| Edward alias Ted Forrester | |
|
+44evadaïa Saiyuki Lyne Myriam hameh Francesca Lauraa vaiana soisheureusevie Lina Morsure6 Tatayoyo morgane Majecy deborah Lempsi Screwball Ding Bill marie34801 kourai Sawe sookie Willow Gemini betty51 vivianne shadow Hippolyte Archange fannylys lenawinch Mrs Symphonia Sabbata Poison dreck13 fee1300 Hazel Asher lady Arcantane jor-el Némésis Le Conseil de St Louis Fée noire 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 41 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Edward alias Ted Forrester Lun 05 Sep 2005, 21:23 | |
| Une conversation avec le doge m'a fait penser que aucun sujet n'a été créé sur lui. Alors que pensez-vous de notre psycho préféré? Personnellement je l'adore! froid calculateur et insensible. Pas tant que ça ! Finallement on se rend compte qu'il aime bien anita et qu'il la compte parmi ses amis ! pour moi qui me posait la question de savoir si un jour ou l'autre ils allaient se battre et bien j'ai eu ma réponse . On le voit pas tout le temps mais je pense que cela entretient le mystère qui entoure ce personnage. Et on en apprend un peu plus sur lui ( mais pas beaucoup non plus) dans Obsidian butterfly ^^ Je me demande si un jour laurell va nous en dévoiler plus sur son passé et la manière dont anita et edward se sont rencontré ! | |
|
| |
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 114 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester Lun 05 Sep 2005, 21:46 | |
| C'est mon amour à moi!!!!! Mon model! *soupir de contentement* Que je l'aimeeuh, que je l'aimeeuh, que je l'aime!!!! :heart: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester Mer 09 Nov 2005, 11:41 | |
| - Citation :
- Que je l'aimeeuh, que je l'aimeeuh, que je l'aime!!!!
c'est le grand amour Ed est génial il ne laisse transparaître aucunes émotions sur son visage ou très rarement j'adore son déguisement dans le cirque des damnés mais il reste quand même un mystère pour moi |
|
| |
Nombre de messages : 2550 Age : 114 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester Mer 09 Nov 2005, 12:22 | |
| attention ! je mords ! pas toucher ! Edward est à MOI ! et riens qu'à MOI ! et lui, je ne le partage pas ! non mais ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester Mer 09 Nov 2005, 12:39 | |
| je sais qu'il est à toi Raven , je voulais juste dire qu'entre toi est Ed c'est le grand amour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester Mer 09 Nov 2005, 12:47 | |
| perso j'adore se personnage son caractère est bien trempé et il sais aller jusqu'au bout pour réussir une mission, il n'as pas d'état d'ames sur ses actes. |
|
| |
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester Mer 09 Nov 2005, 13:56 | |
| et on se demande pourquoi c'es tmon model ? et à vous deux, là, j'ai dit pas touche ! ^^ c'est gentil ça clover de me dire que c'est le grand amour lui et moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester Mer 09 Nov 2005, 14:06 | |
| Je n'est jamais disque je te le prenais ( je m'interaisse pas au homme de toute facon) et je comprend que l'on puisse le prendre ne modèle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester Mer 09 Nov 2005, 14:27 | |
| lol Raven Mythril ne va rien faire à ton Ed et il le dit lui même les hommes ne l'intéresse pas |
|
| |
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester Mer 09 Nov 2005, 16:58 | |
| sait on jamais ^^ de toute façon, ce n'était qu'une boutade ^^ et je suis heureuse que tu comprenne mythril qu'on le prenne comme model ! clover, je remarque que tu défencd bcp notre expériance... y aurait il un début de romance dans mon asile ?
mouahahaha
j'avias pourtant bien dit qu'il aurait mieux fait d'en castrer quelque un ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester Mer 09 Nov 2005, 17:15 | |
| j'adore le fait qu'il ne grogne pas avant de mardre. et une fois qu'il t'a mordu, il ne te lache plus! de plus, le voile de mistère qui l'entoure est très attrayant! vive lui et les psycopathes! |
|
| |
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester Mer 09 Nov 2005, 21:58 | |
| en voila une autre qui me comprend... et on s'étonne que j'aime Edward à la folie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester Jeu 10 Nov 2005, 12:46 | |
| - Citation :
- clover, je remarque que tu défencd bcp notre expériance...
y aurait il un début de romance dans mon asile ?
mouahahaha
j'avias pourtant bien dit qu'il aurait mieux fait d'en castrer quelque un ^^
pour Clover je ne peus pas me prononcer car je ne la connais pas.... si je comprend bien tu voudrais nous castrer ou pour le moins me castrer mais la je suis loin d'etre d'accord car j'ais beau etre célibataire je ne désespère pas de trouver l'ame soeur et je pense que cela pourais encore servir ( c'est on jamais ) |
|
| |
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester Jeu 10 Nov 2005, 14:48 | |
| mouahahahaha humour mythril, humour tu me connais tout de même ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester Jeu 10 Nov 2005, 15:00 | |
| je n'en doute pasmais s'est on jamais avec vous les filles |
|
| |
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester Jeu 10 Nov 2005, 15:41 | |
| tss tsss tssss enfin bref, pour en revenir à mon Edward ^^ nous parlions des doll dans blabla alors je vous met celle que j'ai fait d'Edward ici ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester Jeu 10 Nov 2005, 16:09 | |
| Il est à croqué, on dirait qu'il pose pour une couveture de mode |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester Jeu 10 Nov 2005, 20:39 | |
| Oh, il est mimi, gouzi, gouzi p'tit Edward... | |
|
| |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 41 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester Jeu 10 Nov 2005, 22:35 | |
| Et il est très ressemblant je trouve ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester Ven 11 Nov 2005, 16:08 | |
| je trouve aussi super fée c'est pas pour rien que je l'aime mon edward et qu'il est en première ligne de mon harem ^^ et némésis, je te prierais de garder tes gouzi gouzi pour toi ! tu perturbe edward !! | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester Ven 11 Nov 2005, 16:43 | |
| C'est un "gouzi-gouzi" fraternel, rien de plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester Ven 11 Nov 2005, 22:03 | |
| très reussi ta doll d'edward tu a vraiment de super idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester Dim 13 Nov 2005, 10:35 | |
| vraiment très bien faite ta doll. on dirait vraiment lui! |
|
| |
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester Dim 13 Nov 2005, 14:37 | |
| que de flaterie que de flaterie mais continuez je vous en prie ^^ c'est edward qui va être content il a enfin un "visage" *soupir de satisfaction* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester Dim 30 Avr 2006, 23:25 | |
| Moi aussi je l'adore Edward!! :heart: Euh, mais loin de moi l'idée de te le piquer Raven. Enfin loin, disons que si un jour t'en veux plus je suis volontaire. Ce qui fait de lui un perso cool, c'est qu'il ne se pose pas de question: il est ce qu'il est et il fait toujours son boulot sans états d'âme, à savoir flinguer des gens la plupart du temps (quel homme et quel classe! *bave éhontément à la vision d'Edward à moitié nu. Une minute: mais pourquoi à moitié seulement?*) Ahh! Je l'aim..glups!*se souvient de son maître la déesse psychopathe ! ai de souci à me faire moi je crois* Bon, hum je voulais savoir si la rumeur qui disait que L.K.Hamilton allait écrire une nouvelle style "Micah" sur Edward était fondé. Quelqu'un sait? :confused: J'espère que oui en tout cas!!*re-bave éhontément puis se resouvient de Raven . AHHHrg!! Il faut absolument que je remballes mes fantasmes dans ma tête si je tiens à la garder (ma tête)*!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester | |
| |
|
| |
| Edward alias Ted Forrester | |
|