| Narcisse Enchainé en vf chez Milady | |
|
+89eire Ravenloft Deana Elessari E_Wiwi Mely Lauraa elisebaba Mrs Esmée Cullen eldi~ dead_kisss Laradélia Enmana lolo08 Elleandra anyata Bill steffiou Willow looli25 marie34801 Gemini lenawinch vivianne shadow Artemissia Coco Coyote ellonnor Nesshime L'Executrice Mika athanazor Thendra la mariée cadavérique Vengeance etincelle mutinelle Alea18 Vixy laura2803 San dreck13 Nessie blackfire Barbabullle deborah Athenadora betty51 hameh Zina angellore marianne necromencien Fée noire Kyabel elod38 Aislinn Anya inachus siriona Archange Jockeytte Chani elen21 Angeblack MINOUCHKA30 belgarath Shyrinia Hazel Envy Anaïs Tan magalina doudoubull Himey Aube Hippolyte liliz68 Loonybelle Lauvuel Némésis Mrs Symphonia melliane Lord LaughingWolf Aury Lane Poison Sabbata Arcantane 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Jeu 18 Juin 2009, 22:03 | |
| Petite info de la part de Milady : Le tome 10 sortira chez Milady et non chez Bragelonne comme il avait été indiqué au départ. Il sera en grand format par contre. Cela ne change pas . edit du 13/08 : rajout de la couverture
Dernière édition par Arcantane le Sam 29 Aoû 2009, 22:40, édité 2 fois | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Jeu 18 Juin 2009, 22:13 | |
| Le prix sera donc un peu plus cher je suppose ? | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Jeu 18 Juin 2009, 22:21 | |
| 25€ Sab' 23.75 avec les promos habituelle :) on en a parlé dans le posts de Cesba. | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
Nombre de messages : 1059 Age : 37 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Jeu 18 Juin 2009, 22:27 | |
| Moi j'aimerai bien qu'ils sortent en poche. Car cela va faire vraiment bizarre d'avoir les grands format avec mes poches actuelles !
Vous avez oublié le "N" de enchainé.. | |
|
| |
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Jeu 18 Juin 2009, 22:30 | |
| 25€ ? Quand je pense qu'ils sont moins chers en anglais dû à la baisse de la livre sterling | |
|
| |
Lord LaughingWolf Garou de secours
Nombre de messages : 1622 Age : 51 Localisation : juste derrière vous Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Jeu 18 Juin 2009, 23:05 | |
| On sait pas s'il est prévu qu'ils sortent en poche ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Jeu 18 Juin 2009, 23:11 | |
| | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Ven 19 Juin 2009, 17:14 | |
| moi en ayant lu en anglais si je le prends ca sera le poche, je ferais ma patiente... ca va etre dur ! | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Ven 19 Juin 2009, 19:34 | |
| tous les inédits des AB sortiront en GF chez Milady au prix de 25 € , viendra après les poches. Pour l'instant on ne peut rien vous dire pour la sortie du poche car ce n'est pas encore confirmé chez Milady mais cela ne sera pas non plus 2 ans d'attente ! | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
Nombre de messages : 1059 Age : 37 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Ven 19 Juin 2009, 21:51 | |
| - Arcantane a écrit:
- tous les inédits des AB sortiront en GF chez Milady au prix de 25 € , viendra après les poches. Pour l'instant on ne peut rien vous dire pour la sortie du poche car ce n'est pas encore confirmé chez Milady mais cela ne sera pas non plus 2 ans d'attente !
