| Narcisse Enchainé en vf chez Milady | |
|
+89eire Ravenloft Deana Elessari E_Wiwi Mely Lauraa elisebaba Mrs Esmée Cullen eldi~ dead_kisss Laradélia Enmana lolo08 Elleandra anyata Bill steffiou Willow looli25 marie34801 Gemini lenawinch vivianne shadow Artemissia Coco Coyote ellonnor Nesshime L'Executrice Mika athanazor Thendra la mariée cadavérique Vengeance etincelle mutinelle Alea18 Vixy laura2803 San dreck13 Nessie blackfire Barbabullle deborah Athenadora betty51 hameh Zina angellore marianne necromencien Fée noire Kyabel elod38 Aislinn Anya inachus siriona Archange Jockeytte Chani elen21 Angeblack MINOUCHKA30 belgarath Shyrinia Hazel Envy Anaïs Tan magalina doudoubull Himey Aube Hippolyte liliz68 Loonybelle Lauvuel Némésis Mrs Symphonia melliane Lord LaughingWolf Aury Lane Poison Sabbata Arcantane 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thendra Dominant
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : Tideland Emploi : étudiante Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Dim 24 Jan 2010, 02:17 | |
| C'est dommage, internet n'a pas le charme d'une librairie :) tu ne peux pas toucher les livres sous toutes leurs coutures et tout ca... | |
|
| |
blackfire maître vampire
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : nord - 59230 Emploi : experte en sciences occultes Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Dim 24 Jan 2010, 02:58 | |
| oui mais bon, au moins t'as vu tu trouves tout ce que tu désires, ça c'est cool. | |
|
| |
ellonnor Alpha
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : entre ma bibliothéque et mon pc Emploi : Etudiante Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Mar 26 Jan 2010, 00:01 | |
| Ben moi je vais à la fnac est l'inconveignant c'est que y a trop de chose et j'ai toujours envie de tout acheter donc c'est l'avantage des petites libraires. | |
|
| |
blackfire maître vampire
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : nord - 59230 Emploi : experte en sciences occultes Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Mar 26 Jan 2010, 01:00 | |
| ah oui, ça c'est clair!! quand on va dans les grandes enseignes style La fnac, faut préparer son porte-monnaie! lol. il y a tellement de trucs sympas qu'on voudrait tout acheter! moi je me laisse souvent tenter. et après je me prive niveau bouffe mais bon... c'est pas grave, je me dis que les livres sont la nourriture spirituelle de l'esprit. | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| |
| |
blackfire maître vampire
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Mar 26 Jan 2010, 23:36 | |
| ben oui mais le problème c'est que les aime tous!! c'est comme des extensions de moi, si je m'en séparais ça me déchirerait le coeur, j'pourrais pas. mais bon, quelque part tu as raison, il y en a certains que j'aime moins que d'autres et dont je pourrais à la limite me séparer... faut-il encore que ça se vende aussi. et pas question de revendre un livre qui par exemple vaut 20euros à 5euros!! surtout qu'ils sont tous comme neuf!! | |
|
| |
ellonnor Alpha
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : entre ma bibliothéque et mon pc Emploi : Etudiante Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Mer 27 Jan 2010, 19:23 | |
| C'est que faut ce faire violence pour pas craquer mais les revendres je pourrais jamais plutot mourrir mon père me la proposé pour mes mangas mais ils sont limites neuf et généralement ils le reprennent pour une misére pareil pour les livres, dvd et CD | |
|
| |
blackfire maître vampire
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Jeu 28 Jan 2010, 15:00 | |
| ouais voilà, c'est ça l'arnaque: ils te reprennent tes livres d'occasion mais meme pas à la moitié de leur valeur. je sais pas, si le livre est comme neuf c'est pas normal de le revendre pour des cacahuètes. donc pour faire ça je préfère encore les garder!
