| Narcisse Enchainé en vf chez Milady | |
|
+89eire Ravenloft Deana Elessari E_Wiwi Mely Lauraa elisebaba Mrs Esmée Cullen eldi~ dead_kisss Laradélia Enmana lolo08 Elleandra anyata Bill steffiou Willow looli25 marie34801 Gemini lenawinch vivianne shadow Artemissia Coco Coyote ellonnor Nesshime L'Executrice Mika athanazor Thendra la mariée cadavérique Vengeance etincelle mutinelle Alea18 Vixy laura2803 San dreck13 Nessie blackfire Barbabullle deborah Athenadora betty51 hameh Zina angellore marianne necromencien Fée noire Kyabel elod38 Aislinn Anya inachus siriona Archange Jockeytte Chani elen21 Angeblack MINOUCHKA30 belgarath Shyrinia Hazel Envy Anaïs Tan magalina doudoubull Himey Aube Hippolyte liliz68 Loonybelle Lauvuel Némésis Mrs Symphonia melliane Lord LaughingWolf Aury Lane Poison Sabbata Arcantane 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blackfire maître vampire
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : nord - 59230 Emploi : experte en sciences occultes Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Mar 15 Déc 2009, 23:14 | |
| perso, je pense que quand elle mettra fin à la série anita, anita n'y survivra pas. anita ne se contenterait pas d'une vie normale, elle est trop impétueuse, fougueuse pour ça. il y aurait une bagarre, un truc du genre balèze et anita se sacrifierait ou/et elle emmenerait les deux autres membres du triumvirat avec elle dans la tombe. il faudrait une fin grandiose, digne d'elle et quoi de mieux que la mort pour ça? et en tant que fan, si anita se satisfaisait d'une vie normale, ça ne me plairait pas du tout, ça ne lui ressemblerait tellement pas. | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Mar 15 Déc 2009, 23:55 | |
| Je suis d'accord, si elle fait une vraie fin, je vois pas comment Anita pourrait survivre. Je la vois mal arrêter un jour de s'occuper des méchants. Elle même pense qu'un jour, elle finira par rencontrer quelqu'un de plus fort qu'elle, même si avec tous les nouveaux pouvoirs qu'elle developpe ça commence à être difficile ! Surtout le dernier - Spoiler:
quand elle aspire carrément la vie
qu'est-ce que tu veux faire contre ça ? En plus, même si un jour, elle voulait "prendre sa retraite", elle pourrait pas vu qu'elle est la servante humaine du maître de la ville. Sinon, pour le sexe qui est de plus en plus présent au fil des romans, ça me dérange pas tant que c'est pas gratuit et que ça nuit pas à l'histoire. Mais vous trouvez pas que LKH n'a rien écrit de plus érotique que la première scène avec JC dans la salle de bains ? | |
|
| |
blackfire maître vampire
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : nord - 59230 Emploi : experte en sciences occultes Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Mer 16 Déc 2009, 00:07 | |
| ah la la, cette scène là était la plus érotique de toute. c'était si poignant, si excitant, t'as raison c'était la meilleure, la plus forte de toutes. comment elle a trop bien décrit ça. le truc, c'est qu'on attendait ça depuis si longtemps qu'il fallait que ce soit grandiose, elle ne pouvait pas nous décevoir. moi j'aime bien ce mélange fantastique + érotisme. je sais pas si c'est moi l'obsédée mais j'adore ça! les romans érotiques je n'aime pas trop, c'est toujours sexe sexe sexe et pénétration tandis que dans anita, c'est érotique mais il y a une super histoire derrière, ça n'est pas que ça. j'ai adoré stephenie meyer mais le seul hic, c'est que c'était trop chaste à mon gout. suis-je la seule? une scène qui m'avait marqué aussi dans anita, c'est lorsqu'elle est possédée par le munin de raina et qu'elle se proclame... (je ne sais plus le mot exact) et que tous les métamorphes lui courent après dans les bois pour la violer. j'en avais des frissons partout et les larmes aux yeux. | |
|
| |
Anaïs maître vampire
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Plongée dans ses livres Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Mer 16 Déc 2009, 00:19 | |
| Je suis totalement d'accord ... rien ne vaut la scène de la baignoire !
Ps : Le terme c'est Frejya | |
|
| |
blackfire maître vampire
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Mer 16 Déc 2009, 00:33 | |
| ah oui c'est ça! pas toujours évident de tout retenir, après quelque mois on a tendance a oublié les détails. bonne mémoire anais, bravo! | |
|
| |
Anaïs maître vampire
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Plongée dans ses livres Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Mer 16 Déc 2009, 01:12 | |
| Merci ... c'est vrai que ça n'est pas simple de s'en souvenir ! C'est surtout que le terme m'avait amusé car on a une Freyja dans FFIX... alors forcément ... | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Mer 16 Déc 2009, 08:20 | |
| Je connaissais le mot avant (merci Wagner) du coup c'est plus simple. Vu qu'on est en période de Noël, moi ce que je voudrais à la fin d'Anita c'est Laurell nous surprenne tous. | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Mer 16 Déc 2009, 12:50 | |
| Moi, j'aimerai que ce soit une bonne surprise.
j'ai toujours eu un faible pour les histoires qui finissent bien.
Mais j'ai un doute pour l'histoire d'Anita. | |
|
| |
inachus jeune vampire
Nombre de messages : 508 Age : 48 Localisation : Marennois Emploi : Ensorceleuse Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Mer 16 Déc 2009, 14:08 | |
| je crois que si anita finis mal je ne m'en remettrais pas | |
|
| |
elod38 maître vampire
Nombre de messages : 819 Age : 39 Localisation : grenoble (enfin juste à coté) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Mer 16 Déc 2009, 14:19 | |
| oullala j'ai un gros trou de mémoire : c'est dans quel tome la scène de la baignoire que je me la relise un coup ? | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Mer 16 Déc 2009, 14:45 | |
| Bouhhh c'est le tome 6 !! | |
|
| |
elod38 maître vampire
Nombre de messages : 819 Age : 39 Localisation : grenoble (enfin juste à coté) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Mer 16 Déc 2009, 15:02 | |
| Merci Arcantane | |
|
| |
blackfire maître vampire
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Mer 16 Déc 2009, 23:05 | |
| ah oui, celle-là elle vaut vraiment la peine qu'on la relise!! c'est sur la fin si mes souvenirs sont exacts, n'est-ce pas? pas tout à la fin mais dans les derniers chapitres du livre. | |
|
| |
Anaïs maître vampire
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Mer 16 Déc 2009, 23:06 | |
| | |
|
| |
blackfire maître vampire
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Mer 16 Déc 2009, 23:09 | |
| waouh!! là tu m'impressionnes la miss! comment t'as fait? t'as vérifié vite fait dans le livre, tu te fais des notes sur anita ou alors tu t'en souvenais de tête? | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Mer 16 Déc 2009, 23:11 | |
| C'est parce que c'est une scène mythique voyons !! | |
|
| |
blackfire maître vampire
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Mer 16 Déc 2009, 23:15 | |
| oui c'est clair mais bon, c'est pas pour ça que je me souviens du chapitre exact! lol. tout ce que je serais capable de dire c'est tome 6 vers la fin. c'est pour ça que je félicite anais, perso j'en aurais été incapable. | |
|
| |
Anaïs maître vampire
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Jeu 17 Déc 2009, 00:04 | |
| Non je m'en souvenais ... on m'avait demandé de faire une recherche dans la vo avant qu'il sorte en vf .. alors ça m'a marqué ! | |
|
| |
elod38 maître vampire
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Jeu 17 Déc 2009, 13:50 | |
| J'ai relu la scène et je suis encore toute emoustillée | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Jeu 17 Déc 2009, 13:51 | |
| c'est pas une raison pour que ça parte dans tous les sens ici | |
|
| |
elod38 maître vampire
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Jeu 17 Déc 2009, 13:55 | |
| Oui Tan on arrete d'en parler | |
|
| |
la mariée cadavérique Nouveau Venu
Nombre de messages : 22 Age : 59 Localisation : Montréal-Québec Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Mer 30 Déc 2009, 18:34 | |
| Je viens de le terminer, c'est un de mes favories, c'est drôle parce que le 9 avec Edward ne m'avait pas tellement plu, donc celui-là, ouf!!! | |
|
| |
blackfire maître vampire
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Jeu 31 Déc 2009, 01:09 | |
| ah oui, il déchire vraiment tout ce tome 10... perso c'est mon préféré! bienvenue à la mariée cadavérique au fait!! | |
|
| |
la mariée cadavérique Nouveau Venu
Nombre de messages : 22 Age : 59 Localisation : Montréal-Québec Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Sam 02 Jan 2010, 18:28 | |
| Merci... | |
|
| |
Himey Non Lukoi
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : Etudiante en arts appliqués Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Sam 02 Jan 2010, 21:09 | |
| Je l'ai eu pour noël et je dois dire que j'ai été déçue. Moi j'ai adoré le tome 9 et je trouve que ce tome est beaucoup trop tournée sur la vie d'Anita et le règlement des problème qui ont engendrer son absence. J'ai trouvé que l'intrigue arrivait beaucoup trop tard et qu'elle était bâclée. Je vois ce tome un peu comme un tome intermédiaire enfin j'espère que le 11 sera meilleur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady | |
| |
|
| |
| Narcisse Enchainé en vf chez Milady | |
|