Literrature, vampires, bit-lit |
| | Succubus Revealed - Tome 6 | |
|
+13Poison Myriam Luciole doudoubull iris87 evadaïa Chouquette katimina Alea18 Majecy Kyabel Arcantane Tan 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Succubus Revealed - Tome 6 Dim 09 Jan 2011, 18:51 | |
| - Arcantane a écrit:
- Que Seth meurt et qu'elle se barre avec Roman ....
Arcantane, tu sors ! non mais oh ! on ne touche pas à Seth ! lol non; je n'aime pas du tout Seth et je n'ai pas du tout envie que Georgina reste avec lui ! quelle idée voyons ^^ Je sais pas du tout la fin de l'histoire mais j'espère quand meme que ce sera une fin heureuse pour elle parce qu'elle le mérite... ça va etre long d'attendre la sortie ! | |
| | | Luciole Nouveau Venu
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Succubus Revealed - Tome 6 Dim 09 Jan 2011, 23:33 | |
| J'éspére aussi une fin heureuse et surprenante. Impossible que Seth meurt !!! Se serait trop triste! Même si elle fini pas avec lui, je préfére Carter à Roman !! C'est son côté mystérieux que j'aime assez... Vraiment hâte de lire ce dernier tome même si les histoires de Georgina me manqueront.
| |
| | | iris87 Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : chaville Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Succubus Revealed - Tome 6 Lun 10 Jan 2011, 07:52 | |
| en voilà une bonne idée, carter, mais on ne peut pas dire dans ce cas que cela finisse bien car alors aura déchu et se retrouvera demon. Le mal aura donc remporté une petite victoire sur le bien ... | |
| | | Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Succubus Revealed - Tome 6 Lun 10 Jan 2011, 11:50 | |
| Rajout du synopsis dans le premier post. | |
| | | katimina Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 173 Age : 43 Localisation : dans la grotte de bones Emploi : poupouner mon petit vampire Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Succubus Revealed - Tome 6 Lun 10 Jan 2011, 12:06 | |
| Merci tan pour la synopsis ,j'ai encore plus hâte de le lire . J'imagine que l'on n'as pas de date pour la sorti française ? et qu'il faut attendre la sorti us pour avoir une date pour nous . | |
| | | doudoubull Vargamor
Nombre de messages : 365 Age : 38 Localisation : Au milieu des chateaux Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Succubus Revealed - Tome 6 Lun 10 Jan 2011, 18:12 | |
| Arcantane on peut monter un club pour que Seth meurt, pour la suite roman me le fait pas trop il est trop gentil dans le tome 5 avec elle... on dirait un petit chien !!!! Carter serait bien mieux, ce serait une fin heureuse mais pas trop vu qu'il va déchoir par amour mais ils seront ensemble pour un bail et ça c'est plutôt bien !!!
Voilà moi je veux une fin heureuse mais pas trop gnan gnan quoi...
Merci pour le résumé : si je lis entre les lignes, seth a une chance d'y laisser sa peau.... mmmm pas mal !!! Lol !!! J'ai trop hâte de pouvoir le lire !!!!!! | |
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : chaville Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Succubus Revealed - Tome 6 Lun 10 Jan 2011, 19:04 | |
| Sans doute Katimina, maic courage, je suis sure qu'on va s'en sortir ! Merci Tan
| |
| | | Luciole Nouveau Venu
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Succubus Revealed - Tome 6 Lun 10 Jan 2011, 22:59 | |
| Et si Georgina redevient humaine Carter ne sera pas déchu non?? Une relation ange/humaine est - elle possible ? | |
| Sujet: Re: Succubus Revealed - Tome 6 Mar 11 Jan 2011, 09:40 | |
| Non, c'est ainsi que les anges sont devenus des démons... Les anges doivent aimer l'humanité mais n'ont pas le droit d'aimer quelqu'un en particulier | |
| | | Myriam maître vampire
Nombre de messages : 1364 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Succubus Revealed - Tome 6 Mar 11 Jan 2011, 20:26 | |
| Merci Tan pour le résumé, mais il me donne encore plus envie de le lire. | |
| Sujet: Re: Succubus Revealed - Tome 6 Mar 11 Jan 2011, 23:04 | |
| ça c'est sur, ça va être dur d'attendre ! | |
| | | katimina Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 173 Age : 43 Localisation : dans la grotte de bones Emploi : poupouner mon petit vampire Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Succubus Revealed - Tome 6 Mer 12 Jan 2011, 11:29 | |
| Et non luciole c'est comme ça que Jérôme à déchu en étant avec une humaine la mère des jumeaux . | |
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Succubus Revealed - Tome 6 Dim 06 Mar 2011, 15:46 | |
