| Quel perso aimerez vous que Harris appronfondisse ? | |
|
+14jul Tan eldi~ Bill marie34801 Lempsi Thendra Elaura Mrs Symphonia Aislinn Poison fee1300 Sabbata Arcantane 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Quel perso aimerez vous que Harris appronfondisse ? Dim 22 Juin 2008, 12:07 | |
| Alors quel est le personnage de la Communauté du Sud aimeriez que C Harris Approfondisse ? Moi se serait Claudine (et son jumeau Claude) les fées et le rapport qu'ils ont avec Sookie. Pourquoi la protègent-ils ? Elle en parle vaguement mais pas assez je trouve. | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Quel perso aimerez vous que Harris appronfondisse ? Dim 22 Juin 2008, 14:02 | |
| Je n'ai pas trop d'avis sur la question, puisque j'arrête cette série, mais j'avoue que Claudine et Claude m'intrigaient beaucoup lors de ma lecture. | |
|
| |
fee1300 maître vampire
Nombre de messages : 1047 Age : 42 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Quel perso aimerez vous que Harris appronfondisse ? Dim 22 Juin 2008, 14:23 | |
| Pour ma part ce serait Eric car j'aime bien ce personnage . | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 35 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Quel perso aimerez vous que Harris appronfondisse ? Dim 22 Juin 2008, 19:51 | |
| Je pencherai aussi pour Claudine, pq elle m'intrigue vraiment . mais en fait je sais pas trop ^^ | |
|
| |
Aislinn Prêtresse des enfers
Nombre de messages : 1716 Age : 45 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Quel perso aimerez vous que Harris appronfondisse ? Dim 22 Juin 2008, 20:29 | |
| Moi j'aimerai qu'elle aborde le don de sookie, de quel personnage féérique elle a hérité la magie et qui était-il. | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Quel perso aimerez vous que Harris appronfondisse ? Lun 23 Juin 2008, 10:07 | |
| Concrètement, avant de développer d'autres personnages, je voudrais bien quelle s'attelle sur celui de Sookie... Mais si, le fait d'étoffer, par exemple, celui de Claudine peut faire évoluer celui de Sookie, je suis pour à 100% ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Quel perso aimerez vous que Harris appronfondisse ? Lun 23 Juin 2008, 12:03 | |
| - Aislinn a écrit:
- Moi j'aimerai qu'elle aborde le don de sookie, de quel personnage féérique elle a hérité la magie et qui était-il.
oui c'est vrai que j'aimerai bien. J'y pensais mais si elle aborde le perso de Claudine, je pense qu'on en sera plus avec Sookie et son sang de fée | |
|
| |
Elaura Nouveau Venu
Nombre de messages : 38 Age : 50 Localisation : Montbrison Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Quel perso aimerez vous que Harris appronfondisse ? Sam 06 Juin 2009, 13:16 | |
| Plusieurs personnages secondaires méritent d'être développés à mon avis : je suis ok avec vous pour Claudine/Claude ; et pour Eric, un livre consacré à sa vie ne serait pas ininteressant. Mais il y a aussi Sam, qui derrière son côté "je suis le gendre préféré des mamans" a une part d'ombre importante. On connait peu de sa vie finalement. Et puis, il y a Len aussi, j'aime les loups-garous, et celui-ci est vraiment intriguant. ça permettrais également d'en savoir plus sur l'organisation de sa meute. | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Quel perso aimerez vous que Harris appronfondisse ? Mer 10 Juin 2009, 14:33 | |
| par contre y'a un truc que je ne voudrais pas, c'est que le fait d'approfondir tel ou tel perso déclenche, du coup, une perte de vitesse de l'intrigue... | |
|
| |
Thendra Dominant
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : Tideland Emploi : étudiante Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Quel perso aimerez vous que Harris appronfondisse ? Dim 20 Déc 2009, 21:16 | |
| J'avoue que Claudine et Claude mériteraient d'être approfondis =) Cela dit, je pense qu'on devait en savoir plus sur Sookie... parce qu'être télépathe, c'est pas vraiment singulier: d'où ce pouvoir lui vient-il ? y avait-il dans sa famille d'autres personnes capables d'un certain don ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel perso aimerez vous que Harris appronfondisse ? Dim 20 Déc 2009, 22:08 | |
| On commence à avoir des indices dans le tome 8 puis dans le 9. | |
|
| |
Thendra Dominant
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : Tideland Emploi : étudiante Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Quel perso aimerez vous que Harris appronfondisse ? Dim 20 Déc 2009, 23:41 | |
| Je n'ai pas encore lu le 6 ^^ (=> pile de bouquins qui n'en finit pas... j'ai mis Sookie de côté pour lire du Beigbeder, ca n'a rien à voir je sais, mais j'aime bien varier de temps en temps ^^ ) Enfin, je vais continuer cela prochainement, et d'autant plus avidement :p | |
|
| |
Lempsi Non Lukoi
Nombre de messages : 67 Age : 42 Localisation : Belgique Emploi : Employée comptable Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Quel perso aimerez vous que Harris appronfondisse ? Jeu 15 Avr 2010, 13:25 | |
| J'aimerais approfond Quinn, savoir ce qu'il devient, dans quel sens il évolue. Même chose pour Lèn | |
|
| |
marie34801 maître vampire
Nombre de messages : 1881 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Quel perso aimerez vous que Harris appronfondisse ? Mar 04 Mai 2010, 13:05 | |
| Je trouve qu'elle pourrait approfondir quinn un minimum plus, mais bon, maintenant que sookie est avec Eric çà m'ettonnerait qu'elle le fasse... | |
|
| |
Bill maître vampire
Nombre de messages : 1600 Age : 59 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Quel perso aimerez vous que Harris appronfondisse ? Mar 04 Mai 2010, 13:32 | |
| Moi c'est Bill que je voudrais voir approfondir car pour l'instant il sert presque uniquement de décoration. On le voit très peux et son role est presque insignifiant. J'aimerais de nouvelles révélations qui puissent le mettre à nouveau au premier plan. | |
|
| |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 36 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Quel perso aimerez vous que Harris appronfondisse ? Mar 04 Mai 2010, 14:17 | |
| J'aime pas trop bill et cest vrai que c'est plutot un figurant maintenant, il a eu sa chance mais il l'a loupé!! cela dit à la fin du tome 9 on peut penser qu'on le verra pas mal dans le 10 car sookie a l'air d'avoir envie de lui pardonner | |
|
| |
Bill maître vampire
Nombre de messages : 1600 Age : 59 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Quel perso aimerez vous que Harris appronfondisse ? Mar 04 Mai 2010, 15:18 | |
| Mais j'espère bien qu'elle me pardonnera un jour. | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Quel perso aimerez vous que Harris appronfondisse ? Jeu 13 Mai 2010, 10:07 | |
| Tu en apprendras plus sur Bill dans le tome 10 justement et Sookie va lui faire un très beau cadeau. | |
|
| |
Bill maître vampire
| Sujet: Re: Quel perso aimerez vous que Harris appronfondisse ? Jeu 13 Mai 2010, 12:18 | |
| | |
|
| |
jul Non Lukoi
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : la terre Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Quel perso aimerez vous que Harris appronfondisse ? Jeu 13 Mai 2010, 18:05 | |
| ce serait bien d'en savoir plus sur Pam. | |
|
| |
Nombre de messages : 2975 Age : 36 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Quel perso aimerez vous que Harris appronfondisse ? Lun 17 Mai 2010, 00:55 | |
| ah!!tan je veux bien savoir quel est ce beau cadeau, peux tu le mettre en spoiler??? STP | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Quel perso aimerez vous que Harris appronfondisse ? Lun 17 Mai 2010, 08:27 | |
| Ça dépend ? Tu veux vraiment savoir ce bout de la fin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel perso aimerez vous que Harris appronfondisse ? Lun 17 Mai 2010, 14:01 | |
| ah si c'est un bout de la fin je ne veux pas savoir alors!!!merciu d'avoir précisé!! | |
|
| |
Lady-Arwenn Dominant
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Quel perso aimerez vous que Harris appronfondisse ? Ven 21 Mai 2010, 21:40 | |
| Perso j'aimerais bien en connaitre un peu plus sur Sam, ce personnage m'intrigue! | |
|
| |
Majecy Vargamor
Nombre de messages : 388 Age : 41 Localisation : Cirque des Damnés Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Quel perso aimerez vous que Harris appronfondisse ? Ven 21 Mai 2010, 22:45 | |
| c'est vrai que le personnage de Bill aurait besoin d'être développé parce que des tomes 4 à 8 il fait un peu figure de déco, ses apparitions sont succintes et il se limite à suivre Sookie comme son ombre pour qu'on comprenne qu'il l'a dans la peau. il est un peu mou quoi, je comprenais pas pourquoi il n'agissait pas plus et ça devennait même lassant de le voir se languir d'elle sans rien faire. Je sais que ça doit être dans ses moeurs de ne pas s'imposer à une femme mais face au caractère d'Eric qui agit comme un homme un vrai (comme un vampire un vrai!!) je trouve dommage qu'il ne dépasse pas ses limites. Mais bon je suppose que ça cache certaines choses que l'on découvira par la suite. Dans le 9 il revient sur le devant de la scène du coup ça redonne envie d'en apprendre plus sur lui. Vivement le 10! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel perso aimerez vous que Harris appronfondisse ? | |
| |
|
| |
| Quel perso aimerez vous que Harris appronfondisse ? | |
|