| Mort d'un sombre seigneur | |
|
+24EAERIS Chouquette Lauraa Nanamii Khisante Hajar954 nemo72 kourai Lauvuel candies_jean Liz47 sweetkmye Angeblack siriona Zina Jockeytte Aury Lane San Sabbata Hippolyte Arcantane Mrs Symphonia Némésis Aube 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
candies_jean Nouveau Venu
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : Nancy Emploi : maquilleuse professionnelle Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Mort d'un sombre seigneur Mar 05 Jan 2010, 21:08 | |
| je viens également de l'acheter, j'étais dans le rayon Hamilton à la fnac, et pour une fois qu'ils ont un livre d'elle (à Nancy, les anita blake ont mis beaucoup de temps à avoir une place) j'ai sauté sur l'occasion: un livre de LKH e à 6euros, je me suis dis pourquoi pas!!! D'après l'avis de Morcar et Sweetkmye je ne regrette pas de l'avoir acheté malgrès les autre commentaire qui m'ont fais quand même hésité!! Je vais m'y mettre et donnerai mon avis plus tard.... | |
|
| |
Lauvuel maître vampire
Nombre de messages : 918 Age : 51 Localisation : Belgique Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Mort d'un sombre seigneur Mar 16 Fév 2010, 12:22 | |
| Suis d'accord avec Morcar, l'univers est différent et le concept de la série à mon avis imposait des contraintes qu'elle a plutôt bien géré. J'ai le volume et j'ai apprécié la lecture et maintenant c'est une pièce de collection car il a été longtemps introuvable ou à des prix de dingues | |
|
| |
kourai maître vampire
Nombre de messages : 800 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : vendeuse à la Mandragore Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Mort d'un sombre seigneur Mer 28 Avr 2010, 11:39 | |
| Je l acheter il y a plusieurs mois et je l avais complètement oublier ! Mais la de suite je cd peu être lire autre chose avant il me tente pas des masses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mort d'un sombre seigneur Dim 09 Mai 2010, 09:37 | |
| Moi j'ai adoré ce livre. Je connaissais l'univers de D&D uniquement par le biais de Baldur's Gate, j'avais déjà lu du Laurell K. Hamilton, mais j'ai vraiment beaucoup aimé ce Ravenloft.
Morcar... Morcar... Morcar... Bravo pour ton site !!! Je l'ai connu avant aujourd'hui en cherchant des trucs sur les Royaumes Oubliés (univers qui me fait baver mais... j'ai toujours pas (!!) le premier Drizzt (entre autre) enfin en comics si, mais le roman m'appelle toujours de son rayon.
Enfin voilà, j'aime ton site mis en favoris depuis belle lurette. |
|
| |
nemo72 maître vampire
Nombre de messages : 1282 Age : 33 Localisation : Guyane Française Emploi : étudiante bts tourisme Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Mort d'un sombre seigneur Mer 16 Juin 2010, 14:22 | |
| il est en vente au supéru de Cayenne wouhou ! vous vous rendai compte ! (j'avai besoin de le dire tellement rare les fantastique ici ) D'après les avis ... je pense me le procurer morcar m'en a donné envie en faisant référence aux seigneur des anneaux ^^ . | |
|
| |
Hajar954 Nouveau Venu
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : (95) Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Mort d'un sombre seigneur Sam 06 Nov 2010, 17:14 | |
| - San a écrit:
- Heureusement que je ne me suis pas laissée tenter alors....
Idem pour moi, je lai vu a la Fnac et j'ai hesiter finalement je lai pas pris ! | |
|
| |
Khisante Non Lukoi
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Mort d'un sombre seigneur Jeu 13 Jan 2011, 16:18 | |
| Personnellement, je n'ai pas aimé.
Je ne suis pas fan des atmosphères sombres de dark fantasy il faut dire !
Mais comme pour d'autre, ça m'a donné une impression d'être baclé, trop court, pas assez accrocheur. On n'avait pas assez d'explications (logique puisque ça faisait partie d'un ensemble) et d'ailleurs je viens tout juste de le savoir grâce à vous ! Je trouvais cela étrange mais n'avais pas fait de recherches pour trouver les explications (à part lire quelques fofos). Un grand merci à vos informations, donc !!!
