| Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit | |
|
+49Ryviere Hazel Poison Ellana Francesca katimina Shane aude Mely July _Vivi_ melicinelle EvelunaCat elisebaba doudoubull Polgara-la-sorcière Bellalouve ginie131 elen21 Kyabel titipanthere nemo72 sailorphenix luskye Beybii eldi~ Nalafio Anmeri x3 Enma betty51 Myriam mutinelle hameh Arcantane Celice Elenwë blackfire kourai marie34801 etincelle Aislinn Sabbata Mrs Symphonia Fée noire Jordan Alea18 Némésis fee1300 lenawinch Tan 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bellalouve jeune vampire
Nombre de messages : 517 Age : 49 Localisation : Terre viking Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit Mar 26 Oct 2010, 14:29 | |
| Ça ne devrait tarder, un peu de patience Rhooo, dire que c'est lu en deux temps trois mouvements ces livres Trop bibliovore | |
|
| |
_Vivi_ Nouveau Venu
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit Mar 26 Oct 2010, 23:39 | |
| Je n'ai pas résisté et je l'ai commandé aujourd'hui sur amazon, ils estiment la livraison au 30 octobre. Je n'ai plus qu'à laisser trainer la lecture du 3ème de la Confrérie de la dague noire pour tenir jusqu'à samedi (s'il arrive vraiment samedi ) ; chose qui va être très très dure vu la vitesse à laquelle je les lis . | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit Mer 27 Oct 2010, 11:40 | |
| | |
|
| |
elisebaba Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 458 Age : 44 Localisation : blottie entre nathaniel et asher...... Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit Mer 27 Oct 2010, 11:43 | |
| ça y est je l'ai | |
|
| |
luskye Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : LYON Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit Mer 27 Oct 2010, 12:53 | |
| boouuuu!! je devais aller le chercher ce midi mais j'ai trop de boulot!!! | |
|
| |
EvelunaCat Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : Quelque part entre deux livres Emploi : Assistante Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit Mer 27 Oct 2010, 15:34 | |
| Je l'ai enfin. J'ai été le recherché pendant ma pause déjeuner dans mon magasin préféré (en vérifiant quant même si il l'avait bien reçu) Maintenant, à moi mon livre, mon lit et mon chat pour commencer la lecture cet inédit; Youpi! Hourra J'ai Lu!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 458 Age : 44 Localisation : blottie entre nathaniel et asher...... Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit Mer 27 Oct 2010, 17:41 | |
| - Spoiler:
je viens de lire la scene ou doyle pete un câble !et elle est trop belle! alors comme ça galen pas vraiment amoureux de merry et doyle et frost si | |
|
| |
melicinelle Nouveau Venu
Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi : libraire Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit Mer 27 Oct 2010, 23:16 | |
| On a pas reçu le livre au boulot -_- je travail dans une librairie et je suis pas fichue de l'avoir et bien sur je peux pas aller chez la concurrence ou alors adieu mes pour-cents... Que le monde est cruel | |
|
| |
Bellalouve jeune vampire
Nombre de messages : 517 Age : 49 Localisation : Terre viking Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit Jeu 28 Oct 2010, 08:54 | |
| Elisebaba, je relu cette scène au petit dèj ce matin La découvrir en français ajoute de l'émotion à cet instant Soupiiiiir Melicinelle, c'est le comble quand même pour toi de devoir attendre alors que tu travaille dans une librairie Courage pour l'attente | |
|
| |
marie34801 maître vampire
Nombre de messages : 1881 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit Jeu 28 Oct 2010, 11:52 | |
| lu et approuvé! de toute façon je bouillait tellement de l'avoir qu'il aurait pu être nul( ce qui n'est vraiment pas le cas) je l'aurais quand même adoré! je l'ai dévoré hier aprèm-midi! | |
|
| |
EvelunaCat Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : Quelque part entre deux livres Emploi : Assistante Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit Jeu 28 Oct 2010, 12:30 | |
| j'en suis à la moitié et la scène avec Mistral tiens toutes ses promesses. | |
|
| |
Bellalouve jeune vampire
| Sujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit Jeu 28 Oct 2010, 13:00 | |
| C'est clair EvelunaCat Miamm | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : LYON Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit Jeu 28 Oct 2010, 13:11 | |
| je viens de revenir de mon expédition "pause déjeuner chercher livre"!! je l'ai!!! youpi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit Ven 29 Oct 2010, 13:47 | |
| ah oui ce mistral ^^ - Spoiler:
mais alors doyle jaloux j'adore je relis sans arret cette scène
| |
|
| |
Bellalouve jeune vampire
| Sujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit Ven 29 Oct 2010, 16:05 | |
| Ouais, trop chou Doyle dans cette scène - Spoiler:
J'aime bien comment il se permet de bousculer Merry et de la rabrouer alors qu'elle "chipote" pour porter le manteau en peau de troll. Ça montre combien il est à l'aise avec elle. J'apprécie beaucoup aussi l'attitude de Frost et de Doyle l'un envers l'autre Trop chou ces deux là ! Ils sont émouvants dans leur sincérité amoureuse car ils sont réputés froids et sans émotions. Ce qui rend leur amour vrai et intense, car si différent de l'image qu'ils réfléchissent, si "étonnant" de leur part. Ils aiment avec autant de force et d'intensité qu'ils combattent Rien à voir, mais comme pour Anita, LKH s'arrange pour distiller un détail sympa ou un trait de caractère spécial dans chacun de ses personnages, nous empêchant de choisir un préféré ou alors assez difficilement. On se retrouve à vouloir mixer tous leurs hommes pour avoir l'homme "idéal". Bien joué LKH | |
|
| |
| Sujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit Ven 29 Oct 2010, 17:56 | |
| c'est clair impossible de choisir entre frost et doyle - Spoiler:
là j'en suis quand elle va prendre un bain et que frost l'embrasse et lui fait perdre la tete !! il est trop fier de lui
| |
|
| |
July vampire dangereux
Nombre de messages : 587 Age : 49 Localisation : Charette (au Québec) Emploi : Maman a la maison Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit Sam 30 Oct 2010, 05:12 | |
| Vous me donnez l'eau a la bouche ,j'ai tres tres hate de le lire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit Sam 30 Oct 2010, 18:51 | |
| Je l'ai reçu et dévoré hier soir jusqu'à 4h ce matin. Je n'ai pas pu le lâcher. Mais je vais le relire encore - Spoiler:
J'ai beaucoup aimé la façon dont Merry tient tête à sa chère tata, et comment des chefs de famille la soutiennent. J'aime beaucoup Doyle dans ce tome qui s'extériorisent un peu plus. La façon dont le sithin répond aux demandes de Merry est vraiment intéressante. Je me demande ce que cela donnera dans les prochains tomes. Adair et Amathéon sont vraiment craquants. Je me demande ce que devient Usna à la fin du livre car ils n'en parlent plus.