*HOURRA* Je suis bien contente de cette nouvelle !! ^^ | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Lun 22 Juin 2009, 14:47 | |
| quelle est bonne hein !!! | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Mer 24 Juin 2009, 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Mer 24 Juin 2009, 22:37 | |
| S'il n'y a pas de souci entre temps c'est une super bonne nouvelle, j'ai hâte de voir à quoi ressemble la couverture de ce dernier. | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Mer 24 Juin 2009, 22:41 | |
| Il est sur le blog, avec la couverture du comics et une autre histoire de LKH qui sort en octobre. je mets l'article: - Narcisse enchaîné, le 10ème tome d'Anita Blake. Le premier inédit à paraître depuis neuf ans de la série des Anita!!! Le voila enfin avec un mois d'avance!!! Comme je vous l'avais déjà dit Milady garde la publication des Anita :) mais passe en grand format. La traduction sera toujours de Isabelle Troin et les couvertures veront encore le jour sous les "crayons" de Anne-Claire Payet. Ce premier tome inédit est donc prévu pour le 2 octobre 2009! Prix : 25 €
- Mort d'un sombre seigneur, ce roman "one shot" se déroule dans le monde de Ravenloft. Attention pour les fans de Anita ce livre s'inscrit plus dans un univers fantaysie à la Donjon et Dragon (pour les connaisseurs comme moi ^^ ahhh premier jeu de rôle auquel j'ai joué :) ). Ce roman est tout de même un peu plus gothique d'après Milady que ces confrères de catégories. On y trouve quand même des zombies :). Ce roman sort donc en poche chez Milady dès le 2 octobre 2009. Amazon.fr a même déjà fait la page pour la sortie ^^ et annonce le prix de 6€ ===> ICI
- Bon et celle la on la connaissait déjà plus ou moins comme sortie . Le premier comics d'Anita en français sortira le 16 octobre 2009. Milady graphics pense respecter l'oeuvre originale puisqu'il garde un ouvrage broché avec rabats. Normalement pour moins de 13 € nous aurons une dose d'Anita en plus ^^ et le tout en dessin . Source: Milady-Blake | |
|
| |
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Mer 24 Juin 2009, 23:30 | |
| j'ai du mal à croire qu'un skyblog puisse avoir plus d'info que nous >_< les ravenlofts _a a déjà été dit comme le comic | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Mer 24 Juin 2009, 23:38 | |
| - Poison a écrit:
- j'ai du mal à croire qu'un skyblog puisse avoir plus d'info que nous >_<
les ravenlofts _a a déjà été dit comme le comic Oui je te l'accord, que les informations passe très très mal... | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Jeu 25 Juin 2009, 08:50 | |
| Je dis stop tout de suite : ces infos prises sur ce blog ne sont que du copié-collé du blog de Milady...elle a eu les infos comme nous.
*Je ne prends pas la défense de Milady Blake mais de nous, nous avons eu l'info mais vu qu'il n'y a pas grand chose de nouveau, on a décidé que ça ne valait pas une news* | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Jeu 25 Juin 2009, 14:02 | |
| - Némésis a écrit:
- Je dis stop tout de suite : ces infos prises sur ce blog ne sont que du copié-collé du blog de Milady...elle a eu les infos comme nous.
*Je ne prends pas la défense de Milady Blake mais de nous, nous avons eu l'info mais vu qu'il n'y a pas grand chose de nouveau, on a décidé que ça ne valait pas une news* D'accord... Je n'ai rien dit alors ! J'aurai trouvé ca bien qu'on annonce que le tome 10 sortai avec 1 mois d'avance. Surtout que les premiers fans de LKH l'attende depuis un bon bout de temps.... | |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Jeu 25 Juin 2009, 15:45 | |
| On pensait attendre la rentrée pour l'annoncer car là ça va disparaitre assez vite comme news...c'est encore en débat au sein de l'équipe. | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Jeu 25 Juin 2009, 21:40 | |
| - Némésis a écrit:
- On pensait attendre la rentrée pour l'annoncer car là ça va disparaitre assez vite comme news...c'est encore en débat au sein de l'équipe.
Ah désolée d'avoir spoiler, alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Ven 26 Juin 2009, 11:08 | |
| Non, pas de souci, c'est pas un spoil vu que c'est sur leur blog mais on pensait que la new voudrait le coup lors de la sortie du tome 10 ou un peu avant. | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Lun 29 Juin 2009, 18:19 | |
| de plus, les dates de parution ne sont jamais certaines, alors plutôt que de faire une fausse joie aux fans, nous attendons d'être sûr ^^ | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Lun 29 Juin 2009, 22:01 | |
| - Mrs Symphonia a écrit:
- de plus, les dates de parution ne sont jamais certaines, alors plutôt que de faire une fausse joie aux fans, nous attendons d'être sûr ^^
Oui je comprends tout a fait... On ne sais jamais avec Milady ! | |
|
| |
Lauvuel maître vampire
Nombre de messages : 918 Age : 51 Localisation : Belgique Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Jeu 09 Juil 2009, 12:00 | |
| voilà, voilà, comme Amazon le met déjà dans ses précommandes, je viens de filer tous les renseignements à ma copine libraire pour qu'elle me réserve un exemplaire, même chose avec le tome 8 de la communauté du sud | |
|
| |
Loonybelle maître vampire
Nombre de messages : 727 Age : 42 Localisation : Dans un monde où le rève est possible! Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Mer 22 Juil 2009, 13:36 | |
| Coucou, je me suis acheté le Nouveau Mag "Dark Mag" Le magazine de l'Urban Fantasy Je n'ai pas pu resister donc j'ai fait une capture d'ecran de la couverture du tome 10! Désolé pour la qualité, ce soir, j'en prendrai une avec mon appareil photo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady | |
| |
|
| |
| Narcisse Enchainé en vf chez Milady | |
|