| L'Amant consacré (Confrérie 6) | |
|
+26liliz68 Viohlence Arcantane Vhampirella Moony gothicia Poison Kyabel Edwyna ewilangaelle marialand2010 Linh Aury Lane Mégane soisheureusevie Roxx_3 mistik July Nalafio Myriam raven marie34801 malo90 etincelle aude Tan 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vhampirella maître vampire
Nombre de messages : 4366 Age : 41 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: L'Amant consacré (Confrérie 6) Ven 04 Mai 2012, 22:00 | |
| Merci merci les filles, ça me touche beaucoup que cette vidéo vous plaise. Je suis toute rouge derrière mon écran. Et oui Gothicia tu es un amour.
Et puis y a pas de honte à voir et apprécier deux hommes en train de s'embrasser. | |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: L'Amant consacré (Confrérie 6) Ven 04 Mai 2012, 22:17 | |
| Vampirella dit : Et oui Gothicia tu es un amour. Et puis y a pas de honte à voir et apprécier deux hommes en train de s'embrasser oui je suis d'accord c'est sexy je trouve. | |
|
| |
Roxx_3 maître vampire
Nombre de messages : 877 Age : 30 Localisation : Avec Nathaniel & Jean-Claude ;P Emploi : Lire et rêver de tout les hommes d'Anita Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: L'Amant consacré (Confrérie 6) Lun 07 Mai 2012, 02:46 | |
| Très sexy! Haha! J'aime beaucoup la vidéo, mais c'est vrai qu'ils sont trop petits. Bon, c'est dure de trouver les hommes décrient dans ce livre!! | |
|
| |
lovevhen maître vampire
Nombre de messages : 2327 Age : 35 Localisation : au Masque de fer Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: L'Amant consacré (Confrérie 6) Lun 06 Aoû 2012, 09:45 | |
| J'ai finis ce tome depuis un bon moment déjà mais il m'a fallut du temps pour me remettre de ma décéption, car oui j'ai beaucoups attendu de notre petit fhury, sans doute trop en vu du tome. Qui selon moi est le plus décevant des 7 déjà parus, il m'a laissé un gout d'inachevé. - Spoiler:
dés le tome 1 fhury m'a pour ainsi dire tapé dans l'oeil son dévouement et sa loyauté m'avaient séduite mais tout est retombé comme un soufflé raté, son sorcier m'a gonflé du début a la fin, la romance a mis un temps fou a démarrer et encore démarrer est un bien grand mot, alors oui d'accord il est puceau et il ne sait pas s'y prendre mais bon sang sa premiére fois ressemble a un viol. Ou est passé sa douceur et son raffinement? Leur histoire d'amour est molle et fade. Cormia qui obtient enfin sa liberté ne trouve rien de mieux a faire que des constructions avec des cures dents et des petits pois, non mais franchement elle a rien trouvé de plus fun a faire. Dans le genre nunuche elle se place là, tu parle d'une héroine! Bon sinon pour les points possitifs car oui malgrés tout deux trois passages viennent sauvés un peu le naufrage. Notament la scéne dans la salle de bain ou Z voit son frére en pleine overdose cette particuliérement émouvante, mais également les scénes entre Quinn et Blay et oui ces deux là font partis de mes chouchoux, la scéne que j'a préféré étant celle ou B demande a Q de l'embrasser et que celui-ci finnit par céder et ce pour notre plus grand plaisir car oui moi aussi j'aime voir deux hommes séduissants ensemble
voila j'ai vidé mon sac et je dois reconnaitre que ça fait un bien fou! | |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: L'Amant consacré (Confrérie 6) Lun 06 Aoû 2012, 10:23 | |
| Lovevhen tu m'as fait trop rire, mais c'est vrais que ce tome n'est comme les autres, mais bon moi ce qui m'a énervé c'est - Spoiler:
tout le monde lui tombe dessus et s'en foute de lui, il a perdu pied le jour son frère c'est mit avec Bella, il ne savait plus quoi faire il était complètement perdu, même Zadiste lui tourne le dos alors qu'il a toujours était là pour lui, même si il lui a pas demendé mais bon c'est son complexe du sauveur.
