| Santa Olivia - Jacqueline Carey - VO | |
|
+5Loonybelle Arcantane Mrs Symphonia Némésis Tan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Santa Olivia - Jacqueline Carey - VO Lun 18 Mai 2009, 10:09 | |
| Le 29 mai sort aux USA le nouveau roman de Jacqueline Carey intitulé "Santa Olivia. Il s'agit d'un roman à la croisée entre histoire de loup-garou et comics dans un monde post-apocalyptique. L'héroïne s'appelle Loup Garron et est née et a grandi à Santa Olivia, un zone démilitarisée entre le Texas et le Mexique cernée par 2 grands murs de chaque côté. Le père de Loup était un homme-loup appartenant à une groupe d'hommes génétiquement modifiés par l'armée pour en faire des machines de guerre. Il s'est évadé et a eu une aventure avec la mère de Loup (logique jusque là). Loup hérite au passage de quelques caractéristiques de son père : force surhumaine, rapidité, résistance et surtout l'absence totale de peur. A la mort de sa mère, elle se retrouve dans l'orphelinat de l'église locale et c'est là qu'elle prend la tête d'un groupe et devient Santa Olivia, une "sainte" vengeresse qui défend les faibles et les opprimés. Et ce n'est que le début de ces aventures. Il y a un long avis très enjoué (mais en anglais) sur io9. Et un autre tout aussi enjoué (mais toujours en anglais) sur SciFiGuyC'est en précommande. sur amazon.
Dernière édition par Tan le Dim 16 Jan 2011, 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Santa Olivia - Jacqueline Carey - VO Lun 18 Mai 2009, 11:06 | |
| ça me fait penser à Dark Angel. | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Santa Olivia - Jacqueline Carey - VO Lun 18 Mai 2009, 11:49 | |
| je le veux en français !! J'adore la couverture !! Très belle !! | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Santa Olivia - Jacqueline Carey - VO Lun 18 Mai 2009, 13:16 | |
| Tu vas devoir attendre vu qu'il va sortir en anglais. On a le temps pour qu'il soit traduit. | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Santa Olivia - Jacqueline Carey - VO Lun 18 Mai 2009, 13:17 | |
| S'il est traduit un jour... | |
|
| |
Loonybelle maître vampire
Nombre de messages : 727 Age : 42 Localisation : Dans un monde où le rève est possible! Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Santa Olivia - Jacqueline Carey - VO Lun 18 Mai 2009, 13:49 | |
| Ca a l'air vraiment super! Moi aussi ça me fait penser à Dark Angel, J'aime beaucoup cette serie. Dommage, je suis pas très bonne en Anglais, croisons les doigts pour une sortie en VF. ^^ | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Santa Olivia - Jacqueline Carey - VO Lun 18 Mai 2009, 22:07 | |
| il a l'air génial ! Peut etre que Bragelonne nous le fera dans la foulée de Kushiel | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Santa Olivia - Jacqueline Carey - VO Mar 19 Mai 2009, 10:16 | |
| c'est Zorro adapté au 21e siècle et à la déferlente Bit-Lit (viva mexicana !). Mais ça a l'air sympa (faut voir, pour le moment je visualise Mercy Thompson). | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Santa Olivia - Jacqueline Carey - VO Lun 26 Oct 2009, 08:45 | |
| Visiblement elle est en train d'écrire la suite qui s'appellera Santitos at Large mais problème comme elle n'avait pas prévenu son éditeur qu'elle bossait dessus, la sortie du livre ne pourra se faire qu'en 2011. Donc elle peaufine. | |
|
| |
marie34801 maître vampire
Nombre de messages : 1881 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Santa Olivia - Jacqueline Carey - VO Mar 12 Oct 2010, 07:27 | |
| J'adore la couverture ! Quand j'aurai fini la trilogie d'Imriel je m'attaque à celui là! | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Santa Olivia - Jacqueline Carey - VO Mar 12 Oct 2010, 10:26 | |
| oh je veux !!! mais lire Jacqueline Carey en VO, c'est encore impossible pour moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santa Olivia - Jacqueline Carey - VO | |
| |
|
| |
| Santa Olivia - Jacqueline Carey - VO | |
|