fantisa Nouveau Venu
Nombre de messages : 25 Age : 55 Localisation : Belgique Emploi : infirmière Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres Jeu 07 Avr 2011, 17:42 | |
| j'ai acheté la série....enfin les premiers numéros...je suis sur d'autres livres,mais j'ai franchement hâtes de découvrir ces aventures...à force de tourner dans les vampires et autres poilus...j'en ai oublié mes premiers amours avec le monde des fées net autres sorcières en tout genre..encore merci à tous de laisser leurs impressions sur les livres parcourus.. | |
|
myrdin maître vampire
Nombre de messages : 677 Age : 47 Localisation : . Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres Mer 13 Avr 2011, 22:27 | |
| He bien, il commence plutôt chaudement !!! lol Le style m'a l'air pas mal abouti et le texte est quasi sans tabou... à quel période a-t-il été écrit par rapport aux Anita?? C'est vrai que c'est sympa le côté Faerie, ça change des vampires et des loups garou, effectivement! | |
|
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres Jeu 14 Avr 2011, 09:55 | |
| Bien après, je crois que ça date des débuts des années 2000 mais ça demande vérification. | |
|
myrdin maître vampire
Nombre de messages : 677 Age : 47 Localisation : . Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres Jeu 21 Avr 2011, 14:13 | |
| Thanks, j'étais intéressé par savoir quand le style d'Hamilton a changé.
(Et dire que je pensais que le nom de famille Sidhe de Merry était une blague de la traductrice!) lol
---------edit----------------------
Le livre est pas mal, voir toutes les capacités et les genres de faerie est intéressant ça change des vampires & loups garous le livre est assez porté sur un certain érotisme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres | |
| |
|