Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !

Literrature, vampires, bit-lit

Le Deal du moment : -35%
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
Voir le deal
99.99 €

Cat & Bones

AuteurMessage
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence

Féminin

Cat & Bones  Empty
MessageSujet: Cat & Bones    Cat & Bones  Icon_minitime1Ven 22 Fév 2013, 17:03

Cat & Bones  Couv-c10

Hello tout le monde, je me permet d'ouvrir ce sujet sur ce nouveau Tome sorti chez Milady aujourd'hui 22 Février.

Quatrième de couverture:

"Cat et Bones sont de retour dans trois aventures qui vous feront découvrir vos personnages préférés comme vous ne les avez jamais vu. Du passé trouble de Bones à ses retrouvailles familiales inattendues, embarquez pour un voyage captivant en compagnie de ce couple explosif qui n'a pas fini de vous faire rêver."

..ça donne envie hein?!!

Alors les trois histoires sont les suivantes :

- Home sweet home
- La prime
- Un plat qui se mange froid

Voila! pour ma part il est déjà dans mes mains, reçu aujourd'hui tout frais!

Je ne sais pas ce que vous pensez de la couverture, les couleurs sont bien mais moi je trouve Cat d'une laideur à faire fuir un carpeau ( c'est quoi ce menton tout chelou là?? Suspect), et Bones ressemble à un ado Mad ... dommage !

Revenir en haut Aller en bas
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen

Féminin
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers

Cat & Bones  Empty
MessageSujet: Re: Cat & Bones    Cat & Bones  Icon_minitime1Ven 22 Fév 2013, 23:31

ah ça c'est une bonne nouvelle mais je suis d'accord avec toi Cat est vraiment vilaine et Bones ressemble trop a un lycéen c'est vraiment dommage le couple habituel est nettement mieux
Edwyna
vampire dangereux
vampire dangereux
Edwyna

Féminin

Cat & Bones  Empty
MessageSujet: Re: Cat & Bones    Cat & Bones  Icon_minitime1Sam 23 Fév 2013, 11:59

on est tellement habitué aux illustrations originales que ça fait bizarre ^^ mais ma FNAC ne l'avait pas encore mis en rayon hier. GRUMPF! m'en moque ils avaient Vlad
http://kyehra.over-blog.com/
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen

Féminin

Cat & Bones  Empty
MessageSujet: Re: Cat & Bones    Cat & Bones  Icon_minitime1Dim 24 Fév 2013, 17:33

Vlad est sorti?? En français????????
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison

Féminin
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue

Cat & Bones  Empty
MessageSujet: Re: Cat & Bones    Cat & Bones  Icon_minitime1Dim 24 Fév 2013, 18:25

sorti vendredi !

Livres lus en 2014 : 185
http://nyx-shadow.blogspot.com
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~

Féminin
Emploi : Etudiante

Cat & Bones  Empty
MessageSujet: Re: Cat & Bones    Cat & Bones  Icon_minitime1Dim 24 Fév 2013, 19:32

sur la couv' cat à la même tête que Lady gaga je trouve !!
Rings

maître vampire
maître vampire
lovevhen

Féminin

Cat & Bones  Empty
MessageSujet: Re: Cat & Bones    Cat & Bones  Icon_minitime1Dim 24 Fév 2013, 21:04

merci pour l'info! Cat & Bones  896345 pas sûre que se soit un compliment pour Lady Gaga lol!
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane

Féminin

Cat & Bones  Empty
MessageSujet: Re: Cat & Bones    Cat & Bones  Icon_minitime1Ven 01 Mar 2013, 21:32

En attendant la suite des aventures de notre célèbre Faucheuse rousse (tome 7), Milady nous offre un reccueil de 3 nouvelles.

Home Sweet Home relate l’arrivée du demi-frère de Bones, Wraith lors de l'anniversaire surprise de Bones organisé par Cat. Un demi-frère vampire qui réserve pas mal de surprise à notre couple chéri. Cat est plus que jamais determinée pour sauver Bones et ses amis de ce nouvel ennemi…

Cette nouvelle, la plus longue de ce reccueil (168 pages), reste quand même ma préférée. Bien qu’elle soit plus centrée sur Cat & Bones, on y retrouve aussi notre charmant vampire Ian qui est d’un grande aide pour Cat. Spade, Mencheres et Kira sont aussi présents mais très brièvement. Cette fois-ci notre faucheuse va devoir s’allier à un demon pour gagner. C’est fun et ryhtmé comme on aime chez Jeaniene Frost.

Une chose est sûre, on ne touche pas à Bones sans en payer les conséquences et ce ne sont pas des démons qui feront peur à notre tueuse vampire !

La Prime : Notre couple doit jouer les gardes du corps pour protéger une jolie héritière menacée de mort. Mais leur plan ne se déroule pas comme il le souhaiterait…

Dans cette nouvelle on y retrouve Justina, la maman de Cat fraichement transformé en vampire. C’est la plus courte des nouvelles (environ une cinquantaine de page).

Un plat qui se mange froid
: Bones est de retour à la Nouvelle-Orléans et prend en chasse un couple de goules tueurs en série qui s’en prend aux humains. Tout en les cherchant, Bones devra déjouer les pièges d’un vampire qui souhaite sa mort. Bref la vie d’un vampire n’est jamais de tout repos surtout dans la ville de la Reine du Vaudou !

Point de Cat dans cette nouvelle, que du Bones ! Ce qui est assez étrange quand on est habitué à voir Cat & Bones tout le temps ensemble. On en déduit que cette histoire se déroule bien avant l’arrivée de Cat dans la vie de Bones.

En résumé, un petit reccueil qui se lit très vite mais toujours aussi sympatique pour les fans de Jeaniene Frost.

http://anitablake-asylum.com/
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia

Féminin

Cat & Bones  Empty
MessageSujet: Re: Cat & Bones    Cat & Bones  Icon_minitime1Sam 02 Mar 2013, 13:06

Viohlence mince je n'avais même pas vu que vu avais ouvert ce sujet Razz en plus hier en faisant les magasins j'ai vu la couverture de ce livre et oh, horreur affraid ils sont affreux dessus.
ton résumer donne vraiment envie de lire ce livre. Very Happy
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence

Féminin

Cat & Bones  Empty
MessageSujet: Re: Cat & Bones    Cat & Bones  Icon_minitime1Sam 02 Mar 2013, 16:50

Que du Bones dans la dernière des trois histoires ! C'est Linh qui doit être contente... Laughing
Arcantane
Arcantane

Féminin

Cat & Bones  Empty
MessageSujet: Re: Cat & Bones    Cat & Bones  Icon_minitime1Sam 02 Mar 2013, 19:14

Pour la dernière nouvelle : Vous me direz si cela ne vous a pas fait bizarre de voir Bones avec une autre nana !

http://anitablake-asylum.com/
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel

Féminin

Cat & Bones  Empty
MessageSujet: Re: Cat & Bones    Cat & Bones  Icon_minitime1Lun 04 Mar 2013, 12:48

Un petit recueil qui vaut le coup.

J'ai beaucoup aimé la première nouvelle.

Bones avec une autre nana : il n'y a pas la magie du couple Cat/Bones et puis l'auteur a ménagé son public fan de Bones
litchi
Dominant
Dominant
litchi

Féminin
Emploi : Eetudes de Droit

Cat & Bones  Empty
MessageSujet: Re: Cat & Bones    Cat & Bones  Icon_minitime1Ven 08 Mar 2013, 17:38

Complètement d'accord ;D
Spoiler:

La première nouvelle est également ma préférée, j'aurais aimé qu'elle dure plus longtemps :)
Contenu sponsorisé

Cat & Bones  Empty
MessageSujet: Re: Cat & Bones    Cat & Bones  Icon_minitime1

Cat & Bones
Page 1 sur 1