| True Blood - Saison 3 | |
|
+34Screenager Moony Alea18 nemo72 luskye orlane betty51 janeylle vaiana Jockeytte lunnea Lempsi Enmana Lauvuel Mrs Symphonia vampire addict Zina Fée noire Arcantane hameh Archange Ryviere etincelle amelie la chtite élo marie34801 Majecy Lady-Arwenn liliz68 Anaïs eldi~ Némésis Ding Tan 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hameh Alpha
Nombre de messages : 297 Age : 42 Localisation : En enfer ! Emploi : Infographiste - Assistante administrative Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Ven 25 Juin 2010, 15:25 | |
| Le livre n'est jamais que la vision d'un seule et même personne, Sookie. Faire entrer des gens dans sa vie sans leur donner de consistance n'as pas beaucoup d'intérêt. Ils ont chacuns leurs problèmes à gérer et la façon dont ils vivent, influence leurs rapports avec Sookie. Bon, la vie de Tara est un peu tirée par les cheveux et la vie sexuelle de jason débridée, mais celà montre ce qu'ils sont. Les producteurs ne font peut-être pas les bons choix, certe, mais Charlaine Harris n'est pas loin de la production et A. Ball respecte quand même son travail. Il faut d'autre éléments que la vie de Sookie, sinon, vas-y pour tenir une saison. Il faut aussi pouvoir contenter tous le monde. | |
|
| |
Ryviere jeune vampire
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Ven 25 Juin 2010, 15:33 | |
| C'est vrai. Grâce à vous toutes, j'ai compris que ce qui ne me plaisait pas, en fait, c'était le côté "américain". Maintenant, si ça ne gêne pas, oui, je n'ai plus rien à dire et je comprend votre intérêt pour cette série. Merci pour les explications | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Sam 26 Juin 2010, 17:28 | |
| Très bon épisode 2. - Spoiler:
j'ai adoré les faces à face d'Eric avec les loups-garous. J'aimerai voir la fin de son combat. Beau début de tête à tête avec Sookie. Jessica n'a vraiment pas l'air douée, avec son cadavre.
| |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Lun 28 Juin 2010, 09:45 | |
| - Spoiler:
- Oulala le père de Sam en slip, c'est violent quand même ^^; - Tara en transe pendant qu'elle prend son pied : Ewwww En passant elle est plus rapide qu'un vampire pour enfiler un pantalon. - La scène de l'enterrement d'Eggs : j'ai trouvé ça tarte et pas naturel. Sookie est tellement près de ses sous dans les livres, je ne la vois pas du tout payer pour les funérailles d'un inconnu. - Sookie lit définitivement moins bien les pensées des garous que dans les livres. - Sympa la famille de Sam... - Je vois mieux ce qu'ils voulaient dire par scène de sexe "twisted" ^^;
| |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Lun 28 Juin 2010, 10:22 | |
| - Spoiler:
et moi je ne vois pas du tout ce qu'ils entendent par scène de sexe "twisted". Alors ???
| |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Lun 28 Juin 2010, 10:49 | |
| Ah non tu verras bien par toi-même. Je l'ai attendue tout l'épisode en me demandant ce que ça allait être et effectivement... | |
|
| |
Ding maître vampire
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Colmar, Alsace Emploi : étudiante Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Lun 28 Juin 2010, 11:53 | |
| Ça commence fort!! - Spoiler:
Eric est vachement sexy, même avec du sang plein la bouche! ^^ D'habitude j'aime pas Bill, mais là il a fait fort en essayant de tuer Loréna, bravo! Et Talbot qui s'énerve parce qu'elle a abimé le tapis en éteignant le feu ahaha!! Tara... elle qui a tant de préjugés envers les vampires, voilà qu'elle s'envoie en l'air avec Franklin Mott! Et comme à son habitude, elle finit par fuir. Pauvre Sam, finalement son père vaut pas mieux que sa mère, et son frangin qui essaye de le buter... Flash back émouvant de Bill (je pensais pas que j'aurais de la peine pour lui un jour...) avec sa femme qui le supplie de la tuer Enfin, enfin Alcide fait son apparition!! Hiiii Et Terry qui va être papa... Trop drôle sa réaction!! LOL Alala Loréna, mais elle crêve jamais ou quoi?
| |
|
| |
Archange maître vampire
Nombre de messages : 3158 Age : 35 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Lun 28 Juin 2010, 12:29 | |
| j'en suis à lépisode 2 j'ai une question,n'ayant pas lu les livres. Est-ce que eric et sookie vont être ensemble ?
je préfère carrément eric à Bill (il commence à me gonfler) | |
|
| |
hameh Alpha
Nombre de messages : 297 Age : 42 Localisation : En enfer ! Emploi : Infographiste - Assistante administrative Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Lun 28 Juin 2010, 14:48 | |
| - Archange a écrit:
j'ai une question,n'ayant pas lu les livres. Est-ce que eric et sookie vont être ensemble ? - Spoiler:
S'ils respectent bien l'histoire des livres, c'est pas pour cette saison. Mais pour la prochaine !
| |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Mar 29 Juin 2010, 10:55 | |
| - Spoiler:
Et c'est chaud bouillant !