je trouve que les livres bragelonne sont assez onéreux en plus. plus ça va plus ils sont chers! 25euros pour anita c'est vraiment la limite. plus ça ne serait pas acceptable | |
|
| |
ellonnor Alpha
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Ven 29 Jan 2010, 19:01 | |
| Je suis comme toi je ne comprends pas pourquoi ils les vendent si cher à croire qu'il l'ont fabriqué à la main le livre -_-' | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Ven 29 Jan 2010, 19:55 | |
| - ellonnor a écrit:
- Je suis comme toi je ne comprends pas pourquoi il les vendent si chère à croire qu'il l'ont fabriquer à la main le livre -_-'
parce qu'il faut bien rentabiliser la vente, pour pouvoir payer tout ceux qui ont contribué, (éditeur, traducteur...) c'est aussi pour ça qu'il sort d'abord en GF qu'en poche | |
|
| |
Anaïs maître vampire
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Plongée dans ses livres Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Ven 29 Jan 2010, 20:43 | |
| En attendant les Mercy Thompson ou les Jaz Parks aussi sont des inédits... pourtant on ne nous les fait pas à 25€ le tome ... c'est vraiment ridicule ! Quand on le compare au prix des vo poche ... c'est au moins 4 fois plus cher. | |
|
| |
blackfire maître vampire
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Sam 30 Jan 2010, 00:54 | |
| ok il faut payer tout le monde et que ce soit rentable mais pourquoi c'est toujours à nous, pauvres fans, de taxer?? c'est vrai quoi, moi je commence à en avoir vraiment marre qu'on nous prenne pour des pompes à fric! et pour la télé c'est pareil (tf1 et m6 se permettent toujours d'etre en retard, nous assomment de pub et parfois meme vont carrément jusqu'à annuler les programmes annoncés!!) tout ça pour dire qu'on nous prend vraiment pour des idiots et qu'on nous manque souvent de respect. ok ce tome 10 est un GF mais tout de meme, il y a des limites au raisonnable, trop c'est trop! et n'oublions pas que succubus coute juste 19euros... bon, ok ça n'est pas la meme épaisseur qu'anita mais par exemple L'épée de vérité, ça c'est la meme épaisseur que succubus et pourtant le prix est différent, c'est le meme qu'anita!! vous y comprenez quelque chose vous?? | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Sam 30 Jan 2010, 01:42 | |
| - blackfire a écrit:
- mais par exemple L'épée de vérité, ça c'est la meme épaisseur que succubus et pourtant le prix est différent, c'est le meme qu'anita!! vous y comprenez quelque chose vous??
l'épée de vérité quel que soit le tome est beaucoup plus épais que succubus et il y a plus de textes deds aussi alors que succubus ça fait moins du fait qu'il y ait bcp de dialogues pour les mercy et les jaz, à mon sens, il n'y a pas assez de texes et de pages pour en faire un GF | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Sam 30 Jan 2010, 08:49 | |
| Sauf que dans le cas des Anita, il ne s'agit pas d'un inédit en France. Certes il s'agit d'une réédition pour les 9 premiers tomes mais il y avait une vraie attente pour les inédits et au moment du rachat des droits à Laurell, ça a sans doute joué dans la négo. Elle n'arrivait plus comme une totale inconnue qui tente sa chance sur le marché français. | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Sam 30 Jan 2010, 17:04 | |
| Est-ce cela qui fait que les livres soient vendus ce prix-là ?
Même si c'est un peu cher, tant pis, je l'achète en GF format.
Je ne peux pas attendre qu'ils sortent en poche, car trop impatiente de les lire.