Je l'ai lu jusqu'au bout parce que c'était du LK mais point barre ^^"
Après, chacun ses goûts ! Pour ma part, il fait partie des livres à déception à revendre rapidement... | |
|
| |
Nanamii Nouveau Venu
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Centre Emploi : Barman Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Mort d'un sombre seigneur Mar 02 Aoû 2011, 15:51 | |
| J'ai lu ce bouquin mais franchement je ne l'ai pas trouver super et j'ai été un peu déçu. Mais bon je ne pouvais pas passer à côté d'une des oeuvres de LKH !! | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Mort d'un sombre seigneur Mar 02 Aoû 2011, 23:40 | |
| Je l'ai lu, je n'ai pas trop accroché. J'ai trouvé que c'était trop gore par moment et un peu trop étrange comme atmosphère. Je le garde essentiellement parce que c'est Laurell, histoire d'avoir une belle collection de ses œuvres. | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Mort d'un sombre seigneur Mer 03 Aoû 2011, 08:49 | |
| J'ai même pas réussit à aller jusqu'au bout. | |
|
| |
Lauraa maître vampire
Nombre de messages : 1895 Age : 31 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Mort d'un sombre seigneur Mer 03 Aoû 2011, 15:12 | |
| Pour ma part, j'hésite à le prendre à chaque fois que je vais à la fnac. Mais je ne lis que du négatif à propos de ce livre. Du coup, je ne le prends jamais. | |
|
| |
Chouquette maître vampire
Nombre de messages : 1498 Age : 30 Localisation : Ardèche Emploi : Etudiante Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Mort d'un sombre seigneur Mer 03 Aoû 2011, 17:05 | |
| Je l'ai chez moi mais jl'ai pas encore lu.. Lauraa si jamais tu veux le lire, jte le prêterais :) | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Mort d'un sombre seigneur Mer 03 Aoû 2011, 20:31 | |
| Perso, je l'ai juste pour ma collection, cela aurait été un autre auteur, ça ferait longtemps que j'aurais revendu le livre. | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Mort d'un sombre seigneur Jeu 04 Aoû 2011, 11:39 | |
| - Némésis a écrit:
- Perso, je l'ai juste pour ma collection, cela aurait été un autre auteur, ça ferait longtemps que j'aurais revendu le livre.
Pareil que toi pour la version Milady car je l'ai déjà dans ma collection Ravenloft ! | |
|
| |
EAERIS Nouveau Venu
Nombre de messages : 18 Age : 61 Localisation : Rouen Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Mort d'un sombre seigneur Sam 06 Aoû 2011, 02:12 | |
| je l'ai lu il y a déjà un moment : atmosphère différente, écriture différente mais ai réussi à apprécier tout de même. | |
|
| |
Kyabel maître vampire
Nombre de messages : 721 Age : 52 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Mort d'un sombre seigneur Lun 22 Aoû 2011, 19:39 | |
| Je n'ai pas accroché à ce livre. Heureusement qu'il est court car sinon je ne l'aurais pas terminé. Pendant ma lecture je me demandais si ce n'était pas des problèmes de traduction qui rendait le texte indigeste.
LKH a bien fait de ne pas continuer dans le Fantasy | |
|
| |
Ravenloft Nouveau Venu
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Mort d'un sombre seigneur Dim 18 Sep 2011, 19:32 | |
| Je me souviens l'avoir lu lors d'un séjour à l’hôpital, j'avais apprécier, même si ce n'était vraiment pas au niveau d'un Anita Blake, je trouve surtout dommage qu'on est pas développé les personnage un peu plus et qu'il meurt tous. En ce qui concerne mon pseudo, je voulais trouver quelque chose en rapport avec Laurell et puis il y avait le livre à quelque centimètre de moi, j'ai donc écrit la première chose qui me tombait sous la mains. | |
|
| |
icare Nouveau Venu
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : un peu partout... Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Re: Mort d'un sombre seigneur Dim 07 Avr 2013, 22:09 | |
| J'ai lu ce livre il y a quelques années et franchement j'ai été grandement déçue. L'histoire ne m'a pas accroché mais le pire c'était l'effet inachevé que ça m'a laissé en bouche. Un peu comme si c'était bâclé, qu'elle avait voulu le terminer au plus vite. | |
|
| |
Hylonomé Non Lukoi
Nombre de messages : 60 Age : 38 Localisation : Sur le dos d'un cheval, arc en main. Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: Mort d'un sombre seigneur Lun 08 Avr 2013, 12:54 | |
| J'ai eu cette même impression d'inachevée, d'un autre côté, je me dis que si l'on avait toute la série plutôt que ce tome là sortir de son contexte, il serait peut-être plus compréhensible, et certainement plus apprécié.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mort d'un sombre seigneur | |
| |
|
| |
| Mort d'un sombre seigneur | |
|