| True Blood - Saison 3 - La promo | |
|
+39Thendra vaiana Ryviere amelie Archange Elenwë Majecy iria melliane Willow la chtite élo katell Bill Anaïs titipanthere Ding Hippolyte Azakia eldi~ Delph18 Lina L'Executrice doudoubull la mariée cadavérique Némésis liliz68 Athenadora hameh betty51 Serafina Jockeytte Poison etincelle marianne Aislinn inachus Mrs Symphonia Arcantane Tan 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: True Blood - Saison 3 - La promo Mar 27 Oct 2009, 17:57 | |
| Je vais me permettre de lancer un nouveau sujet pour la saison 3, ça allègera l'autre qui commence à être très lourd. Par contre continuez à parler des saisons 1 et 2 là-bas hin. Donc saison 3. Alan Ball aime bien lancer des spoilers au détour d'une interview. Dans Devil's Advocate magazine (mag à tendance gay d'où l'orientation des questions de l'interview), il nous apprend que : - Spoiler:
Lafayette devrait se trouver un/une petit(e) ami(e) (magie de l'anglais, ça reste assez vague quant au sexe de l'ami) et les tendances lesbiennes de Pam devrait être enfin exploitées.
Dernière édition par Tan le Lun 07 Juin 2010, 09:06, édité 1 fois | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 - La promo Mar 27 Oct 2009, 20:39 | |
| Hmm - Spoiler:
On va peut être voir les copines de Pam alors ?
| |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 - La promo Mar 27 Oct 2009, 21:52 | |
| J'attends que ça. J'adore Pam :) | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 - La promo Mer 28 Oct 2009, 09:54 | |
| mince - Spoiler:
Pam est gay ??
Dans quel tome on apprend ça ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 - La promo Mer 28 Oct 2009, 10:00 | |
| Bah oui ma choupi t'a sauté un passage ! Je ne sais plus par contre dans quel tome qu'on l'apprend ! | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 - La promo Mer 28 Oct 2009, 10:08 | |
| Moi non plus impossible de me souvenir du tome exact mais - Spoiler:
il me semble qu'avant qu'on ne la voit vraiment avec une femme, c'est surtout suggéré par Sookie ou l'action en elle-même et jamais vraiment dit.
| |
|
| |
inachus jeune vampire
Nombre de messages : 508 Age : 48 Localisation : Marennois Emploi : Ensorceleuse Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 - La promo Mer 28 Oct 2009, 11:29 | |
| pour moi on apprend pour PAM dans les tomes non sorties encore en français | |
|
| |
Aislinn Prêtresse des enfers
Nombre de messages : 1716 Age : 45 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 - La promo Mer 28 Oct 2009, 11:31 | |
| quand elle est avec la sorcière - Spoiler:
(celle qui a changé son pote en chat)
| |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 - La promo Mer 28 Oct 2009, 11:45 | |
| Pour moi il y a des indices flagrants dans le 6 mais j'avais la sensation avant pour je ne sais quelle raison. Après au tome 7, c'est effectivement une évidence. | |
|
| |
marianne Nouveau Venu
Nombre de messages : 46 Age : 43 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 - La promo Ven 30 Oct 2009, 20:28 | |
| les tomes 7 et 8 vous les avez lu en anglais? | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 - La promo Ven 30 Oct 2009, 20:30 | |
| moi oui Edit : et le 9 aussi d'ailleurs
Dernière édition par Tan le Dim 01 Nov 2009, 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1716 Age : 45 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 - La promo Ven 30 Oct 2009, 21:22 | |
| | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 - La promo Ven 30 Oct 2009, 21:44 | |
| deuxième fournée de spoilers - Spoiler:
- on devrait voir Eric très déshabillé dans le premier épisode de la saison 3 (ça n'est pas comme si on ne l'avait pas déjà vu sans rien mais je crois qu'on n'avait pas bien eu le temps de le contempler la première fois) - Godric fera un comeback mais bien-sûr via des flashbacks. Viking et peaux de bête en vue ? - La rumeur disait que Snoop Dogg pourrait apparaitre dans la saison 3... si vous ne saviez pas, vous pouvez oublier tout de suite cette info car ça ne sera pas le cas. En tout cas, il est fan et rêve de jouer un vampire.
| |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 - La promo Sam 31 Oct 2009, 11:33 | |
| ouai ba moi, je suis pas fan de snoop alors tant mieux lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 - La promo Jeu 05 Nov 2009, 11:21 | |
| nouvelles infos: Entertainment Weekly s'est procuré la feuille de casting pour la prochaine saison de la série d'HBO : http://www.fantasy.fr/articles/view/11173/neuf-nouveaux-personnages-pour-true-blood- Spoiler:
- Tommy Mickens est le frère métamorphe et inconnu de Sam Merlotte. - Talbot est un vampire sarcastique qui n'est pas étranger à l'enlèvement de Bill Compton. - Jesus Valasquez, un séduisant jeune homme au grand coeur. - Franklin Mott est un vampire qui se liera d'amitié avec Tara. - Coot est le chef d'une bande de rednecks. - Jen et Missy sont deux New-yorkaises qui chercheront à séduire Jason Stackhouse. - Yvetta est une strip-teaseuse tchèque du Fangtasia qui essayera d'attirer l'attention d'Eric. - Le révérend Daniels sera confronté à la mère de Tara.
| |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 - La promo Jeu 05 Nov 2009, 12:15 | |
| Source TV GuideEst-ce que Terry et Arlene seront toujours ensemble quand la saison 3 commencera ? - Spoiler:
Ouep. Alan Ball nous a dit que l'heureux couple "allait faire une découverte surprenante qui allait les rapprocher encore plus". Traduction : tout ce sexe sans protection va déboucher sur une grossesse non-planifiée.
Source ScifiwireBill ne sera pas de retour tout de suite. - Spoiler:
Alan Ball confirme que l'arc sur le kidnapping de Bill durera environ 6 épisodes. Ce qui devrait suffire à mettre Sookie sur la selette mais pas trop long non plus pour ne pas user la patience des téléspectateurs. De plus, on verra sans doute Bill aux mains de ses kidnappers.
Faites la connaissance des Merlottes - Spoiler:
Sam va retrouver sa famille cette année, visiblement dès l'épisode 2. Sa famille est dysfonctionnelle mais ils ont leur bon côté aussi.
Les loups-garous montrent leurs dents en Louisiane - Spoiler:
Alan Ball a décrit un peu son idée des loups-garous et dit qu'il s'agira de simple loups, certes plus gros et plus forts avec des yeux qui luisent mais pas d'extravagances.
De plus en plus de surnaturel - Spoiler:
On ne s'arrête pas aux vampires et aux loups-garous. Sookie va avoir un bon aperçu du monde surnaturel qui l'entoure.
Sookie va découvrir ses pouvoirs - Spoiler:
Au départ, elle était simplement télépathe, puis il y a eu le pouvoir qui a fait briller ses mains. Les pouvoirs de Sookie vont continuer à grandir cette saison. Du coup elle se pose plus de questions sur leur origine.
Meet the Vampire King. - Spoiler:
Le Roi du Mississippi n'a rien à voir avec Sophie-Anne. Il est plus vieux, il est plus mature. Il est plus méthodique et terre à terre. Sophie-Anne est un peu folle. Un peu comme une Paris Hilton/Lindsay Lohan avec un degré d'attention très faible et un fort ego. Elle ne réfléchit pas vraiment à ses actions alors que le Roi du Mississippi est adulte. Il a un plan et un but à atteindre.
Jason devrait se tenir à l'écart des problèmes cette année - Spoiler:
En 2 saisons, Jason a été accusé de meurtre et a été recruté par une secte. Dans la saison 3, il devrait enfin se tenir à carreau.
Sophie-Anne aura des problèmes. - Spoiler:
Sa petite activité de vente de V pourrait bien lui attirer des ennuis. Surtout si un ainé l'apprend.
Les Bikers arrivent - Spoiler:
La saison 3 introduira un gang de bikers nommé Coot's F--k You Crew. Un gang très mystérieux qui n'est pas ce que l'on croit.
Tommy Mickens va frapper fort. - Spoiler:
L'apparition de ce personnage va avoir beaucoup d'impact sur nos personnages favoris. Au niveau émotionnel.
La tentation d'Eric - Spoiler:
Malgré la pression des fans, Eric n'aura pas plus de temps à l'écran. Il en a déjà beaucoup plus que dans les livres. Les producteurs pensent que la force du personnage est son côté mystérieux et son côté insaisissable. Donc pas de romance pour l'instant.
| |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 - La promo Jeu 05 Nov 2009, 16:08 | |
| | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 - La promo Ven 06 Nov 2009, 08:57 | |
| hum plus vite, je veux la voir ^^ | |
|
| |
Jockeytte Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 451 Age : 41 Localisation : Le cirque des damnés Emploi : Nimir-Ra , Lupa....Qui sait? Date d'inscription : 14/10/2009
| |
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 - La promo Ven 06 Nov 2009, 09:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 41 Localisation : Le cirque des damnés Emploi : Nimir-Ra , Lupa....Qui sait? Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 - La promo Ven 06 Nov 2009, 09:37 | |
| Merci Tan Encore une date à marquer sur mon agenda!! D'ailleurs on pourrait pas faire un genre de calendrier des sortie livre...? (purée j'ai le cerveau en ébullition ce matin ) | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 - La promo Ven 06 Nov 2009, 17:06 | |
| Mais c'est déjà fait voyons !!! Attention, les admins et les modo vont tapper !!
Le topic, sorties futures, il sert à quoi à ton avis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 - La promo Ven 06 Nov 2009, 17:11 | |
| Je pense que Jockette doit parler de sortie futures de séries TV ... | |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 - La promo Ven 06 Nov 2009, 19:39 | |
| Ben oui c'est ça mais je pensé aussi à une présentation comme pour le calendrier des anniversaires.... Mais toutes mes excuses si j'ai commis une boulette, le fofo est tellement passionnant que je visite chaque centimètre seulement cela prend du temps de tout relire. Milles excuses à mes seigneurs et maitres; je ne voulais point vous manquez de respect...Pitié ne me châtier pas | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 - La promo Ven 06 Nov 2009, 19:42 | |
| On pourrait le rajouter sur le google calendar mais un évé sans date exacte c'est toujours un peu difficile à caser (à moins de tout mettre au 1er du mois en attendant d'en savoir plus). Puis après il faut voir quelle série on y met : True Blood, Vampire diaries, le téléfilm anita quand on aura des nouvelles... mais ensuite ? Dans la même ligne d'idées on pourrait même mixer avec les sorties de films à vampires et bêtes à poil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 - La promo | |
| |
|
| |
| True Blood - Saison 3 - La promo | |
|