Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 114 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Le silence des agneaux - Thomas Harris Lun 05 Sep 2005, 19:50 | |
| Le silence des agneauxDe Thomas Harris Année : 1988 Titre original : The silence of the lambs Genre : Terreur Résumé : Il s'appelle Hannibal Lecter. Il est psychiatre. Emprisonné à vie pour une série de meurtres sanglants, il est la plus grande autorité du pays en matière de démence criminelle. Pour comprendre les motivations secrètes d'un psychopathe qui terrifie l'Amérique, la police a besoin de ses "intuitions". Mais Lecter n'accepte de communiquer qu'avec Clarice, une jeune inspectrice pas encore sortie de l'université. Si elle veut bien lui parler d'elle-même, de son enfance, de ses peurs intimes, peut-être l'aidera-t-il à trouver le tueur... Ou le tueur à la trouver... Avis: Super! Super! Super! A lire, a lire, a lire! Je n'ai rien d'autre à dire que ça! | |
|
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 41 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Le silence des agneaux - Thomas Harris Lun 19 Sep 2005, 21:17 | |
| Un livre excellent, oppressant.
Très Très bon et à lire absolument, mais les deux suivants ne valent rien... | |
|
Nombre de messages : 2550 Age : 114 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Le silence des agneaux - Thomas Harris Sam 03 Déc 2005, 21:59 | |
| j'ai acheté il y a un certain temps dragon rouge et j'avais en anglais hannibal l'un je ne l'ai pas encore lu et l'autre j'ai finit par l'offrir (chouette idée de kdo pas chère ^^) mais c'est surtout parce que j'ai adoré les livre que j eveux les lire parce que je préfère tjs lire au moins une fois le livre dont est tiré un film (quand j'ai bien aimé le livre) ce qui fait que la plupart du temps je vois le film avant de lire le film et quand je suis rarement déçue (j'aurais du mal) enfin bref donc comme ça, tu trouve les suivant pas terrible ? pourquoi donc ? (que je sois peut être avertie quand viendra son heure d'être lu) | |
|
| Sujet: Re: Le silence des agneaux - Thomas Harris Lun 05 Déc 2005, 14:31 | |
| Lu ainsi que Hannibal et dragon rouge. Très bons. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le silence des agneaux - Thomas Harris | |
| |
|