| Présentation - T1 - Plaisirs Coupables | |
|
+65Viohlence gothicia Linh Eylann elawilan Nairo eire Ravenloft Maharet salombo Kaamille Nell Opheliac liliz68 Archange Nalafio Velvet Poison Enmana Cassiopeia aylen nonina121 malaury28 Sabbata myrdin minely974 majandra emy Fayrianna Annianka soisheureusevie Lauraa Evelynn Heilin Beybii nemo72 Heavy Metal girl Maeva Tan Celice Micah Deana Linoa Anmeri x3 Enma Alea18 la chtite élo Bill Oceane1978 liebelle ginie131 Elenwë Marco eldi~ Mrs Symphonia sookie mutinelle betty51 Némésis Nyx fannylys Coco vivianne Liz47 Gally Arcantane Fée noire 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eylann Dominant
Nombre de messages : 230 Age : 36 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables Sam 17 Mar 2012, 10:42 | |
| Nairo, - Spoiler:
philippe etait le stripteaser qui a aidé anita a s'infiltrer chez les mechants. Elle s'attache a lui mais il foni la gorge arrache par un mechant dans les souterrains de nikolaos. Tu te souviens il est menotté au mur... Et les méchants le relèvent une fois mort. Le tome se termine avec anita qui le renvoie a sa tombe.
Dernière édition par Eylann le Dim 18 Mar 2012, 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
Nairo maître vampire
Nombre de messages : 1438 Age : 47 Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages (ou dans un livre, au choix) Emploi : En recherche : infographiste - Formatrice Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables Sam 17 Mar 2012, 11:24 | |
| Oui, je me souviens maintenant. Mais ce genre d'info, il vaut mieux les mettre en spoiler car tu dévoile une partie de l'intrigue Eylann. Si tu peux éditer ton message, je pense que ce serait bien | |
|
| |
Viohlence maître vampire
Nombre de messages : 2942 Age : 46 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables Sam 17 Mar 2012, 15:00 | |
| Ce tome m'a fait basculer dans un nouveau monde, c'est le premier Bit-lit que j'ai lu. Depuis je suis accro. | |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables Sam 17 Mar 2012, 22:59 | |
| Viohlence, super tu as fais le bon choix dès le départ. | |
|
| |
Viohlence maître vampire
Nombre de messages : 2942 Age : 46 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables Dim 18 Mar 2012, 03:15 | |
| Merci Gothicia, je suppose que le pouvoir de JC est redoutable à ce point!! je ne me rappelle plus la vie sans Bit-lit!! totalement hypnotique comme truc! | |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables Dim 18 Mar 2012, 14:29 | |
| oui pour moi aussi c'est une drogue. | |
|
| |
Viohlence maître vampire
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables Dim 18 Mar 2012, 14:35 | |
| J'ai toujours deux, trois livres d'avance dans ma biblio histoire de ne jamais manquer! Et attendre la sortie d'un nouveau tome, c'est une torture comme quand on est gosse et qu'on doit encore attendre Noël six mois!! | |
|
| |
gothicia maître vampire
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables Dim 18 Mar 2012, 14:53 | |
| | |
|
| |
Viohlence maître vampire
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables Lun 19 Mar 2012, 13:11 | |
| Alors pour en avoir toujours plus il y a aussi la solution de les lire en Vo, mais à la fin, au lieu d'attendre la sortie du bouquin, t'attends qu'il soit tout simplement écrit, et là c'est retour à la case manque et c'est encore pire comme torture! | |
|
| |
gothicia maître vampire
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables Lun 19 Mar 2012, 14:56 | |
| Je vois mais pour moi c'est encore plus long car je ne lis pas l'anglais et en plus je les achète en format poche d’où le supplice, qui est encore plus long. | |
|
| |
Viohlence maître vampire
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables Lun 19 Mar 2012, 15:32 | |
| rhooo oui je te comprends, moi je n'ai pas la force d'attendre! Depuis le tome 11 j'ai le format classique.. du coup ma biblio est plus difficile à ranger, il y en a de toutes les tailles. J'ai un ou deux exemplaires Bit-lit US et là encore la taille change.. je sais c'est débile mais visuellement ça me dérange | |
|
| |
Eylann Dominant
Nombre de messages : 230 Age : 36 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables Lun 19 Mar 2012, 18:56 | |
| Je te comprends Viohlence! Moi aussi j'ai craqué et je n'ai pas pu attendre les sorties poches ^^ Depuis le 13 j'ai tout en format pavé et j'ai attaqué les format US en achetant le tome 16...
Ca a tendance a me déranger aussi toutes ces tailles différentes, j'aime que ma bibliothèque soit uniforme ^^ | |
|
| |
Linh maître vampire
Nombre de messages : 2296 Age : 45 Localisation : dans un petit coin de Moselle ... Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables Lun 19 Mar 2012, 20:40 | |
| Pareil que vous les filles, j'ai le format poche jusqu'au 11 et ensuite grand format. Par contre pas assez téméraire pour me lancer dans une lecture en VO. | |
|
| |
Nairo maître vampire
Nombre de messages : 1438 Age : 47 Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages (ou dans un livre, au choix) Emploi : En recherche : infographiste - Formatrice Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables Mar 20 Mar 2012, 08:29 | |
| Comme Gothicia, mon budget ne me permet pas l'achat des GF. Quant à la VO, je manque cruellement de vocabulaire donc lire devient un supplice ^^. Par contre, j'avoue avoir téléchargé quelques epub pour les lire en attendant la version poche | |
|
| |
Viohlence maître vampire
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables Mar 20 Mar 2012, 10:17 | |
| Moi j'avais commencé à les acheter à partir du tome 10, vu qu'on m'avait prêté les 9 premiers... Et puis l'envie de totale possession de AB était tellement forte que je viens d' acheter les 5 premiers d'occasion chez Amazon à partir de 1.99. Bon plan.. je viens à l'instant de recevoir le 1er tome. A moi, à moi !! Les autres suivront, mais le mois prochain si je peux. | |
|
| |
elawilan Nouveau Venu
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : de ci de là Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables Mar 20 Mar 2012, 14:56 | |
| moi je les ai en format epub,moins encombrant et moins honnereux | |
|
| |
Viohlence maître vampire
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables Mar 20 Mar 2012, 16:57 | |
| Oui c'est vrai mais le livre reste un objet tellement important à mes yeux que je ne peux pas lire tout un livre sur écran! C'est de la dépanne alors, car à la fin je devrais quand même les acheter tous!! J'aime les voir sur l'étagère et repenser aux bons moments qu'ils m'ont procurés. je sais c'est débile! | |
|
| |
Lilie-chan maître vampire
Nombre de messages : 702 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables Mar 20 Mar 2012, 18:56 | |
| Et l'odeur d'un livre, c'est tellement plus enivrant qu'un écran !! | |
|
| |
elawilan Nouveau Venu
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : de ci de là Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables Mar 20 Mar 2012, 19:05 | |
| le hic, c'est qu'avec plus de 600 livres (papier) dans ma bibliothèque, et un porte monnaie qui ne peut se permettre d'acheter des livres format papier au même rythme que mes lectures... ba j'ai opté pour l'éléctronique, je n'achète quasiement plus que des livres de poches ou d'occas en dehors de mon abonnement france loisir. Je reserve mes finances à des livres et des auteurs qui me touchent réellement ou pour acheter la version papier des epub récupéré ici ou là qui sont incomplet. | |
|
| |
Nombre de messages : 702 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables Mar 20 Mar 2012, 19:44 | |
| Haha ! Ca fait longtemps que je n'ai pas été à cours de lecture... Mais je comprends ton problème ! x) | |
|
| |
Nairo maître vampire
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables Mar 20 Mar 2012, 20:06 | |
| Hors sujet rapide ^^ - elawilan a écrit:
- le hic, c'est qu'avec plus de 600 livres (papier) dans ma bibliothèque, et un porte monnaie qui ne peut se permettre d'acheter des livres format papier au même rythme que mes lectures... ba j'ai opté pour l'éléctronique, je n'achète quasiement plus que des livres de poches ou d'occas en dehors de mon abonnement france loisir. Je reserve mes finances à des livres et des auteurs qui me touchent réellement ou pour acheter la version papier des epub récupéré ici ou là qui sont incomplet.
Pareil !!! Ou alors, les coups de coeurs testés en epub que j'achète ensuite. Mais généralement, c'est du poche (moins chers). J'ai de la chance, la bibliothèque de ma ville a un assez beau rayon fantastique. D'ailleurs, en ce moment, j'y vais régulièrement ^^. Par contre, je préfère lire sur une liseuse encre électronique, ça n'est pas rétro-éclairé et ça fait moins mal aux yeux du coup. Mais ce n'est pas aussi agréable que le papier. Fin du Hors Sujet | |
|
| |
Linh maître vampire
Nombre de messages : 2296 Age : 45 Localisation : dans un petit coin de Moselle ... Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables Mar 20 Mar 2012, 21:57 | |
| Je n'arrive pas à me faire à cette idée de lire sur une liseuse. J'ai besoin de sentir l'odeur du papier, de l'encre, de tenir le livre dans mes mains, d'y apposer mon marque page et de le voir (après l'avoir lu) dans ma bibliothèque, tel un trophée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables Mer 21 Mar 2012, 09:55 | |
| tadada da da dada !!!! *musique de victoire de FF* ... Non, ce n'est pas du flood, je suis d'accord avec Linh et je l'exprime, c'est tout ^^' | |
|
| |
elawilan Nouveau Venu
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables Mer 21 Mar 2012, 10:10 | |
| - Nairo a écrit:
- Hors sujet rapide ^^
Pareil !!! Ou alors, les coups de coeurs testés en epub que j'achète ensuite. Mais généralement, c'est du poche (moins chers). J'ai de la chance, la bibliothèque de ma ville a un assez beau rayon fantastique. D'ailleurs, en ce moment, j'y vais régulièrement ^^. Par contre, je préfère lire sur une liseuse encre électronique, ça n'est pas rétro-éclairé et ça fait moins mal aux yeux du coup. Mais ce n'est pas aussi agréable que le papier.
pour ma part j'ai commencé sur une liseuse, l'eink c'est juste magique mais je suis depuis passé sur mon ipad et le rétro éclairage n'y ai absolument pas gênant si tu lis en blanc sur fond noir c'est même très agréable. Je suis passé dessus quand je me suis retrouvé a vivre en collectivité avec 5 autres personnes dans la chambre... et oui quand on lit jusqu'au bout de la nuit on gêne... | |
|
| |
Viohlence maître vampire
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables Mer 21 Mar 2012, 11:02 | |
| Oui mais alors l' Ipad t'as vu le prix? combien de livres tu peux acheter avec ce qu'il coute? et puis recevoir un livre commandé quel plaisir, de le toucher et tout ... Et pourtant je ne suis pas la dernière des geeks. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables | |
| |
|
| |
| Présentation - T1 - Plaisirs Coupables | |
|