| Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit | |
|
+49Ryviere Hazel Poison Ellana Francesca katimina Shane aude Mely July _Vivi_ melicinelle EvelunaCat elisebaba doudoubull Polgara-la-sorcière Bellalouve ginie131 elen21 Kyabel titipanthere nemo72 sailorphenix luskye Beybii eldi~ Nalafio Anmeri x3 Enma betty51 Myriam mutinelle hameh Arcantane Celice Elenwë blackfire kourai marie34801 etincelle Aislinn Sabbata Mrs Symphonia Fée noire Jordan Alea18 Némésis fee1300 lenawinch Tan 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katimina Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 173 Age : 43 Localisation : dans la grotte de bones Emploi : poupouner mon petit vampire Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit Ven 05 Nov 2010, 19:44 | |
| - Bellalouve a écrit:
- Je ne m'y fais toujours pas à Frêne et Fragon Je préfère Ash et Holly
trop drôle j'etait en train de relire les livres ,en cherchant ash et holly . je me disais que je devrais lire plus doucement par ce qu'ils m'avaient échapper ceux la lol en faite non | |
|
| |
Bellalouve jeune vampire
Nombre de messages : 517 Age : 49 Localisation : Terre viking Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit Ven 05 Nov 2010, 20:06 | |
| J'ai eu du mal aussi avec ces noms français Ivy me manque | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 43 Localisation : dans la grotte de bones Emploi : poupouner mon petit vampire Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| |
| |
Shane Nouveau Venu
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit Sam 06 Nov 2010, 08:39 | |
| Ash et Holly sont les noms dans le livre en anglais c'est ça ? | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit Sam 06 Nov 2010, 08:41 | |
| | |
|
| |
Bellalouve jeune vampire
Nombre de messages : 517 Age : 49 Localisation : Terre viking Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit Sam 06 Nov 2010, 11:26 | |
| J'ai eu du mal à situer les personnages au début J'ai fais quelques allées retours avec la version english Frêne et Fragon = Ash et Holly Aubépin = Hawthorne Hedera = Ivi J'étais moins perdu après ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit Sam 06 Nov 2010, 11:35 | |
| | |
|
| |
elisebaba Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 458 Age : 44 Localisation : blottie entre nathaniel et asher...... Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit Sam 06 Nov 2010, 16:55 | |
| il me manquail aubépin !! merci | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit Dim 07 Nov 2010, 16:34 | |
| Je préfère les noms français Frêne et Fragon que Ash et Holly.
Je trouve que cela va mieux.
| |
|
| |
Bellalouve jeune vampire
| Sujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit Dim 07 Nov 2010, 18:23 | |
| Moi, c'est le contraire, car ils me choquent J'aime beaucoup les jumeaux et j'ai passé pas mal de temps à coller tel ou tel trait de caractère avec tel ou tel jumeau pour me souvenir qui était qui Ils ont toujours été Ash et Holly pour moi, alors dur dur de les nommer autrement | |
|
| |
elisebaba Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 458 Age : 44 Localisation : blottie entre nathaniel et asher...... Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit Dim 07 Nov 2010, 19:41 | |
| en passant de français à l'anglais j'ai pas arreter de les confondre | |
|
| |
| Sujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit Dim 07 Nov 2010, 21:30 | |
| Holly ca fait plutôt fille ,je trouve aussi que les prenons français font plus virile et masculin ,mais je peut comprendre pour ceux qui lisent en anglais qu'ils aient du mal a se retrouver j'ai eu la même chose avec la communauté du sud | |
|
| |
Francesca Dominant
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Dans mon livre Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit Mar 09 Nov 2010, 20:55 | |
| Je l'ai fini et je suis assez contente que Galen soit mis en avant et ait un peu plus de cervelle qu'on ne le pensait. Je ne suis pas pour la multiplication des amants (Frost, Doyle, Rhys et Galen suffisent amplement) mais Laurell a l'air d'adorer en créer de nouveaux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit Mar 09 Nov 2010, 21:00 | |
| moi j'aimerais bien que la bague trouve quelqu'un pour Galen et Rhys , que Merry reste avec Frost et Doyle uniquement | |
|
| |
Myriam maître vampire
Nombre de messages : 1364 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit Mer 10 Nov 2010, 14:48 | |
| Moi aussi, je peu pas choisir entre Doyle et Frost (bon c'est vrai que je préfère Doyle, mais je peut pas le laisser seul le pauvre Frost, et puis je trouve qu'il vas bien avec Merry), donc je veus qu'il reste qu'eux deux au final, mais je veux quand même que les autres trouvent chaussure à leur pied. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit Mer 10 Nov 2010, 17:36 | |
| oui mais ce n'est pas le cas | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit Ven 12 Nov 2010, 18:42 | |
| Moi, j'aimerai bien que Rhys reste avec Merry comme Doyle, Amathéon, Adair et Frost | |
|
| |
Bellalouve jeune vampire
| Sujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit Sam 13 Nov 2010, 20:54 | |
| En réduisant encore = Frost, Doyle et Rhys Rhys est chou dans la longévité de son amour et son acceptation des origines métissées de Merry depuis toujours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit Sam 13 Nov 2010, 21:08 | |
| Oui c'est vrai il y a aussi galen qui a toujours été fou d'elle, mais les autres ce sont ramener parce qu'ils pouvaient partager son lit . Mais on sait aussi que doyle et frost préféraient ne pas approcher une femme ,ni flirté ni rien parce qu'ils ne pouvaient pas aller plus loin et que c'était une torture .Doyle et Frost sont quand même mes chouchou . | |
|
| |
Ellana Nouveau Venu
Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit Lun 15 Nov 2010, 20:18 | |
| Salut, Je viens de terminer Les assauts de la nuit. Je l'ai dévoré, mais globalement je suis quand même un peu déçue. Je trouve que c'est trop axé sur le sexe et que l'histoire n'avance pas beaucoup. Les descriptions trop longues, et il y a des scènes dont on se serait bien passé. Par exemple, je n'ai pas du tout aimé l'épisode avec Nicca, Galen et Kitto: je trouve que LKH fait trainer inutilement les scènes de sexe. Par contre j'ai adoré le passage avec Mistral. Ca manquait aussi de quelques moments torrides avec Doyle !!! ;-) Mais bon, ça va certainement arriver, et là, dieu sait ce qu'il risque d'arriver dans le sithin :-d | |
|
| |
Bellalouve jeune vampire
| Sujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit Lun 15 Nov 2010, 20:33 | |
| C'est vrai que les blablablas, les aveux, les états d'âme pendant les scènes de sexe à rallonge sont pénibles. C'est pour ça que celle avec Mistral est bien, car "brute de pomme", sans chichis et sans prise de tête. | |
|
| |
kourai maître vampire
Nombre de messages : 800 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : vendeuse à la Mandragore Date d'inscription : 16/04/2010
| |
| |
Ellana Nouveau Venu
Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit Mer 17 Nov 2010, 15:46 | |
| Bellalouve, c'est exactement comme ça que j'imaginais Nathaniel... Et Etincelle, j'adore l'image de ta signature, elle est magnifique, ça me fait replonger d'un coup dans la relation d'Anita et Jean-Claude... Sinon j'ai lu plus haut dans le forum que certain trouvaient que les scènes d'amour étaient plus justifiées dans Merry Gentry que dans Anita Blake, moi je pense que c'est plutôt l'inverse. C'est vrai que dans l'histoire de Merry Gentry, tout est prétexte à faire baiser l'héroïne. Mais justement, le fait que ça coule de source comme ça, pour moi, enlève du piment à l’histoire. Et je trouve qu’on s’attache moins aux nouveaux personnages dans ce dernier tome. Même s’il y en a qui sont prometteur... ;-) En tous cas je me réjouis de voir ce qui va arriver à la cour seelie !!!! | |
|
| |
hameh Alpha
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : En enfer ! Emploi : Infographiste - Assistante administrative Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit Jeu 18 Nov 2010, 10:57 | |
| Les scènes de sexe de Merry sont justifiée parce qu'elle DOIT tomber enceinte. C'est quand même le but au final, un bébé pour devenir reine. Si LKH ne l'a fesait pas b...., on se demanderais vraiment si ca évolue de ce côté là !!! Et puis 3 scènes, c'est pas la mer à boire. Anita ressemble plus à un lapin par rapport à Merry alors qu'elle le fait finalement moins. Avec Merry, on sait très bien qu'elle s'en tape un tous les soirs, donc pas besoin de le montrer aussi souvent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit | |
| |
|
| |
| Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit | |
|