Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !

Literrature, vampires, bit-lit

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ce qu'on sait d'elle

3 participants
AuteurMessage
honey
Non Lukoi
Non Lukoi
honey

Féminin

Ce qu'on sait d'elle Empty
MessageSujet: Ce qu'on sait d'elle   Ce qu'on sait d'elle Icon_minitime1Mer 05 Mai 2010, 19:02

Bonjour a tous !^^

Je lance ce sujet car j'aimerais bien avoir un petit récapitulatif d'elle. Sa famille, ses amis, ses loisirs ect... bref une sorte de fiche d'identité, car pour être franche moi je suis un peu paumé à ce niveau là, les informations sont trop fractionnés et perdu au milieu d'un tas d'autres, ce qui fait que j'ai un peu de mal à m'en souvenir.

Ce que je sais pour ma part, c'est qu'elle une belle-mère qui s'appelle Judith ainsi qu'un petit frère qui s'appelle Josh. Je crois qu'elle a d'autres frères mais je ne sais pas combien. Je ne me rappelle pas qu'on est déjà lu le nom de sa mère ou de son père. D'après ce que j'ai lu sur ce forum, elle aurait été élevé par sa grand-mère, mais la je ne comprends pas, elle avait une famille alors comment c'est possible ?

Sinon, elle avait un chien qui est mort et qu'elle a relevé, mais je ne sais pas a quel âge ni le nom du chien. C'est là qu'elle se serait rendu compte de son pouvoir. ( Cette scène me fait penser à un film lol. Un gosse, l'antéchrist ou la réincarnation humaine du diable je ne sais plus, qui aime sa maman et son chien et qui ranime les deux lorsqu'ils meurent. Mais au contraire d'Anita, ce petit est very bad^^)

Ronnie est sa meilleure amie depuis cette époque. Catherine depuis je sais pas quand.

Elle a une prédilection pour les pingouins xD.

Et voilà a peu près ce que je sais d'elle.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia

Féminin
Emploi : Un jour oui, un jour non.

MessageSujet: Re: Ce qu'on sait d'elle   Ce qu'on sait d'elle Icon_minitime1Mer 05 Mai 2010, 19:31

heu, je crois que cette fiche est plutôt complète ? Mais bon je sais pas hein... innocent
http://lemondedefleurine.com
honey
Non Lukoi
Non Lukoi
honey

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qu'on sait d'elle   Ce qu'on sait d'elle Icon_minitime1Mer 05 Mai 2010, 19:54

Cool mais c'est pas sur ce forum si ? Sinon je m'excuse je ne l'avais pas vu ^^
Merci bien en tout cas !
Mrs Symphonia
Mrs Symphonia

Féminin
Emploi : Un jour oui, un jour non.

MessageSujet: Re: Ce qu'on sait d'elle   Ce qu'on sait d'elle Icon_minitime1Mer 05 Mai 2010, 21:44

Alors voilà, on va faire un petit HS ^^
Dans cette partie du fofo "L'Univers du forum ABFA", tu as : notre site, la galerie, le chat, les boutiques etc. Donc non, la fiche n'est pas sur le fofo, mais sur le site. Les deux étant intrinsèquements liés. Wink
http://lemondedefleurine.com
honey
Non Lukoi
Non Lukoi
honey

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qu'on sait d'elle   Ce qu'on sait d'elle Icon_minitime1Jeu 06 Mai 2010, 10:20

Oki lol merci pour ces éclaircissements !
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qu'on sait d'elle   Ce qu'on sait d'elle Icon_minitime1Jeu 06 Mai 2010, 10:22

Je peux verrouiller maintenant hin ?
http://www.bouilloiremagique.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce qu'on sait d'elle   Ce qu'on sait d'elle Icon_minitime1

Ce qu'on sait d'elle
Page 1 sur 1