Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation - T1 - Plaisirs Coupables

Aller en bas 
+65
Viohlence
gothicia
Linh
Eylann
elawilan
Nairo
eire
Ravenloft
Maharet
salombo
Kaamille
Nell Opheliac
liliz68
Archange
Nalafio
Velvet
Poison
Enmana
Cassiopeia
aylen
nonina121
malaury28
Sabbata
myrdin
minely974
majandra
emy
Fayrianna
Annianka
soisheureusevie
Lauraa
Evelynn
Heilin
Beybii
nemo72
Heavy Metal girl
Maeva
Tan
Celice
Micah
Deana
Linoa
Anmeri x3 Enma
Alea18
la chtite élo
Bill
Oceane1978
liebelle
ginie131
Elenwë
Marco
eldi~
Mrs Symphonia
sookie
mutinelle
betty51
Némésis
Nyx
fannylys
Coco
vivianne
Liz47
Gally
Arcantane
Fée noire
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 44
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 10 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012, 11:27

Spoiler:
Je suis en "spoile" parce que c'est hors sujet, ne pas me frapper, je suis déjà partie.
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 10 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012, 12:39

J'ai reçu hier Plaisirs Coupables, je l'ai lu il y a plus de deux ans et c'était génial de l'avoir enfin à a moi! Je vais pouvoir le relire et le relire encore!
Revenir en haut Aller en bas
elawilan
Nouveau Venu
Nouveau Venu
elawilan


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : de ci de là
Date d'inscription : 31/12/2011

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 10 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012, 18:51

Eux....
Je ne l'ai payé qu'1 malheureux Euros donc je me plaindrai pas du prix et la liseuse m'avait était offerte....
Revenir en haut Aller en bas
http://elawilan.canalblog.com
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 10 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012, 20:19

bravo pas cher !! la force du jedi est sans limite ma parole !! Suspect je sais j'aurais dû plus écouter Obi.

Mais ça tue les yeux non ? et ressens-tu le plaisir de la possession de l'objet quand c'est virtuel?
Revenir en haut Aller en bas
elawilan
Nouveau Venu
Nouveau Venu
elawilan


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : de ci de là
Date d'inscription : 31/12/2011

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 10 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012, 21:30

non, ça ne tue pas les yeux si tu utilise le rétroéclairage au mini... j'ai réussi a enfiler les 3 premiers Vampire Academy et le premier Anita d'une traite deçu... Very Happy

et si le livre m'a réellement plus, j'achete en papier ensuite ou pas celon les moyens... j'ai réussi a me défaire de cette attache et puis c'est plus pratique pour moi qui lit souvent en v.o
Revenir en haut Aller en bas
http://elawilan.canalblog.com
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012, 11:50

Bon je pense que c'est juste une question de goût en fait Et alors que penses-tu de ce premier volet des AB?
Revenir en haut Aller en bas
elawilan
Nouveau Venu
Nouveau Venu
elawilan


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : de ci de là
Date d'inscription : 31/12/2011

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012, 13:46

je suis restée sur ma faim... je verrais bien avec le deux, que je devais entamer mais entre temps j'ai reçu Mort de Peur donc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://elawilan.canalblog.com
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012, 14:02

t'as pas aimé ?? pourquoi?
Et c'est quoi " Mort de peur" ?
Revenir en haut Aller en bas
elawilan
Nouveau Venu
Nouveau Venu
elawilan


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : de ci de là
Date d'inscription : 31/12/2011

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012, 14:05

ce n'est pas que je n'ai pas aimé, c'est juste que j'ai pas accroché comme je l'aurais pensé. Le personnage de Philippe me sort par les yeux... ... et ça se lit très très vite...

Mort de Peur est le 11ème tome de La Communauté du Sud de Charlaine Harris
Revenir en haut Aller en bas
http://elawilan.canalblog.com
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012, 15:13

si tu n'as pas aimé Philippe c'est que tu n'aimes pas les fangbaggers ! lol!

C'est dommage car si le 1 ne t'emballe pas plus que ça... le reste...

Moi j'adore True blood, mais je ne me suis pas encore mise aux bouquins, ça vaut le coup ou pas par rapport à la série?
Revenir en haut Aller en bas
Lilie-chan
maître vampire
maître vampire
Lilie-chan


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/03/2012

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012, 16:03

D'avoir vu un bout de la série et lu presque tous les livres sortis en France, j'ai envie de dire que ça n'a rien à voir x)
J'ai pas du tout accrocher à la série, par contre les bouquins me plaisent perso !
(Oui, je me tape l'incruste dans la conversation, j'ai pas honte =p)
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012, 16:46

Viohlence j'ai lu tous les bouquins et vu les 4 saisons de True Blood, si tu veux on peut en parler dans un autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012, 20:13

ça marche merci parce-que j'ai vraiment envie de savoir du coup.
Revenir en haut Aller en bas
elawilan
Nouveau Venu
Nouveau Venu
elawilan


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : de ci de là
Date d'inscription : 31/12/2011

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 10 Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012, 15:18

Viohlence a écrit:


Moi j'adore True blood, mais je ne me suis pas encore mise aux bouquins, ça vaut le coup ou pas par rapport à la série?

La série TV et les livres sont deux choses bien différentes... ... Je suis accrocs aux livre, j'ai lu les dix premier tome en 1 mois l'an passé et la je viens de dévorer le 11
Revenir en haut Aller en bas
http://elawilan.canalblog.com
Hylonomé
Non Lukoi
Non Lukoi
Hylonomé


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Sur le dos d'un cheval, arc en main.
Date d'inscription : 01/02/2013

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 10 Icon_minitime1Mer 06 Fév 2013, 19:43

Le premier tome d'Anita m'a emballé directement, surtout que Milady les ayant sortis par trois, j'ai acheté directement sans réfléchir, j'en avais entendu tellement de bien de cette série, et entendu les plaintes de tout ceux qui n'avaient pas pu connaître la première édition française, et désespéraient de la revoir un jour dans les rayons d'une librairie.

C'est son "humour" qui m'a plut, avec sa manie de penser une chose et dire le contraire à haute voix, ces réflexions que l'on ne peut apprécier qu'avec un livre écris à la première personne, et qui me font rire (attirant les regards sur moi), bon je trouve que sur les derniers lus ça a un peu disparu tout ça, mais j'espère toujours.

Les ayant enchaîné les uns derrière les autres, il faudrait que je les relise un de ces jours, si cette fichue PAL pouvait diminuer entre temps, ce serait sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/darkhuntersfrancophone/home
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 10 Icon_minitime1Sam 09 Mar 2013, 17:16

J'ai beaucoup apprécié le premier tome parce qu'il nous place tout de suite dans l'histoire contrairement à d'autres livres que j'ai lu. :) Et puis on apprend à connaitre Anita et ça donne vraiment envie de lire la suite , ou encore tellement envie de le relire , comme je le fait actuellement . Anita possède un des rares humours et une telle personnalité qui fait que tu vis l'histoire avec elle , et dans ce premier tome plus particulièrement . :) Ca donne vachement envie de lire les suivants , tellement bien que je suis maintenant au tome 16 et j'attend le 17 avec impatience pour retrouver Anita ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enmana
maître vampire
maître vampire
Enmana


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 49
Localisation : Sud Ouest, au bord de l'eau
Date d'inscription : 23/03/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 10 Icon_minitime1Ven 15 Mar 2013, 11:43

Que penses tu de l'évolution du personnage avec l'ardeur? Nombreuses d'entre nous décrochons d'Anita car nous trouvons que l'auteur s'éloigne trop des personnages d'origines et des histoires autour de la nécromancie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 10 Icon_minitime1Ven 15 Mar 2013, 21:49

Je trouve que tu as raison dans les derniers tomes , on a plus Anita dans les affaires policiaires et dans l'ardeur que dans la nécromancie , c'est ça qui me manque un peu dans les derniers tomes , la nécromancie pure et dure . Il n'y a pas une seule fois dans les derniers tomes où l'on n'a pas Anita avec l'ardeur . Ca a pris un peu le pas sur la nécromancie , je trouve ça un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Enmana
maître vampire
maître vampire
Enmana


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 49
Localisation : Sud Ouest, au bord de l'eau
Date d'inscription : 23/03/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 10 Icon_minitime1Sam 16 Mar 2013, 10:21

Oui on a un peu de mal à s'accrocher à l'histoire ....
Revenir en haut Aller en bas
JuliaLittleDaisy
Nouveau Venu
Nouveau Venu
JuliaLittleDaisy


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Dublin
Emploi : AuPair
Date d'inscription : 04/05/2013

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 10 Icon_minitime1Jeu 09 Mai 2013, 15:33

Ce soir je le débute en anglais ce Tome 1 ... j'ai hâte :)
Anita Blake, ce sera TOI & MOI !
Revenir en haut Aller en bas
http://wordpress.com
Enmana
maître vampire
maître vampire
Enmana


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 49
Localisation : Sud Ouest, au bord de l'eau
Date d'inscription : 23/03/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 10 Icon_minitime1Sam 11 Mai 2013, 23:22

tu vas adorer !
Revenir en haut Aller en bas
kenza
Nouveau Venu
Nouveau Venu
kenza


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : algerie
Date d'inscription : 19/12/2013

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 10 Icon_minitime1Dim 22 Déc 2013, 02:47

tres joli ,j ai vraiment adorer  amoureux 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - T1 - Plaisirs Coupables
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Plaisirs Coupables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser