| Edward alias Ted Forrester | |
|
+44evadaïa Saiyuki Lyne Myriam hameh Francesca Lauraa vaiana soisheureusevie Lina Morsure6 Tatayoyo morgane Majecy deborah Lempsi Screwball Ding Bill marie34801 kourai Sawe sookie Willow Gemini betty51 vivianne shadow Hippolyte Archange fannylys lenawinch Mrs Symphonia Sabbata Poison dreck13 fee1300 Hazel Asher lady Arcantane jor-el Némésis Le Conseil de St Louis Fée noire 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kourai maître vampire
Nombre de messages : 800 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : vendeuse à la Mandragore Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester Lun 24 Mai 2010, 13:45 | |
| tu as raison Bill la tensions n'est pas au niveau du sexe , mais au niveau du danger et de le compétition entre eux . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester Mar 01 Juin 2010, 22:17 | |
| Ben à moi il me manque Edward...je suis au niveau tome 8....et toujours pas là!!! |
|
| |
Bill maître vampire
Nombre de messages : 1600 Age : 59 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester Mer 02 Juin 2010, 10:00 | |
| T'inquiète dans le tome 9 tu ne verras que lui. | |
|
| |
Tatayoyo Nouveau Venu
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Haha , t'aimerais bien savoir hein =P Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester Mer 02 Juin 2010, 12:57 | |
| J'espère qu'on reverra Olaf. J'aimais bien les "petites bagarres" avec Anita. | |
|
| |
morgane Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 329 Age : 28 Localisation : sur mon canapé violet avec mon ordi ,mon chat et mes gateaux Emploi : en 3eme bientot au lycée Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester Mer 02 Juin 2010, 14:00 | |
| Je viens de commencer le tome 9 et edward et anita pour l'instant n'on fait pratiquement que de ce disputer! | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester Mer 02 Juin 2010, 14:52 | |
| Faut pas voir les choses comme ça, disons qu'ils échangent leurs opinions | |
|
| |
morgane Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 329 Age : 28 Localisation : sur mon canapé violet avec mon ordi ,mon chat et mes gateaux Emploi : en 3eme bientot au lycée Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester Mer 02 Juin 2010, 16:27 | |
| Ouai certainement!!!tu as peut être raison!!Mais j'aime pas quand il ce dispute!! | |
|
| |
Morsure6 Non Lukoi
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : 84 Vaucluse Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester Jeu 03 Juin 2010, 08:30 | |
| J'aime beaucoup le personnage d'Edward alias Ted Forrester.. Par son côté très mystérieux, il ne laisse rien paraître de ses sentiments, perceptions et autres... Pis il apporte toujours des nouvelles armes à Anita | |
|
| |
Lina Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : En provenance de quelque part... Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester Jeu 15 Juil 2010, 00:51 | |
| Bon aller vive Edward/Ted Forrester! Ce type il est juste trop bien, j'ai pleurniché à chaque fois qu'il n'était pas dans un tome, mais son absence ne le rend que plus important: on sait que quand le sociopathe se ramène (avec sa clique) il va y avoir de l'action! Et des interrogations entre lui et Anita qui, à mon avis, ne font pas avancer l'histoire en elle même mais elles permettent à leur relation d'évoluer, ou du moins on en apprends plus sur ce qui les 'unis'. - Spoiler:
Il est aussi une limite pour Anita, elle se demande à quel point elle lui ressemble et est très troublant surtout avec l'apparition de sa famille, d'ailleurs c'est rassurant de se dire qu'Anita se pose des questions vis à vis de ça, après tout qu'est-ce qu'un assassin de sang froid fait avec une famille, mise à part pour avoir une couverture?! Bon bah la réponse aux prochains épisodes avec Ed
! | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester Jeu 15 Juil 2010, 10:18 | |
| Edward, c'est un personnage que j'aime bien à cause de son côté insensible, je tue tout ce qui bouge et je suis bien payé. Mais ce qui est encore mieux, - Spoiler:
c'est que c'est pour le moment l'un des seuls à ne pas coucher avec Anita (parmi les hommes proches d'elle, je parle. Son patron ou Dolph ne comptent pas.
| |
|
| |
Lina Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : En provenance de quelque part... Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester Jeu 15 Juil 2010, 12:12 | |
| - Spoiler:
En espérant qu'il le reste!
En même temps je ne vois pas comment leur duo pourrait rester crédible après ça!
| |
|
| |
soisheureusevie Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Au fin foud de mes rêves Emploi : Lycéenne : Term S Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester Mar 24 Aoû 2010, 23:18 | |
| Je suis d'accord avec vous deux... j'aimerais vraiment en savoir également plus sur leur passer commun avec anita . Je pense que ça pourrais être simpa ! | |
|
| |
vaiana maître vampire
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : dans les bras de Jean Claude Emploi : révéler ce qui n'est pas censer l'être ... Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester Mar 24 Aoû 2010, 23:38 | |
| Nan anita et edward qui coucheraient ensemble ça ressemblerait trop e de l'inceste ! | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester Mer 25 Aoû 2010, 10:41 | |
| - Pampelune a écrit:
- Je suis d'accord avec vous deux... j'aimerais vraiment en savoir également plus sur leur passer commun avec anita . Je pense que ça pourrais être simpa !
