Literrature, vampires, bit-lit |
| | Michel Robert | |
| | Auteur | Message |
---|
Marquise Nouveau Venu
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Michel Robert Lun 15 Mar 2010, 20:52 | |
| Auteur atypique ayant été sportif de haut niveau en handball, il est très ouvert et proche de ses lecteurs-admirateurs. Il a notamment écrit le cycle de l'Agent des Ombres dans lequel on se plonge avec délectation : combat, intrigue, sexe. Lecteur d'Hamilton, vous vous y retrouverez, mais dans un univers de fantasy. Il a aussi poursuivi le scénario de Pierre Grimbert à savoir le cycle de la Malerune. Pour plus d'information, voici le site de son éditeur : http://www.mnemos.com/JOOMLA2/index.php?option=com_content&view=article&id=195:laurent-robert&catid=36:auteurs&Itemid=66Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour le présenter, mais il méritait d'être mis en avant ! Je vous laisse réagir ! | |
| | | Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Michel Robert Lun 15 Mar 2010, 20:56 | |
| Je n'ai lu de lui que "les quatre mousquetaires et plus si...". Je n'ai pas vraiment accroché au style. Mais visiblement ce n'est pas celui dans lequel il est le plus à l'aise, certainement que la fantasy lui réussi mieux ^^ | |
| | | Marquise Nouveau Venu
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Michel Robert Lun 15 Mar 2010, 21:08 | |
| Oh oui, crois-moi ! Le cycle de l'Agent des Ombres est sublime, il se lit facilement et s'y prend vite ! | |
| | | Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Michel Robert Mar 23 Mar 2010, 13:57 | |
| Le cycle de l'agent des Ombres est une petite merveille ! C'est très bien écrit, un univers fantasy plutôt atypique avec trois factions : la lumière, l'ombre et le chaos. Le héros est sombre et torturé (mais pas trop quand même et heureusement. Il me fait penser d'ailleurs dans son physique à Elric ^^), les personnages secondaires bien développés (j'aime beaucoup Estrée) et l'intrigue agréable à suivre.
Une très bonne série de fantasy à se mettre sous la dent :) Et effectivement l'auteur est très proche de ses lecteurs, ce qui est un gros plus !
Vivement ses prochaines parutions :) | |
| | | Hippolyte strige vagabonde
Nombre de messages : 1034 Age : 37 Localisation : probablement devant mon ordinateur... Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Michel Robert Mer 24 Mar 2010, 17:53 | |
| Oui je suis d'accord avec vous, cette série est assez sympa, j'ai beaucoup aimé, surtout Estrée... ^^ Il y a un bon rythme général, un univers sympa et des persos soigneusement travaillés. Je les conseille aussi! | |
| | | marie34801 maître vampire
Nombre de messages : 1881 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Michel Robert Dim 31 Oct 2010, 14:12 | |
| je viens de lire son dernier livre édité chez fleuve noir: balafrée. j'adoré!! c'est une série mais je trouve rien dessus... vous auriez quelques infos? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michel Robert | |
| |
| | | | Michel Robert | |
|