| Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres | |
|
+58nemo72 Micah Nalafio Bellaeris samira Beybii aude Sissi Willow Elenwë July betty51 ginie131 L'Executrice Cyllan lenawinch Majecy honey Alea18 blackfire Jordan Kei-gel hameh Rochelle Bill Ewelf sita kourai necromencien Envy Lilou Lauvuel siriona liliz68 Athenadora Tan doudoubull Lord LaughingWolf Hippolyte Aislinn Vali Hazel Aury Lane valoche2003 Mrs Symphonia melliane Sabbata etincelle Eden Memories Myina Poison Nours74 Némésis Asher lady Le Conseil de St Louis Arcantane Vengeance Fée noire 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres Jeu 23 Juil 2009, 19:04 | |
| | |
|
| |
Lilou Nouveau Venu
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres Lun 27 Juil 2009, 21:42 | |
| Oohh ehh bien il faudrait que je rajoute ce livre a ma liste de livre a lire, qui commence a se faire longue ! lool ^^ | |
|
| |
liliz68 maître vampire
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Colmar/Rouen Emploi : Etudiante Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres Mar 28 Juil 2009, 20:06 | |
| j'aimerai bien me lancer mais bon niveau argent c'est short en ce moment alors jme demandais pour ceux qui l'ont lu en anglais, si le livre est abordable, en générale jme débrouille pas trop mal en anglais mais je n'ai jamais commencé une série en anglais. C'est pas trop dur avec les nouvelles espèces? | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres Mar 28 Juil 2009, 20:09 | |
| Perso je n'ai pas trouvé ça trop dur mais faut dire que j'ai la chance d'avoir les deux premiers en français et donc de n'avoir commencé en anglais qu'à partir du tome 3. Au niveau des espèces, perso j'étais pas trop perdue mais faut dire que c'était pas la première fois que j'avais à faire à elle Essaye, ça te coutera toujours moins cher que d'acheter le livre en français. | |
|
| |
liliz68 maître vampire
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Colmar/Rouen Emploi : Etudiante Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres Mar 28 Juil 2009, 20:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres Jeu 30 Juil 2009, 17:02 | |
| J'ai vu ce premier tome en anglais d'occasion chez Gibert à 3 ou 4 euros.
Très abordable. | |
|
| |
liliz68 maître vampire
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres Jeu 30 Juil 2009, 17:37 | |
| Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres Jeu 30 Juil 2009, 18:23 | |
| J'espère que tu le trouveras à ce prix au Gibert le plus proche de chez toi. | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres Ven 31 Juil 2009, 07:52 | |
| D'un autre côté il est à 5€70 en neuf. | |
|
| |
liliz68 maître vampire
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres Ven 31 Juil 2009, 11:41 | |
| - etincelle a écrit:
- J'espère que tu le trouveras à ce prix au Gibert le plus proche de chez toi.
Le gilbert le plus proche est à Dijon, j'habite Strasbourg( enfin a 45 min) c'est un peu loin sinn jle commande par internet c'est plus facile | |
|
| |
liliz68 maître vampire
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres Dim 02 Aoû 2009, 11:11 | |
| j'ai réussit à convaincre mon gd père de me l'offrir pour mon anniv, enfin il m'a dit tu commande je paie du coup je l'ai pris sur priceminister en GF à 18€ tout compris j'ai trouvé que ça allait encore. en poche le moins cher il coute 25€ sans frais de port | |
|
| |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 41 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres Lun 03 Aoû 2009, 19:58 | |
| Je me suis relu le tome 1 récemment (c'est-à-dire hier ) Décidément, je ne change pas d'avis sur la série, j'aime toujours autant et je ne m'en lasse pas. Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu le premier tome (ainsi que la série complète) - Spoiler:
- Ah Andais, c'est LE personnage que j'adore. Elle a un réel charisme et est vraiment inquiétante. Tu perçois bien la tension à chacune de ses scènes avec Merry, tu te demandes comment elle va réagir à ce que tu dis. Tu ne sais jamais sur quel pied danser avec elle. Quelle classe, je l'adore.