| |
|
| |
Nombre de messages : 4366 Age : 41 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: L'Amant consacré (Confrérie 6) Lun 06 Aoû 2012, 11:49 | |
| Ah donc il n'y a pas que moi qui est trouver qu'il avait un gout d'inachever. J'étais pareil que toi Lovevhen. J'étais tellement impatiente de lire le livre quand il est sortit. Et mais c'est une grande déception qui m'a eue. Il n'est pas mauvais, mais il aurait pu être mieux. Oh bon sang, tu t'es vraiment lâcher Lovevhen. Mais ce que tu dis est la stric vérite. - Spoiler:
Ah, le baiser de Qhuinn et Blay, il ma toute retourner celui-là . Je l'attendais depuis tellement longtemps. C'est pour cela que j'ai mis le début de sa passage en signature .
- Spoiler:
Goth, moi non plus je n'ai pas aimer la réaction des autres envers Phury. Pour preuve, Kolher la virer de la confrérie simplement parce qu'il a fait la même chose que Zsadist. Zsadist à torturer lui aussi des éradiqueurs et c'est pas pour ça qu'il a été virer. Phury le fait et paf, il est virer. D'un autre côté je comprend aussi pourquoi il est tomber dans la drogue. Il n'a eu aucun remerciement. Rien.
| |
|
| |
lovevhen maître vampire
Nombre de messages : 2327 Age : 35 Localisation : au Masque de fer Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: L'Amant consacré (Confrérie 6) Lun 06 Aoû 2012, 20:31 | |
| OUI je sais mais ce tome m'a fait l'effet d'une douche froide surtout aprés un tome sur V particuliérement agréable et hot. Je suis d'accord avec vos spoilers - Spoiler:
non mais sans rire ils le jettent comme une vieille chaussette, lui qui a toujours été là pour eux, ils n'ont pour ainsi dire aucune reconnaissance et oublient un peu vite qu'eux méme ont eu et faient leurs part de conneries. On assiste impuissante a la chute du héro, et voir la déchéance du beau Fhury m'a été insupportable. Donc entre les fréres pas assez voir pas du tout solidaire avec notre Fhury, son histoire d'amour aussi éxaltante qu'une visite chez le dentiste et son sorcier qui bien que pas assez dérangeant par rapport aux vieux démons des autres, mais qui a tout de méme réussit a me gonflé des la premiére ligne. Je ne peux que dire que ce tome est pour moi une immense déception, ainsi qu'une grosse arnaque et que j'ai plus d'une fois eu envie de le balancé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Amant consacré (Confrérie 6) Lun 06 Aoû 2012, 22:08 | |
| Tu es vite déçue, surtout quand tu attend un tome aussi bien que celui avec Zsadist. Je m'attendais à un tome aussi bien, et en faite, ce ne fut pas le cas.
Je dis donc dommage. | |
|
| |
gothicia maître vampire
| Sujet: Re: L'Amant consacré (Confrérie 6) Lun 06 Aoû 2012, 23:03 | |
| oui c'est vrais que c'est le moins bien, moi il me tardait de le finir je n'en pouvais plus et quand je l'ai relu j'ai carrément sauté les passages du sorcier.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Amant consacré (Confrérie 6) Lun 06 Aoû 2012, 23:14 | |
| | |
|
| |
lovevhen maître vampire
| Sujet: Re: L'Amant consacré (Confrérie 6) Lun 06 Aoû 2012, 23:17 | |
| pareil je me dissais "oh bon sang mais il va pas la fermé celui-là" | |
|
| |
eire maître vampire
Nombre de messages : 2877 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: L'Amant consacré (Confrérie 6) Lun 20 Aoû 2012, 21:19 | |
| Bon, franchement, j'étais dans tout mes états en me traînant jusqu'à mon lit hier. Je vous le dis direct, je me suis imaginée balancer le bouquin par terre. Sur ce tome j'ai oscillé entre colère, frustration, désespoir, et, soulagement. Mais, au final, il sera celui qui établit clairement que, si je ne suis pas mordue, je suis quant même déjà bien contaminée. C'est grave Doc Jane, . | |
|
| |
la chtite élo maître vampire
Nombre de messages : 941 Age : 38 Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: L'Amant consacré (Confrérie 6) Lun 20 Aoû 2012, 22:24 | |
| Non rien de grave, tout va bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Amant consacré (Confrérie 6) Lun 20 Aoû 2012, 23:15 | |
| Non, non, tout va bien Eire. C'est tout à fait normal.
Conseil de pro. | |
|
| |
la chtite élo maître vampire
Nombre de messages : 941 Age : 38 Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: L'Amant consacré (Confrérie 6) Lun 20 Aoû 2012, 23:20 | |
| et ce n'est qu'un début... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Amant consacré (Confrérie 6) Lun 20 Aoû 2012, 23:23 | |
| Oui, ce n'est qu'un début. | |
|
| |
Roxx_3 maître vampire
Nombre de messages : 877 Age : 30 Localisation : Avec Nathaniel & Jean-Claude ;P Emploi : Lire et rêver de tout les hommes d'Anita Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: L'Amant consacré (Confrérie 6) Mer 22 Aoû 2012, 18:13 | |
| Sur que ce n'était pas le meilleur de la série, mais il était tout de même bon! | |
|
| |
tahlly Nouveau Venu
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : La piaule Date d'inscription : 19/10/2012
| Sujet: Re: L'Amant consacré (Confrérie 6) Dim 21 Oct 2012, 03:54 | |
| Pour ma part il clair que ce tome est loin d'etre le meilleur ! Je n'ai pas trop aimer l'histoire du couple principal. Je ne sais pas pourquoi mais Phury et Cormia ne m'ont vraiment pas impréssionné. Mais par contre en dehors le leur histoire il se passe pas mal de chose dans ce tome. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Amant consacré (Confrérie 6) Dim 21 Oct 2012, 22:45 | |
| J'adore Phury, mais là elle c'est vraiment planter sur son tome. | |
|
| |
gothicia maître vampire
| Sujet: Re: L'Amant consacré (Confrérie 6) Lun 22 Oct 2012, 18:28 | |
| Vhampirella ce tome parait interminable, mais l'histoire de Phury est touchante et importante, je trouve. | |
|
| |
eire maître vampire
Nombre de messages : 2877 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: L'Amant consacré (Confrérie 6) Ven 26 Oct 2012, 07:40 | |
| Après X années, (siècles), il trouve enfin sa place. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Amant consacré (Confrérie 6) Ven 26 Oct 2012, 13:10 | |
| Ouais, il trouve ça place, mais je trouve que c'est un tome baclé. | |
|
| |
eire maître vampire
| Sujet: Re: L'Amant consacré (Confrérie 6) Ven 26 Oct 2012, 18:02 | |
| Muahah!!!, je peux pas dire ça moi, vu que c'est celui qui a achevé de me dire que j'étais mordu, . | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Amant consacré (Confrérie 6) Ven 26 Oct 2012, 20:07 | |
| Je suis devenue totalement accro à partir du tome de Rhage, les autres n'ont fait que confirmer. | |
|
| |
gothicia maître vampire
| Sujet: Re: L'Amant consacré (Confrérie 6) Ven 26 Oct 2012, 20:14 | |
| Eire je te l'avais dit pour moi j'ai aimé le premier et après ça a coulé de source. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Amant consacré (Confrérie 6) | |
| |
|
| |
| L'Amant consacré (Confrérie 6) | |
|