| Actualité de Jennifer Rardin sur Facebook | |
|
+10liliz68 Aube Loonybelle Lauvuel Némésis Aislinn Arcantane Sabbata Mrs Symphonia Poison 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire

Nombre de messages : 5279 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Actualité de Jennifer Rardin sur Facebook Mer 20 Mai 2009, 21:45 | |
| Hey mais sérieux elle est super cette auteur, elle t'envoie un petit message et tout quand tu la rentres dans tes contacts. | |
|
 | |
Loonybelle maître vampire

Nombre de messages : 727 Age : 41 Localisation : Dans un monde où le rève est possible! Date d'inscription : 12/02/2009
 | Sujet: Re: Actualité de Jennifer Rardin sur Facebook Mer 20 Mai 2009, 22:24 | |
| Elle est super sympas Jennifer Rardin! Qnand j'ai fini de lire Jar Parks s'en mort les doigts, je lui ai laissé un message sur sa page Myspace, pour lui dire que j'avais adoré et elle m'a répondu vite! Je pensais vraiment pas qu'elle allait me répondre! j'étais très contente! voilà ce qu'elle m'a répondu : 04 déc. 2008 It's a pleasure to meet you and great to count you among my friends! Take care! Jen 05 déc. 2008 I wondered if you'd read the French translation. So glad you enjoyed it! Big hugs from Illinois! | |
|
 | |
Aube Hati/Skoll : l'Exécuteur

Nombre de messages : 319 Age : 37 Localisation : Gard Date d'inscription : 05/04/2009
 | Sujet: Re: Actualité de Jennifer Rardin sur Facebook Lun 06 Juil 2009, 22:19 | |
| Je viens de trouver la couv' du tome 6. Elle est pas trop classe ?  | |
|
 | |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire

Nombre de messages : 5279 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Actualité de Jennifer Rardin sur Facebook Lun 06 Juil 2009, 22:29 | |
| Il y a une date pour ce tome ? | |
|
 | |
Aube Hati/Skoll : l'Exécuteur

Nombre de messages : 319 Age : 37 Localisation : Gard Date d'inscription : 05/04/2009
 | Sujet: Re: Actualité de Jennifer Rardin sur Facebook Mer 08 Juil 2009, 19:30 | |
| | |
|
 | |
liliz68 maître vampire

Nombre de messages : 1205 Age : 32 Localisation : Colmar/Rouen Emploi : Etudiante Date d'inscription : 02/07/2009
 | Sujet: Re: Actualité de Jennifer Rardin sur Facebook Mer 15 Juil 2009, 16:44 | |
| - Aube a écrit:
- Je viens de trouver la couv' du tome 6. Elle est pas trop classe ?
 en tout cas la couverture donn envie de continuer à lire la série mais j'attendrai (le jour et la nuit j'attendrai toujours ton retour  ) les livres en français | |
|
 | |
kourai maître vampire

Nombre de messages : 800 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : vendeuse à la Mandragore Date d'inscription : 16/04/2010
 | Sujet: Re: Actualité de Jennifer Rardin sur Facebook Lun 07 Juin 2010, 17:24 | |
| je commence le tome 2 , c'est vraiment sympa comme série ! je viens aussi de la rajouté sur facebook et en mail elle ma remercier , pour faire ma chiante , je lui est répondu en Français et elle ma de nouveau répondu en Français qu'elle était heureuse d'avoir des lecteurs Français , je trouve qu'elle est vraiment gentille  | |
|
 | |
samira Membre de la Meute Non Dominant

Nombre de messages : 149 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/06/2010
 | Sujet: Re: Actualité de Jennifer Rardin sur Facebook Mar 29 Juin 2010, 22:39 | |
| savez-vous la date de parution du tome 4 en français,je l'attend avec impatience. merci d'avance pour toute réponse  | |
|
 | |
Celice maître vampire

Nombre de messages : 963 Age : 39 Localisation : Dans les bras de Quinn :p Date d'inscription : 27/06/2010
 | Sujet: Re: Actualité de Jennifer Rardin sur Facebook Mar 29 Juin 2010, 23:36 | |
| Elle semble super sympa cette auteure dites donc ! C'est de plus en plus rares de pouvoirs communiquer avec les écrivains, et je trouve ça dommage, car ça peut toujours être intéressant de leur poser des questions sur leurs livres Je suis "amie" facebookienne avec Maxime Chattam et Henri Loevenbruck, ils sont vraiment super sympa et répondent aux messages. En plus ils mettent leurs actualités régulièrement, c'est pratique ! Bref, je vais proposer mon "amitié" à Jennifer, on verra bien. J'ai justement acheté le premier tome de Jaz, qui me fait de l'oeil depuis des mois... EDIT : hmmm...Soit je ne reconnais pas sa photo, soit elle n'en a pas  | |
|
 | |
mutinelle jeune vampire

Nombre de messages : 512 Age : 46 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/07/2009
 | Sujet: Re: Actualité de Jennifer Rardin sur Facebook Jeu 01 Juil 2010, 20:27 | |
| - samira a écrit:
- savez-vous la date de parution du tome 4 en français,je l'attend avec impatience.
merci d'avance pour toute réponse  En fait Milady fait une pose d'un an dans la parution de ces livres, ils ne se sont pas bien vendus... Il va falloir attendre un peu... | |
|
 | |
samira Membre de la Meute Non Dominant

Nombre de messages : 149 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/06/2010
 | Sujet: Re: Actualité de Jennifer Rardin sur Facebook Jeu 01 Juil 2010, 23:02 | |
| merci pour l'info, j'ai pas le choix donc je vais attendre. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Actualité de Jennifer Rardin sur Facebook  | |
| |
|
 | |
| Actualité de Jennifer Rardin sur Facebook | |
|