| Mercy Thompson : Le baiser de Fer - Tome 3 | |
|
+44iris87 elisebaba Francesca Tan nemo72 Hermilene nelly deborah elod38 Liloué etincelle Jockeytte Mrs Symphonia inachus Himey Kyabel Chani Gaby Mercy Thompson cocorio21 Anaïs Lauvuel Aléa rose doudoubull jaynews Aislinn lolo31 Sabbata Alea18 Zina Vengeance Poison melliane liliz68 Némésis fee1300 mutinelle Aury Lane betty51 Hippolyte Hazel Aube Arcantane 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
betty51 maître vampire
Nombre de messages : 1812 Age : 39 Localisation : Esternay Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le baiser de Fer - Tome 3 Dim 25 Oct 2009, 08:25 | |
| Je veux pas lire, je veux pas lire!!! ( je résiste pour le moment ) mais en tout cas, merci Melliane d'avoir pris de ton temps pour nous faire ce resumé, c'est sympa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le baiser de Fer - Tome 3 Dim 25 Oct 2009, 09:28 | |
| C'est vraiment une série que j'adore (encore une ). Merci pour la traduction Melliane! |
|
| |
Jockeytte Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 451 Age : 41 Localisation : Le cirque des damnés Emploi : Nimir-Ra , Lupa....Qui sait? Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le baiser de Fer - Tome 3 Dim 25 Oct 2009, 10:59 | |
| Moi aussi j'attend la suite.... Heureusement j'ai encore des livres en reserve, sa aide à patienté | |
|
| |
inachus jeune vampire
Nombre de messages : 508 Age : 48 Localisation : Marennois Emploi : Ensorceleuse Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le baiser de Fer - Tome 3 Dim 25 Oct 2009, 14:37 | |
| merci merci melliane pour ce résumé c'est trop gentil de ta part de l'avoir fait | |
|
| |
Aube Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : Gard Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le baiser de Fer - Tome 3 Dim 25 Oct 2009, 14:46 | |
| Oh non j'ai lu le résumé... Maintenant je ne veux qu'une chose le tome 4 !!! | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le baiser de Fer - Tome 3 Lun 26 Oct 2009, 12:09 | |
| Merci beaucoup !!! C'était trop sympa de ta part ! | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
Nombre de messages : 1059 Age : 37 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le baiser de Fer - Tome 3 Lun 26 Oct 2009, 22:30 | |
| N'as pas lu le Spoiler, attendrais patiemment le tome 4 !
Sinon voila mon avis sur ce Tome 3:
Alors l'histoire est vraiment très bien, on est tenue en haleine du début a la fin... J'aime bien le choix de Mercy, car celui-ci est vrai de chaque côté ! ^^
Et sinon j'ai un GROS GROS GROS coup de gueule on va dire... Les fautes d'orthographes ou de syntaxe ! Et je parle pas des prénoms inversés ! Enfin sur ce côté la pas mal dessus... J'ai eu des fois ou je lisais la phrase pour comprendre le sens ! J'attends mieux de la part de Milady pour le tome 4 ! | |
|
| |
Kyabel maître vampire
Nombre de messages : 721 Age : 52 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le baiser de Fer - Tome 3 Mer 28 Oct 2009, 13:05 | |
| Merci beaucoup pour le résumé. Cà ne m'empêche pas de mourir d'envie d'avoir le tome 4. | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le baiser de Fer - Tome 3 Mer 28 Oct 2009, 18:54 | |
| - melliane a écrit:
- Alors j'espere que tout sera bien comprehensible j'ai mis assez de temps pour faire ce résumé du livre. C'est quand meme vraiment bien général pour pas que ça soit trop enorme. Voila !
- Spoiler:
Au commencement Mercy est avec Adam et essaie d'avoir bonne figure malgré le viol pourtant on voit qu‘il lui arrive souvent d‘avoir des crises d’angoisses quand on la touche. Stephan se présente très mal en point annonçant à Mercy que la reine est au courant de tout et pour le sauver Adam va le nourrir. Une autre visite, une femme ayant connu Mercy au lycée se présente, demande de l’aide pour un fantôme ayant soit disant élu domicile chez elle, mais Mercy la congédie assez rapidement. Avec Adam, Mercy ne sait pas trop quoi faire pourtant ils vont faire la ceremonie et Mercedes fait partie des lord de la meute et est placée au dessus de tous les autres. Stephan leur raconte ce qu’il s’est passé. Marssilia aurait tué toutes les personnes sous son autorité, et elle l’a tortué et affamée puis envoyé chez Mercy pour que l’un tue l’autre. Lors d’un rencard avec Adam, ils ont un appel de oncle Mike qui a des probleme dans son restau avec un fée et des loups garous. Qui on le saura à cause des vampires. Après cela elle décide qu’il serait peut etre judicieux d’aller voir l’histoire du fantome de son ancienne amie pour s’éloigner de la ville et des vampires avec Stephan qui serait là pour la surveiller en cas de besoin. Dans cet ville il vit qu’un seul vampire nommé Blackwood. Ayant pris cette decision elle part à Spooklane. Le soir de son arrivé le Mari de Amber (son amie) reçoit un certain Blackwood pour diner pour affaire. Les jours qui suivent elle va assister à plusieurs phénomènes lié au fantômes sans pouvoir faire vraiment quelque chose. Chaque matin elle va aussi trouver une morsure a son cou et ne voyant casiment jamais Stephan elle si dit que se doit etre surement lui. Mercy va aussi découvrir que Blackwood manipule toute cette petite famille et se nourrit sur Amber en lui faisant oublié l’évenement. Puis quand elle rencontre Stephan elle se rend compte que ce n’est pas lui mais Blackwood qui se nourrissait sur elle, creeant ainsi un lien avec elle. Elle va alors prévenir Amber qu’ils doivent partir de chez eux. Et Elle-même doit rentrer avec Stephan et pour briser de lien avec le vampire de la ville, elle fait un lien avec Stephan. Une fois chez elle, Amber va venir la chercher car Blackwood a kidnapper son fils. Elle va devoir aller au château du vampire qui veut la mettre dans sa collection d’etre surnaturelle et la garder pour lui car en se nourrissant d‘une personne il gagne le pouvoir de cette derniere. Stephan va arriver a venir une nuit pour sauver le fils d’Amber. Mercy tue plus tard le vampire et s’enfuit. Finalement nne rencontre aura lieu avec Marsilia qui annoncera qu’elle n’avait vraiment tué les gens de Stephan et qu’elle le reveut auprés d’elle. Il dit qu’il reviendra qu’il comprend le geste mais pas maintenant.
Merci soeurette. Je suis impatiente de le lire. Ce sera long mais 2010 se rapproche à grand pas. | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le baiser de Fer - Tome 3 Mer 28 Oct 2009, 20:36 | |
| Pas de probleme c'était avec plaisir ! - etincelle a écrit:
Merci soeurette.
Je suis impatiente de le lire. Ce sera long mais 2010 se rapproche à grand pas. toi tu avais deja tout quand je l'ai lu je t'ai raconté bout par bout aussi ! | |
|
| |
inachus jeune vampire
Nombre de messages : 508 Age : 48 Localisation : Marennois Emploi : Ensorceleuse Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le baiser de Fer - Tome 3 Jeu 29 Oct 2009, 08:40 | |
| - melliane a écrit:
- Pas de probleme c'était avec plaisir !
- etincelle a écrit:
Merci soeurette.
Je suis impatiente de le lire. Ce sera long mais 2010 se rapproche à grand pas. toi tu avais deja tout quand je l'ai lu je t'ai raconté bout par bout aussi ! Oh la chance de tout connaître surtout l'histoire Adam/Mercy mais je vais attendre 2010 pour en savoir plus | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le baiser de Fer - Tome 3 Jeu 29 Oct 2009, 13:05 | |
| - melliane a écrit:
- Pas de probleme c'était avec plaisir !
- etincelle a écrit:
Merci soeurette.
Je suis impatiente de le lire. Ce sera long mais 2010 se rapproche à grand pas. toi tu avais deja tout quand je l'ai lu je t'ai raconté bout par bout aussi ! je ne m'en rappelai plus. Désolée | |
|
| |
Chani Vargamor
Nombre de messages : 395 Age : 48 Localisation : Essonne Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le baiser de Fer - Tome 3 Ven 30 Oct 2009, 22:31 | |
| Ça y est, je l'ai lu, que dis-je, dévoré en 2 jours !! Plus ça va plus j'aime cette série, et je ne peux qu'être d'accord avec le choix de Mercy ^^ | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le baiser de Fer - Tome 3 Sam 31 Oct 2009, 14:42 | |
| Je vend ce tome neuf si ça interesse quelqu'un ^^ | |
|
| |
liliz68 maître vampire
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Colmar/Rouen Emploi : Etudiante Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le baiser de Fer - Tome 3 Sam 31 Oct 2009, 15:07 | |
| j'ai craqué et j'ai commencé à lire le tome 4 en anglais pas mal pour l'instant mais les scènes d'actions sont assez difficiles à lire :s | |
|
| |
Liloué Non Lukoi
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Montpellier Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le baiser de Fer - Tome 3 Ven 27 Nov 2009, 18:53 | |
| Quand j'ai lu le tome 3 je pensais que c'était le dernier et j'ai été un peu déçue ! Mais vu qu'il va y avoir un tome 4, j'ai juste hâte de le lire ( je résiste au spoiler pour le moment ) | |
|
| |
elod38 maître vampire
Nombre de messages : 819 Age : 39 Localisation : grenoble (enfin juste à coté) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le baiser de Fer - Tome 3 Ven 27 Nov 2009, 19:25 | |
| Je l'ai fini aujourd'hui, et j'adore !!!!!!!!!! Je suis devenue accro à la série, comme pour celle d'AB. - Spoiler:
Au final ce n'est pas vraiment un triangle amoureux vu que Samuel n'aime pas Mercy. Il voit en elle simplement un incubateur . Mais bon il tient quand même à elle.
