Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Lovely complex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melicinelle
Nouveau Venu
Nouveau Venu
melicinelle


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : libraire
Date d'inscription : 17/02/2010

Lovely complex Empty
MessageSujet: Lovely complex   Lovely complex Icon_minitime1Jeu 01 Avr 2010, 22:57

Lovely complex

Auteur: Aya Nakahara
Editeur: Delcourt (+- 6,25€)
Volume sortis en France et au Japon : 17 (série terminée)
Résumé: Lovely Complex est l'histoire d'une relation entre deux personnages complexés par leur taille. Risa Koizumi est une fille qui mesure 170 cm, ce qui fait d'elle une personne de grande taille comparé aux autre filles de son école, Ootani est un garçon qui ne mesure que 156 cml. Ces deux personnages sont appelé les All Hanshin Kyojin (en référence à un duo d'humoristes "All Hanshin" est vraiment petit, et un "All Kyojin" est vraiment grand) malgré eux, à cause de leur différence de taille et de leurs chamailleries incessantes. Mais leur taille les empêche de s'épanouir complètement. Donc va commencé leur quête de l'amour avec le sexe opposé et ils vont découvrir qu'il n'est pas si loin qu'ils ne le pensaient. Hum hum... Very Happy

Lovely complex 1234682738_small

Lovely complex 09-85

Mon avis: Toi qui n'aime pas les shojo et les histoires d'amour, passe ton chemin tongue ou sinon pour les autres bienvenu dans le petit monde de Koizumi et Ootani.
Je trouve leur histoire touchante et pleine de rebondissement même si sur certains points de l'histoire, on voit très bien où tout ça va nous mener.
Tout les personnages sont mignons, on rit énormément... enfin que du bon. A voir aussi l'animé qui a 24 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Sano
Non Lukoi
Non Lukoi
Psycho Sano


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Dans une station essence desacfectée.
Date d'inscription : 22/07/2009

Lovely complex Empty
MessageSujet: Re: Lovely complex   Lovely complex Icon_minitime1Jeu 08 Avr 2010, 19:28

L'idée est originale !! Mettre en scène un garçon petit et une fille très grande et jouer là dessus, j'aime bien le principe !!

Bon évidemment, on se doute un peu de la fin, mais au moins, la situation de départ à l'air intéressante et ça doit être assez sympa à lire finalement :)
Revenir en haut Aller en bas
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Lovely complex Empty
MessageSujet: Re: Lovely complex   Lovely complex Icon_minitime1Jeu 08 Avr 2010, 22:10

je ne l'ai pas lu mais j'ai vu l'animé j'avais bien aimé, c'était une mignonne petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Lovely complex Empty
MessageSujet: Re: Lovely complex   Lovely complex Icon_minitime1Jeu 08 Avr 2010, 22:31

C'est rare qu'un manga arrive à se détacher du lot en racontant pourtant toujours même histoire. Et pourtant Lovely Complex y arrive très bien, c'est frais et drôle et c'est une jolie histoire d'amour. J'ai beaucoup aimé suivre ce couple atypique et le bon point c'est que contrairement à d'autres séries, on n'a pas droit à ses longs tomes qui s'intéressent uniquement aux perso secondaires parce que l'auteur ne sait plus quoi faire de ses "héros".
Elle m'aura bien fait rire la grande girafe avec ses grimaces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Contenu sponsorisé





Lovely complex Empty
MessageSujet: Re: Lovely complex   Lovely complex Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lovely complex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Manga :: Manga Papier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser