| True Blood - Saison 3 | |
|
+34Screenager Moony Alea18 nemo72 luskye orlane betty51 janeylle vaiana Jockeytte lunnea Lempsi Enmana Lauvuel Mrs Symphonia vampire addict Zina Fée noire Arcantane hameh Archange Ryviere etincelle amelie la chtite élo marie34801 Majecy Lady-Arwenn liliz68 Anaïs eldi~ Némésis Ding Tan 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Lun 21 Juin 2010, 14:24 | |
| - hameh a écrit:
- Némésis a écrit:
- Tara est donc toujours en vie...
Pourquoi serait-elle morte ? Rien dans la fin de la saison 2 ne laissait le croire. - Spoiler:
La fin de l'épisode 1 de la saison 3 si par contre. Bon après vu les extraits d'elle et son vampire, on savait qu'elle n'y passait pas.
| |
|
| |
hameh Alpha
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : En enfer ! Emploi : Infographiste - Assistante administrative Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Lun 21 Juin 2010, 14:34 | |
| - Tan a écrit:
- hameh a écrit:
- Némésis a écrit:
- Tara est donc toujours en vie...
Pourquoi serait-elle morte ? Rien dans la fin de la saison 2 ne laissait le croire.
- Spoiler:
La fin de l'épisode 1 de la saison 3 si par contre. Bon après vu les extraits d'elle et son vampire, on savait qu'elle n'y passait pas.
- Spoiler:
Le fait qu'on la voit essaier de se suicider ne veut pas dire qu'elle est morte. Ce serais trop facile. Si elle doit finir d'une manière dans ce genre de série, c'est surement pas comme ça !
| |
|
| |
Ding maître vampire
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Colmar, Alsace Emploi : étudiante Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Lun 21 Juin 2010, 15:05 | |
| Alors 2e épisode de cette saison 3: - Spoiler:
Entrée en scène des loups-garous, Calvin Norris et sa clique, du Roi du Mississipi et de Talbot, qui m'a bien fait rire d'ailleurs ^^ (c'est hallucinant pour un vampire de posséder des portes plaquées argent dans son domaine ) Tara... ben elle me fait vraiment pitié avec sa tentative de suicide et Lafayette aussi pour sa mère. J'ai adoré la scène des questions/réponses entre Pam et Jessica! Par contre pauvre Hoyt... et Sam! Quand on voit sa famille, on se demande s'il a bien fait de la retrouver! Entre lui, Tara et Lafayette, je sais pas qui a la mère la plus irresponsable! Sam et son demi-frère (pitbull :0) qui gambadent gaiement dans la forêt avec la petite musique country en fond, trop fort la scène! Retour de Godric ( ) enfin pas longtemps mais ça fait toujours plaisir ^^ Et Eric qui se montre sensible aux émotions de Sookie, trop mignon. Le moment où Terry site sa liste de raisons à Arlène alors qu'elle est en train de vomir ses tripes aux toilettes est trop drôle! :p Par contre j'ai aussi été déçue par les conditions de détention de Bill: il est "soit-disant" retenu contre son gré mais on l'habille classe et lui donne à boire, comme s'il était dans un hôtel de luxe! Et le "You're my best friend" qui vient du fond du coeur de Jason à Andy m'a bien fait rire aussi ^^ J'aime déjà beaucoup Mott, hâte de voir ce que ça va donner avec Tara.