En tout cas la fin est vraiment génialissime !!! Je vraiment envie de lire la suite. Vivement 2010 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le baiser de Fer - Tome 3 Dim 29 Nov 2009, 18:14 | |
| Je suis entièrement d'accord. vivement 2010 pour avoir le tome 4. | |
|
| |
deborah maître vampire
Nombre de messages : 891 Age : 35 Localisation : Dans un bon livre ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le baiser de Fer - Tome 3 Mar 22 Déc 2009, 10:54 | |
| BOn alors je l'ai fini!!! Et je peux vous dire qu'on m'a entendue à la maison quand j'ai lu la dernière page!! 1/Parce que j'étais trop contente qu'elle le choissise ( je sais plus comment on l'écrit) 2/Parce que j'étais frustrée quand je me suis aperçue que c'étaient les dernières lignes!!!Et qu'on en saurait pas plus!!! Donc trop hâte de lire le 4!!!! - Spoiler:
Concernant le bouquin un gros problème avec les fautes d'orthographes et les noms mélangés!!!C'est pas très cool Trop de secrets chez les Faes qui a force empêchent d'en apprendre plus. La révélation de Sam concernant Mercy, jle savais depuis le début et Mercy aussi je pense!!! Tim c'est pareil depuis le début il me paraissait louche!!!mais je pensais plus que c'était lui le corbeau sauf aprés la réunion où là j'étais sûre que c'était un pourri!!!!La scène du viol j'ai pas trop aimé c'était assez bizarre.Et là je l'ai vraiment détesté ce facho!!! Par contre jtrouve qu'elle s'en "remet "vachement vite, mais bon c'est Mercy
| |
|
| |
betty51 maître vampire
Nombre de messages : 1812 Age : 39 Localisation : Esternay Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le baiser de Fer - Tome 3 Mar 22 Déc 2009, 12:01 | |
| Moi personnellement je ne crois pas qu'elle s'en est remise, j’attends le 4 pour voir. | |
|
| |
elod38 maître vampire
Nombre de messages : 819 Age : 39 Localisation : grenoble (enfin juste à coté) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le baiser de Fer - Tome 3 Mar 22 Déc 2009, 12:20 | |
| - betty51 a écrit:
- Moi personnellement je ne crois pas qu'elle s'en est remise, j’attends le 4 pour voir.
+1 Je crois que ca va la poursuivre encore un moment. - Spoiler:
Par contre j'espère que ca ne va pas flinguer sa relation avec Adam
| |
|
| |
betty51 maître vampire
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le baiser de Fer - Tome 3 Mar 22 Déc 2009, 14:20 | |
| Je pense aussi, et c'est tout a fait normal en même temps. Je pense pas pour Adam enfin j'espère pas. | |
|
| |
nelly Nouveau Venu
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : monteux Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le baiser de Fer - Tome 3 Mar 22 Déc 2009, 15:00 | |
| moi je pense qu'elle va totalement s'en remettre mais faire semblant que tout va bien, vivement la suite pour avoir les réponses | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le baiser de Fer - Tome 3 Mar 22 Déc 2009, 16:41 | |
| Normal qu'elle ne se remette pas de suite de son viol.
J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes dans sa relation avec Adam à cause de ça, et qu'elle reprendra du "poil de la bête". | |
|
| |
nelly Nouveau Venu
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : monteux Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le baiser de Fer - Tome 3 Mar 22 Déc 2009, 17:50 | |
| entièrement d'accord avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le baiser de Fer - Tome 3 | |
| |
|
| |
| Mercy Thompson : Le baiser de Fer - Tome 3 | |
|