| A la droite du diable -Danny Valentine T3 -Lilith Saintcrow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: A la droite du diable -Danny Valentine T3 -Lilith Saintcrow Dim 27 Nov 2011, 14:29 | |
| Vous me reconnaissez ? Danny Valentine, pour vous servir, nécromante et mercenaire. Je dors peu et je ne suis pas un caractère facile. Il faut dire que je viens tout juste de tirer un trait sur sept ans de ma vie – et sur mon partenaire – pour traquer quatre démons renégats qui se sont échappés de l’Enfer. Je finirai bien par les trouver. A moins qu’ils ne me trouvent d’abord. Mais personne n’a dit qu’il était facile d’être la main droite du Diable, hein ? Premier chapitreDisponible dans notre boutique (VF) | |
|
| |
Kyabel maître vampire
Nombre de messages : 721 Age : 52 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: A la droite du diable -Danny Valentine T3 -Lilith Saintcrow Dim 27 Nov 2011, 16:31 | |
| Très bon bouquin, original dans le traitement de la "folie" de Dante
Tous les ingrédients sont là pour faire une bonne histoire
J'ADORE ................................ et en plus les couvertures sont belles (je vises quelqu'un ???) | |
|
| |
fee1300 maître vampire
Nombre de messages : 1047 Age : 41 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: A la droite du diable -Danny Valentine T3 -Lilith Saintcrow Lun 28 Nov 2011, 08:26 | |
| J'ai bien aimé ce tome, mais je l'ai pas adoré. | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: A la droite du diable -Danny Valentine T3 -Lilith Saintcrow Lun 28 Nov 2011, 23:02 | |
| Il me rend un peu triste ce tome dans sa relation "sentimentale" je la comprend un peu par moment mais je trouve quand même ça un peu triste | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: A la droite du diable -Danny Valentine T3 -Lilith Saintcrow Mar 29 Nov 2011, 18:08 | |
| Terminé, et je dois dire que je n'en reviens pas de l'imagination qu'il faut pour nous sortir tout ça ! Juste Wahou, j'en reviens pas; la critique viendra plus tard sur le blog, mais une chose est sûre : j'adore cette série.
Il y a de l'action, des émotions, du scénario et des incertitudes, quel panade ! | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: A la droite du diable -Danny Valentine T3 -Lilith Saintcrow Sam 03 Déc 2011, 23:03 | |
| J'ai beaucoup aimé aussi Et la fin... ça donne carrément envie de lire la suite !! Et comme je viens juste de lire une autre série de l'auteur (Strange angels) je peux dire que Lilith Saintcrow a vraiment du talent. L'atmosphère dans ces 2 livres et complètement différente et c'est impressionnant de se dire que c'est pourtant la même personne qui les a écrites. Ma chronique | |
|
| |
marie34801 maître vampire
Nombre de messages : 1881 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: A la droite du diable -Danny Valentine T3 -Lilith Saintcrow Jeu 29 Mar 2012, 12:55 | |
| j'ai beaucoup aimé ce tome (plus que le 2) sûrement parce japhrimel est beaucoup plus présent ^^ des infos sur la suite? | |
|
| |
Zina maître vampire
| Sujet: Re: A la droite du diable -Danny Valentine T3 -Lilith Saintcrow Jeu 29 Mar 2012, 16:53 | |
| il sort le 1er juin et s'appelle Terminus St City Tout un programme moi, je dis ^^ | |
|
| |
marie34801 maître vampire
Nombre de messages : 1881 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: A la droite du diable -Danny Valentine T3 -Lilith Saintcrow Jeu 29 Mar 2012, 20:54 | |
| en effet! ^^ merci pour l'info | |
|
| |
liliz68 maître vampire
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Colmar/Rouen Emploi : Etudiante Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: A la droite du diable -Danny Valentine T3 -Lilith Saintcrow Jeu 29 Mar 2012, 21:18 | |
| Et une date pour la sortie du 3eme tome en poche? peut être avec le T3 de jill kismet? | |
|
| |
Zina maître vampire
| Sujet: Re: A la droite du diable -Danny Valentine T3 -Lilith Saintcrow Ven 30 Mar 2012, 13:43 | |
| Ah ! là, désolée je ne sais pas (encore) Mais s'ils continuent à tenir ce rythme dans 4 mois pour les 2 | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: A la droite du diable -Danny Valentine T3 -Lilith Saintcrow Lun 23 Juil 2012, 16:05 | |
| fini et... gros pincement au coeur. J'ai vraiment hâte de lire la suite. Lilith Saint Crow comme d'habitude a le don pour nous plonger dans l'histoire. - Spoiler:
Nous retrouvons Valentine beaucoup mieux après les derniers évènements du tome 3 qui l'avait bien affaiblie aussi bien physiquement que moralement. Passant son temps à lire pour en apprendre plus sur les démons ou en compagnie de Japh, démon nouvellement déchu pour être rester auprès d'elle, sa vie commence à être stable oui mais cela n'est pas aux gouts de certains. Comme Lucifer qui lui propose de nouveau un marché et cette fois ci la voilà propulsée comme le nouveau bras droit du diable pendant 7 ans. Sa mission : retrouver 4 démons qui se sont échappés des Enfers. Une mission banale si ce n'est que Danny se retrouve dans une terrible conspiration et qu'elle devra tout faire pour sauver sa peau.
Ce tome là est dans la même veine que les précédents bien noir et encore plus dur pour notre héroïne. Lilith saintcrow sait comment maintenir son lecteur en haleine. Personnellement j'ai eu du mal à lâcher ce livre et je me demandais bien comment cela allait se finir entre elle et son déchu.
Bref vivement la suite !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la droite du diable -Danny Valentine T3 -Lilith Saintcrow | |
| |
|
| |
| A la droite du diable -Danny Valentine T3 -Lilith Saintcrow | |
|