Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 La trilogie du Seigneur des Anneaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

La trilogie du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: La trilogie du Seigneur des Anneaux   La trilogie du Seigneur des Anneaux Icon_minitime1Lun 05 Sep 2005, 18:23

Je vais donc vous présentez la fameuse trilogie qui est je trouve magnifique...

L'adaptation de l'oeuvre de J.R.R. Tolkien est absolument suberpe je trouve!

Peter Jackson à eu une idée du tonnerre!

Alors, accrochez vous mes p'tits gars, parce que c'est partit!

La trilogie du Seigneur des Anneaux Seigneurdesanneaux01
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

La trilogie du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: La trilogie du Seigneur des Anneaux   La trilogie du Seigneur des Anneaux Icon_minitime1Lun 05 Sep 2005, 18:23

La communauté de l'anneau

Réalisé par Peter Jackson
Avec Elijah Wood, Ian McKellen, Viggo Mortensen
Film américain, néo-zélandais.
Genre : Aventure, Fantastique
Durée : 2h 45min.
Année de production : 2001
Titre original : The Lord of the rings : the fellowship of the ring

Film:
Dans ce chapitre de la trilogie, le jeune et timide Hobbit, Frodon Sacquet, hérite d'un anneau. Bien loin d'être une simple babiole, il s'agit de l'Anneau Unique, un instrument de pouvoir absolu qui permettrait à Sauron, le Seigneur des ténèbres, de régner sur la Terre du Milieu et de réduire en esclavage ses peuples. À moins que Frodon, aidé d'une Compagnie constituée de Hobbits, d'Hommes, d'un Magicien, d'un Nain, et d'un Elfe, ne parvienne à emporter l'Anneau à travers la Terre du Milieu jusqu'à la Crevasse du Destin, lieu où il a été forgé, et à le détruire pour toujours. Un tel périple signifie s'aventurer très loin en Mordor, les terres du Seigneur des ténèbres, où est rassemblée son armée d'Orques maléfiques... La Compagnie doit non seulement combattre les forces extérieures du mal mais aussi les dissensions internes et l'influence corruptrice qu'exerce l'Anneau lui-même.
L'issue de l'histoire à venir est intimement liée au sort de la Compagnie.

Avis:
Est ce vraiment utile? Non, parce que je crois que c'est évident, je crois... Aller, je vais faire un effort: A VOIR!!!

La trilogie du Seigneur des Anneaux Seigneur_anneaux
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

La trilogie du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: La trilogie du Seigneur des Anneaux   La trilogie du Seigneur des Anneaux Icon_minitime1Lun 05 Sep 2005, 18:23

Les deux tours

Réalisé par Peter Jackson
Avec Elijah Wood, Sean Astin, Viggo Mortensen
Film américain, néo-zélandais.
Genre : Aventure, Fantastique
Durée : 2h 58min.
Année de production : 2002
Titre original : The Lord of the rings : the two towers

Film:
Après la mort de Boromir et la disparition de Gandalf, la Communauté s'est scindée en trois. Perdus dans les collines d'Emyn Muil, Frodon et Sam découvrent qu'ils sont suivis par Gollum, une créature versatile corrompue par l'Anneau. Celui-ci promet de conduire les Hobbits jusqu'à la Porte Noire du Mordor. A travers la Terre du Milieu, Aragorn, Legolas et Gimli font route vers le Rohan, le royaume assiégé de Theoden. Cet ancien grand roi, manipulé par l'espion de Saroumane, le sinistre Langue de Serpent, est désormais tombé sous la coupe du malfaisant Magicien. Eowyn, la nièce du Roi, reconnaît en Aragorn un meneur d'hommes. Entretemps, les Hobbits Merry et Pippin, prisonniers des Uruk-hai, se sont échappés et ont découvert dans la mystérieuse Forêt de Fangorn un allié inattendu : Sylvebarbe, gardien des arbres, représentant d'un ancien peuple végétal dont Saroumane a décimé la forêt...

Avis:
Je crois que ce n'est pas la peine que je m'éttende la dessus... Tout le monde le connait mon avis...

