Nombre de messages : 1716 Age : 44 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
Sujet: Le baiser du démon - Danny Valentine T1 - Lilith SaintCrow Ven 28 Mai 2010, 08:30
Le baiser du démon
Une aventure de Danny Valentine De Lillith Saintcrow
à paraître le 2 juin
Danny Valentine – tempérament de feu et nerfs d’acier – est nécromancienne. Elle loue ses services au plus offrant et ressuscite les morts comme personne. Pourtant elle se serait bien passée de ce contrat avec Lucifer lui-même. Mais comment refuser, et espérer rester en vie ? Engagée pour tuer le fugitif Santino, démon de son état, Danny se voit affublée pour garde du corps d’un autre démon en qui elle n’a pas confiance, et de deux médiums. Cela dit dans cette affaire, ce n’est pas d’amis dont elle a besoin, mais plutôt d’un miracle. Car la dernière fois qu’elle a rencontré l’invincible Santino… elle a failli mourir !
Nombre de messages : 1034 Age : 36 Localisation : probablement devant mon ordinateur... Date d'inscription : 09/04/2009
Sujet: Re: Le baiser du démon - Danny Valentine T1 - Lilith SaintCrow Ven 28 Mai 2010, 20:12
C'est con que l'extrait ce finisse sur le début d'une phrase. ^^ "J'imagine qu'ils ..." Quoi? Arf, ben voilà maintenant il va falloir que je l'achète...Surtout que les démons ca me branche bien !
Par contre j'ai jamais entendu parler de cet éditeur en France, Orbit a publier d'autre histoire à par celle ci en français?
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: Le baiser du démon - Danny Valentine T1 - Lilith SaintCrow Ven 28 Mai 2010, 23:49
Les Anita Blake ont été publiés sous Orbit en Angleterre mais il me semble qu'on a des œuvres en français publiées chez eux.
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 45 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Le baiser du démon - Danny Valentine T1 - Lilith SaintCrow Sam 29 Mai 2010, 19:39
Hippolyte a écrit:
Par contre j'ai jamais entendu parler de cet éditeur en France, Orbit a publier d'autre histoire à par celle ci en français?
Oui, récemment ils ont sorti Rouge de Kristin Cashore, L'empire ultime (Fils des brumes, 1) et Elantris de Brandon Sanderson. I lls ne sont implantés en France que depuis 2009. Et cette année, ils se sont associés avec Le livre de poche.
Dernière édition par Zina le Sam 29 Mai 2010, 23:25, édité 1 fois
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 33 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Le baiser du démon - Danny Valentine T1 - Lilith SaintCrow Sam 29 Mai 2010, 21:20
Ils ont déjà édité une dizaine de titres, dont la plupart sont déjà épuisés de mémoire !
Kyabel maître vampire
Nombre de messages : 721 Age : 51 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: Le baiser du démon - Danny Valentine T1 - Lilith SaintCrow Mar 15 Juin 2010, 10:21
Je viens de le terminer , j'ai passé un agréable moment mais je ne m'attendais pas à cette fin.
Spoiler:
Pourquoi Jaf meurt ? On ne peut pas le réssusciter ? J'avais envie de voir leur relation évoluer dans les autres tomes
La suite en janvier 2011 il me semble.
orlane Non Lukoi
Nombre de messages : 71 Age : 48 Localisation : Crosne Date d'inscription : 05/05/2010
Sujet: Re: Le baiser du démon - Danny Valentine T1 - Lilith SaintCrow Mar 15 Juin 2010, 11:07
je suis en pleine lecture et c'est pas mal du tout.
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 45 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Le baiser du démon - Danny Valentine T1 - Lilith SaintCrow Mar 15 Juin 2010, 11:12
J'ai bien aimé, il est agréable à lire et se lit vite, même si je ne l'ai pas trouvé exceptionnel sauf la fin ! Argh !! Je m'y attendais pas du tout ! J'aime pas trop cette tournure mais je vois pas comment l'auteur pourrai revenir en arrière ?
Spoiler:
Je l'aimais bien Japhrimel, moi ! Mais vu qu'il est devenu un tas de cendres, je doute qu'il fasse un grand retour ! J'ai été scotchée ! Moi, qui était persuadée qu'elle allait élever la gamine avec l'aide de Jaf ! Et que ce serait justement le ressort de développements ultérieurs... Je me demande bien ce qu'il va se passer maintenant. Et Jace ? Il est gentil et on comprend ses mensonges mais il a pas le potentiel de Jaf (en tout cas pour l'instant)
Quelqu'un sait de quoi parle les tomes suivants ?
Hermilene Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 335 Age : 30 Localisation : Lovée dans les bras de Jericho Z Barrons Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Le baiser du démon - Danny Valentine T1 - Lilith SaintCrow Mar 15 Juin 2010, 12:32
J'attends d'avoir un peu de fric pour l'acheter parce qu'il coûte quand même la peau des fesses.
Zina maître vampire
Sujet: Re: Le baiser du démon - Danny Valentine T1 - Lilith SaintCrow Mer 16 Juin 2010, 08:13
Quand même nettement moins qu'un Bragelonne
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 44 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: Le baiser du démon - Danny Valentine T1 - Lilith SaintCrow Jeu 17 Juin 2010, 08:44
Juste comme ça en passant, la couv' du premier tome fr est en fait la couv' de l'omnibus de l'intégrale qui sortira en mars 2011 aux USA. Et il y a un court making-off qui circule.
orlane Non Lukoi
Nombre de messages : 71 Age : 48 Localisation : Crosne Date d'inscription : 05/05/2010
Sujet: Re: Le baiser du démon - Danny Valentine T1 - Lilith SaintCrow Jeu 17 Juin 2010, 09:06
Bon merci pour la vidéo Tan, même si cela me fout un sacré complexe demain je stop le chocolat et je me met à bosser de l'épée !
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 41 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Le baiser du démon - Danny Valentine T1 - Lilith SaintCrow Jeu 17 Juin 2010, 22:22
Et moi qui croyait que la brume derrière avait été rajoutée au montage sur la couv'
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Le baiser du démon - Danny Valentine T1 - Lilith SaintCrow Sam 19 Juin 2010, 11:50
excellent ! C'est chouette de voir la création d'une couv ! Je voudrais bien voir le reste du processus par ordi après ^^
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: Le baiser du démon - Danny Valentine T1 - Lilith SaintCrow Sam 19 Juin 2010, 18:38
Excellent!
janeylle Nouveau Venu
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : picardie Date d'inscription : 02/05/2010
Sujet: Re: Le baiser du démon - Danny Valentine T1 - Lilith SaintCrow Lun 21 Juin 2010, 22:26
excellent! j'ai adoré! je confirme, le tome 2 sort bien en janvier 2011 et le tome 3 suivra aussi courant 2011 (dixit les éditions orbit)
Zina maître vampire
Sujet: Re: Le baiser du démon - Danny Valentine T1 - Lilith SaintCrow Mar 22 Juin 2010, 20:35
Chouette
Loonybelle maître vampire
Nombre de messages : 727 Age : 41 Localisation : Dans un monde où le rève est possible! Date d'inscription : 12/02/2009
Sujet: Re: Le baiser du démon - Danny Valentine T1 - Lilith SaintCrow Mer 23 Juin 2010, 15:04
Moi aussi j'ai beaucoup, j'attends la suit avec impatience!
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: Le baiser du démon - Danny Valentine T1 - Lilith SaintCrow Sam 26 Juin 2010, 18:59
Je l'ai finit, j'ai beaucoup aimé l'histoire si on enlève toutes les références à son monde car ça fait trop SF et vraiment, j'aime pas ce genre, ça me perd.
Sinon :
Spoiler:
méga dégoutée que Japhrimel soit mort!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le baiser du démon - Danny Valentine T1 - Lilith SaintCrow
Le baiser du démon - Danny Valentine T1 - Lilith SaintCrow