Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Edward alias Ted Forrester

Aller en bas 
+44
evadaïa
Saiyuki
Lyne
Myriam
hameh
Francesca
Lauraa
vaiana
soisheureusevie
Lina
Morsure6
Tatayoyo
morgane
Majecy
deborah
Lempsi
Screwball
Ding
Bill
marie34801
kourai
Sawe
sookie
Willow
Gemini
betty51
vivianne
shadow
Hippolyte
Archange
fannylys
lenawinch
Mrs Symphonia
Sabbata
Poison
dreck13
fee1300
Hazel
Asher lady
Arcantane
jor-el
Némésis
Le Conseil de St Louis
Fée noire
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
vaiana
maître vampire
maître vampire
vaiana


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : dans les bras de Jean Claude
Emploi : révéler ce qui n'est pas censer l'être ...
Date d'inscription : 27/08/2009

Edward alias Ted Forrester - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 9 Icon_minitime1Mar 02 Nov 2010, 18:28

je vois bien le nom de la série : "Ted Forrester alis Edward alias La mort "
ou : L'homme que même les morts redoutent
XD, je fait des petits délire comme ça toute seule parfois XD
Revenir en haut Aller en bas
evadaïa
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
evadaïa


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2010

Edward alias Ted Forrester - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 9 Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010, 23:20

J'adore Edouard c'est un de mes personnages préférés avec Jason. Il est totalement psychopathe. Dès qu'il est là je trouve que les batailles prennent une dimension fantastique.
J'aimerais qu'il soit présent dans tous les tomes.
Revenir en haut Aller en bas
malaury28
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
malaury28


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : treon
Date d'inscription : 29/12/2010

Edward alias Ted Forrester - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011, 10:46

Comme evadaïa j'adore Edward, je n'ai lu que le premier tome mais il était super dedans, j'aime trop son caractère, j'espère qu'il sera présent dans le tome 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Mordue
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
La Mordue


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Plaisir Coupable
Emploi : Recherche ...
Date d'inscription : 13/12/2010

Edward alias Ted Forrester - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011, 17:59

J'adore Edward, un psyhcopathe certe, mais avec lui tout deviens plus dingue, j'adore! J'aimerais, comme beaucoup, le voir plus present. J'aime beaucoup la relation qu'il as avec Anita Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://morduedelivres.over-blog.com/
sayana
Nouveau Venu
Nouveau Venu
sayana


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : sud-est de la France
Date d'inscription : 25/07/2011

Edward alias Ted Forrester - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 9 Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011, 01:11

Edward est un de mes favoris. Ce mec est un véritable psichopathe toujours à la recherche de défis encore plus fou. J'espère en apprendre plus sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
malaury28
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
malaury28


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : treon
Date d'inscription : 29/12/2010

Edward alias Ted Forrester - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 9 Icon_minitime1Mer 07 Déc 2011, 21:04

Je repasse sur le sujet et rien que de repenser à lui dans les premiers tomes j'ai envie de lire la suite (pour l'instant ce n'est pas possible :S) je l'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
rhynn
Nouveau Venu
Nouveau Venu
rhynn


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/04/2013

Edward alias Ted Forrester - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 9 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2013, 22:44

Le personnage indispensable ! Mon préféré juste après Jason, la seule raison pour laquelle il n'est pas mon premier c'est qu'il n'est pas assez beau gosse sinon je l'adore !
D'abord le coté sociopathe je kiffe ! Ensuite il a plein de secrets, un passé encore inconnu, une double vie, la relation mentor/ rival avec anita, il est balèze aussi sans être invincible, le fait qu'il commence à devenir plus émotif j'adore mais pas trop quand même il reste La Mort^^
Hum le voir jouer le role de père me plait mais sa femme m’insupporte, et je me bidonne a chaque fois qu'il fait son Ted car c'est vraiment contraste !
Il est important car il sert a mesurer la force d'anita, le fait qu'edward reste plus fort qu'elle sur beaucoup de point nous permet de ne pas tomber dans le coté super héroine, j'adore quand c'est lui qui commande et que anita tient le rôle de disciple chérie bref je m'égare..
Vous l'avez compris je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward alias Ted Forrester - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward alias Ted Forrester
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» edward/anita.
» Rencontre Anita/Edward
» Edward aux mains d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les Personnages d'Anita Blake et de Merry Gentry -† :: Les personnages d'Anita Blake :: Les Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser