| Edward alias Ted Forrester | |
|
+44evadaïa Saiyuki Lyne Myriam hameh Francesca Lauraa vaiana soisheureusevie Lina Morsure6 Tatayoyo morgane Majecy deborah Lempsi Screwball Ding Bill marie34801 kourai Sawe sookie Willow Gemini betty51 vivianne shadow Hippolyte Archange fannylys lenawinch Mrs Symphonia Sabbata Poison dreck13 fee1300 Hazel Asher lady Arcantane jor-el Némésis Le Conseil de St Louis Fée noire 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vaiana maître vampire
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : dans les bras de Jean Claude Emploi : révéler ce qui n'est pas censer l'être ... Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester Mar 02 Nov 2010, 18:28 | |
| je vois bien le nom de la série : "Ted Forrester alis Edward alias La mort " ou : L'homme que même les morts redoutent XD, je fait des petits délire comme ça toute seule parfois XD | |
|
| |
evadaïa Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 165 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester Jeu 25 Nov 2010, 23:20 | |
| J'adore Edouard c'est un de mes personnages préférés avec Jason. Il est totalement psychopathe. Dès qu'il est là je trouve que les batailles prennent une dimension fantastique. J'aimerais qu'il soit présent dans tous les tomes. | |
|
| |
malaury28 Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : treon Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester Mer 26 Jan 2011, 10:46 | |
| Comme evadaïa j'adore Edward, je n'ai lu que le premier tome mais il était super dedans, j'aime trop son caractère, j'espère qu'il sera présent dans le tome 2 ^^ | |
|
| |
La Mordue Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Plaisir Coupable Emploi : Recherche ... Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester Mer 26 Jan 2011, 17:59 | |
| J'adore Edward, un psyhcopathe certe, mais avec lui tout deviens plus dingue, j'adore! J'aimerais, comme beaucoup, le voir plus present. J'aime beaucoup la relation qu'il as avec Anita | |
|
| |
sayana Nouveau Venu
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : sud-est de la France Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester Mar 26 Juil 2011, 01:11 | |
| Edward est un de mes favoris. Ce mec est un véritable psichopathe toujours à la recherche de défis encore plus fou. J'espère en apprendre plus sur lui... | |
|
| |
malaury28 Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : treon Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester Mer 07 Déc 2011, 21:04 | |
| Je repasse sur le sujet et rien que de repenser à lui dans les premiers tomes j'ai envie de lire la suite (pour l'instant ce n'est pas possible :S) je l'adore!! | |
|
| |
rhynn Nouveau Venu
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : bretagne Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester Mer 03 Avr 2013, 22:44 | |
| Le personnage indispensable ! Mon préféré juste après Jason, la seule raison pour laquelle il n'est pas mon premier c'est qu'il n'est pas assez beau gosse sinon je l'adore ! D'abord le coté sociopathe je kiffe ! Ensuite il a plein de secrets, un passé encore inconnu, une double vie, la relation mentor/ rival avec anita, il est balèze aussi sans être invincible, le fait qu'il commence à devenir plus émotif j'adore mais pas trop quand même il reste La Mort^^ Hum le voir jouer le role de père me plait mais sa femme m’insupporte, et je me bidonne a chaque fois qu'il fait son Ted car c'est vraiment contraste ! Il est important car il sert a mesurer la force d'anita, le fait qu'edward reste plus fort qu'elle sur beaucoup de point nous permet de ne pas tomber dans le coté super héroine, j'adore quand c'est lui qui commande et que anita tient le rôle de disciple chérie bref je m'égare.. Vous l'avez compris je suis fan ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester | |
| |
|
| |
| Edward alias Ted Forrester | |
|