| |
|
| |
Bellalouve jeune vampire
| Sujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit Sam 30 Oct 2010, 21:05 | |
| Ch'suis triste Je l'ai fini J'ai beaucoup apprécié de lire la version française, ça donne un autre angle J'avais un semblant de nouveau livre comme ça - Spoiler:
Décidément, je ne cesse de les trouver chou les uns après les autres Mais je les trouve émouvant ces grands guerriers sidhes qui se demandent où est le piège quand Merry s'offre à eux et se montre gentille, qui se retrouvent tout penaud et génés de toucher un femme après des siècles d'abstinence (rhooo, quelle garce cette Andais d'avoir garder les hommes que pour elle hi hi ! Bien joué !). J'aime bien aussi quand Merry se rend compte qu'elle pourrait voir Galen amoureux d'une autre, mais que son coeur saignait rien qu'à l'idée d'imaginer la même chose pour Frost et Doyle (mes chouchous) On sent dans les tomes la complicité guerrière des deux gars, leur profonde amitié, mais mon fantasme perso aimerait que LKH développe leur complicité amoureuse de façon plus concrète | |
|
| |
| Sujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit Dim 31 Oct 2010, 08:58 | |
| - Spoiler:
dans ce tome galen prend une autre ampleur pour moi il s'affirme et j'apprecie ce changement!
j'aime beaucoup ton idée bellalouve d'un developpement entre frost et doyle......
| |
|
| |
Mely Non Lukoi
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Dans les ténèbres de l'enfer... Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit Dim 31 Oct 2010, 09:33 | |
| J'ai hâte de pouvoir le lire ... Je crois que je vais le commander pour l'avoir plus rapidement | |
|
| |
aude Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 183 Age : 52 Localisation : marseille Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit Dim 31 Oct 2010, 13:54 | |
| je viens de le terminer mais je ne suis toujours pas conquise par les MG, et pourtant je persévère! les personnages sont intéressants et l'histoire originale mais je suis saturée de toutes ces scènes de sexe et de l'augmentation exponentielle des pouvoirs de Merry. je retrouve là trop de similitudes de ce qui se passe dans les AB à mon grand désespoir... je crois qu'une pause s'impose pour moi avec les LKH | |
|
| |
| Sujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit Dim 31 Oct 2010, 14:39 | |
| terminé pour moi aussi et j'aime toujours autant !! en meme temps ça ne fait que 2 mois que j'ai découvert l'univers de LKH - Spoiler:
j'ai beaucoup aimé la fin quand merry tatoue ses hommes et comme doyle rembarre la reine ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit Dim 31 Oct 2010, 18:45 | |
| - Spoiler:
Ils ont plus de courage face à la reine car ils ne veulent pas abandonner Merry. J'aime moi aussi qu'elle les tatouent pour les faire siens
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit Lun 01 Nov 2010, 15:30 | |
| J'ai fini ce tome en accomplissant l'exploit de l'avoir fait durer 4 jours!! Faut dire qu'il est dense! - Spoiler:
J'adore quand Doyle fait sa crise c'est trop mignon! Les blablas avec la police me gonglent franchement!!ainsi que la scène de la salle du trône où on ne sait pas pouquoi la rien est furax!! Deux moment m'ont fait éclater de rire : quand Usna la marque comme les chats a qu'ils sont tous sur le qui vive et quand elle donne donne un grand coup de poel Onilwyn(je suis pas sûre de l'orthographe)!!!et bien sûr le "fais un bisous à tata" encore une fois!!!
Mais la fin coupe net et je suis sur ma faim!!! - Spoiler:
en plus le suivant est tout petit snif!
Bref je l'ai beaucoup aimé, vais relire quelques scènse - Spoiler:
(comme celle d'Adair qui n'en crois pas ses oreilles d'être si bien traité et les hommes qui font les louanges de Merry)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit | |
| |
|
| |
| Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit | |
|