Si tu lis le comic "First death", tu en sauras plus. | |
|
| |
Lauraa maître vampire
Nombre de messages : 1895 Age : 31 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester Mar 07 Sep 2010, 13:36 | |
| J'adore Edward allias Ted. Quand il arrive il apporte une bouffée d'air! J'ai adoré le tome 9 car on en apprend beaucoup plus sur lui & ses sentiments (car il en a dans le fond)! J'espère qu'on le retrouvera dans les tomes suivants! & Puis on a l'impression qu'il est le seul qui arrive vraiment à comprendre Anita! Ils se ressemblent beaucoup dans le fond! | |
|
| |
Francesca Dominant
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Dans mon livre Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester Lun 18 Oct 2010, 18:33 | |
| Edward est génial, il est fait du même bois qu'Anita (enfin dans les premiers livres surtout) et c'est très amusant de les voir ensemble. Le tome 9 est vraiment bien, j'espère qu'on le verra plus par la suite | |
|
| |
vaiana maître vampire
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : dans les bras de Jean Claude Emploi : révéler ce qui n'est pas censer l'être ... Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester Lun 18 Oct 2010, 20:56 | |
| il le dit lui même que anita est un peu son 'âme soeur " | |
|
| |
Francesca Dominant
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Dans mon livre Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester Mer 20 Oct 2010, 14:10 | |
| En tout bien tout honneur alors ^^ | |
|
| |
hameh Alpha
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : En enfer ! Emploi : Infographiste - Assistante administrative Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester Mer 20 Oct 2010, 15:57 | |
| Pour ma part, je suis vraiment impatiente de voir sa réaction quand il apprendra pour l'ardeur !!! C'est un perso vraiment très attachant et très mystérieux. On a à la fois envie et pas envie de percer sa coquille pour mieux le connaître ! | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester Mer 20 Oct 2010, 16:09 | |
| je l'imagine bien chambrant Anita en permanence avec ça ^^ | |
|
| |
Francesca Dominant
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester Mer 20 Oct 2010, 16:32 | |
| J'espère qu'il ne va pas se faire prendre à son propre piège hihihi | |
|
| |
Myriam maître vampire
Nombre de messages : 1364 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester Mer 20 Oct 2010, 17:22 | |
| A non pas d'ardeur avec Edward, c'est un des rares avec lesquels elle à pas coucher, et c'est justement une des raisons qui fait que je l'aime bien. Quand il est là il y à pas de sexe, de la bagarre, du sang, de la violence, des armes, oui mais pas de sexe. En plus je le trouve encore assez mistérieux, dans le sens on est loin d'avoir fait le tour avec lui. | |
|
| |
Lauraa maître vampire
Nombre de messages : 1895 Age : 31 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester Mer 20 Oct 2010, 18:13 | |
| Oui le personnage est loin d'avoir été exploité jusqu'au bout... On a encore plein de choses à apprendre sur lui je pense ;-) | |
|
| |
Lyne Nouveau Venu
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : jamais loin d'Asher... Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester Lun 01 Nov 2010, 21:16 | |
| J'adore le personnage d'Edward car comme beaucoup l'ont dit c'est l'un des rares personnages avec qui Anita n'a pas couché ^.^ et qui reste très mystérieux pour les lecteurs ... on peut dire que c'est ce qui fait son charme ... J'aime son côté énigmatique et sa relation spéciale avec Anita, il ne dévoile pas ses sentiments envers elle, mais on comprend qu'il tient beaucoup à Blake! :) Le tome 9 est l'un de mes préférés !:) | |
|
| |
Saiyuki Non Lukoi
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : France Emploi : Apprentie génocideuse de levures Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester Mar 02 Nov 2010, 16:10 | |
| Après le T9 où il était très présent j'avoue qu'il me manque dans le T10. Ed' permet quand même de bien recentrer l'histoire sur l'action (dans tous les sens du terme). Il calme pas mal les petites gueguerres stériles de consciences puisqu'au final ça finit toujours pareil.
Anita et Ed' ne sont pas si semblables que ça, Ed se pose beaucoup moins de questions et des fois j'aimerai vraiment qu'Anita fasse de même. Surtout que LK.H ne le change pas >.<
Un personnage qui mériterait bien son tome ou du moins quelques histoires bien à lui (une nouvelle série ?). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward alias Ted Forrester | |
| |
|
| |
| Edward alias Ted Forrester | |
|