| L'Amant consacré (Confrérie 6) | |
|
+26liliz68 Viohlence Arcantane Vhampirella Moony gothicia Poison Kyabel Edwyna ewilangaelle marialand2010 Linh Aury Lane Mégane soisheureusevie Roxx_3 mistik July Nalafio Myriam raven marie34801 malo90 etincelle aude Tan 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eire maître vampire
Nombre de messages : 2877 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: L'Amant consacré (Confrérie 6) Ven 26 Oct 2012, 22:18 | |
| Bin, j'ai aimé assez tôt, mais, je luttais pour ne pas me faire embrigader. Je ne voulais pas être accro à une nouvelle série, attendre fébrilement les sorties, m'arracher les cheveux, me jeter sur le facteur, ect. Pfff, tu parles, la tête la première oui. Ce tome n'a fait que me pousser à arrêter de me mentir. | |
|
| |
lovevhen maître vampire
Nombre de messages : 2327 Age : 35 Localisation : au Masque de fer Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: L'Amant consacré (Confrérie 6) Ven 26 Oct 2012, 22:54 | |
| Vhamp comme toi Rhage m'a rendu accro, les autres n'ont fait que me rendre d'avantage gaga sauf le tome de Fhurie qui a tranformé mon réve de prince charmant en cauchemard sans fin pour une fois que je craquais sur un gentil et bien ma déception ne c'est pas fait attendre au moins ça m'a convaincu d'une chose les tous beaux tous gentils c'est définitivement pas fait pour moi, et c'est encore plus vrai quand ils s'unissent a une potiche fade et sans la moindre personalité. | |
|
| |
Vhampirella maître vampire
Nombre de messages : 4366 Age : 41 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: L'Amant consacré (Confrérie 6) Ven 26 Oct 2012, 22:58 | |
| Tu en veux vraiment aux potiches fades et sans personnalité, toi. Pffffff, ils nous ont tous rendu accro et complètement gaga de leur histoire. Nous sommes vampiriser. | |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: L'Amant consacré (Confrérie 6) Ven 26 Oct 2012, 23:04 | |
| Lovevhen t'es dure | |
|
| |
lovevhen maître vampire
Nombre de messages : 2327 Age : 35 Localisation : au Masque de fer Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: L'Amant consacré (Confrérie 6) Ven 26 Oct 2012, 23:13 | |
| Non pas dure réaliste, sans blague les filles suis-je la seule a pensé que Cormia n'a aucun caractére sérieusement Fhurie lui offre la liberté elle peut enfin découvrir le monde et non madame passe son temps dans sa chambre a faire des constructions avec des petits pois et des curdents j'ai eu envie d'hurlé " mais éclate toi éspèce de cruche, va piquer un joint a ton junkie, prend toi une bonne cuite avec le wisky de Butch!" j'en passe et des meilleurs enfin bref vit, et amusse toi mais non rien alors entre elle mon Fhurie qui part en cou...les et leurs romance qui vaut pas un pet de lapin moi j'ai eu des envies de meurtres! | |
|
| |
eire maître vampire
Nombre de messages : 2877 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: L'Amant consacré (Confrérie 6) Ven 26 Oct 2012, 23:28 | |
| Je penses aussi que les élues sont en quelque sorte des "potiches", mais, elles sont formatées comme ça. Merci à qui?, encore et toujours la VS, (toujours dans les parages celle-là). Elles ont des circonstances atténuantes, ça m'énerve de le reconnaître, surtout parce que je suis aux antipodes de ce qu'elles sont: bien obéissante. | |
|
| |
Nombre de messages : 4366 Age : 41 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: L'Amant consacré (Confrérie 6) Ven 26 Oct 2012, 23:34 | |
| Oui, c'est bien à cause de la Vierge Scribe qu'elles sont toutes comme ça. Mais c'est vrai que ça donne envie de les saisir par les épaules et de les secouer comme des pruniers. Se qui ma déçue dans ce tome, c'est ce maudit sorcier qu'il a dans la tête. Ca a gâcher l'histoire. | |
|
| |
lovevhen maître vampire
| Sujet: Re: L'Amant consacré (Confrérie 6) Ven 26 Oct 2012, 23:34 | |
| je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elles ont des circonstances atténuantes ce que je repproche a Cormia c'est de ne pas avoir profité de sa nouvelle liberté , de ne pas s'éclater et s'autoriser a faire des trucs un peu plus funs | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Amant consacré (Confrérie 6) Ven 26 Oct 2012, 23:35 | |
| | |
|
| |
eire maître vampire
| Sujet: Re: L'Amant consacré (Confrérie 6) Ven 26 Oct 2012, 23:42 | |
| Oui, de fortement les secouer même. Pour Cormia, je me dis que c'est un peu comme être bloqué psychologiquement par l'espèce d'endoctrinement de la VS. Rien ne la retient physiquement, mais, tant qu'elle se voit pas en tant qu'individu à part entière, bin, elle est coincée. Le sorcier? Il a sa place pourtant. On peut le voir comme cette part de lui-même qui le tire et le maintient au fond du gouffre. (Attention, j'ai pas dis que je l'aimais bien, contente qu'il ait dégagé.) | |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: L'Amant consacré (Confrérie 6) Ven 26 Oct 2012, 23:44 | |
| Lovevhen oui tout à fait, ça lui aurait fait du bien de s’encanailler. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Amant consacré (Confrérie 6) Ven 26 Oct 2012, 23:52 | |
| Eire, le sorcie je l'aurais bien tuer. | |
|
| |
eire maître vampire
| Sujet: Re: L'Amant consacré (Confrérie 6) Sam 27 Oct 2012, 00:00 | |
| Muahah, malheureusement, c'est le genre qui n'a qu'un seul et unique maître, soi-même. Du coup, personne ne pouvait rien faire à part Fhurie lui-même, . (Mais, je lui aurait bien coller une droite aussi.) | |
|
| |
lovevhen maître vampire
| Sujet: Re: L'Amant consacré (Confrérie 6) Sam 27 Oct 2012, 00:05 | |
| Goth mais grave moi j'aurais fait les 400coups surtout que bon elle a de quoi faire avec les fréres entre la fumette de son junky, aprés une petite déscente au Trou pour faire une rassia sur les bouteilles de V et Butch. | |
|
| |
gothicia maître vampire
| Sujet: Re: L'Amant consacré (Confrérie 6) Sam 27 Oct 2012, 00:20 | |
| Violhence c'est clair on dirait qu'elle se bride alors qu'elle a vécu toute sa vie comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Amant consacré (Confrérie 6) Sam 27 Oct 2012, 03:16 | |
| Elle aurait pu se lâcher. | |
|
| |
lovevhen maître vampire
| Sujet: Re: L'Amant consacré (Confrérie 6) Sam 27 Oct 2012, 03:35 | |
| bein ouai je sais pas moi mais si j'étais enfermé pendant plusieurs siécles et qu'enfin on me donne la chance de vivre ma vie je peux vous dire que ça serait la féte du slip | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Amant consacré (Confrérie 6) Sam 27 Oct 2012, 16:18 | |
| Ah ben c'est clair. Je fais des folies. Toutes les folies. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Amant consacré (Confrérie 6) | |
| |
|
| |
| L'Amant consacré (Confrérie 6) | |
|