| Richelle Mead a communiqué la couverture du tome 6 il y a quelques jours. | |
| | | Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Succubus Revealed - Tome 6 Dim 06 Mar 2011, 18:56 | |
| *verse sa petite larme en pensant que c'est le dernier tome* | |
| | | Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Succubus Revealed - Tome 6 Dim 06 Mar 2011, 20:04 | |
| les couleurs saturent c'est horrible >_< | |
| | | doudoubull Vargamor
Nombre de messages : 365 Age : 38 Localisation : Au milieu des chateaux Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Succubus Revealed - Tome 6 Jeu 10 Mar 2011, 20:21 | |
| j'aime pas du tout franchement c'est vraiment pas à mon goût et pas du tout harmonieux !!!! J'ai hâte d'avoir une date pour la sortie FR ... | |
| | | marialand2010 Nouveau Venu
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Succubus Revealed - Tome 6 Mar 28 Juin 2011, 21:08 | |
| J'ai hate qu'il sorte en francais ! J'ai du lire les 5 bouquins en quoi ... 6 jours ? Ils se lisent super facilement, et je trouve Seth assez touchant ^^ | |
| | | sevy Nouveau Venu
Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : avec BONES dans sa grotte <3 Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Succubus Revealed - Tome 6 Mar 05 Juil 2011, 22:43 | |
| Je voulais le pre-commandé mais il y en a 3 , je ne sais pas lequel choisir , vous pouvez m'aider ?, Bon moi je suis une Pro ROMAN | |
| Sujet: Re: Succubus Revealed - Tome 6 Mer 06 Juil 2011, 08:44 | |
| | |
| | | sevy Nouveau Venu
Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : avec BONES dans sa grotte <3 Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Succubus Revealed - Tome 6 Mer 06 Juil 2011, 09:02 | |
| Merci Tan , je crois que je vais prendre l'anglaise car j'aime pas du tout la version americaine ! J'avais lu le 1er en VF et apres j'ai tout enchaine en VOdonc c'est rate pour avour une collection uniforme XD
Va falloir que je relise le dernier car je m'en souviens plus tres bien | |
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Succubus Revealed - Tome 6 Sam 09 Juil 2011, 22:47 | |
| C'est l'anglaise que j'ai précommandée alors. Mais sur bookdepository, c'était les même couvertures pour les deux pages d'achats | |
| Sujet: Re: Succubus Revealed - Tome 6 Jeu 28 Juil 2011, 22:05 | |
| Twitter est magique. Quelqu'un demande à Mead quand sortira le tome 6 en France et Brag' donne la réponse : Mai 2012 si tout va bien. | |
| Sujet: Re: Succubus Revealed - Tome 6 Sam 30 Juil 2011, 14:42 | |
| Ils ont déjà du commencer la traduction puisqu'ils ont reçu une épreuve ! (qu'ils ne veulent pas partager, les fourbes) | |
| | | tsaphkiel Nouveau Venu
Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : onnaing Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: j'ai trouvé le premier chapitre en VO Mer 03 Aoû 2011, 17:47 | |
| miladyevey.com/blog,le-retour-de-succubus,991724720.html#suite et pour la traduction : - Spoiler:
CHAPITRE 1
Ce n'était pas la première fois que je porte une robe en aluminium. Il était, cependant, la première fois que je fait dans un cadre familial.
"Vixen!"
La voix du Père Noël retenti au-dessus de la foule centre commercial, et je me hâtai de l'endroit où j'avais été parcage d'un groupe de Burberry vêtus enfants. Il n'était pas réellement le Père Noël qui m'appelle, bien sûr. L'homme assis dans le houx et lumière gazebo parée a été nommé Walter quelque chose ou autre, mais il a demandé que ceux d'entre nous travaille comme son «elfes» se réfèrent à lui comme le Père en tout temps. Inversement, il avait baptisé chacun d'entre nous soit avec des rennes ou Seven Dwarves noms. Il a pris cette tâche très au sérieux et dit les noms ont aidé à rester dans le caractère. Si l'on en doute que, il avait commencer à nous régaler avec des histoires de sa longue carrière comme un acteur shakespearien, celui qui selon lui, avaient pris fin en raison de son âge. Nous elfes avaient nos propres idées sur ce qui aurait coupé sa courte carrière.
«Père Noël a besoin d'une autre boisson», m'at-il dit dans un murmure étape, une fois que j'ai atteint ses côtés. «Grumpy sera pas m'obtenir un." Il pencha la tête vers une autre femme vêtue d'une robe feuille verte. Elle tenait un petit garçon se tortille de retour tandis que Santa et j'ai effectué notre conversation. J'ai rencontré son expression douloureuse puis baissa les yeux vers ma montre.
