| Madison Avery (série) - Kim Harrison | |
|
+13Francesca E_Wiwi etincelle Zina Sabbata ellonnor Mrs Symphonia Arcantane melliane Aury Lane Aube betty51 Tan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Madison Avery (série) - Kim Harrison Mer 22 Juin 2011, 20:51 | |
| je les trouve superbe, mieux qu'en VO | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Madison Avery (série) - Kim Harrison Jeu 23 Juin 2011, 19:42 | |
| Je préfère les françaises aux VO tiens ! Magnifiques couvertures, mais j'ai pas de préférence pour l'une ou l'autre ^^ | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
Nombre de messages : 1059 Age : 37 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Madison Avery (série) - Kim Harrison Ven 01 Juil 2011, 11:37 | |
| J'aime beaucoup les couvertures !! :-) et j'ai hâte de pouvoir lire les tomes a la rentrée ! :)
J'avais beaucoup aimé la nouvelle qui était dans le recueil de nouvelle publier chez Black Moon | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Madison Avery (série) - Kim Harrison Ven 01 Juil 2011, 11:38 | |
| En passant le tome 3 est annoncé par Amazon pour le même jour que les 2 premiers | |
|
| |
E_Wiwi Non Lukoi
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Belgium ! Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Madison Avery (série) - Kim Harrison Lun 25 Juil 2011, 18:52 | |
| Les couvertures sont magnifiques... Je les trouve aussi bien mieux qu'en VO. Merci Tan ! | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Madison Avery (série) - Kim Harrison Dim 14 Aoû 2011, 17:22 | |
| J'aime bien ces couvertures | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| |
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Madison Avery (série) - Kim Harrison Mer 14 Sep 2011, 19:15 | |
| J'aime beaucoup la première surtout au niveau du regard. | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Madison Avery (série) - Kim Harrison Ven 16 Sep 2011, 07:07 | |
| Pourquoi est-ce qu'elle a tout le temps la bouche ouverte ? | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Madison Avery (série) - Kim Harrison Dim 27 Nov 2011, 14:10 | |
| Alors... j'ai lu les 3 et ça ne m'a pas plu. Je ne vais pas dire que ce n'est pas bien, parce que je pense que ça plaira à beaucoup, mais ce n'est pas pour moi. Pour dire franchement, je me suis ennuyée dans ma lecture, j'ai trouvé que ça manquait de profondeur. J'ai quand même fais l'effort de lire les 3, d'abord parce que je les avais acheté (!), ensuite parce que j'espérais que ça s'améliore après le premier (vous savez, le fameux tome d'introduction), puis parce que je me suis rendu compte que le troisième clôturait la série. Mais en toute honnêteté ma lecture était de plus en plus laborieuse. Je pense que ça s'adresse bien plus aux adolescents. Oui, je sais c'est du YA, mais j'ai lu d'autres séries pour lesquelles cela ne m'a pas gênée. Et je ne pense pas que les fans de Rachel Morgan (comme moi) s'y retrouveront. Ma chronique des 3 tomes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madison Avery (série) - Kim Harrison | |
| |
|
| |
| Madison Avery (série) - Kim Harrison | |
|