| Anita Katherine Blake | |
|
+51shayna soisheureusevie samira nemo72 Beybii Heilin Deb vaiana Nalafio ellonnor axelle :-) steffiou Vengeance Archange Audy Tan hameh Cyllan deborah Bill sookie Ding Willow sandie94140 Célène thebestgirl121993 Enmana mutinelle tite nath vivianne Gemini Jockeytte lenawinch flower-59 Coco Coyote Nesshime Mika Liz47 Sabbata Hippolyte Mrs Symphonia magalina Reyiel Hazel Asher lady Arcantane fee1300 Le Conseil de St Louis Némésis Fée noire 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Anita Katherine Blake Lun 05 Sep 2005, 21:22 | |
| Ben oui... que pensez vous de notre héroïne???
A-t-elle des côtés des trraits de caractères que vous adorez?? Que vous détestez??
Bref, à vos claviers ^^
Personnelement, je l'adore! Elle est vraiment extra et je me retrouve vraiment dans ses reflexions typiquement féminines !! Elle balance des vannes qui me font vraiment rire.. un vrai petit bout de femme!
C'est pas une sainte et elle bave aussi devant des mecs (comme nous), elle a pas ses yeux dans sa poche la donzelle!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Sam 10 Sep 2005, 12:28 | |
| Juste une question sur la miss Blake, ne trouvez vous pas qu'elle a tendance à accumuler les pouvoirs?
Nécromancienne, Nimir-Ra, servante humaine, triumvirae et beaucoup d'autres qui arrivent au fur et a mesure des livres.
Des fois vous ne vous dites pas que c'est un peu trop??
(Personnellement ça ne me dérange pas mais une amie m'a dit cela, donc je demande votre avis ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Sam 10 Sep 2005, 14:06 | |
| non personellement cela ne me gène pas car au début elle n'as que peut de pouvoir tous les autres pouvoir qu'elle obtient viennent avec son vécu et donc passe tres bien |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Sam 10 Sep 2005, 14:19 | |
| Et puis c'est pas comme si elle gérait tout ça très bien du genre Superman, pas de soucis.
A chaque fois, elle galère et il lui faut du temps donc ça reste plausible pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Sam 10 Sep 2005, 15:14 | |
| C'est vrai qu'elle galère à mort la pauvre! !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Sam 10 Sep 2005, 16:59 | |
| je pense aussi que c'est grace au fait qu'elle galere sur tous les point vue de sa vie que l'on accepte la superposition de ses pouvoirs et nous aide a la rendre encore plus attachante :heart: :heart: |
|
| |
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Lun 12 Sep 2005, 09:17 | |
| tout a fait ça la rend "plus humaine", plus plausible. oui elle a bcp de pouvoir et il en viens de nouveau presque à chaque livre... mais elle galère comme un beau dialbe pour arriver à les maîtriser. et encore, ça marche pas à tout les coup... donc, moi, ça me pose pas de problème tous ces pouvoir que du contraire. | |
|
| |
Le Doge Invité
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Lun 12 Sep 2005, 09:59 | |
| moui... c'est quand même beaucoup pour une seule personne |
|
| |
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Lun 12 Sep 2005, 10:36 | |
| rabat joie! moi je trouve pas mais bon chacun son avis | |
|
| |
Le Doge Invité
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Lun 12 Sep 2005, 10:43 | |
| non pas rabat joie...
avoue qu'elle cumule...
il ne lui manque plus qu'un lycra et un masque |
|
| |
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Lun 12 Sep 2005, 10:44 | |
| mais non voyons! et puis, si ça s'arêtais ses pouvoir, plus de bouquins... alors mord sur ta chique si t'est pas content! | |
|
| |
Le Doge Invité
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Lun 12 Sep 2005, 10:45 | |
| ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis
mais un jour laurell ne va plus savoir gérer tout ce qu'elel lui a collé comme pouvoir
il me vient une image en tête, mais si je la dis, raven m'exécute |
|
| |
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Lun 12 Sep 2005, 10:47 | |
| accouche! pour une raison ou pour une autre... alors crache le morceau!!! et tout de suite en plus s'y te plééééééééééééééééé | |
|
| |
Le Doge Invité
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Lun 12 Sep 2005, 10:50 | |
| elle me fait pebnser à un couteau suisse de pouvoirs
tu sais celui avec les multi-gadgets |
|
| |
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Lun 12 Sep 2005, 10:53 | |
| couteau suisse... blasphème! enfin, t'as p'tet pas tord mais tout de même un couteau suisse...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Lun 12 Sep 2005, 16:22 | |
| JE TROUVE CELA UN PEU EXESSIF UN COUTEAU SUISSE...... |
|
| |
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Lun 12 Sep 2005, 21:33 | |
| Il est vrai qu'elle accumuile pas mal de pouvoir.... (non ne dis rien ne dis RIEN!!)
Bref je pense parfois que cela fait un peu trop et que ca va effectivement devenir de plus en plus dur à gérer pour laurell.... | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Lun 12 Sep 2005, 21:38 | |
| "couteaus suisse", mdr Je pense que Laurell va trouver une manip pour lui en enlever un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Lun 12 Sep 2005, 21:38 | |
| Fée noire ce n'est pas sympa pour ceux qui n'ont pas lu la suite tous tes sous entendus |
|
| |
Norbert Invité
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Lun 12 Sep 2005, 21:41 | |
| j'ais pas finis lune bleue, mais je pense que deja elle sera bien contente de ne plus avoir a s'occuper des loups, et si elle pouvait se dabarasser de son statu de nimir-ra elle ferait aussi la fete. sinon nécromancienne c'est l'évolution de son pouvoir de réanimatrice, et le trium-virat c'etait surtpout pour sauver la peau de richard |
|
| |
Norbert Invité
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Lun 12 Sep 2005, 21:43 | |
| sinon j'ais toujours pas compris pourquoi elle s'est jeter dans le lit de jean-claude, ok richard qui se transforme au dessus d'elle et qui fait un gueuleton dans la foulée, c'est pas terrible mais elle est passé d'un extreme a l'autre, enfin c'est mon avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Lun 12 Sep 2005, 22:25 | |
| certainement parce qu'inconsciement elle le voulais et que le choc de voire ainsi Richard lui a demontré que JC n'était peut etre pas le plus terrible des 2. Et de plus je pense qu'elle avait besoin de réconforter |
|
| |
Norbert Invité
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Lun 12 Sep 2005, 22:31 | |
| et JC quand il réconforte il ne fait pas que donner le mouchoir c'est bien un français lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Lun 12 Sep 2005, 22:36 | |
| oui mais il lui a donné le chois ce soir la c'est Anita qui la retenue... :heart: :heart: |
|
| |
Norbert Invité
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Lun 12 Sep 2005, 22:37 | |
| ha oui tellement romantique, dans la salle de bain... lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake | |
| |
|
| |