«Eh bien, le Père Noël," j'ai dit, "c'est parce que ça fait seulement une heure depuis la dernière. Vous connaissez l'offre:. D'un seul coup dans votre café toutes les trois heures "
«Nous avons fait qui traitent ya une semaine!" Il siffla. «Avant la foule ramassé. Vous n'avez aucune idée ce que Santa endure. "Je ne sais pas si cela faisait partie de sa méthode d'agir ou simplement un caprice de personnalité, mais il a également mentionné à lui-même à la troisième personne beaucoup. "Une jeune fille vient de demander les scores SAT assez bon pour l'entrer dans l'université Yale. Je pense qu'elle avait neuf ans. "
Je ne lui épargna la sympathie d'un moment. Le centre commercial nous étions gagner le pécule de vacances au trouvait dans une des banlieues les plus riches de Seattle, et les demandes il s'est parfois allé au-delà des ballons et des poneys. Les enfants ont également tendance à être mieux habillés que moi (quand je n'étais pas dans Elf-ware), ce qui n'était pas un mince exploit.
"Désolé," j'ai dit. Tradition ou non, j'ai parfois pensé mettre les enfants sur les genoux d'un vieil homme était déjà effrayant suffisant. Nous n'avons pas besoin de mélanger l'alcool dedans. "L'accord est".
"Santa ne peut pas prendre beaucoup plus de cela!"
"Santa a quatre heures de gauche de son quart de travail," je l'ai souligné.
«Je souhaite la comète était encore là", at-il dit avec humeur. "Elle était beaucoup plus clémente avec les boissons."
"Oui. Et je suis sûr qu'elle va boire seul en ce moment, car elle est au chômage. "Comet, un elfe de l'ancien, avait été généreux avec des plans du Père Noël et aussi mangé du elle-même. Comme elle était la moitié de son poids, si elle n'avait pas tenu sa liqueur aussi bien et avait perdu son emploi lorsque les fonctionnaires centre attiré son enlève ses vêtements dans la Sharper Image. J'ai donné un bref signe de tête aux grincheux. "Allez-y."
Le petit garçon se précipita en avant et grimpa sur les genoux du Père Noël. À son crédit, Santa commutée en caractère et ne m'a pas pester (ou le garçon) supplémentaires sur un verre. "Ho ho ho! Que souhaitez-vous pour cette saison non confessionnelle vacances d'hiver? "Il affecta même un léger accent britannique, qui n'était pas vraiment nécessaire pour le rôle, mais certainement le fait paraître plus autoritaire.
Le garçon de Santa considéré solennellement. «Je veux mon papa de revenir à la maison."
"Est-ce que votre père?" Demanda le Père Noël, en regardant vers une couple debout près de Grumpy. La femme était jolie et blonde, avec le regard de quelqu'un dans son 30s qui avait été à titre préventif frapper le Botox. Si le mec qu'elle a été plâtré partout était assez vieux pour être sorti du collège, j'aurais été très surpris.
«Non,» dit le garçon. «C'est ma maman et son ami Roger."
Père Noël était silencieux pendant quelques instants. «Est-il autre chose que vous aimeriez?"
Je leur ai laissé à lui et retourné à mon poste près démarrage de la ligne. Soirée portait sur l'augmentation du nombre de familles à tourner. Contrairement Père Noël, mon quart de travail s'est terminée en moins d'une heure. J'ai pu obtenir dans un temps peu de shopping et de manquer le pire de la circulation de déplacement. En tant qu'employé centre officiel, j'ai eu une réduction considérable, qui fait état d'ivresse et Santas robes feuille que beaucoup plus facile à supporter. Une des plus grandes choses au sujet de la période la plus heureuse de l'année a été que tous les grands magasins avaient cosmétiques vaste et Coffrets cadeau en ce moment, coffrets cadeaux qui ont désespérément besoin d'une maison dans ma salle de bain.
"Georgina?"
Mes rêves de sucre des prunes et Christian Dior ont été interrompus par le bruit d'une voix familière. Je me retournai et senti mon cœur se serrer comme j'ai rencontré les yeux d'un joli femme d'âge moyen avec des cheveux coupés.
"Janice, hé. Comment ça va? "
Mon ancien collègue retourné mon sourire rigide avec un perplexe. "Très bien. Je ... je ne m'attendais pas à te voir ici. "
J'ai eu aussi ne devrait pas être vu ici. Il a été l'une des raisons j'avais choisi de travailler en dehors de la ville, pour éviter que quelqu'un d'spécifiquement mon ancien travail. «De même. N'avez-vous pas vivre dans Northgate? "J'ai essayé de ne pas faire sonner comme une accusation.
Elle hocha la tête et posa sa main sur l'épaule d'une petite fille brune. «Nous faisons, mais ma soeur vit ici, et nous avons pensé lui rendre visite après des entretiens à Santa Alicia».
«Je vois,» dis-je, se sentant humilié. Merveilleux. Janice allait revenir à Emerald City Books and Café et dire à tous que elle me repéré habillé comme un elfe. Non pas que cela pourrait aggraver les choses, je suppose. Tout le monde ya déjà pensé que j'étais la prostituée de Babylone. C'était pourquoi je quitte il ya quelques semaines. Ce qui était une robe de Elf sur le dessus de cela?
"Est-ce Père tout bon?" Demanda Alicia avec impatience. «Celui que j'ai vu l'année dernière ne m'a pas obtenir ce que je voulais."
Plus le bourdonnement de la foule, je viens à peine entendu parler de Santa disant: «Eh bien, Jessica, il n'ya pas beaucoup de Santa pouvez faire au sujet des taux d'intérêt." Je me retournai pour Alicia.
"Il genre de dépend de ce que vous voulez", répondis-je.
«Comment êtes-vous arrivé ici?" Demandé Janice, avec un froncement de sourcils de petite taille.
Elle fait sonné concernés, qui je suppose était mieux que sa jubilation. J'ai eu un sentiment, il y avait un certain nombre de personnes à la librairie qui aurait aimé l'idée de me la souffrance et non pas que ce travail était si mauvais.
«Eh bien, ce n'est que temporaire, évidemment,« Je lui ai expliqué. "Cela me donne quelque chose à faire pendant que je interview pour d'autres, et je obtenir un rabais centre commercial. Et vraiment, c'est juste une autre forme de service à la clientèle. "J'essayais difficile de ne pas sur la défensive ou désespéré, mais à chaque mot, l'intensité de combien j'ai raté mon ancien travail me frapper de plus en plus.
«Oh, bon,» at-elle dit, un peu soulagé. "Je suis sûr que vous trouverez quelque chose bientôt. On dirait que le déplacement de la ligne. "
«Attendez, Janice?" J'ai attrapé la main sur son bras avant qu'elle ne puisse s'en aller. "Comment ... comment Doug?"
J'avais laissés derrière moi beaucoup de choses à Emerald City: une position de pouvoir, une atmosphère chaleureuse, des livres illimitée et le café ... Mais autant que j'ai raté toutes ces choses, je ne les manquez pas autant que j'ai raté un seule personne: mon ami Doug Sato. Lui, plus que tout, c'était ce qui avait incité moi de partir. Je n'avais pas été capable de gérer plus travailler avec lui. Il avait été terrible, voir quelqu'un je me soucie autant me considérer avec un tel mépris et la déception. Je devais m'éloigner de ce ressenti et je fait le bon choix, mais il était encore difficile de perdre quelqu'un qui avait été une partie de ma vie pendant les cinq dernières années.
Sourire de Janice retourné. Doug a eu cet effet sur les gens. «Oh, vous savez. Il Doug. La même chose, Doug farfelu. Band va fort. Et je pense qu'il pourrait faire votre travail. Euh, votre ancien emploi. Ils sont une entrevue pour lui. "Son sourire disparut, comme si elle soudain réalisé que pourrait me causer un inconfort. Il n'a pas fait. Pas beaucoup.
"C'est très bien,» dis-je. "Je suis content pour lui."
Elle hocha la tête et m'a dit au revoir avant de se hâter avant dans la ligne. Derrière elle, une famille de quatre pause dans leur frénésie textos sur les téléphones cellulaires identiques à l'éblouissement de moi pour le hold-up. Un instant plus tard, ils voûté redescendre, sans doute raconter tous leurs amis Twitter sur chaque détail de leur expérience ineptes centre de vacances.
J'ai mis un sourire joyeux qui ne reflétait pas ce que j'ai ressenti à l'intérieur et a continué à aider avec la ligne jusqu'au Atchoum, mon remplaçant, se sont présentés. Je l'ai eu jusqu'à la vitesse au calendrier potable du Père Noël, puis abandonné le lien de vacances pour les back-offices du centre commercial. Une fois dans une salle de bain, je forme décalée hors de la robe de papier, elle négociation pour un pull beaucoup plus de bon goût et combo jean. J'ai même fait le bleu pull sorte qu'il n'y aurait pas de confusion. J'étais hors de l'horloge de vacances.
Bien sûr, comme je retournais dans le centre commercial, je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer je n'ai jamais été hors de l'horloge de mon emploi principal: être une succube dans le service illustres de l'Enfer. Des siècles de corruption et de la séduction des âmes m'avait donné un sixième sens pour repérer les personnes les plus vulnérables à mes charmes. Les vacances, tout en étant ostensiblement un moment de joie, aussi tendance à faire ressortir le pire chez les gens. Je ne pouvais point le désespoir partout ceux qui espèrent désespérément à trouver le cadeau parfait pour gagner ceux qu'ils aimés, ceux qui sont mécontents de leur capacité à subvenir à leurs proches, ceux qui traînaient sur les voyages commerciaux pour créer une expérience «parfaite» de vacances, ils n'avait aucun intérêt à ... Oui, il était partout si vous saviez combien de le chercher: que la douleur et la frustration parmi les niché dans la joie. Ceux sont exactement le genre d'âmes qui étaient mûrs pour la cueillette. J'aurais pu choisir n'importe quel nombre de hors gars si je voulais ce soir et prendre soin de mon quota pour la semaine.
Mon bref échange avec Janice m'avait laissé sentiment étrange, cependant, et je ne pouvais pas trouver l'énergie pour aller jusqu'à la grève conversation avec des affaires de mécontentement des banlieues. Au lieu de cela, je me suis consolé avec des achats d'impulsion pour moi et a même trouvé un couple de grand besoin de cadeaux pour les autres, ce qui prouve que je n'étais pas totalement et complètement égoïstes. Au moment où j'ai quitté, je me sentais confiante du trafic était mort vers le bas et me donnerait une voiture facile à la ville. Comme je suis passé devant le centre de la galerie, j'ai entendu de Santa ho-ho-ho-ment très fort tout en agitant ses bras autour bruyamment, à la grande terreur d'un petit enfant sur ses genoux. Ma conjecture est que quelqu'un avait craqué et cassé la règle potable.
Sur le chemin du retour, j'ai remarqué que j'avais trois messages vocaux, tous de mon ami Peter. Avant que je puisse même essayer de les écouter, le téléphone sonna.
"Bonjour?"
«Où es-tu?" Voix frénétique Pierre rempli le petit espace de ma Passat.
«Dans ma voiture. Où êtes-vous? "
«À mon appartement. Où d'autre? Tout le monde ici! "
«Tout le monde? Qu'est-ce que tu racontes? "
«Avez-vous oublié? Damn it, Georgina. Vous avez été beaucoup plus ponctuelle quand vous étiez malheureux et unique. "
J'ai ignoré le jab et numérisés grâce à mon calendrier mentale. Pierre était un de mes meilleurs amis. Il était aussi un névrosé, vampire obsessionnel compulsif qui aimait les dîners d'hébergement et les partis. D'habitude, il a réussi à jeter quelque chose ensemble au moins une fois par semaine, jamais pour la même raison, il était donc facile de perdre la trace.
"C'est la nuit la fondue», dis-je enfin, fière de moi pour se souvenir.
«Oui! Et le fromage est à faire froid. Je ne suis pas faite de Sterno, vous savez. "
«Pourquoi n'avez-vous pas simplement commencer à manger?"
«Parce que nous sommes civilisés."
«Discutables». J'ai demandé si je voulais aller ou pas. Une partie de moi voulais juste rentrer à la maison et de se blottir avec Seth, mais j'ai eu un sentiment qu'il avait de travailler. J'ai sans doute ne pouvait pas s'attendre blottir pendant un moment, alors que je pouvais apaiser Pierre en ce moment. "Très bien. Commencez sans moi, et je serai là bientôt. Je suis juste descendre le pont maintenant. "Nostalgie, j'ai conduit depuis la sortie de Seth et d'opter pour mon dévolu sur celui qui allait m'emmener au lieu de Pierre.
«Avez-vous n'oubliez pas d'apporter du vin?" A t-il demandé.
"Peter, jusqu'à il y a une minute, je n'ai même pas me rappeler que je devais être à votre place. Pensez-vous vraiment besoin de vin? "J'avais vu armoire à vin de Pierre. Sur une journée donnée, il avait une douzaine de chacun des vins rouges et blancs, à la fois nationaux et internationaux.
"Je ne veux pas manquer de bonnes choses", at-il dit.
"Je doute sérieusement que vous allez-patienter. Est-il Carter? "
"Oui."
«D'accord. Je vais ramasser un peu de vin. "
Je me suis présenté à son appartement, dix minutes plus tard. Son compagnon de chambre et de l'apprenti, Cody, ouvrit la porte et m'a donné un large Fang-remplie sourire. Lumière, musique, et l'odeur de la fondue et un pot-pourri a déferlé sur moi. Leur maison mis gazebo du Père Noël à la honte et avait des décorations de Noël remplir chaque centimètre carré. Et pas seulement celles de Noël.
«Depuis quand avez-vous les gars ont une menorah?" J'ai demandé à Cody. "Aucun de vous ne sont juives."
«Eh bien, nous ne sommes pas chrétiens non plus», at-il souligné, me menant vers la salle à manger. "Peter a voulu prendre une inclinaison multiculturel de cette année. La chambre est tout fait dans Kwanza décorations, si vous connaissez quelqu'un qui cherche une expérience vraiment collante pendant la nuit. "
«Il n'est pas collant!" Pierre se leva d'une table où nos autres amis immortels assis autour de deux bacs de fromage fondu. "Je ne peux pas croire que tu es tellement insensible aux opinions des autres religieux. Jésus-Christ! Est-ce que le vin en boîte? "
"Vous avez dit vouloir le vin," je lui ai rappelé.
«Je voulais un bon vin. S'il vous plaît dites-moi ce n'est pas à rougir. "
"Bien sûr, c'est rougir. Et vous ne me dites pas de faire du bon vin. Vous avez dit que vous étiez inquiet Carter boirait toute votre bon vin. Alors j'ai apporté cela pour lui la place. Votre vin est sans danger. "
A la mention de son nom, la seule créature céleste dans la salle de leva les yeux. «Sweet», a t-il dit, en acceptant la boîte de moi. "Petit Papa Noël offre." Il a ouvert la boîte distributeur et regarda Pierre dans l'expectative. «Avez-vous une paille?"
Je me suis assis dans un siège vide à côté de mon patron, Jérôme, qui était de contentement trempant un morceau de pain dans le cheddar fondu. Il était l'archidémon de tous de Seattle et a choisi de marcher sur la terre ressemblant à un Cusack circa 1990 John, qui a rendu facile d'oublier sa vraie nature parfois. Heureusement, sa personnalité de soufre sortait toujours l'instant où il ouvrit la bouche. «Vous êtes ici moins d'une minute, Georgie, et déjà vous avez fait ce rendez-vous 50% de moins chic."
"Vous êtes de manger la fondue sur un mardi soir», rétorquai-je. «Vous étiez bien sur votre chemin sans moi."
Pierre s'était installé vers le bas et essayait de paraître calme. «La fondue est très chic. Tout est dans la présentation. Hey! Où as-tu eu ça? "
Carter avait mis la boîte de vin sur ses genoux, un distributeur sur le dessus, et est maintenant potable à partir d'elle avec une paille énorme que je soupçonnais avait été littéralement conjuré de l'air mince.
«Au moins, il ne s'agit pas de faire cela avec une bouteille de Pinot Noir," j'ai dit à Peter bonhomie. Je me suis permis d'une fourchette à fondue et a transpercé un morceau de pomme. De l'autre côté de Jérôme, Hugh activement saisi de suite sur le clavier de son téléphone, me rappelant de la famille au centre commercial. "Raconter le monde sur cette partie basse front?" Je taquine. Hugh était un lutin, un type d'assistant administratif infernal, alors qu'il aurait pu effectivement été acheter ou vendre des âmes à travers son téléphone pour tout ce que je savais.
"Bien sûr", a déclaré Hugh, pas lever les yeux. «Je suis la mise à jour de Facebook. Savez-vous pourquoi romaine ne répondra pas à ma demande ami? "
"Aucun indice," j'ai dit. «J'ai à peine parlé de lui en quelques jours."
«Quand je lui ai parlé plus tôt, il a dit qu'il devait travailler ce soir", a expliqué Peter. "Mais que nous devrions aller de l'avant et tirer pour lui."
«Dessine?" J'ai demandé avec inquiétude. «Oh Seigneur. Dites-moi ce n'est pas la nuit Pictionary aussi. "
Peter soupira avec lassitude. «Tirage au sort de Santas Secret. Avez-vous même lire les emails que j'envoie? "
"Santas Secret? On dirait que nous n'avons tout simplement que, "j'ai dit.
"Ouais, il ya un an», dit Peter. «Tout comme nous le faisons chaque Noël."
Je jeta un regard sur Carter qui a été discrètement boire son vin. «Avez-vous perdu mon chapeau? Vous ressemblez vous pourriez utiliser un. "Menton-longueur de l'ange blond était encore plus négligée que d'habitude.
«Dites-nous ce que vous pensez vraiment, Georgina," répondit-il. Il passa la main sur ses cheveux, mais c'est en quelque sorte fait qu'aggraver les choses. «Je suis le sauvegarder pour une occasion spéciale."
"Si je reçois à nouveau votre nom, je vais vous acheter deux chapeaux de sorte que vous n'avez pas à vous rationner."
«Je ne voudrais pas que vous alliez à la peine."
"Pas de problème du tout. Je obtenir un rabais au centre commercial. "
Jérôme soupira et posa son fork. "Etes-vous toujours le faire, Georgie? N'ai-je pas assez de souffrir sans avoir à subir l'humiliation d'une succube qui travaille au noir comme un elfe de Noël? "
«Tu as toujours dit que je devrais arrêter la librairie et de trouver autre chose à faire», je lui ai rappelé.
«Oui, mais c'était parce que je pensais que tu aller faire quelque chose de respectable. Comme devenir une strip-teaseuse ou maîtresse du maire. "
«Ce n'est que temporaire." J'ai remis le verre à vin en cristal Carter élégant qui avait été assis par mon assiette. Il l'a rempli avec du vin de la boîte et le remit. Pierre gémit et murmura quelque chose à propos dépouiller de Tiffany.
"Georgina n'a pas besoin de choses matérielles plus", taquiné Cody. «Elle est versée dans l'amour maintenant."
Jérôme a fixé le jeune vampire avec un regard froid. "Ne jamais dire quelque chose qui la saccharine à nouveau."
«Vous êtes l'un de parler", j'ai dit à Cody, incapable de cacher mon sourire. «Je suis surpris que vous pourriez vous glisser loin de Gabrielle soir." Son visage immédiatement grandi rêveuse à la mention de sa dulcinée.
"Cela fait deux d'entre nous", a observé Peter. Il secoua la tête amèrement. «Vous et votre vie l'amour parfait."
"A peine parfaite,» dis-je, dans le même temps Cody a dit: "Il est parfait."
Tous les yeux sont tombés sur moi. Hugh même levé les yeux de son téléphone. «Trouble in Paradise?"
"Pourquoi avez-vous toujours supposer que? Et non, bien sûr que non, "je moqué, me haïssant pour le glissement. «Les choses sont fantastiques avec Seth."
Et ils étaient. Juste parler son nom a envoyé un flot de joie à travers moi. Seth. Seth était ce qui a fait tout ce que vaut la peine. Ma relation avec lui était ce qui avait causé la rupture entre moi et mon ancien co-travailleurs à la librairie. Ils me voyaient comme la raison de sa rupture avec la sœur de Doug. Lequel, je suppose, je me trouvais. Mais peu importe combien je serais aimé ce poste, il a été d'abandonner un petit prix à payer pour être avec Seth. Je ne pouvais supporter d'être un elfe. Je ne pouvais supporter les quotas de lui et j'ai mis sur notre vie sexuelle, afin d'assurer mes pouvoirs succube n'a pas aspirer le sécher. Avec lui, j'ai pu gérer quoi que ce soit. Même un avenir de la damnation.
Il y avait juste un couple de toute petite choses sur ma relation avec Seth qui m'a donné la pause. L'un avait été manger chez moi pendant un moment, celui que j'ai toujours essayé d'ignorer. Mais maintenant, tout à coup, avec mes amis immortels me regardait, j'ai finalement tambouriner le courage de s'y attaquer.
"C'est juste que ... Je ne pense pas un de vous dit Seth mon nom, vous avez fait?" Voyant Pierre ouvrir la bouche dans la confusion, j'ai immédiatement modifiée, "Mon nom réel."
«Pourquoi serait-ce jamais venu jusqu'à?" Demanda Hugh dédaigneusement, retournant à son texto.
"Je ne sais pas même pas votre vrai nom", a déclaré Cody. «Voulez-vous dire qu'il n'est pas Georgina?"
Je regrette les mots déjà. C'était une chose stupide pour moi de s'inquiéter, et leurs réactions étaient juste prouvant ce point.
«Vous ne voulez pas qu'il sache ton nom?" Demandé Hugh.
«Non ... c'est bien. Je viens de bien. C'est juste bizarre. Un mois auparavant, quand il était à moitié endormis, il m'a appelé par elle. Letha », ajoutai-je, pour le bénéfice de Cody. J'ai réussi à dire le nom sans trébucher sur elle. Ce n'était pas un nom que j'ai accueilli. Je le hangar il ya des siècles, lorsque je suis devenu une succube, et avait pris des noms d'emprunt depuis. En bannissant ce nom, je serais banni que la vie ancienne. Je voulais l'effacer si mal que j'avais vendu mon âme en échange pour tout le monde je l'avais su oublier que j'existais. C'est pourquoi la conversation avec Seth avait totalement pris au dépourvu moi il ya un mois. Il n'y avait pas moyen qu'il aurait pu connaître ce nom.
«Vous êtes dans le monde, Letha ..." il m'avait dit ensommeillée.
Il n'avait même pas oublier disent, et encore moins où il l'avait entendu. «Ne sait pas», il m'avait dit, quand je lui ai interrogé à ce sujet plus tard. «Mythes grecs, je suppose. Le fleuve Léthé, où les morts vont pour laver la mémoire de leurs âmes ... à oublier le passé ... "
"C'est un joli nom", a déclaré Cody.
J'ai haussé les épaules sans obligation. «Le fait est, je n'ai jamais dit à Seth. Mais de toute façon, il le savait. Il ne pouvait pas se souvenir de rien à ce sujet, cependant. Où il l'a entendue. "
«Il faut avoir entendu parler de vous», a déclaré Hugh, toujours pratique.
«Je ne l'ai jamais dit. Je me souviens plus si j'ai eu. "
«Eh bien, avec tous les autres immortels se promènent par ici, je suis sûr qu'il est venu contre l'un d'eux. Il a probablement entendu. "Peter fronça les sourcils. «N'avez-vous pas une récompense avec votre nom dessus? Peut-être qu'il a vu cela. "
«Je n'ai pas vraiment laisser ma récompense 'Best Succube" traîner ", je l'ai souligné.
«Eh bien, vous devriez", a déclaré Hugh.
J'ai yeux Carter attentivement. «Tu es drôlement calme."
Il fit une pause dans l'eau potable dans la zone de vin. «Je suis occupé."
«Avez-vous dit Seth mon nom? Vous avez m'a appelé avant. "Carter, en dépit d'être un ange, semblait avoir une véritable affection pour nous les âmes des damnés. Et comme un garçon de l'école élémentaire, il a souvent pensé que la meilleure façon de montrer que l'affection était en ramassant sur nous. M'appeler Letha-alors qu'il savait que je détestais cela et petits noms d'autres a été une tactique telle qu'il a utilisé.
Carter secoua la tête. «Désolé de vous décevoir, Fille de Lilith, mais je ne l'ai jamais dit. Vous me connaissez: modèle de discrétion "Il y avait un bruit siphonage alors qu'il approchait la fin du vin..
"Alors, comment ne Seth savoir?" J'ai exigé. «Comment il connaître le nom? Quelqu'un a dû lui dire. "
Jérôme soupira bruyamment. "Georgie, cette conversation est encore plus ridicule que celui de votre travail. Vous avez déjà eu votre réponse: soit vous ou quelqu'un d'autre a glissé et ne se souvient pas. Pourquoi tout doit être si dramatique pour vous? Êtes-vous simplement à la recherche de quelque chose à être mécontents? "
Il avait un point. Et honnêtement, je ne sais pas pourquoi cela m'avait tellement buggé depuis si longtemps. Tout le monde avait raison. Il n'y avait là aucun mystère, rien de fracassant. Seth avait entendu mon nom, quelque part, fin de l'histoire. Il n'y avait aucune raison pour moi de réagir de manière excessive ou d'assumer le pire seulement une petite voix lancinante dans ma tête qui refuse d'oublier cette nuit-là.
"C'est juste bizarre", j'ai dit maladroitement.
Jérôme roulait des yeux. "Si vous voulez quelque chose d'inquiétant, alors je vais vous donner quelque chose."
Toutes les pensées de Seth et de noms volé hors de ma tête. Tout le monde à la table (sauf Carter, qui était encore siphoné) a gelé et regarda Jérôme. Quand mon patron a dit qu'il avait quelque chose pour vous inquiétez pas, il y avait une forte possibilité que cela signifiait quelque chose de fougueux et terrifiant. Hugh regardé surpris par cette proclamation aussi, qui était un mauvais signe. D'habitude, il savait à propos des mandats infernal, avant Jérôme a fait.
«Qu'est-ce qui se passe?" Demandai-je.
«J'ai eu une boisson avec Nanette, l'autre soir," il a grogné. Nanette était l'archidemone de Portland. "Bad-elle toujours assez de ne me laisse pas oublier la convocation. Elle a également partir sur des conneries sur la façon dont son peuple était plus compétent que le mien. "
J'ai regardé brièvement à mes amis. Nous n'étions pas des employés modèle exactement de l'enfer, il y avait donc une très bonne chance que Nanette était juste. Non pas que chacun d'entre nous diraient que Jérôme.
"Alors," at-il poursuivi, "quand je l'ai refusé, elle a exigé que nous renforcer et de prouver ce que supérieure sbires infernaux que nous sommes."
"Comment?" Demanda Hugh, en regardant modérément intéressé. "Avec un disque dur en gage âme?"
"Ne soyez pas ridicule", a déclaré Jérôme.
»Puis, avec quoi?" Demandai-je.
Jérôme nous a donné un sourire pincé. «Avec le bowling."
| |
| Sujet: Re: Succubus Revealed - Tome 6 Mer 03 Aoû 2011, 18:10 | |
| tsaphkiel : premièrement pourrais-tu te présenter dans la partie appropriée ??
Et j'ai mis ton post en spoiler, parce que tout le monde n'a pas envie de lire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Succubus Revealed - Tome 6 | |
| |
| | | | Succubus Revealed - Tome 6 | |
|