- Je me suis replongée avec plaisir dans le livre et j'avais un peu oublié tous les membres de l'agence de détectives avec Jeremy and co. Du coup, j'ai bien envie de les revoir un peu.
- J'aime beaucoup le travail d'enquête au début du tome, mais aussi le basculement peu à peu dans le monde sombre de la faerie. Le passage où elle se fait poursuivre dans les rues de Los Angeles par les Sluaghs est vraiment bien. Tu la sens seule au monde alors qu'elle est dans une ville grouillante de monde.
- Décidément Sholto est aussi un des personnages que je préfère. Je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi, mais il dégage quelque chose qui fait que j'accroche.
- J'avais oublié à quel point Cel est pitoyable dans ce premier tome... Ça me fait mal au cœur de dire ça, mais ce personnage aurait pu être tout autre chose. A l'image d'Andais, fou et très dangereux. Là, il est fou, mais il manque le petit côté dangereux que j'attendais avec impatience dans les tomes suivants. Il aurait pu être plus subtil, plus manipulateur, plus vicieux... Là t'as envie de lui coller une paire de claques et de l'envoyer dans sa chambre sans manger. Tellement de potentiel mal exploité dans Cel. Snif.
| |
|
| |
| |
| |
liliz68 maître vampire
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres Lun 03 Aoû 2009, 20:54 | |
| | |
|
| |
liliz68 maître vampire
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres Mer 05 Aoû 2009, 17:19 | |
| alléluia mon exemplaire est arrivé aujourd'hui! | |
|
| |
Envy Non Lukoi
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : périgueux Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres Jeu 06 Aoû 2009, 16:35 | |
| j'aimerai beaucoup me le procurer mais je le trouve pas en ville, j'ai fait toutes les librairies de périgueux >< | |
|
| |
liliz68 maître vampire
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres Jeu 06 Aoû 2009, 17:24 | |
| il n'est plus en vente depuis 2004 vas voir sur des sites tq priceminister, ebay, amazon, gilbert... tu le trouveras c'est sur, pas cher ça c'est à voir! | |
|
| |
Envy Non Lukoi
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : périgueux Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres Jeu 06 Aoû 2009, 17:32 | |
| eh m**** !! pffff >< dégouté | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres Jeu 06 Aoû 2009, 19:03 | |
| - Envy a écrit:
- eh m**** !! pffff >< dégouté
Faut te convertir à l'anglais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres Ven 07 Aoû 2009, 09:34 | |
| Je comprend Envy, même si j'ai une bonne compréhension je n'arrive pas à lire l'anglais. *Soupir*C'EST PAS FAUTE D'ESSAYER!!!!!!!!!!! Mais il faudrait reposer la question à Milady dans quelque temps. Ils pensent s'y mettre donc peut-être... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: réédition? Ven 07 Aoû 2009, 21:40 | |
| Bonjour,
je souhaite me procurer cette série mais effectivement les livres d'occasions sont vendus assez chers.
Pensez vous que cette série va être rééditée? |
|
| |
liliz68 maître vampire
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres Ven 07 Aoû 2009, 21:43 | |
| a vrai dire tout le monde se pose la mm question, si on se fie au forum de milady oui il sera réediter mais ils ignorent encore la date. comme on dit ce ne sont que des "paroles, des paroles, des paroles, des..." mais on a espoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok Ven 07 Aoû 2009, 22:29 | |
| oui, dans l'attente et le doute, je comprends mieux pourquoi j'ai vu des tomes vendus à 60 euros!
Bref, je vais faire un tour dans les bibliothèques du coin, je crois! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres Sam 08 Aoû 2009, 15:40 | |
| Je ne suis pas sûre que des livres de ce style soient dans une bibliothèque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: si si Sam 08 Aoû 2009, 21:15 | |
| d'après le site de la bibliotheque de ma ville, le baiser des ombres y est!
( à salon de provence dans le 13) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres | |
| |
|
| |
| Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres | |
|