Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Narcisse Enchainé en vf chez Milady

Aller en bas 
+89
eire
Ravenloft
Deana
Elessari
E_Wiwi
Mely
Lauraa
elisebaba
Mrs Esmée Cullen
eldi~
dead_kisss
Laradélia
Enmana
lolo08
Elleandra
anyata
Bill
steffiou
Willow
looli25
marie34801
Gemini
lenawinch
vivianne
shadow
Artemissia
Coco
Coyote
ellonnor
Nesshime
L'Executrice
Mika
athanazor
Thendra
la mariée cadavérique
Vengeance
etincelle
mutinelle
Alea18
Vixy
laura2803
San
dreck13
Nessie
blackfire
Barbabullle
deborah
Athenadora
betty51
hameh
Zina
angellore
marianne
necromencien
Fée noire
Kyabel
elod38
Aislinn
Anya
inachus
siriona
Archange
Jockeytte
Chani
elen21
Angeblack
MINOUCHKA30
belgarath
Shyrinia
Hazel
Envy
Anaïs
Tan
magalina
doudoubull
Himey
Aube
Hippolyte
liliz68
Loonybelle
Lauvuel
Némésis
Mrs Symphonia
melliane
Lord LaughingWolf
Aury Lane
Poison
Sabbata
Arcantane
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Thendra
Dominant
Dominant
Thendra


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Tideland
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/11/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 21 Icon_minitime1Ven 15 Jan 2010, 22:48

Impatiente d'être en mars pour ma part bounce
Le titre nous donne quelques indices sur le thème principal... paroles intérieures: "on va s'y faire". De toute façon j'aime trop Anita pour en louper un seul morceau amoureux Et comme tu dis Mika "curiosité X1000" bave
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 21 Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010, 00:42

Tan a écrit:
J'ai bien un certain chapitre 60 d'Incubus Dreams gravé dans l'esprit à jamais mais il faudrait se déplacer dans le thread du tome 12

ça m'intrigue tout ça... je vais aller faire un tour dans le forum dédié à incubus dreams et plus particulièrement essayer de trouver ce fameux chapitre 60 pour me faire une idée de ce dont tu parles. tu as éveillé ma curiosité Tan, et pas qu'un peu!! lol.

par contre, ok dans la 1ère partie de Narcisse enchainé il y avait pas mal de scènes sexuelles mais j'ai trouvé qu'il n'y en avait plus vraiment dans le seconde partie (celle que milady avait oublié...). une chose est sure : il y a nettement moins de trucs érotiques dans la 2ème moitié que dans la 1ère.
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 21 Icon_minitime1Dim 17 Jan 2010, 19:04

C'est vrai, mais depuis le temps qu'on attendait de l'avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 21 Icon_minitime1Dim 17 Jan 2010, 23:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 21 Icon_minitime1Lun 18 Jan 2010, 11:36

A Blackfire : il y a un post sur le tome 11. Merci de poster dans les bonnes rubriques. Wink

Quand à ta réponse, je suis sceptique qu'il sorte le 12/03 vu que toutes les parutions de Milady sortent le 3eme vendredi du mois. Cela devrait être plus vers le 19 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 21 Icon_minitime1Lun 18 Jan 2010, 11:42

D'un autre côté toutes leurs sorties du mois sont annoncées au 15 janvier sur leur site. Le changement de distrib, c'est fait ou c'est à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 21 Icon_minitime1Lun 18 Jan 2010, 12:10

normalement cela doit être fait. vu que le contrat avec l'ancien diffuseur venait à expiration le 31/12/09. ça se trouve c'est moi qui me plante et leurs parutions sont le 15 du mois ! J'irai me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 21 Icon_minitime1Lun 18 Jan 2010, 15:04

ben écoutez les filles, il est noté sorti 12mars donc après, je sais pas. fo voir. mais bon, en général amazon annonce la date exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 21 Icon_minitime1Lun 18 Jan 2010, 15:17

j'aurai la réponse demain quand Cesba reviendra de son we Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 21 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 21 Icon_minitime1Lun 18 Jan 2010, 15:25

ah ok, tiens-nous au courant la miss. il est sympa ce mec, tu trouves aussi? très gentil, très aimable et serviable, à l'écoute. l'interlocuteur idéal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 21 Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010, 19:26

blackfire a écrit:
ben écoutez les filles, il est noté sorti 12mars donc après, je sais pas. fo voir. mais bon, en général amazon annonce la date exacte.

Ce n'est pas tout à fait exact. La plupart du temps ils mettent une date mais ils repoussent pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 21 Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010, 19:42

Gardez le 12 en tête, c'est bien le deuxième vendredi du mois les sorties Milady et le 3ème pour Brag'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 21 Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010, 19:46

On a demandé directement à Milady Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 21 Icon_wink et c'est la bonne date !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
L'Executrice
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
L'Executrice


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 15/06/2007

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 21 Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010, 21:06

cool on a une date définitive alors! chouette
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires-sorcieres.fr
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 21 Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010, 22:44

cool, vivement le 12!! cheers ça m'aurait semblé bizarre que la date n'aurait pas été exacte parce que jusqu'à présent Amazon a toujours annoncé la bonne date (je parle en expérience de cause). à la limite, quand ça n'est pas encore fiable, ils mettent juste le mois de sortie, sans mettre de jour précis et c'est seulement quand ils ont l'info et qu'elle est sure à 100% qu'ils la mettent en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 21 Icon_minitime1Mer 20 Jan 2010, 13:20

Arcantane a écrit:
On a demandé directement à Milady Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 21 Icon_wink et c'est la bonne date !

Merci pour la confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Mika


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 12/01/2010

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 21 Icon_minitime1Ven 22 Jan 2010, 03:35

Regardez-moi ces morphales! Je vous le dis, plantez dès aujourd'hui la tente au rayon fantasy de votre librairie, car ils ne vont pas rester longtemps en rayon. geek
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 21 Icon_minitime1Ven 22 Jan 2010, 14:09

c'est bien pour ça que je pré-commande tout ce qui m'intéresse le plus (et en particulier anita...). tongue
ainsi, pas de mauvaises surprises et en général on reçoit meme l'article quelques jours avant sa sortie officielle! geek
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 21 Icon_minitime1Ven 22 Jan 2010, 19:56

Je pré-commande aussi, comme ça je le reçois directement et n'ai pas besoin de faire la queue aux caisses.
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn
Prêtresse des enfers
Prêtresse des enfers
Aislinn


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 45
Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou)
Date d'inscription : 08/09/2005

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 21 Icon_minitime1Ven 22 Jan 2010, 19:58

moi je n'ai pas ce problème mon libraire me connait ainsi que mes goûts et directement il me les met de côté car il sait que je suis une fan de LKH
Revenir en haut Aller en bas
http://aislinnette.shadow-corp.org/
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 21 Icon_minitime1Sam 23 Jan 2010, 00:36

ca va, tranquille Aislinn, il est sympa ton libraire. lol. sunny
je ne pourrais pas en faire autant avec le mien : ma librairie habituelle n'a pas ni anita ni la communauté du sud ni les comics buffy et encore moins succubus!! pourtant c'est une librairie de ville (et je dis bien de ville, pas de village) ils ont des trucs mais ça ils ne connaissent pas. je trouve qu'ils devraient tout au moins se tenir au courant de l'actualité des livres, je sais pas c'est quand meme sensé etre leur métier. et pareil, la saga stephenie meyer ils l'ont eu mais... 1an après la sortie officielle quoi. No
voilà pourquoi moi aussi je pré-commande. on est tranquille, ça arrive direct chez nous et pas de mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 21 Icon_minitime1Sam 23 Jan 2010, 12:42

Aislinn a écrit:
moi je n'ai pas ce problème mon libraire me connait ainsi que mes goûts et directement il me les met de côté car il sait que je suis une fan de LKH

Le mien pourrait le faire aussi si je lui demandait, mais il y a toujours un monde fou aux caisses chaque fois que j'y vais et je n'ai pas toujours envie d'attendre.

Mais, il me garde des livres ou des images de côté quand il en a.
Revenir en haut Aller en bas
Thendra
Dominant
Dominant
Thendra


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Tideland
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/11/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 21 Icon_minitime1Sam 23 Jan 2010, 15:06

Quand je trouve pas ce qu'il me faut, je prends ma conscience a deux mains pour l'empêcher de me faire faire demi tour et je vais à la fnac... Je suis pas pour les grande chaine, et je fais le maximum pour aller trouver mon bonheur dans les petites librairies qui en ont le plus besoin =)
Mais bon, c'est vrai que niveau bit-lit ou fantasy, ils n'ont malheureusement pas grand chose Sad Même si je fais ce que je peux pour influencer le petit blondinet du rayon... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nesshime
maître vampire
maître vampire
Nesshime


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 37
Localisation : La salle des tortures
Date d'inscription : 06/11/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 21 Icon_minitime1Sam 23 Jan 2010, 16:30

T'as raison, c'est comme ça qu'il faut faire !

Merci les filles pour avoir demandé confirmation !
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 21 Icon_minitime1Sam 23 Jan 2010, 23:58

c'est bien Thendra, tu fais vivre les petits commerces comme ça mais bon... Rolling Eyes moi je ne me donne pas cette peine. je trouve ça très énervant car quand on leur demande anita par exemple, ils te regardent avec des gros yeux genre "c'est quoi ça??" ils ne connaissent meme pas de nom, ensuite faut le chercher dans la base de donnés, le commander et attendre. génial quoi! leclerc est le plus proche de chez moi et parfois j'y vais mais voilà, personnel désagréable, 1seul conseiller par rayon (faut attendre un bye pour pouvoir lui parler) et au final, un people de dingue à la caisse donc je commande sur le net. c'est tellement plus simple... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Narcisse Enchainé en vf chez Milady
Revenir en haut 
Page 21 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» achat de Narcissus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Narcisse enchainé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser