelle affiche (enfin pas si nouvelle que ça lol)
Invité Invité
Sujet: Re: Jennifer's Body Jeu 29 Oct 2009, 16:05
Le film est sortie hier en France et c'est un TUERIE ! Il est excellent, pas si gore que ça (c'était mon premier véritable "film d'horreur" et j'ai pas du tout eu peur). C'est une belle histoire je le recommande fortement
Bon visionnage !
Loonybelle maître vampire
Nombre de messages : 727 Age : 42 Localisation : Dans un monde où le rève est possible! Date d'inscription : 12/02/2009
Sujet: Re: Jennifer's Body Mer 04 Nov 2009, 17:32
Le film était bien mais sans plus. Pour moi c'est pas une tuerie! La seul scène que j'ai vraiment adoré, c'est quand Jennifer vient chez sa copine couverte de sang, c'était super!
Invité Invité
Sujet: Re: Jennifer's Body Mer 04 Nov 2009, 17:38
Au début ? Quand elle lui crache a la figure ? D'ailleurs est-ce vraiment du sang ou autre ? Car avec mes amies nous n'avons pas pu "identifier" cette matière visqueuse à l'écran.
Sujet: Re: Jennifer's Body Mer 04 Nov 2009, 20:03
Mouais je l'ai pas trouvé super, au contraire j'ai trouvé que c'était une daube, du déjà vu, Megan fox en ado c'est pas ça (j'ai préféré sa prestation dans Transformers), l'histoire est assez plate comme l'action. Au final on reste sur sa faim.
Aislinn Prêtresse des enfers
Nombre de messages : 1716 Age : 45 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
Sujet: Re: Jennifer's Body Jeu 05 Nov 2009, 09:17
je suis d'accord avec toi Arcantane j'ai été hyper déçue, il n'y a rien , je trouve que le scénario est très faiblard et la fin m'a bien fait rire tant je l'ai trouvée débile et surtout prévisible
tite-dai Nouveau Venu
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Jennifer's Body Sam 07 Nov 2009, 15:33
Au premier visionage je suis sortie sur ma faim. Après tout le tapage qu'ils en avaient fais, j'ai pas trouvé le film si terrible que ça et il visait plus un public ado qu'autre chose et je trouve ça dommage. Quelques idées étaient interessantes mais je trouves que Megan Fox en ado c'est pas du tout son truc...
Jockeytte Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 451 Age : 41 Localisation : Le cirque des damnés Emploi : Nimir-Ra , Lupa....Qui sait? Date d'inscription : 14/10/2009
Sujet: Re: Jennifer's Body Dim 13 Déc 2009, 12:36
Mouais il se laisse voir mais sans plus en revanche j'ai adoré la musique.
Aube Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : Gard Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: Jennifer's Body Mar 15 Déc 2009, 19:29
Je l'ai vu ce week-end et j'ai bien rigolé ! C'est bien fendard comme film, bon je ne suis pas sûre que ce fût le but recherché. Car côté horreur on ne voit rien du tout, sauf des ombres... Par contre celle qui joue la copine de Mégane Fox est super, la fin est prévisible mais c'est un bon divertissement à prendre au 360éme degré !
ellonnor Alpha
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : entre ma bibliothéque et mon pc Emploi : Etudiante Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Jennifer's Body Ven 29 Jan 2010, 16:46
la seule bon point du film c'est que dans la Bande original y a Paramore mdr
Elleandra Dominant
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : chez moi Emploi : Princesse des Ténèbres Date d'inscription : 20/01/2010
Sujet: Re: Jennifer's Body Sam 30 Jan 2010, 22:02
Bah moi c'était juste une distraction mais si je ne l'avais pas vu je n'n serais pas morte.
J'ai bien aimé quand la pote de Jennifer (la blonde avec des lunettes) couche avec son chéri et vois dans sa tête Jennifer tuer l'emo...Enfin c'est surtout le "elle est trop grosse " du petit copain qui m'a fait rire.
Enfin bref...
ellonnor Alpha
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : entre ma bibliothéque et mon pc Emploi : Etudiante Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Jennifer's Body Mar 02 Fév 2010, 21:47
tu as pas dépassé des sous pour le voir j'espère ?
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Jennifer's Body Mer 03 Fév 2010, 11:57
Je l'ai vu en accéléré...bof ridicule
Elleandra Dominant
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : chez moi Emploi : Princesse des Ténèbres Date d'inscription : 20/01/2010
Sujet: Re: Jennifer's Body Mer 03 Fév 2010, 17:16
Bah si j'ai été le voir avec mon beau frere et des potes car à la vue de la bande annonce on pensait qu'il serait bien...
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: Jennifer's Body Ven 19 Fév 2010, 11:39
Je l'ai vu hier soir, vous savez à quoi il me fait penser par moment ? Ginger Snaps ! C'est certains dialogues gnangnant, la façon d'être tourné et les voix de merde en français qu'ils ont !
Bref, personnellement, j'ai détesté le film, on voit bien qu'ils n'ont pris Megan Fox que pour sa plastique de rêve. Pourtant, c'est assez dommage, un film sur une succube, ça changeait des vampires et serial killer. Enfin, faut bien que ça déplaise à certains.
Jockeytte Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 451 Age : 41 Localisation : Le cirque des damnés Emploi : Nimir-Ra , Lupa....Qui sait? Date d'inscription : 14/10/2009
Sujet: Re: Jennifer's Body Ven 19 Fév 2010, 11:43
Vous avez vu qu'il est sorti en livre au éditions Milady????
Invité Invité
Sujet: Re: Jennifer's Body Ven 19 Fév 2010, 11:46
Oui je l'ai vu en allant à Cultura, la couverture reprend l'affiche du film =)
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: Jennifer's Body Ven 19 Fév 2010, 11:47
Parce que c'est un livre à la base ?
Invité Invité
Sujet: Re: Jennifer's Body Ven 19 Fév 2010, 11:48
Sabbata a écrit:
Parce que c'est un livre à la base ?
Je ne pense pas ... Affaire à suivre ...
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Jennifer's Body Ven 19 Fév 2010, 18:38
non, c'est plutôt une nana qui a fait le bouquin après d'après ce qui est écrit sur la couv' milady "d'après le scénario original de", en plus si le bouquin été venu avant on aurait eu "d'après le livre"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jennifer's Body
Jennifer's Body
Page 1 sur 1