La trilogie du Seigneur des Anneaux Seigneur_tours_1[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

La trilogie du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: La trilogie du Seigneur des Anneaux   La trilogie du Seigneur des Anneaux Icon_minitime1Lun 05 Sep 2005, 18:24

Le retour du roi

Réalisé par Peter Jackson
Avec Elijah Wood, Sean Astin, Viggo Mortensen
Film américain, néo-zélandais.
Genre : Aventure, Fantastique
Durée : 3h 20min.
Année de production : 2003
Titre original : The Lord of the rings : the return of the king

Film:
Les armées de Sauron ont attaqué Minas Tirith, la capitale de Gondor. Jamais ce royaume autrefois puissant n'a eu autant besoin de son roi. Mais Aragorn trouvera-t-il en lui la volonté d'accomplir sa destinée ?
Tandis que Gandalf s'efforce de soutenir les forces brisées de Gondor, Théoden exhorte les guerriers de Rohan à se joindre au combat. Mais malgré leur courage et leur loyauté, les forces des Hommes ne sont pas de taille à lutter contre les innombrables légions d'ennemis qui s'abattent sur le royaume...
Chaque victoire se paye d'immenses sacrifices. Malgré ses pertes, la Communauté se jette dans la bataille pour la vie, ses membres faisant tout pour détourner l'attention de Sauron afin de donner à Frodon une chance d'accomplir sa quête.
Voyageant à travers les terres ennemies, ce dernier doit se reposer sur Sam et Gollum, tandis que l'Anneau continue de le tenter...

Avis:
Bouhouhouhou... C'est fini! Y aura plus de suite... Mais pourquoi? Pourquoi! Enfin bref, encore une fois: A VOIR!

La trilogie du Seigneur des Anneaux Seigneur_roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La trilogie du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: La trilogie du Seigneur des Anneaux   La trilogie du Seigneur des Anneaux Icon_minitime1Mar 20 Sep 2005, 07:40

une très bonne adaptation meme si je trouve qu'il manque des morceaux notament dans le un le haut des Galgals avec la rencontre avec Tom Bombaldil et ses poèsies mais tu rajoutais facile 30 min donc tempis il me rste mon immagination pour voir cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

La trilogie du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: La trilogie du Seigneur des Anneaux   La trilogie du Seigneur des Anneaux Icon_minitime1Lun 07 Nov 2005, 14:11

Malgrès tout ce que l'on a pu dire dessus, je trouve que c'est uen formidale adaptation du réputé inadaptable seigneur des anneaux de Tolkien.

J'ai lu le livre pour la première fois à 11 ans et je n'ai jamais cessé de le relire au moins une fois par an. Alors quel n'a pas été mon bonheur quand j'ai appris que Peter Jackson l'adaptait au cinéma!

Je suis allée le voir le jour de la sortie et j'ai été envouté, enchanté, ravie de ce premier film! Alors oui il manque des passages, oui tom bombadil n'y est pas, mais franchement je pense qjue déjà peter jackosn s'est tout de même bien démerdé, et puis tom bombadil je l'aime bien aussi mais cela aurait casser le rythme du film et ils ont un temps limité pour le film, faire des films de 4 heures c'est assez difficile maintenant.

La scène qui m'a le plus marqué, c'est quand ils sont sur la rivière dans les barques fournies par les efles et qu'is arrivent au nioveau des deux statues géantes des rois. Et la j'ai été scotché, c'est excatement comme cela que je les voyais! A partir de ce moment j'ai été entièrement acquise au seigneur des anneaux de peter jackson.

Le deux et le trois je les ai regardé avec le même sourire béat, avec des frissons dans le dos pendant les deux films.

Superbe et formidable c'est tout ce que j'ai à dire. J'ai vu les versions longues, visionné les reportages sur le making of du film et moi ce que j'ai vu c'est des gens qui ont essayé de donné vie à un livre culte pour d'innombrables personnes. Je trouve qu'ils s'en sont admirablement tiré, et ce n'était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La trilogie du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: La trilogie du Seigneur des Anneaux   La trilogie du Seigneur des Anneaux Icon_minitime1Lun 07 Nov 2005, 14:23

je ne critique pas le film en lui meme mais j'aime bien Tom donc sa me manque
mais sinon moi aussi j'ais ete schootche au films
se n'est pas pour rien que j'ais les tois en version collector avec les figurine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La trilogie du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: La trilogie du Seigneur des Anneaux   La trilogie du Seigneur des Anneaux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La trilogie du Seigneur des Anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser