| Madison Avery (série) - Kim Harrison | |
|
+13Francesca E_Wiwi etincelle Zina Sabbata ellonnor Mrs Symphonia Arcantane melliane Aury Lane Aube betty51 Tan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Madison Avery (série) - Kim Harrison Jeu 22 Oct 2009, 11:09 | |
| Il s'agit de la nouvelle série pour ado écrite par Kim Harrison. Le premier tome : One dead, twice shy est sorti en mai 2009, le prochain Early to Death, Early to Rise est prévu pour 2010. La série est prévue en 3 tomes. Tome 1 : Ange GardienSortie FR : 14 octobre 2011 4ème de couverture (Trad de Tan) : Mon nom est Madison Avery et je suis là pour vous informer qu'il y a des choses autour de vous que vous ne pouvez voir, entendre ou toucher mais existent pourtant bel et bien. J'en suis témoin. Je le vois. Je le touche. Je le vis. Le bal de promo de Madison a été une tuerie.. au sens propre. Pour une raison inconnue, un faucheur l'a prise pour cible. Mais avant que celui-ci ait réussi à en finir avec son corps et son âme, Madison a réussi à lui voler son étrange amulette et à s'enfuir. Maintenant elle est coincée sur Terre, morte mais toujours là. L'amulette lui donne l'illusion qu'elle a un corps et lui permet de rester entre la vie et la mort. Elle ne sait toujours pas pourquoi ce faucheur lui en voulait mais une chose est sûre elle ne va pas rester là sans rien faire. Avec de l'ingéniosité, l'aide d'un gentil faucheur pour qui elle en pince et accessoirement d'un ange gardien, Madison est prête à reprendre le contrôle de sa "vie". A noter que le bal de promo en question est celui de " nuit d'enfer au paradis" et sert d'introduction à la série. Un extrait du premier chapitre est dispo sur le site de l'auteur. C'est Bragelonne qui a acheté les droits pour la France. Source(merci Aislinn pour le tuyau )
Dernière édition par Tan le Mer 14 Sep 2011, 17:44, édité 4 fois | |
|
| |
betty51 maître vampire
Nombre de messages : 1812 Age : 39 Localisation : Esternay Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Madison Avery (série) - Kim Harrison Jeu 22 Oct 2009, 12:08 | |
| Ah ça à l'air pas mal ça, par contre je n'ai pas encore lu les nouvelles de nuits d'enfer au paradis( sur ma pile à lire, encore!) mais pour le coup là ça me donne bien envie de le lire. Euh par contre est ce qu'il y a une date pour la version française ? | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Madison Avery (série) - Kim Harrison Jeu 22 Oct 2009, 12:22 | |
| | |
|
| |
Aube Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : Gard Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Madison Avery (série) - Kim Harrison Jeu 22 Oct 2009, 19:27 | |
| J'avais lu la nouvelle et je l'avais bien aimé mais que j'avais trouvé cela un peu courte (je sais c'est une nouvelle mais vous voyez ce que je veux dire !). Du coup si on a la série c'est franchement super ! | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
Nombre de messages : 1059 Age : 37 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Madison Avery (série) - Kim Harrison Jeu 22 Oct 2009, 23:54 | |
| C'est un peu comment dirais-je... une suite ???
Ah trop bien, j'avais beaucoup aimé la nouvelle de Kim Harrison dans "Nuits d'enfer au paradis" !!!
YOUPI Vive 2010 !!!! Sauf pour mon compte en banque... mais chut... | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Madison Avery (série) - Kim Harrison Ven 23 Oct 2009, 09:41 | |
| ça me donne bien envie de voir ce que ça donne ! Le résumé a l'air sympa. | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: Madison Avery (série) - Kim Harrison Dim 15 Nov 2009, 08:29 | |
| Tome 2 : Ange déchuSortie FR : 14 octobre 2011 La couv du deuxième qui sortira le 12 mai 2010 au USA Edit du 12/02/11 : Rajout du synopsis (trad de Tan) 17 ans, morte et responsable des anges sombres du Paradis démangé par des envies de tuer quelqu'un. Le rêve de Madison Avery de s'intégrer un jour à sa nouvelle école est mort le même jour qu'elle. Surtout qu'elle était capable de maintenir l'illusion d'un corps, de arranger avec un satané ange gardien et, ah oui, et d'entraîner le faucheur qui l'avait tué vers sa chute. Pas vraiment quelqu'un de fréquentable. C'est étonnant que son flirt, Josh, ne pense pas qu'elle est complètement folle. Madison vient d'apprendre qu'elle est la sombre gardienne du temps, en charge d'anges qui suivent le chemin opaque du destin. Mais elle n'est pas de ceux qui respectent les règles. Elle décide qu'il est temps pour un gros changement dans le système. Avec l'aide de quelques alliés inattendus, Madison forme un groupe de faucheurs rebelles qui refusent de suivre les règles du Paradis. Alors qu'elle lutte avec ses terrifiantes nouvelles facultés de gardienne du temps, Madison réalise qu'elle n'est peut-être pas prête pour ce qui l'attend... à moins d'une sacrée intervention divine. Tome 3 : Ange rebelleSortie FR : 14 octobre 2011 Présentation de l'éditeur : Madison veut absolument retrouver son corps, retrouver sa vie d'avant et rendre cette amulette qui fait d'elle une Gardienne du temps. Les desseins des chérubins la dépassent et les anges qui sont censés travailler pour elle ne savent plus à quel saint se vouer. Madison veut changer la façon dont les anges considèrent les âmes humaines et elle est prête à remuer ciel et terre pour arriver à ses fins !
Dernière édition par Tan le Mer 14 Sep 2011, 17:47, édité 6 fois | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Madison Avery (série) - Kim Harrison Dim 15 Nov 2009, 11:08 | |
| j'aime bien la couv' toute simple comme je les aime. | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Madison Avery (série) - Kim Harrison Mar 17 Nov 2009, 20:49 | |
| mouai, ça me saute pas aux yeux pour le moment. J'attendrais d'avoir vos avis ^^ | |
|
| |
ellonnor Alpha
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : entre ma bibliothéque et mon pc Emploi : Etudiante Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Madison Avery (série) - Kim Harrison Mer 16 Juin 2010, 22:31 | |
| Pas mal comme histoire j'espère qu'il va sortir en format poche. | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Madison Avery (série) - Kim Harrison Jeu 17 Juin 2010, 10:56 | |
| Je me disais aussi "tiens, ça me rappelle quelque chose". Quand ça sortira en français ^^. | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Madison Avery (série) - Kim Harrison Mer 14 Juil 2010, 23:29 | |
| Ça fait longtemps que j'ai lu la nouvelle, mais il me semble que j'avais été frustrée par le manque de fin... Voilà qui devrait y remédier :) | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Madison Avery (série) - Kim Harrison Ven 16 Juil 2010, 14:35 | |
| J'aime bien le résumé. je me demande ce que ça donnera.
Je l'achèterai sûrement car j'aime beaucoup cette auteur | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: Madison Avery (série) - Kim Harrison Lun 20 Sep 2010, 17:18 | |
| C'est prévu en janvier 2011 chez Castlemore (branche jeunesse de Brag' donc) | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Madison Avery (série) - Kim Harrison Lun 20 Sep 2010, 17:38 | |
| | |
|
| |
E_Wiwi Non Lukoi
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Belgium ! Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Madison Avery (série) - Kim Harrison Ven 19 Nov 2010, 14:44 | |
| Merci Tan' ! J'avais lu la nouvelle il y a un moment et, comme Zina, elle m'avait laissé ... frustré. Vu que j'aime vraiment beaucoup Kim Harrison, j'ai hâte de l'avoir entre les mains ! | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: Madison Avery (série) - Kim Harrison Ven 19 Nov 2010, 14:55 | |
| Oula tu fais remonter un "vieux" truc mais du coup ça va permettre de corriger. La sortie n'est plus au planning des 3 premiers mois de 2011 de Castlemore. | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Madison Avery (série) - Kim Harrison Sam 20 Nov 2010, 09:02 | |
| C'est complètement supprimé ou juste repoussé ? | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: Madison Avery (série) - Kim Harrison Sam 20 Nov 2010, 11:15 | |
| Non non pas supprimé, tu penses bien. Comme d'habitude tant que l'éditeur n'annonce pas la date, on ne peut être sûr de rien et là ça n'est pas dans le planning donc c'est que ça sera pour plus tard :) | |
|
| |
Francesca Dominant
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Dans mon livre Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Madison Avery (série) - Kim Harrison Mar 23 Nov 2010, 16:12 | |
| Je crois avoir entendu Marie dire que c'était au printemps 2011 mais pas sure. | |
|
| |
E_Wiwi Non Lukoi
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Belgium ! Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Madison Avery (série) - Kim Harrison Jeu 31 Mar 2011, 20:56 | |
| (Re)Remontage du "vieux truc" mais je viens seulement de voir vos réponses et je tenais à vous remercier pour les infos ! Je sais pas s'il y a d'autre fan de Rachel Morgan ici mais de mon coté j'espère qu'il ne tarderont pas trop à publier les Madison Avery, histoire d'avoir un petit Kim Harrison à se mettre sous la dents pour nous faire patienter en attendant la suite de notre (ou du moins la mienne!) sorcière préférée. | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| |
| |
L'Executrice Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 182 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Madison Avery (série) - Kim Harrison Mer 22 Juin 2011, 10:12 | |
| oh qu'elles sont belles ! | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: Madison Avery (série) - Kim Harrison Mer 22 Juin 2011, 10:17 | |
| | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Madison Avery (série) - Kim Harrison Mer 22 Juin 2011, 13:18 | |
| Pareil, coup de coeur pour la deuxième. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madison Avery (série) - Kim Harrison | |
| |
|
| |
| Madison Avery (série) - Kim Harrison | |
|