Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation - T1 - Plaisirs Coupables

Aller en bas 
+65
Viohlence
gothicia
Linh
Eylann
elawilan
Nairo
eire
Ravenloft
Maharet
salombo
Kaamille
Nell Opheliac
liliz68
Archange
Nalafio
Velvet
Poison
Enmana
Cassiopeia
aylen
nonina121
malaury28
Sabbata
myrdin
minely974
majandra
emy
Fayrianna
Annianka
soisheureusevie
Lauraa
Evelynn
Heilin
Beybii
nemo72
Heavy Metal girl
Maeva
Tan
Celice
Micah
Deana
Linoa
Anmeri x3 Enma
Alea18
la chtite élo
Bill
Oceane1978
liebelle
ginie131
Elenwë
Marco
eldi~
Mrs Symphonia
sookie
mutinelle
betty51
Némésis
Nyx
fannylys
Coco
vivianne
Liz47
Gally
Arcantane
Fée noire
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Beybii
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Ici
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/08/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Aoû 2010, 23:06

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Evelynn
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Evelynn


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 01/09/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 4 Icon_minitime1Jeu 02 Sep 2010, 15:17

les premiers AB sont un pur régal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Micah
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Micah


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/06/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 4 Icon_minitime1Ven 03 Sep 2010, 00:17

Les premiers sont biens mais ceux d'après sont encore mieux je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 4 Icon_minitime1Lun 06 Sep 2010, 22:26

Oui c'est vrai!
Les premiers sont vraiment excellents et ceux qui suivent sont parfaits!
Après je me suis arrêté au 9, je verrai ce que donne les tomes 10 et 11 mais j'ai confiance :)

Pour en revenir à Plaisirs coupables, je l'ai lu en juillet de l'année dernière & je me souviens qu'il m'avait vraiment marquée!
J'adorai Philipp (et J.C...) & puis Anita était une héroine tellement atypique. Je ne regrette absolument pas le jour ou j'ai acheté ce premier Tome car une grande histoire allait commencer lol.
Revenir en haut Aller en bas
soisheureusevie
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
soisheureusevie


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Au fin foud de mes rêves
Emploi : Lycéenne : Term S
Date d'inscription : 21/08/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 4 Icon_minitime1Mar 07 Sep 2010, 22:09

Après avoir lu tout els autres dans les deux premier je m'ennuie un peu xD mais peut etre le fait de l'avoir celui là 19 fois sa aide pas xD en tout cas bonne lecture selena!
Revenir en haut Aller en bas
http://pampelune-marriannie.skyrock.com/
Beybii
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Ici
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/08/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 4 Icon_minitime1Jeu 09 Sep 2010, 17:21

Merci mais je l'ai fini je suis arrivée au 6 mais je sais pas le lire j'ai trop de truc a faire pour l'école et deux livres à lire en 1 semaine me suffit déjà Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Annianka
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Annianka


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Oct 2010, 17:39

J'ai adoré le premier tome, vraiment de toute façpon je trouve que les débuts d'hisoires sont toujours très attachantes, car ont découvre un nouveau monde amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Fayrianna
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Fayrianna


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/10/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Oct 2010, 19:28

J'ai lu le premier tome, il y a bien longtemps mais j'ai aussitôt aimé le monde qu'avait crée Laurell ... Je ne sais pas pourquoi parce que franchement ce n'était pas totalement innovateur en réalité comme monde (Du moins c'est ce qu'on pense dans le premier ) Mais j'ai tout de suite accroché au personnages principaux Anita et Jean Claude ...

Je pense que c'est vraiment un très bon bouquin même si assez trash ou bien gore aussi. L'humour noir d'Anita ne laisse pas indifférent même si parfois, on peut se dire qu'elle y va un peu fort quand même. Bref l'esquisse de la relation Jean Claude/Anita ne laisse pas indifférent personnellement c'est la raison qui m'a poussé à lire les tome d'après parce que je voulais en savoir plus sur les deux.
Revenir en haut Aller en bas
emy
Non Lukoi
Non Lukoi
emy


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010, 12:20

Toute la trame est nickel dans ce bouquin, et c'est le début de la seduction entre jean claude et anita, un régal!
Revenir en haut Aller en bas
majandra
Nouveau Venu
Nouveau Venu
majandra


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 24/11/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010, 22:01

j'ai lu le premier anita blake l'année dernière, j'ai eu les deux premiers tomes a noel et je les ai dévoré, mais surtout parce que le style fluide est géniale, les personnages dans le premier tome se mettent en place, c'est un peu longuet quelques fois mais quel plaisir de se dire, j'aime ce que je lis, et je vais me régaler avec cette héroine, pas parfaite, un peu malsaine dans sa façon de penser, un peu beaucoup tireuse à tout bout de champ, mais quel plaisir de ne pas se retrouver devant un personnage lisse, et piètre tueuse finalement.

au début devant le maitre de la ville qui est autre
Spoiler:

je ne savais pas si je devais mettre en spoiler ou pas alors ben du coup, je me suis dit, çà peut pas faire de mal.

