| La fin des Chroniques sera-t-elle jamais éditée en poche ? | |
|
+3Arcantane Némésis Vengeance 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Vengeance Roi des Rats-Garous
Nombre de messages : 1420 Age : 37 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: La fin des Chroniques sera-t-elle jamais éditée en poche ? Dim 07 Déc 2008, 10:27 | |
| La fin des Chroniques sera-t-elle jamais éditée en poche ?
Voilà la question que je me pose depuis deux longues années. Deux longues années à espérer, attendre et guetter en vain.... En effet, le dernier roman édité en poche est " Le Sang et l'Or ". Or nous savons bien qu'il existe deux autres tomes après celui-ci. Combien d'années encore devrons-nous attendre ?
" Le Domaine Blackwood " ? Un roman qui nous révèle la raison d'être du roman " Merrick ". Un roman qui réunit les personnages de la saga des sorcières donnant ainsi tout son sens au dernier tome de cette saga " Taltos ".
" Cantiques Sanglants " ? Un roman époustouflant qui clot en beauté les aventures de Lestat le Vampire.
Mais que fout Fleuve Noir ? Ils n'ont pas fini d'en faire râler ! | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: La fin des Chroniques sera-t-elle jamais éditée en poche ? Dim 07 Déc 2008, 10:45 | |
| Je crois que c'est comme pour Anita, Fleuve Noir a arrêté d'éditer les romans d'Anne Rice.
Il faut attendre qu'une autre maison d'édition reprenne le flambeau. | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La fin des Chroniques sera-t-elle jamais éditée en poche ? Dim 07 Déc 2008, 11:47 | |
| FN a pratiquement tout arrêté dans ce domaine "SF-Terreur" donc la seule possibilité c'est de les acheter en grand format. C'est ce que j'ai fait car je n'attends plus rien de cette maison d'édition. Elle m'a terriblement déçue. | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: La fin des Chroniques sera-t-elle jamais éditée en poche ? Dim 07 Déc 2008, 13:23 | |
| Elle a changé de boss cette maison d'édition ou quoi ? Je jurai que par elle quand j'étais plus jeune et voilà qu'ils font tout pour se faire haïr. | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La fin des Chroniques sera-t-elle jamais éditée en poche ? Dim 07 Déc 2008, 13:29 | |
| - Sabbata a écrit:
- Je jurai que par elle quand j'étais plus jeune et voilà qu'ils font tout pour se faire haïr.
idem mais faut dire qu'à l'époque, ils étaient les seuls à avoir monopole dans cette catégorie ! maintenant c'est Brag/Milady qui reprend le flambeau. | |
|
| |
Nombre de messages : 1420 Age : 37 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: La fin des Chroniques sera-t-elle jamais éditée en poche ? Dim 07 Déc 2008, 20:21 | |
| Ce n'est pas comme si Anne Rice ne se vendait pas ! Pareil pour Laurell K.Hamilton.
Si cela se vend bien aux Etats-Unis, pourquoi pas ici aussi ? | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: La fin des Chroniques sera-t-elle jamais éditée en poche ? Dim 07 Déc 2008, 21:04 | |
| Surtout que beaucoup ne jure que par Anne Rice. Non mais ça devient n'importe quoi, heureusement que Bragelonne est là, enfin, pour le moment. Qui sait, ils feront peut-être le même coup dans vingt ans. | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: La fin des Chroniques sera-t-elle jamais éditée en poche ? Dim 07 Déc 2008, 21:07 | |
| si c'est uniquement dans 20 ans ça va, on aura le temps de se faire à l'idée. | |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: La fin des Chroniques sera-t-elle jamais éditée en poche ? Dim 07 Déc 2008, 21:41 | |
| - CHRISTOPHE a écrit:
- Ce n'est pas comme si Anne Rice ne se vendait pas ! Pareil pour Laurell K.Hamilton.
Si cela se vend bien aux Etats-Unis, pourquoi pas ici aussi ? Il faut savoir que très peu de pub est faite autour des publications. Les Anne rice ont mis du temps a décollé et on vraiment commencé à être connu grace au film "Entretien avec un vampire"...sinon tout ça fonctionne avec le bouche à oreille mais ça demande du temps...règle du jeu qu'à refuser Fleuve Noir. | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin des Chroniques sera-t-elle jamais éditée en poche ? Jeu 28 Mai 2009, 11:17 | |
| Bonne nouvelle les éditeurs Plon ont repris les droits et le Domain Blackwood sort le 4 juin! | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: La fin des Chroniques sera-t-elle jamais éditée en poche ? Jeu 28 Mai 2009, 17:12 | |
| j'en reviens pas ! j'y croyais plus ! A bah Fleuve Noir | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin des Chroniques sera-t-elle jamais éditée en poche ? Mar 02 Juin 2009, 10:05 | |
| Euh...Plon ne font pas dans le poche. | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: La fin des Chroniques sera-t-elle jamais éditée en poche ? Mer 10 Juin 2009, 12:28 | |
| ha ça non lol ^^ Le domaine Blackwood Chronique des vampires Anne RICE Genre : Fantastique / Science-Fiction Date de parution : 04 Juin 2009 Prix : 19 € Nombre de pages : 588 Dimension : 154x240 mm | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin des Chroniques sera-t-elle jamais éditée en poche ? Sam 13 Juin 2009, 20:57 | |
| La couverture est moins appropriée que l'ancienne. Mais ça reste une belle couverture. | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: La fin des Chroniques sera-t-elle jamais éditée en poche ? Sam 13 Juin 2009, 21:41 | |
| suis dac avec toi ! J'aime bien, elle est sobre et stylisée ! | |
|
| |
Serafina Non Lukoi
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Blois Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: La fin des Chroniques sera-t-elle jamais éditée en poche ? Dim 14 Juin 2009, 00:26 | |
| Je prefere la couverture Anglaise *_*.
Enfin, quand je vois de tels delais, je me dis que j'ai bien fait de les lire en VO | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin des Chroniques sera-t-elle jamais éditée en poche ? Sam 07 Aoû 2010, 22:39 | |
| - Mrs Symphonia a écrit:
- suis dac avec toi ! J'aime bien, elle est sobre et stylisée !
Oui, c'est exactement ce que je me disais : stylisée et presque simple. Quelqu'un aurait-il, par contre, des nouvelles concernant une éventuelle réédition en format de poche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin des Chroniques sera-t-elle jamais éditée en poche ? Dim 08 Aoû 2010, 11:20 | |
| Non pas de nouvelles, en plus la maison Plon n'est pas réputé pour ses sorties poches... | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin des Chroniques sera-t-elle jamais éditée en poche ? Dim 08 Aoû 2010, 13:04 | |
| J'espérai que, peut-être, ils avaient cédé les droits à un éditeur de format poche. Après tout, les vampires sont à la mode (effet Twilight), je pense que c'est le bon moment pour sortir :
" Le Domaine Blackwood " " Cantique Sanglant " | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin des Chroniques sera-t-elle jamais éditée en poche ? Dim 08 Aoû 2010, 15:18 | |
| J'ai pas de contact chez Plon, essaye de leur envoyer un mail pour en savoir plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin des Chroniques sera-t-elle jamais éditée en poche ? | |
| |
|
| |
| La fin des Chroniques sera-t-elle jamais éditée en poche ? | |
|