| Succubus Dreams - Tome 3 - VF | |
|
+25shadow blackfire lenawinch Luiyna Alea18 etincelle MINOUCHKA30 Liloué Kyabel Lauvuel Aislinn Chani siriona Jockeytte liliz68 Arcantane Tan Aube Mrs Symphonia Aury Lane marianne doudoubull Aléa Poison Loonybelle 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyabel maître vampire
Nombre de messages : 721 Age : 52 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Succubus Dreams - Tome 3 - VF Mer 06 Jan 2010, 13:05 | |
| Je n'avais pas beaucoup accroché avec le premier tome. Mais j'ai eu raison de persévérer et je viens de finir le 2 et le 3. Et je vous rejoins - Spoiler:
Leur couple n'avait peut être pas beaucoup d'avenir .... quoique çà plaisait bien à un ange après tout.............Mais ce coup de poignard dans le dos !!!!!!! J'espère qu'elle va lui faire regretter.
A quand le tome 4 ? | |
|
| |
Luiyna Non Lukoi
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : Essonne Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Succubus Dreams - Tome 3 - VF Lun 11 Jan 2010, 15:53 | |
| Je l'ai fini hier soir ! Enfin ce matin XD je ne pouvais plus lâcher le livre. Et je chouinais T_T (Oui j'assume mon excès de sentimentalité xD) Georgina a vraiment le chic pour se fourrer dans les pires ennuis. Et comme toujours elle finit par s'en sortir. Mais cette fois pas sans mal...
- Spoiler:
Moi je dis une seule solution... QU'ELLE SORTE AVEC CARTER XD
| |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Succubus Dreams - Tome 3 - VF Mar 12 Jan 2010, 12:27 | |
| - Luiyna a écrit:
- Je l'ai fini hier soir ! Enfin ce matin XD je ne pouvais plus lâcher le livre. Et je chouinais T_T (Oui j'assume mon excès de sentimentalité xD)
Georgina a vraiment le chic pour se fourrer dans les pires ennuis. Et comme toujours elle finit par s'en sortir. Mais cette fois pas sans mal...
- Spoiler:
- Spoiler:
Pas sûr qu'il soit intéressé, ni qu'elle soit intéressée
| |
|
| |
Luiyna Non Lukoi
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : Essonne Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Succubus Dreams - Tome 3 - VF Mar 12 Jan 2010, 15:03 | |
| - etincelle a écrit:
- Luiyna a écrit:
- Je l'ai fini hier soir ! Enfin ce matin XD je ne pouvais plus lâcher le livre. Et je chouinais T_T (Oui j'assume mon excès de sentimentalité xD)
Georgina a vraiment le chic pour se fourrer dans les pires ennuis. Et comme toujours elle finit par s'en sortir. Mais cette fois pas sans mal...
- Spoiler:
- Spoiler:
Pas sûr qu'il soit intéressé, ni qu'elle soit intéressée
- Spoiler:
C'est sûr, mais le coup de la chanson me laisse perplexe
| |
|
| |
lenawinch maître vampire
Nombre de messages : 642 Age : 42 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Succubus Dreams - Tome 3 - VF Jeu 21 Jan 2010, 15:50 | |
| - Spoiler:
Georgina et Carter, je sais pas, pourquoi pas, j'aime bien Carter, c'est un ange mais il est cool (et il bluffe au poker malgré que ce soit un ange). Ce que j'aimerais surtout c'est qu'il se trouve une copine.
Heu ça apparait comme un spoiler, ou tout le monde voit ce qu'il y a d'écrit ? J'y connais rien alors si ça a pas marché, quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche ? edit d'Arcantane | |
|
| |
Luiyna Non Lukoi
| Sujet: Re: Succubus Dreams - Tome 3 - VF Jeu 21 Jan 2010, 16:25 | |
| - lenawinch a écrit:
- Heu ça apparait comme un spoiler, ou tout le monde voit ce qu'il y a d'écrit ? J'y connais rien alors si ça a pas marché, quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche ?
Pour fermer ta balise tu dois mettre [/ spoiler] (sans l'espace évidemment) | |
|
| |
blackfire maître vampire
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : nord - 59230 Emploi : experte en sciences occultes Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Succubus Dreams - Tome 3 - VF Mar 23 Fév 2010, 23:55 | |
| - Spoiler:
ben dis donc, quelle fin... et quelle rupture!! georgina s'est pris une sacrée claque dans la figure! un succube jeté, quelle ironie!
| |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Succubus Dreams - Tome 3 - VF Mer 24 Fév 2010, 09:38 | |
| C'est clair ! Mais on devait s'y attendre tôt ou tard, ce genre de relation ne peut pas tenir. - Spoiler:
surtout que seth ne la quitte pas pour une parfaite inconnue! c'est là que cela fait mal ! Le coup qui l'a aussi achevé, c'est de lui dire qu'elle est plus "humaine" qu'elle (surtout qu'on sait que Georgie recherche tant ce côté "humain"). Le CONNN*** !
J'ai vraiment hâte de lire la suite et voir comment ils vont gérer leur relation maintenant "amical".