Mais le rythme, l'ambiance et les personnages super attachants, m'ont vraiment poussé à aller au bout des choses et à continuer l'aventure, j'en suis a lune bleue je crois, et j'en ai demandé d'autres a noel....
Revenir en haut Aller en bas
minely974
Nouveau Venu
Nouveau Venu
avatar


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : reunion
Date d'inscription : 25/11/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010, 08:43

Salut à toute je suis arrivé sur le forum en trouvant des info sur un autre livre !
Donc comme tout le monde me conseille je vais allé cherché le 1er Anita Blake et vous dire ce que j'en pense dès que finis !

Le problème c'est que je suis pas sur de le trouvé ici il faudra surement que je le commande d'ici 3semaine je l'aurai ..

Que pouvez vous me dire juste pour titillé mon imaginaire ? La je lis la 4ème de couverture mais en avis personnel certaine dise qu'elle le trouve tout suite bon d'autre pas vraiment pourquoi ? La façon d'écrire de l'auteur est plutôt jeune réaliste .. Les mots font faux ??


Bon ben merci pour les informations !
Revenir en haut Aller en bas
majandra
Nouveau Venu
Nouveau Venu
majandra


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 24/11/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010, 10:09

je ne trouves pas la façon d'écrire jeune, bien au contraire j'ai lu des auteurs qui ne passionnent pas autant justement à cause de ce problème là, notamment LJ Smith

le style est fluide, bien sur il y a queqlues longueurs dans ce premier tome pour mettre en place les personnages mais c'est inévitable quand il y a autant de livre de trouver le premier un tout petit peu lent parce qu'il doit mettre tout en place, la ville, les perso et toute la mythologie de l'héroïne.

personnellement çà ne m'a pas du tout gênée puisque c'est quand même relativement animé comme tome, l'histoire d e fond est bien mené et elle amène tout simplement dan sla bonne direction

les gens qui n'ont pas aimé dans mes connaissances ce sont ceux qui pensaient que l'héroïne n'était pas assez balaise, mais justement elle reste humaine contrairement à beaucoup de héros de livres, ce qui fait pour moi tout son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010, 11:24

Minely pourrais-tu utiliser un correcteur d'orthographe please ????
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
myrdin
maître vampire
maître vampire
myrdin


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 46
Localisation : .
Date d'inscription : 14/11/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Déc 2010, 14:08

Vraiment bien ce 1er tome! J'ai bien accroché.

Par contre est-ce que tous les volumes portent un nom de Club fréquenté par Anita/JC???

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Déc 2010, 18:44

non. pas tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 19:00

@ Myrdin : le meilleur moyen pour le savoir, c'est de lire la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
myrdin
maître vampire
maître vampire
myrdin


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 46
Localisation : .
Date d'inscription : 14/11/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010, 17:12

j'ai commencé par la suite en fait lol (parce que je ne trouvais pas le tome 1)

d'où ma réflexion

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malaury28
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
malaury28


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : treon
Date d'inscription : 29/12/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Déc 2010, 19:09

coucou
je l'ai commandé il n'y a pas longtemps et je suis bien presser de le lire j'espere qu'il est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Déc 2010, 15:23

Oui oui tu verras ;p
J'espère que tu viendras nous dire ce que tu as pensé de l'histoire (et des personnages =p)
Revenir en haut Aller en bas
malaury28
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
malaury28


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : treon
Date d'inscription : 29/12/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Déc 2010, 17:48

Ouii ne t'inquiètes pas ^^
enfin mes critiques ne sont pas très .... comment dire .... pertinentes! je ne suis vraiment pas douée pour ça alors il ne vas pas falloir s'attendre à quelque chose d'extraordinaire de ma part :s
Mais sinon il n'y a pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
malaury28
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
malaury28


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : treon
Date d'inscription : 29/12/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 4 Icon_minitime1Mer 05 Jan 2011, 15:41

Je l'ai reçu !!! Enfin après toute cette attente .... ça fait plus de une semaine que j'attendais mon colis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 4 Icon_minitime1Mer 05 Jan 2011, 16:20

C'est la poste ^^ Moi ça fait deux semaines que j'attends un colis que je n'ai toujours pas reçu...
Bonne lecture :)
Revenir en haut Aller en bas
malaury28
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
malaury28


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : treon
Date d'inscription : 29/12/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 4 Icon_minitime1Mer 05 Jan 2011, 18:13

Mercii ^^
Bon courage pour ton colis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 4 Icon_minitime1Mer 05 Jan 2011, 18:54

Merci x)
J'espère le recevoir demain ou vendredi... Après je commencerai à m'inquièter...
Mais bon on est H.S là Razz
Revenir en haut Aller en bas
malaury28
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
malaury28


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : treon
Date d'inscription : 29/12/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 4 Icon_minitime1Mer 05 Jan 2011, 19:41

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - T1 - Plaisirs Coupables
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Plaisirs Coupables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser