| Présentation - T1 - Plaisirs Coupables | |
|
+65Viohlence gothicia Linh Eylann elawilan Nairo eire Ravenloft Maharet salombo Kaamille Nell Opheliac liliz68 Archange Nalafio Velvet Poison Enmana Cassiopeia aylen nonina121 malaury28 Sabbata myrdin minely974 majandra emy Fayrianna Annianka soisheureusevie Lauraa Evelynn Heilin Beybii nemo72 Heavy Metal girl Maeva Tan Celice Micah Deana Linoa Anmeri x3 Enma Alea18 la chtite élo Bill Oceane1978 liebelle ginie131 Elenwë Marco eldi~ Mrs Symphonia sookie mutinelle betty51 Némésis Nyx fannylys Coco vivianne Liz47 Gally Arcantane Fée noire 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eire maître vampire
Nombre de messages : 2877 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables Mer 21 Mar 2012, 11:27 | |
| - Spoiler:
D'accord avec le plaisir de toucher son livre et de l'admirer dans sa bibliothèque. Et puis, si ton appareil tombe en panne? Tandis que ton livre, il a rien besoin d'autre que tes yeux, ou tes doigts. Mais, je comprends aussi elawilan, se faire houspiller parce qu'on lit, c'est un comble, alors, opter pour ce genre d'appareil, ça reste logique.
Je suis en "spoile" parce que c'est hors sujet, ne pas me frapper, je suis déjà partie. | |
|
| |
Viohlence maître vampire
Nombre de messages : 2942 Age : 46 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables Mer 21 Mar 2012, 12:39 | |
| J'ai reçu hier Plaisirs Coupables, je l'ai lu il y a plus de deux ans et c'était génial de l'avoir enfin à a moi! Je vais pouvoir le relire et le relire encore! | |
|
| |
elawilan Nouveau Venu
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : de ci de là Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables Mer 21 Mar 2012, 18:51 | |
| Eux.... Je ne l'ai payé qu'1 malheureux Euros donc je me plaindrai pas du prix et la liseuse m'avait était offerte.... | |
|
| |
Viohlence maître vampire
Nombre de messages : 2942 Age : 46 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables Mer 21 Mar 2012, 20:19 | |
| bravo pas cher !! la force du jedi est sans limite ma parole !! je sais j'aurais dû plus écouter Obi. Mais ça tue les yeux non ? et ressens-tu le plaisir de la possession de l'objet quand c'est virtuel? | |
|
| |
elawilan Nouveau Venu
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : de ci de là Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables Mer 21 Mar 2012, 21:30 | |
| non, ça ne tue pas les yeux si tu utilise le rétroéclairage au mini... j'ai réussi a enfiler les 3 premiers Vampire Academy et le premier Anita d'une traite deçu... et si le livre m'a réellement plus, j'achete en papier ensuite ou pas celon les moyens... j'ai réussi a me défaire de cette attache et puis c'est plus pratique pour moi qui lit souvent en v.o | |
|
| |
Viohlence maître vampire
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables Jeu 22 Mar 2012, 11:50 | |
| Bon je pense que c'est juste une question de goût en fait Et alors que penses-tu de ce premier volet des AB? | |
|
| |
elawilan Nouveau Venu
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables Jeu 22 Mar 2012, 13:46 | |
| je suis restée sur ma faim... je verrais bien avec le deux, que je devais entamer mais entre temps j'ai reçu Mort de Peur donc .... | |
|
| |
Viohlence maître vampire
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables Jeu 22 Mar 2012, 14:02 | |
| t'as pas aimé ?? pourquoi? Et c'est quoi " Mort de peur" ? | |
|
| |
elawilan Nouveau Venu
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables Jeu 22 Mar 2012, 14:05 | |
| ce n'est pas que je n'ai pas aimé, c'est juste que j'ai pas accroché comme je l'aurais pensé. Le personnage de Philippe me sort par les yeux... ... et ça se lit très très vite...
Mort de Peur est le 11ème tome de La Communauté du Sud de Charlaine Harris | |
|
| |
Viohlence maître vampire
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables Jeu 22 Mar 2012, 15:13 | |
| si tu n'as pas aimé Philippe c'est que tu n'aimes pas les fangbaggers ! C'est dommage car si le 1 ne t'emballe pas plus que ça... le reste... Moi j'adore True blood, mais je ne me suis pas encore mise aux bouquins, ça vaut le coup ou pas par rapport à la série? | |
|
| |
Lilie-chan maître vampire
Nombre de messages : 702 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables Jeu 22 Mar 2012, 16:03 | |
| D'avoir vu un bout de la série et lu presque tous les livres sortis en France, j'ai envie de dire que ça n'a rien à voir x) J'ai pas du tout accrocher à la série, par contre les bouquins me plaisent perso ! (Oui, je me tape l'incruste dans la conversation, j'ai pas honte =p) | |
|
| |
Linh maître vampire
Nombre de messages : 2296 Age : 45 Localisation : dans un petit coin de Moselle ... Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables Jeu 22 Mar 2012, 16:46 | |
| Viohlence j'ai lu tous les bouquins et vu les 4 saisons de True Blood, si tu veux on peut en parler dans un autre topic. | |
|
| |
Viohlence maître vampire
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables Jeu 22 Mar 2012, 20:13 | |
| ça marche merci parce-que j'ai vraiment envie de savoir du coup. | |
|
| |
elawilan Nouveau Venu
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables Ven 23 Mar 2012, 15:18 | |
| - Viohlence a écrit:
Moi j'adore True blood, mais je ne me suis pas encore mise aux bouquins, ça vaut le coup ou pas par rapport à la série? La série TV et les livres sont deux choses bien différentes... ... Je suis accrocs aux livre, j'ai lu les dix premier tome en 1 mois l'an passé et la je viens de dévorer le 11 | |
|
| |
Hylonomé Non Lukoi
Nombre de messages : 60 Age : 38 Localisation : Sur le dos d'un cheval, arc en main. Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables Mer 06 Fév 2013, 19:43 | |
| Le premier tome d'Anita m'a emballé directement, surtout que Milady les ayant sortis par trois, j'ai acheté directement sans réfléchir, j'en avais entendu tellement de bien de cette série, et entendu les plaintes de tout ceux qui n'avaient pas pu connaître la première édition française, et désespéraient de la revoir un jour dans les rayons d'une librairie.
C'est son "humour" qui m'a plut, avec sa manie de penser une chose et dire le contraire à haute voix, ces réflexions que l'on ne peut apprécier qu'avec un livre écris à la première personne, et qui me font rire (attirant les regards sur moi), bon je trouve que sur les derniers lus ça a un peu disparu tout ça, mais j'espère toujours.
Les ayant enchaîné les uns derrière les autres, il faudrait que je les relise un de ces jours, si cette fichue PAL pouvait diminuer entre temps, ce serait sympa aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables Sam 09 Mar 2013, 17:16 | |
| J'ai beaucoup apprécié le premier tome parce qu'il nous place tout de suite dans l'histoire contrairement à d'autres livres que j'ai lu. :) Et puis on apprend à connaitre Anita et ça donne vraiment envie de lire la suite , ou encore tellement envie de le relire , comme je le fait actuellement . Anita possède un des rares humours et une telle personnalité qui fait que tu vis l'histoire avec elle , et dans ce premier tome plus particulièrement . :) Ca donne vachement envie de lire les suivants , tellement bien que je suis maintenant au tome 16 et j'attend le 17 avec impatience pour retrouver Anita ! |
|
| |
Enmana maître vampire
Nombre de messages : 799 Age : 50 Localisation : Sud Ouest, au bord de l'eau Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables Ven 15 Mar 2013, 11:43 | |
| Que penses tu de l'évolution du personnage avec l'ardeur? Nombreuses d'entre nous décrochons d'Anita car nous trouvons que l'auteur s'éloigne trop des personnages d'origines et des histoires autour de la nécromancie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables Ven 15 Mar 2013, 21:49 | |
| Je trouve que tu as raison dans les derniers tomes , on a plus Anita dans les affaires policiaires et dans l'ardeur que dans la nécromancie , c'est ça qui me manque un peu dans les derniers tomes , la nécromancie pure et dure . Il n'y a pas une seule fois dans les derniers tomes où l'on n'a pas Anita avec l'ardeur . Ca a pris un peu le pas sur la nécromancie , je trouve ça un peu dommage. |
|
| |
Enmana maître vampire
Nombre de messages : 799 Age : 50 Localisation : Sud Ouest, au bord de l'eau Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables Sam 16 Mar 2013, 10:21 | |
| Oui on a un peu de mal à s'accrocher à l'histoire .... | |
|
| |
JuliaLittleDaisy Nouveau Venu
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Dublin Emploi : AuPair Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables Jeu 09 Mai 2013, 15:33 | |
| Ce soir je le débute en anglais ce Tome 1 ... j'ai hâte :) Anita Blake, ce sera TOI & MOI ! | |
|
| |
Enmana maître vampire
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables Sam 11 Mai 2013, 23:22 | |
| | |
|
| |
kenza Nouveau Venu
Nombre de messages : 1 Age : 44 Localisation : algerie Date d'inscription : 19/12/2013
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables Dim 22 Déc 2013, 02:47 | |
| tres joli ,j ai vraiment adorer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables | |
| |
|
| |
| Présentation - T1 - Plaisirs Coupables | |
|