| |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Lun 21 Juin 2010, 16:48 | |
| Non il n'y a pas de raison que Tara meurt sauf mon envie... | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Lun 21 Juin 2010, 16:58 | |
| Et la mienne. En s'y mettant à beaucoup, peut-être qu'on peut arriver à quelque chose | |
|
| |
marie34801 maître vampire
Nombre de messages : 1881 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Lun 21 Juin 2010, 19:07 | |
| Exellent l'épisode 2 - Spoiler:
meme si j'ai trouvé le repas un peu longuet, de toute façon tout ce qui touche à Bill m'insupporte . Par contre j'ai hate de voir la tête de sa "maraine" quand ils auront étteint l'incendie
| |
|
| |
la chtite élo maître vampire
Nombre de messages : 941 Age : 38 Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Mar 22 Juin 2010, 16:57 | |
| Un très bon épisode avec de l'humour et tout ce qui va avec true blood... Hâte de voir la fin du combat entre Eric et le loup garou. | |
|
| |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Mer 23 Juin 2010, 00:20 | |
| tan et némésis e veux bien me joindre à vous pour un quelconque rituel anti-tara | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Mer 23 Juin 2010, 10:58 | |
| Sympa ses 2 épisodes, ça bouge pas mal ! - Spoiler:
Je me pose quelques questions sur la fin de l'épisode 2, Bill a-t-il réellement lancer la lampe son sire ? ou l'a-t-il imaginé ? La série a encore changé par rapport aux livres mais la trame principal a l'air d'être plus ou moins être respecté. Contente de revoir Eric et j'ai adoré la tête de Pam. Je crois que ce qui m'exaspère le plus ce sont les histoires de Tara, j'espère qu'avec l'arrivée du nouveau vampire, ça va s'améliorer ! L'histoire de Sam aussi n'est pas très passionnante : question que je me posais aussi : son frère a-t-il essayer de le faire tuer "accidentellement "? (NB: lorsqu'ils sont sous forme de chien que son frère aboie sur la route) Vivement l'épisode 3 !
| |
|
| |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Mer 23 Juin 2010, 18:07 | |
| Très bon début de saison qui démarre sur les chapeaux de roues. - Spoiler:
- Contente de revoir les personnages que j'apprécie comme Lafayette, jessica, Hoyt, Jason, Eric et surtout Pam que j'adore ! - L'intrigue de la saison se met en place avec le roi voulant épouser Sophie Anne - Les loups garous nazis ! \o/ Désolée c'est un peu une private joke. Ça me fait penser à une ancienne partie de jeu de rôle avec des zombies nazis (je rigole toute seule comme une débile) - Je trouve même Sookie moins insupportable \o/ - L'intervention de la française dans le premier épisode ! Juste excellent ! - Cromwell en vampire !!!! Ça fait bizarre de le voir en jeans et boots Hâte de voir l'intrigue qui va tourner autour de lui. - Tuez Tara ! Je rejoins le club. Sans rire, elle est fade, insupportable et inutile depuis le début de la série. Espérons que l'apparition du vampire va la changer un peu. - L'histoire avec Sam et sa famille est un peu mollassonne pour le moment aussi
Vivement la suite ! | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Mer 23 Juin 2010, 20:23 | |
| Euh... vous me faites peur, là... - Spoiler:
A propos de qui Sam fait un rêve érotique ? Pas de Bill, quand même !!
- Tan a écrit:
- Et la mienne. En s'y mettant à beaucoup, peut-être qu'on peut arriver à quelque chose
J'suis avec vous les filles !! - eldi~ a écrit:
- Je sais pas vous mais j'ai hate de voir la scène où:
- Spoiler:
eric soigne sookie chez le roi
Oh ! oui !! | |
|
| |
Ryviere jeune vampire
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/06/2010
| |
| |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Jeu 24 Juin 2010, 13:28 | |
| perso c'est surtout sookie qui m'enerve, enfin l'actrice, mais par contre je trouve que jason est bien trouvé! et sinon je suis daccord pour pam eric et sam | |
|
| |
Ding maître vampire
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Colmar, Alsace Emploi : étudiante Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Jeu 24 Juin 2010, 18:26 | |
| - Ryviere a écrit:
- Pourquoi autant axer sur le sexe et la violence?
C'est sans doute à cause des vampires... on est pas chez les bisounours hein! | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Jeu 24 Juin 2010, 19:43 | |
| Par que c'est aussi HBO et ce genre de chose est bon pour les audiences ! | |
|
| |
Ryviere jeune vampire
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Jeu 24 Juin 2010, 21:23 | |
| Ding, je n'ai jamais dit que je ne voulais pas de sexe et de violence, mais là c'est complètement axé sur le sexe et la violence.
Dans Dracula, il y a du sexe et de la violence, mais pas que ça!
(Et Dracula, c'est pas Bisounours...) | |
|
| |
hameh Alpha
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : En enfer ! Emploi : Infographiste - Assistante administrative Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Ven 25 Juin 2010, 12:25 | |
| Pour ma part, il n'y a qu'avec Jason où il y a toujours trop de sexe ! Les insinuations d'Eric sont là constament aussi, comme dans les livres, alors ça ne choque pas, la tension sexuelle. Eric est clairement décris dans le livre comme une bête de s...., alors comme le faire savoir dans la série, autant le montrer ! Pour la violence, elle ne me paraît pas être de trop. C'est un peu violent parfois dans True Blood quand même ! | |
|
| |
Ding maître vampire
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Ven 25 Juin 2010, 12:44 | |
| Perso ça ne m'a jamais dérangé et en lisant les livres on voit quand même que c'est violent, même si la série est différente, alors on sait à quoi s'attendre. | |
|
| |
Ryviere jeune vampire
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Ven 25 Juin 2010, 13:20 | |
| Mouai... En fait, ce qui m'a choqué, ça a été le premier épisode de la saison 1 : je venais de finir de lire les livres et je ne m'attendais pas du tout à cela.
J'ai vu les deux premières saisons entières malgré tout, en me disant que ça irait peut-être mieux après, mais la première mauvaise impression n'est jamais partie.
C'est peut-être parce que l'idée que je m'en faisais est trop éloignée de ce que propose la série, puisqu'il semble que je sois la seule à protester. | |
|
| |
vampire addict Nouveau Venu
Nombre de messages : 5 Age : 57 Localisation : ile de france Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Ven 25 Juin 2010, 13:25 | |
| je suis d'accord avec toi c'est violent mais pas plus que ça .......je trouve que certaine scéne d'AB sont bien plus violentes ou même dérangeantes quant au sexe il fait parti de la vie !!! et personnellement lorsque c'est Eric qui est en scène et bien je suis aux anges j'adore cette série elle est décalée et sort de l'ordinaire qui nous est servi à répetition sur les chaînes françaises en tout cas la saison 3 commence sur les chapeaux de roue et si ça continue comme ça je vais me regaler | |
|
| |
Ryviere jeune vampire
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Ven 25 Juin 2010, 13:32 | |
| Oui, vu comme ça, je peux comprendre.
C'est vrai que l'acteur qui joue Eric fait beaucoup.
En fait, je crois que ce sont les thèmes abordés sur le côté qui m'ont fait drôle aussi, des thèmes qu'on ne rencontre pas dans le livre (comme la femme noire alcoolique qui se réfugie dans la religion, rendant sa fille malheureuse et agressive, ou la relation de Jason avec sa première copine accroc au sang de vampire ... ça m'a vraiment mise ma à l'aise). | |
|
| |
vampire addict Nouveau Venu
Nombre de messages : 5 Age : 57 Localisation : ile de france Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Ven 25 Juin 2010, 13:38 | |
| je crois qu'au dela de l'histoire de Sookie , le réalisateur de la série a mis l'accent sur une satyre de la vie de l'amérique profonde .......les personnages de Tara and co , Hoyt ,Jason en fait tous les humains ,en sont la preuve | |
|
| |
Ryviere jeune vampire
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Ven 25 Juin 2010, 14:08 | |
| Oui. Et c'est ça qui fait que je grince des dents.
(Mais j'adore ton avatar : ça donne quand même une bonne raison à cette série d'exister...) | |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Ven 25 Juin 2010, 14:53 | |
| D'un côté si A. Ball devait suivre le livre à lettre, ce serait plat comme série ... | |
|
| |
Ryviere jeune vampire
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Ven 25 Juin 2010, 15:10 | |
| Je ne suis pas d'accord : il se passe assez de choses dans les livres pour que ce ne soit pas plat.
Il n'est pas obligé de faire une saison sur un livre.
Mieux vaux la qualité à la quantité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 | |
| |
|
| |
| True Blood - Saison 3 | |
|