| |
|
| |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Mar 29 Juin 2010, 13:14 | |
| - Spoiler:
encore dans une baignoire, enfin ça commence dans une douche!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Mar 29 Juin 2010, 14:11 | |
| Je me demande s'ils vont bien suivre les livres sur ce coup.
| |
|
| |
hameh Alpha
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Mar 29 Juin 2010, 16:45 | |
| J'espère sinon !!! | |
|
| |
Archange maître vampire
Nombre de messages : 3158 Age : 35 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Mar 29 Juin 2010, 22:48 | |
| je viens de voir l'épisode 3 - Spoiler:
gore le cou(p) de la tête lool
| |
|
| |
hameh Alpha
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Ven 02 Juil 2010, 09:26 | |
| Et bien .....!!! Je viens de voir ce fameux épisode 3 et . J'imaginais pas du tout cette fameuse scène de s comme ça. - Spoiler:
J'ai été spoiler un peu, mais j'imaginais pas ça comme ça en tout cas. Je pensais qu'il allait lui tordre le coup et arracher sa tête, pas que ce serais si vicieux, voir malsain si je puis dire !
En ce qui concerne la famille de sam, on voit clairement qu'ils ont flairer le pognon et les avantages, c'est pitoyable ! Jason en flic, c'est presque risible. J'en vois pas beaucoup l'intérêt. Je vois pas n'ont plus pourquoi ils se sente obliger de revenir sur Renée, avec l'autre Arlène qui est enceinte de 9 semaines. Pourquoi ne pas simplement la mettre en arrière plan et attendre qu'elle devienne hyper raciste envers les créatures surnaturelles comme dans le livre. Par certains aspect, je trouve qu'il s'éloigne trop du livre.
| |
|
| |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Ven 02 Juil 2010, 13:29 | |
| j'adore quand sookie dit qu'elle attend que bill revienne d'un moment à l'autre en disant "sookie" très bonne imitation!! | |
|
| |
hameh Alpha
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Ven 02 Juil 2010, 15:49 | |
| - eldi~ a écrit:
- j'adore quand sookie dit qu'elle attend que bill revienne d'un moment à l'autre en disant "sookie" très bonne imitation!!
Ah oui, je m'en souviens, c'était à mourir de rire !!! | |
|
| |
Ding maître vampire
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Colmar, Alsace Emploi : étudiante Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Mar 13 Juil 2010, 13:02 | |
| Episode 4: - Spoiler:
Encore un épisode super! Alcide apparait enfin vraiment, la scène du fantasme d'Eric est , Sookie relookée ça change! Bill est dans la merde jusqu'au cou, Tara aussi. D'ailleurs qu'attend Mott d'elle??
| |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Mar 13 Juil 2010, 13:14 | |
| - Spoiler:
Je crois qu'il fait juste une fixette là. Enfin elle servira sans doute de moyen de pression quand ils auront chopé Sookie. En tout cas, c'est vraiment un aimant à problèmes. Sinon, je deviens bien fan de Lorena. La scène finale : Miam !
Je ne connaissais pas cette chanson de Massive Attack dans le club vers la fin, elle est bien sympa. | |
|
| |
Lauvuel maître vampire
Nombre de messages : 918 Age : 51 Localisation : Belgique Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Mar 13 Juil 2010, 13:39 | |
| - Ryviere a écrit:
- Mouai... En fait, ce qui m'a choqué, ça a été le premier épisode de la saison 1 : je venais de finir de lire les livres et je ne m'attendais pas du tout à cela.
J'ai vu les deux premières saisons entières malgré tout, en me disant que ça irait peut-être mieux après, mais la première mauvaise impression n'est jamais partie.
C'est peut-être parce que l'idée que je m'en faisais est trop éloignée de ce que propose la série, puisqu'il semble que je sois la seule à protester. Alan Ball a toujours dit qu'il s'inspirait de la série mais que ce n'était pas la copie conforme des livres, d'où le personnage de Tara par exemple (je suis là aussi pour le rituel les filles, c'est une nouille). Je trouve aussi qu'il rend bien l'atmosphère du sud profond (pour avoir de la famille aux USA, je peux vous dire que ce ne sont pas des caricatures, dixit mes cousins). | |
|
| |
liliz68 maître vampire
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Colmar/Rouen Emploi : Etudiante Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Mar 13 Juil 2010, 22:42 | |
| bon alors à quand une liaison sookie-éric! c'est insoutenable cet attente! | |
|
| |
Archange maître vampire
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Mer 14 Juil 2010, 00:51 | |
| - a1768 a écrit:
- bon alors à quand une liaison sookie-éric! c'est insoutenable cet attente!
j'en peux plus | |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Ven 16 Juil 2010, 14:13 | |
| - Spoiler:
Sookie ne peut vraiment pas faire confiance à Tara pour lui garder la maison. Elle laisse toujours entrer "les méchants".
| |
|
| |
Archange maître vampire
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Ven 16 Juil 2010, 17:42 | |
| je le trouve moche en plus .... bon vous me dirait que les vampires étaient humains à la base donc pas forcement beau mais ... je trouve que dans cette série ils sont pas à leurs avantages,c'est peut être un choix je ne sais pas. | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Ven 16 Juil 2010, 20:44 | |
| Bah je trouve que ça reflète bien en effet que les vampires étaient humains et que les humains beaux ce n'est pas non plus légion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 | |
| |
|
| |
| True Blood - Saison 3 | |
|