Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: The Lovely Bones Mer 05 Aoû 2009, 09:33
Il ne sort que le 27 Janvier 2010 chez nous mais comme c'est Peter Jackson aux commandes, on en reparlera sûrement ici.
Affiche non définitive :
Résumé : Il s'agit de l'adaptation du bestseller du même nom d'Alice Sebold. Violée et assassinée, une jeune fille de 14 ans observe le monde depuis le paradis. Elle voit ses parents et sa famille ravagés par le drame, elle voit le détective chargé de l'enquête et elle voit son meurtrier poursuivre ses sanglants méfaits... (merci allociné)
Avis a priori : le livre ne m'a jamais franchement attiré même si j'en ai entendu parler à sa sortie mais le film sachant qu'il s'agit de Peter Jackson m'attire forcément. Le trailer a une petite aura de Créatures Célestes qui mélangeait déjà comme ça imaginaire et histoire sordide. Qu'est ce la gamine ressemble à Sylvie Testud en plus jeune.
Dernière édition par Tan le Mer 25 Nov 2009, 19:16, édité 2 fois
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: The Lovely Bones Mer 05 Aoû 2009, 16:57
je ne sais pas trop quoi en penser, mais je serais curieuse de voir ce que ça donnera !
Hippolyte strige vagabonde
Nombre de messages : 1034 Age : 37 Localisation : probablement devant mon ordinateur... Date d'inscription : 09/04/2009
Sujet: Re: The Lovely Bones Mer 05 Aoû 2009, 17:32
Le résumé en lui même ne m'attire pas vraiment, mais bon Peter Jackson quand même! On va attendre les premières critiques.
Hermilene Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Lovée dans les bras de Jericho Z Barrons Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: The Lovely Bones Sam 08 Aoû 2009, 18:26
J'ai recemment entendu parler de ce film, c'est sur que je le verrai le castong est plus qu'allechant et le trailer laisse une drole d'impression.
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: The Lovely Bones Lun 10 Aoû 2009, 09:46
mm Peter aux commandes !! J'irais le voir c'est certain !
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: The Lovely Bones Lun 10 Aoû 2009, 11:04
je suis pas sure d'aller le voir, l'histoire ne m'emballe pas du tout même si c'ets P Jackson le réalisateur.
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: The Lovely Bones Lun 10 Aoû 2009, 11:44
les critiques que j'ai pu lire du livre m'ont plutot refroidit. je n'irai surement pas le voir
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: The Lovely Bones Lun 10 Aoû 2009, 11:46
critiques du livre tu veux dire ?
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: The Lovely Bones Lun 10 Aoû 2009, 12:01
oui pardon. L'histoire avait l'air intéressante mais finalement je renonce
Tan Were-Raccoondog
Sujet: Re: The Lovely Bones Lun 10 Aoû 2009, 12:26
Clair, moi non plus l'histoire ne me branche pas du tout, sur le papier ça me donnait de l'urticaire rien qu'en lisant le résumé.
Archange maître vampire
Nombre de messages : 3158 Age : 35 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: The Lovely Bones Jeu 29 Oct 2009, 12:02
alors moi j'avais commencé a lire "la nostalgie de l'ange" il y a 2-3 ans et il m'avait un peu ...refroidie.Il est tres dur par l'histoire et la narration naïve et enfantine !!
et puis j'ai entendu parlé du film et j'ai repris ma lecture.Je ne l'ai pas encore fini.Il est disons moins motivant que anita blake loool
Tan Were-Raccoondog
Sujet: Re: The Lovely Bones Jeu 07 Jan 2010, 22:32
Opla film vu. Heureusement que c'est Peter Jackson aux manettes sinon l'histoire ne m'attirait vraiment pas déjà sur le papier et pas vraiment non plus sur pellicule. Mais la réalisation est vraiment bien, on y retrouve des éléments qui faisaient déjà de Heavenly Creatures un très bon film. Ici aussi on joue entre réalité et féérie aussi symbolique que magnifique. En plus je suis fan de Saoirse Ronan qui est une actrice à surveiller de près. Pour le reste, le film est quand même moyen surtout à cause de son sujet qui est une grosse déception au final. Je n'ai rien ressenti d'un bout à l'autre alors que c'est censé être plutôt triste. Le film est vraiment sauvé par son actrice principale, la réalisation et les belles images mais c'est bien tout
Invité Invité
Sujet: Re: The Lovely Bones Jeu 18 Fév 2010, 13:57
J'ai été le voir il y a peu avec des amis et nous avons tous appréci autant les filles que les garçons. Gros coup de coeur pour les paysages, le film doit être encore mieux en 3D.
Je vais essayer de me procurer le livre pour voir la différence entre le film et l'idée de départ =)
Kyabel maître vampire
Nombre de messages : 721 Age : 52 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: The Lovely Bones Mar 23 Fév 2010, 08:20
J'ai vraiment passé un bon moment avec ce film sans temps mort, la réalisation est vraiment tès bien et les décors-paysages sont très réussis.
Je n'ai pas lu le livre donc aucun commentaire
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
Sujet: Re: The Lovely Bones Lun 15 Mar 2010, 16:28
Coucou! Je suis allée voir ce film et j'ai vraiment aimé, peter jackson est vraiment un super réalisateur, les paysages sont magnifiques (nouvelle zélane?) la musique également et les acteurs sont vraiment bien trouvé, surtout le père et bien sùr Saoirse Ronan est vraiment douée! Cependant j'ai été un peu déçu par l'histoire car je pensais qu'elle arriverait à
Spoiler:
vraiment communiquer avec son père pour l'aider à trouver l'assassin, et même à la fin quand il jette le coffre fort dans la décharge c'est dommage!
Mais c'est vraiment à voir
Nesshime maître vampire
Nombre de messages : 1595 Age : 37 Localisation : La salle des tortures Date d'inscription : 06/11/2009
Sujet: Re: The Lovely Bones Lun 15 Mar 2010, 16:30
Ahhhhh raté le spoiler...
Tan Were-Raccoondog
Sujet: Re: The Lovely Bones Lun 15 Mar 2010, 16:31
eldi~ a écrit:
(nouvelle zélane?)
Pennsylvanie, USA
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
Sujet: Re: The Lovely Bones Lun 15 Mar 2010, 16:35
oups! désolé c'est la première fois que je faisait un spoiler!! et je voulais dire nouvelle zélande et je pensais aux scènes de l'entre deux mondes parceque les montagnes et les plages me faisaient penser à la nouvelle zélande et c'est le pays de peter jackson.
Tan Were-Raccoondog
Sujet: Re: The Lovely Bones Lun 15 Mar 2010, 16:36
Selon imdb, seules les scènes en studio ont été tournées en Nouvelle-Zélande, tout le reste c'est les USA.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Lovely Bones
The Lovely Bones
Page 1 sur 1