Depuis le temps qu'on les attendait. | |
|
| |
blackfire maître vampire
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Dim 31 Jan 2010, 01:21 | |
| oui Etincelle, je suis tout à fait d'accord avec toi. peu importe le prix, je vais également acheter les GF qui vont sortir au fil des années mais voilà, ça n'empeche que je ne suis pas enchantée, ça devient chéro... et encore, j'espère que ça ne va pas augmenter au fil des années!! ça c'est un truc qui me fait peur | |
|
| |
Alea18 maître vampire
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Dim 31 Jan 2010, 01:51 | |
| c'est sur que 25 euros c'est pas donné, mais je ne pense pas qu'ils vont augmenter le prix, sinon ils auront plus de mal à le vendre je pense. moi je ne le prendrais qu'en poche mais une amie me prêtera le tome suivant pour que je puisse quand meme continuer ^^ | |
|
| |
blackfire maître vampire
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Dim 31 Jan 2010, 02:13 | |
| ca va, c'est cool que tu aies une amie fan d'anita, tu as de la chance. ainsi elle peut te preter les GF et tu peux attendre les poches pour ta collection. j'espère bien qu'ils ne vont pas augmenter le prix des volumes au fil des années, il ne manquerait plus que ça! mais quelque part, t'as vu, ils nous tiennent et ils le savent. je m'explique : en tant que pur fan, on acheterait le livre à n'importe quel prix, ça serait plus fort que nous. meme si il coutait 50euros je suis sure qu'on l'acheterait quand meme tant on est accro à anita... | |
|
| |
Alea18 maître vampire
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Dim 31 Jan 2010, 12:19 | |
| - blackfire a écrit:
- j'espère bien qu'ils ne vont pas augmenter le prix des volumes au fil des années, il ne manquerait plus que ça! mais quelque part, t'as vu, ils nous tiennent et ils le savent. je m'explique : en tant que pur fan, on acheterait le livre à n'importe quel prix, ça serait plus fort que nous. meme si il coutait 50euros je suis sure qu'on l'acheterait quand meme tant on est accro à anita...
probable mais bon, tout le monde, meme grand fan ne peut pas s'acheter un livre à ce prix la et il perdrait forcément ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Dim 31 Jan 2010, 17:20 | |
| Même si je suis une grande fan, si le livre se vendait à 50 euros, je ne pourrait suivre.
Donc, j'espère qu'il n'y aura pas d'augmentation, sinon il faudra attendre de l'avoir d'occas | |
|
| |
Thendra Dominant
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : Tideland Emploi : étudiante Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Dim 31 Jan 2010, 20:24 | |
| Rien qu'en comparant aux francs ça fait peur... Enfin bon, je suis suffisamment fan pour acheter, mais je me retrouve quand même dans la merde financièrement... D'un sens, heureusement qu'ils sortent plus tous les mois, ça me permet de renflouer un peu les caisses ^^ | |
|
| |
Coyote Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Lun 01 Fév 2010, 22:12 | |
| Il est vrai que le prix est plutôt élevé, comparé aux éditions fleuves noirs que j'avais l'habitude d'acheter je dois prévoir un plus gros budget à l'avenir, mais quand on aime on ne compte pas lol | |
|
| |
Coco Non Lukoi
Nombre de messages : 56 Age : 114 Localisation : Genève Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Lun 01 Fév 2010, 22:21 | |
| Les livres n'ont cessé d'augmenter n'empêche. Au début, sous pocket terreur, les prix étaient de quoi, peut-être 6 euros pour le livre. Mais Fleuve noir a carrément abusé je trouve. Ils vendaient beaucoup plus cher les livres alors qu'ils restaient malgré tout des livres de poche.
Un grand format en général c'est 20 euros et la bam 25 euros. Perso je les relis tous avant d'investir sur le prochain <3 (ce qui ne saurait tarder ^^) | |
|
| |
blackfire maître vampire
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Lun 01 Fév 2010, 23:37 | |
| meme pas 6euros, avant un livre de poche était à 5euros et les pocket fleuve noir étaient précisément à 4,57euros (je le sais, j'ai vérifié! j'en ai une collection complète sous les yeux). donc voilà, pas rapport aux livres de poche de nos jours il y a une sacrée différence!! ce qui est complètement hallucinant, c'est dingue comment ça a flambé au cours de ces 10 dernières années. je crains pour l'avenir. à combien seront les pocket dans 10ans? 15euros?? ça fait peur! petite question à coco, notre nouvelle venue, c'est toi sur la photo? et tant qu'on y est... | |
|
| |
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Mar 02 Fév 2010, 14:26 | |
| Tout augmente maintenant.
Ils en ont bien profité depuis le passage à l'euro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady | |
| |
|
| |
| Narcisse Enchainé en vf chez Milady | |
|