Je suis quand même intriguée par son contrat qu'elle a signé pour vendre son âme et le fait que Niphon lui en veuille. Cela laisserait supposer qu'il y a une faille. Pourrait-elle redevenir humain en brisant les clauses de son contrat ? Est ce que cela va abordé dans les prochains tomes, où c'est juste une idée lancée en l'air par l'auteur ?
| |
|
| |
lenawinch maître vampire
Nombre de messages : 642 Age : 42 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Succubus Dreams - Tome 3 - VF Mer 24 Fév 2010, 10:51 | |
| - Spoiler:
Je pense qu'elle doit pouvoir effectivement briser son contrat et redevenir humaine. Carter fait des allusions plusieurs fois qui laisse penser que son statut de succube n'est pas irrévocable
| |
|
| |
blackfire maître vampire
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : nord - 59230 Emploi : experte en sciences occultes Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Succubus Dreams - Tome 3 - VF Mer 24 Fév 2010, 22:54 | |
| - Spoiler:
oui, c'est fort possible que ça évolue dans ce sens, c'est une hypothèse tout à fait plausible. mais bon, à mon avis si cela se fait, ça sera vraiment à la fin du tout dernier tome car n'oublions pas que le titre est succubus... si georgina n'est plus un succube, je ne vois plus trop l'intéret. mais ça se peut que cette série se termine de la sorte. regardez, le rêve qu'elle faisait à cause de Nyx. ok c'était un etre malfaisant mais Carter l'a bien dit : elle n'a pas l'habitude de mentir, ce qu'elle montre aux gens est en règle général leur avenir. et georgi avait ce qu'elle souhaitait le plus au monde (un enfant) et un mari. dommage que nous n'ayons pas vu son visage... donc ça implique qu'elle est redevenue humaine, d'une façon ou d'une autre. bizarre ces histoires de contrat en+ elle a pas de chance, seth aurait pu trouver quelqu'un d'autre que maddie. c'est quand meme une amie de georgina. maddie n'est pas en cause, elle ne savait pas pour eux deux mais lui, il exagère carrément
| |
|
| |
shadow Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 130 Age : 45 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Succubus Dreams - Tome 3 - VF Jeu 25 Fév 2010, 00:02 | |
| c'est vrai que l'histoire du contrat est intrigante ,les allusions de carter,le rève de nyx et l'animausité de niphon sa laisse perlexe pour la suite enfin on verra bien... vivement la suite | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Succubus Dreams - Tome 3 - VF Jeu 25 Fév 2010, 09:30 | |
| Je pense pas que le rêve de Nyx rentre dans cette catégorie. - Spoiler:
son but était d'occuper Georgie pour lui pomper son énergie, elle lui a fournit ce que son inconscient désirait tellement : redevenir humaine et avoir des enfants.
Quand aux autres indices, cela laisse supposer qu'il y a bien quelque chose d'anormal dans son contrat
| |
|
| |
blackfire maître vampire
| Sujet: Re: Succubus Dreams - Tome 3 - VF Jeu 25 Fév 2010, 15:59 | |
| mais quoi donc?? j'aimerais tellement le savoir! à quand la suite, quelqu'un aurait-il ne serait-ce qu'un tout petit début de date à me faire partager? je desespère de glaner une info là-dessus (et Dieu sait que j'ai cherché!) | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Succubus Dreams - Tome 3 - VF Jeu 25 Fév 2010, 18:36 | |
| - blackfire a écrit:
- mais quoi donc?? j'aimerais tellement le savoir! à quand la suite, quelqu'un aurait-il ne serait-ce qu'un tout petit début de date à me faire partager? je desespère de glaner une info là-dessus (et Dieu sait que j'ai cherché!)
bragelonne n'a rien annoncé donc on ne peut pas savoir | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 45 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Succubus Dreams - Tome 3 - VF Jeu 25 Fév 2010, 20:13 | |
| jèspère que l'attente ne sera pas trop longue!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Succubus Dreams - Tome 3 - VF Jeu 25 Fév 2010, 20:30 | |
| Après renseignement le T4 (si tout va bien) devrait sortir cet été (juin ou juillet) | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Succubus Dreams - Tome 3 - VF Jeu 25 Fév 2010, 21:47 | |
| - Arcantane a écrit:
- Après renseignement le T4 (si tout va bien) devrait sortir cet été (juin ou juillet)
ce serait trop bien | |
|
| |
lenawinch maître vampire
| Sujet: Re: Succubus Dreams - Tome 3 - VF Ven 26 Fév 2010, 09:39 | |
| - Arcantane a écrit:
- Après renseignement le T4 (si tout va bien) devrait sortir cet été (juin ou juillet)
ça c'est une bonne nouvelle ! Merci Arcantane ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Succubus Dreams - Tome 3 - VF Ven 26 Fév 2010, 12:26 | |
| hypla trop bien ;merci" arcantane" | |
|
| |
blackfire maître vampire
| Sujet: Re: Succubus Dreams - Tome 3 - VF Ven 26 Fév 2010, 14:44 | |
| ça serait trop cool! faut croiser les doigts! | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Succubus Dreams - Tome 3 - VF Dim 28 Fév 2010, 15:10 | |
| Ce serait une excellente nouvelle.
Quand y-aura-t-il confirmation ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Succubus Dreams - Tome 3 - VF Dim 28 Fév 2010, 19:45 | |
| Quand Bragelonne l'annoncera sur son blog ! | |
|
| |
blackfire maître vampire
| Sujet: Re: Succubus Dreams - Tome 3 - VF Lun 01 Mar 2010, 14:59 | |
| affaire à suivre donc! mais bon, c'est déjà pas mal d'avoir réussi à trouver une date approximitive, merci la miss! | |
|
| |
Kyabel maître vampire
Nombre de messages : 721 Age : 52 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Succubus Dreams - Tome 3 - VF Jeu 04 Mar 2010, 13:35 | |
| Pour info, sur facebook, Georgina annonce le tome 4 effectivement pour cet été. | |
|
| |
blackfire maître vampire
| Sujet: Re: Succubus Dreams - Tome 3 - VF Jeu 04 Mar 2010, 15:41 | |
| ça serait réellement génial, elle nous manque georgie!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Succubus Dreams - Tome 3 - VF | |
| |
|
| |
| Succubus Dreams - Tome 3 - VF | |
|