| Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske | |
|
+31missi972 Edwyna Hermilene Némésis Zina fantisa Sabbata La Mordue iris87 Azrael Kiss etincelle vaiana Majecy Chani melliane inachus Nesshime betty51 liliz68 Hippolyte hameh Poison doudoubull Archange Arcantane rose Kyabel San Jockeytte Shilla 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske Sam 05 Fév 2011, 19:25 | |
| C'est un livre qui se lit vite, surtout quand on ne sait pas quoi lire. Maintenant, je me demande quel serait l'intérêt de faire une suite ? Si c'est pour se la jouer à la Meyer, ce sera sans moi. | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske Dim 06 Fév 2011, 18:49 | |
| Il n'y aura peut-être qu'un seul tome en guise de suite.
| |
|
| |
La Mordue Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Plaisir Coupable Emploi : Recherche ... Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske Dim 06 Fév 2011, 21:41 | |
| Une suite a été faites sur le mariage, non? | |
|
| |
iris87 Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : chaville Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske Dim 06 Fév 2011, 22:02 | |
| oui je crois, en tout cas en partie ... | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Plaisir Coupable Emploi : Recherche ... Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske Lun 07 Fév 2011, 03:35 | |
| J'avais hésiter à le lire en anglais en voyant qu'il y avais une suite... Mais je préfere rester sur une bonne impression, j'ai peur que tout tourne en rond après! | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske Mar 08 Fév 2011, 11:51 | |
| a-t-elle été traduite cette suite sur le mariage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske Mar 08 Fév 2011, 11:58 | |
| Non, mais je crois que sa avait été envisager ... Mais je n'en sais pas plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske Jeu 10 Fév 2011, 15:38 | |
| | |
|
| |
fantisa Nouveau Venu
Nombre de messages : 25 Age : 55 Localisation : Belgique Emploi : infirmière Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske Lun 21 Fév 2011, 10:33 | |
| Moi aussi j'ai penser aborder un "nouveau" livre avec des vampires...une ados ..; j'ai "dévoré" le bouquin en quasi une journée(j'avais plus rien envie de faire d'autre! très belle évolution de la relation,étape ou passage entre la vie de jeune adulte à .. Lucius est ..délicieux.j'aimerais savoir s'il y à une suite...
| |
|
| |
iris87 Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : chaville Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske Lun 21 Fév 2011, 17:14 | |
| oui, il y en a une, espérons qu'elle sera traduite | |
|
| |
liliz68 maître vampire
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Colmar/Rouen Emploi : Etudiante Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske Sam 05 Mar 2011, 14:35 | |
| Tome 2: sortie prévue le 9 janvier 2012 aux EU
Jessica Rules the Dark Side
When Jessica Packwood found out she was a Romanian vampire princess, she had the shock of her teenage life. Turns out that was the easy part. Now, married to Prince Lucius Vladescu, she has to claim her throne and convince a vampire nation she’s fit to be their queen. But Jess can’t even order a decent meal from her castle’s Romanian staff, let alone deal with devious undead subjects who would love to see her fail.
And when Lucius is accused of murdering a vampire Elder and imprisoned without the blood he needs, Jessica finds herself alone, fighting for both their survivals.
Desperate to clear her husband’s name and win his release, Jess enlists the help of her best friend Mindy Stankowicz and Lucius’s mysterious Italian cousin, Raniero Lovatu. But both of them are keeping some dark secrets. Can Jess figure out who to trust – and how to rise to power – before she loses everything, including the vampire she loves?
Full of romance, mystery, and danger, the highly anticipated sequel to Jessica’s Guide to Dating on the Dark Side shows that sometimes a princess has to earn her “happily ever after” – with a sharpened stake in hand
Source: Goodreads | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske Lun 07 Mar 2011, 19:16 | |
| Pour l'avoir en français, on a le temps de le voir arriver.
| |
|
| |
Archange maître vampire
Nombre de messages : 3158 Age : 35 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske Lun 07 Mar 2011, 21:08 | |
| mais je croyais qu'elle devait lancé le tome 1 d'une nouvelle histoire | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske Lun 07 Mar 2011, 21:58 | |
| Alchimie en tout cas n'a riennnn à voir ! | |
|
| |
liliz68 maître vampire
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Colmar/Rouen Emploi : Etudiante Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske Sam 07 Mai 2011, 12:27 | |
| Ahh la version poche de "comment se débarasser d'un vampire amoureux" a la même couverture que "la punition d'adam black" de KMM | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske Jeu 14 Juil 2011, 21:55 | |
| J'ai eu un mal fou à rentrer dans ce livre, j'ai même failli lacher le morceau 2 ou 3 fois, tellement je trouvais cette histoire ridicule. Finalement ce sont les lettres qui m'ont convaincus de continuer. La deuxième partie est plutôt pas mal, quand ils apprennent à se connaître mais la fin j'ai trouvé que c'était à nouveau n'importe quoi. Bref, pour résumer je dirais qu'il n'y avait pas assez de sexe (ben oui pour une fois !) et que ce n'était pas assez sombre. Tout le temps avec l'oncle, je m'attendais à un coup fourré, eh non, c'est juste le gentil oncle dont il à l'air ! | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske Ven 15 Juil 2011, 08:53 | |
| Mince ton avis me fait peur Zina car je l'ai sur ma pile à lire... | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske Ven 15 Juil 2011, 21:12 | |
| Les autres avis sont plutôt positifs,ça te plaira peut-être, je suis apparemment l'une des rares à avoir pas trop accroché | |
|
| |
Hermilene Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Lovée dans les bras de Jericho Z Barrons Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske Dim 21 Aoû 2011, 01:44 | |
| Bonne petite surprise ce livre. Je ne partais pas très enthousiaste car je ne suis pas une grande fans des livres Young Adults,mais là j'ai carrément pas pu lâcher le bouquin avant la fin!C'est drôle,c'est touchant et même si la fin est prévisible et le style d'écriture ne casse pas trois pattes à un canard, à la fin on en redemande.Franchement je le recommande!Excellent pour se changer les idées. | |
|
| |
liliz68 maître vampire
| Sujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske Dim 02 Oct 2011, 20:17 | |
| Bonne nouvelle: LE tome 2 sort le 23 novembre, avant sa publication aux EU en janvier. J4ai hate de l'avoir dans les mains.
Merci à Francesca pour cette bonne nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske Mer 28 Déc 2011, 15:36 | |
| j'attends de le trouver d'occasion.
| |
|
| |
Edwyna vampire dangereux
Nombre de messages : 577 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske Sam 31 Mar 2012, 11:50 | |
| je viens de le terminer. En général, je ne suis pas trés JA. C'est souvent long, et simpliste. Mais celui ci me faisait de l'oeil (la couverture sans doute! ) et j'ai craqué. Et vous savez quoi? j'ai beaucoup aimé. une belle histoire menée tambour battant, meme si le dénouement est un peu rapide. les personnages sont attachant et le scénario bien ficelé. | |
|
| |
missi972 Nouveau Venu
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske Ven 13 Avr 2012, 22:12 | |
| Je l'ai lu dernièrement, avant les vacances de Pâques et je l'ai trouvé super, il y avait ce qui me plaisait généralement dans un livre fantastique: humour-amour-fantastique et tout le tralala. Rien à dire. | |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske Mer 31 Oct 2012, 19:46 | |
| j'ai tout simplement adoré, je l'ai commencé puis repris le lendemain et je ne l'ai plus lâcher, bonne surprise, vraiment, l'histoire est bien sympa pas du tout à l'eau de rose ou trop fleur bleu c'est très actuel et les personnages sont attachants, bon je vais me l'acheter et voir aussi pour le tome 2. | |
|
| |
lovevhen maître vampire
Nombre de messages : 2327 Age : 35 Localisation : au Masque de fer Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske Dim 18 Nov 2012, 20:50 | |
| encore une fois je suis a la traine j'ai lu ce bouquin y a déjà 2ou 3ans et perso je ne m'en lasse pas pourtant d'habitude le JA c'est pas mon truc mais là j'ADORE Lucius est juste génial et Jess est super attachante. J'ai lu la nouvelle sur leur mariage et c'est tout aussi bien donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske | |
| |
|
| |
| Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske | |
|