| Narcisse Enchainé en vf chez Milady | |
|
+89eire Ravenloft Deana Elessari E_Wiwi Mely Lauraa elisebaba Mrs Esmée Cullen eldi~ dead_kisss Laradélia Enmana lolo08 Elleandra anyata Bill steffiou Willow looli25 marie34801 Gemini lenawinch vivianne shadow Artemissia Coco Coyote ellonnor Nesshime L'Executrice Mika athanazor Thendra la mariée cadavérique Vengeance etincelle mutinelle Alea18 Vixy laura2803 San dreck13 Nessie blackfire Barbabullle deborah Athenadora betty51 hameh Zina angellore marianne necromencien Fée noire Kyabel elod38 Aislinn Anya inachus siriona Archange Jockeytte Chani elen21 Angeblack MINOUCHKA30 belgarath Shyrinia Hazel Envy Anaïs Tan magalina doudoubull Himey Aube Hippolyte liliz68 Loonybelle Lauvuel Némésis Mrs Symphonia melliane Lord LaughingWolf Aury Lane Poison Sabbata Arcantane 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Lun 27 Juil 2009, 10:55 | |
| Je comprends mieux. | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Lun 27 Juil 2009, 10:58 | |
| Pareil qu'Arcantane, je suis trop habituée au "Narcissus" | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Lun 27 Juil 2009, 18:36 | |
| oui ça va etre bizarre de tout d'un coup changer | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Jeu 13 Aoû 2009, 17:03 | |
| et voilà la couverture officielle qui paraitra chez Milady (comparée à celle qui est paru dans la magazine Dark Mag, il y a eu des rajout de détails style les chaines etc...)
Dernière édition par Arcantane le Sam 29 Aoû 2009, 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Jeu 13 Aoû 2009, 17:32 | |
| Elle est vraiment pas mal mais c'est dommage qu'on soit encore dans des tons de bleu. | |
|
| |
Hippolyte strige vagabonde
Nombre de messages : 1034 Age : 37 Localisation : probablement devant mon ordinateur... Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Jeu 13 Aoû 2009, 18:07 | |
| Toujours aussi jolie! Une couverture qui promet une lecture des plus agréable! | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Jeu 13 Aoû 2009, 18:42 | |
| - Némésis a écrit:
- Elle est vraiment pas mal mais c'est dommage qu'on soit encore dans des tons de bleu.
ça allez bien avec le 2eme design du fofo (du temps de Raven) | |
|
| |
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Jeu 13 Aoû 2009, 18:58 | |
| ça nous ramène loin tout ça! | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Jeu 13 Aoû 2009, 20:59 | |
| bonjour la claque lol ^^ La couv est très réussie comme d'hab. | |
|
| |
Aube Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : Gard Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Lun 17 Aoû 2009, 12:44 | |
| Et voici le résumé : Les hommes resteront toujours des hommes. Jean-Claude et Richard sont quelque chose de très différent. Depuis des mois, je les évite pour tenter de remettre de l'ordre dans ma tête. Mais lorsque des métamorphes fraîchement débarqués à Saint Louis enlèvent mes léopards pour les torturer, je n'ai pas d'autre choix que d'appeler au secours les deux mâles de ma vie. Seul problème : pour m'aider, ils ont besoin que nous fusionnions nos pouvoirs, ce que je me refuse à faire depuis le début. J'ai toujours redouté les conséquences... et la suite des événements prouvera que j'avais bien raison ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1034 Age : 37 Localisation : probablement devant mon ordinateur... Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Lun 17 Aoû 2009, 14:21 | |
| AHAHAH!!! Viiiiiiiite! Merci pour le résumé qui me met l'eau à la bouche! | |
|
| |
Himey Non Lukoi
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : Etudiante en arts appliqués Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Lun 17 Aoû 2009, 18:50 | |
| 25euro c'est cher même pour un anita blake, soi j'attendrais les poches ou je trouverai d'occasion, sinon je m'en passerai. Pour la couv je la trouve moins bonne que ce qu'a l'habitude de faire AC Payet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Lun 17 Aoû 2009, 19:09 | |
| Ben c'est quand meme plus ou moins les prix pour un grand format, entre 20 et 25 euros...
Pour ma part, je suis sur de ne pas pouvoir attendre qu'il y ai des occaz et encore moins la sortie en poche! | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Mer 26 Aoû 2009, 09:45 | |
| - Himey a écrit:
- 25euro c'est cher même pour un anita blake, soi j'attendrais les poches ou je trouverai d'occasion, sinon je m'en passerai.
Pour la couv je la trouve moins bonne que ce qu'a l'habitude de faire AC Payet. PUTAI@!! Depuis le temps que l'on attend (sympa la phrases lol ^^) !! Ce mois là tu achètes un livre en moins, tu vas faire la manche, tu supplies un pote, mais tu le prends quand même !!!! | |
|
| |
Lauvuel maître vampire
Nombre de messages : 918 Age : 51 Localisation : Belgique Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Mar 01 Sep 2009, 14:17 | |
| Clair que moi j'attends pas , la commande est déjà partie chez ma libraire comme pour la communauté du sud ! Faut dire que tous les mois je casque avec Bragelonne, Milady et/ou Hachette | |
|
| |
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Mar 01 Sep 2009, 14:19 | |
| - Himey a écrit:
- sinon je m'en passerai.
tu t'en passeras ? dis-moi tu es fan des Anita ou tu t'es juste perdue parmi nous ? | |
|
| |
doudoubull Vargamor
Nombre de messages : 365 Age : 38 Localisation : Au milieu des chateaux Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Mar 01 Sep 2009, 18:14 | |
| Comment s'en passer ... dit moi que tu l'as lu en anglais pour pouvoir t'en passer ...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Mar 01 Sep 2009, 18:21 | |
| Moi non plus je l'acheterais jamais à 25 € ... c'est trop pour un AB et puis ça va être moche dans la bibliothèque, j'ai commencé " poche ", je finirais " poche " . Bon en même temps moi j'ai une petite marge j'en suis au tome 7 (qui est génial au passage ) Euh sinon, une tite question : es ce que la serie est fini au US ?...j'ai découvert la serie grâce à Milady, donc je suis pas un Vétéran d'AB |
|
| |
Lauvuel maître vampire
Nombre de messages : 918 Age : 51 Localisation : Belgique Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Mar 01 Sep 2009, 18:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Mar 01 Sep 2009, 18:37 | |
| Merci pour la réponse |
|
| |
Aury Lane maître vampire
Nombre de messages : 1059 Age : 37 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Mar 01 Sep 2009, 22:48 | |
| Moi je ne sais toujours pas, et je me tate... énormément... Surtout que j'ai les débuts en poche, et que passé en GF ca va faire cloche...
Et aussi car j'ai un projet qui j'espère va voir le jour... donc je n'aurai peut être pas les moyens de me l'acheté... Même si c'est un AB, et que j'aimes les AB ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Mer 02 Sep 2009, 17:01 | |
| t'achète le gd format et tu le revends quand y'a les poches qui sortent ? | |
|
| |
magalina Nouveau Venu
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Mer 09 Sep 2009, 19:41 | |
| Bon sa n'a rien a voir avec le tome 10 d'anita blake mais comment ça va se passer pour les tomes suivants, Milady av en publier 1 tout les ans? ou plus frequemment? | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Mer 09 Sep 2009, 19:48 | |
| Il y a déjà un sujet qui devrait répondre à tes questions | |
|
| |
Anaïs maître vampire
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Plongée dans ses livres Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Ven 11 Sep 2009, 14:13 | |
| La couverture n'est pas mal... bien que je ne sois pas fan du bleu ... mais j'attendrai pour me l'offrir ... il est hors de question que je passe du poche au GF ... et puis de toute façon je n'ai plus de place côté GF ... donc je m'en passerai ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady | |
| |
|
| |
| Narcisse Enchainé en vf chez Milady | |
|