| La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast | |
|
+27purplee Lauraa liliz68 nanou Aury Lane vaiana sheryl79 Jordan Nesshime Tan inachus Kyabel mutinelle doudoubull Alea18 melliane Aube rose betty51 Loonybelle etincelle Mrs Symphonia Fée noire Némésis Poison Sabbata Arcantane 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast Mer 23 Sep 2009, 14:34 | |
| Super nouvelle mais c'est pas vraiment une série jeunesse... | |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages : 14357 Age : 41 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast Mer 23 Sep 2009, 14:42 | |
| tant qu'il le publie en VF (j'espère qu'ils ne vont pas censurer des passages) | |
|
 | |

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast Mer 23 Sep 2009, 15:58 | |
| Ouais parce que bon c'est pas Candy... | |
|
 | |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire

Nombre de messages : 5279 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast Mer 23 Sep 2009, 19:35 | |
| Je trouve ton collier super jolie, Poison. C'est cool si ça va être traduit. | |
|
 | |
Poison Dévoreuse de littérature

Nombre de messages : 5168 Age : 33 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast Mer 23 Sep 2009, 20:55 | |
| Merci Sab :) j'essaye de me faire faire le meme que celui de la couverture "Chosen". Mais ce serait super qu'ils traduisent la série. Mais je voudrais la finir en anglais lol, si elle sors tout de suite en français je lirai plus en anglais. Et là je suis tellement bien dedans que je les dévore ! j'en suis au tiers du deuxième tome  | |
|
 | |

| Sujet: Re: La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast Jeu 24 Sep 2009, 09:16 | |
| Moi j'approche de la fin du 5ème, je te raconte pas comment ça se corse!! | |
|
 | |

Nombre de messages : 5168 Age : 33 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast Jeu 24 Sep 2009, 21:13 | |
| j'en suis au tome deux et - Spoiler:
Steavie Rae vient de mourir, c'est trop triste. C'est une vraie hécatombe là dedans !
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast Ven 25 Sep 2009, 10:40 | |
| - Spoiler:
je me souviens que j'ai lu ce passage alors que j'étais dans le métro, j'avais les yeux pleins de larmes, les gens me regardaient bizarre
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast Ven 25 Sep 2009, 15:32 | |
| Moi j'étais dans le train, un peu pareil ^^ enfin là j'ai fini le tome 2...allez on embraye sur le trois !!! - Spoiler:
depuis le début je la sentais mal Neferet
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast Ven 25 Sep 2009, 17:03 | |
| Ouais trop gentille, c'est louche...ça sent les nanas blasées de la vie  | |
|
 | |

| Sujet: Re: La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast Ven 25 Sep 2009, 17:08 | |
| - Némésis a écrit:
- Ouais trop gentille, c'est louche...ça sent les nanas blasées de la vie
 Meuh non ^^ Juste incroyablement perspicaces  | |
|
 | |

| Sujet: Re: La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast Ven 25 Sep 2009, 20:31 | |
| J'en suis à la fin du 5, seigneur cette série déchire et encore une fois je comprend pas ce qu'elle va faire dans le rayon jeunesse?? | |
|
 | |
betty51 maître vampire

Nombre de messages : 1812 Age : 38 Localisation : Esternay Date d'inscription : 15/07/2009
 | Sujet: Re: La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast Ven 25 Sep 2009, 21:57 | |
| Le résumé me dis bien ( un peu de réchauffé mais bon en même temps c'est pas facile de faire de l'innovant) , les couvertures sont très jolie et d'après vos commentaires ça me donne que envie de découvir cette série. Alors bien contente qu'il vont les traduire! | |
|
 | |
rose Alpha

Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : quelques part dans une ville perdu Date d'inscription : 26/08/2009
 | Sujet: Re: La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast Sam 26 Sep 2009, 10:00 | |
| a quand les traductions en français ?  | |
|
 | |
Aube Hati/Skoll : l'Exécuteur

Nombre de messages : 319 Age : 37 Localisation : Gard Date d'inscription : 05/04/2009
 | Sujet: Re: La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast Sam 26 Sep 2009, 12:57 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast Sam 26 Sep 2009, 13:30 | |
| Oh yes ! Pour la couv, ils ne se sont pas foulée, c'est la couverture du tome 1 ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast Sam 26 Sep 2009, 13:47 | |
| - Némésis a écrit:
- J'en suis à la fin du 5, seigneur cette série déchire et encore une fois je comprend pas ce qu'elle va faire dans le rayon jeunesse??
Némésis, ô grande lectrice juste une question : - Spoiler:
Loren aussi est louche non ? parce que Zoey rêve de lui en train de boire le sang d'Eliott et souvent ces rêves ont un aspect prémonitoire
ça me tracasse cette question ^^ | |
|
 | |
rose Alpha

Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : quelques part dans une ville perdu Date d'inscription : 26/08/2009
 | Sujet: Re: La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast Sam 26 Sep 2009, 13:55 | |
| merci tu a illuminé m'a journée  | |
|
 | |
Loonybelle maître vampire

Nombre de messages : 727 Age : 41 Localisation : Dans un monde où le rève est possible! Date d'inscription : 12/02/2009
 | Sujet: Re: La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast Sam 26 Sep 2009, 13:56 | |
| Franchement je suis contente qu'il reprenne les couvertures VO, je les trouve magnifique!  | |
|
 | |
melliane Furie de l'ombre

Nombre de messages : 3345 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
 | Sujet: Re: La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast Sam 26 Sep 2009, 19:22 | |
| oui j'aime beaucoup les couvertures aussi ! J'essairais peut etre d'en lire un pour voir du coup ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast Sam 26 Sep 2009, 20:59 | |
| A Poison : - Spoiler:
oh que oui le Loren est louche!! Mais je ne te dis rien car c'est vraiment "décoiffant" quand tu apprends toute la vérité sur lui
| |
|
 | |
Alea18 maître vampire

Nombre de messages : 1514 Age : 33 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
 | Sujet: Re: La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast Dim 27 Sep 2009, 00:43 | |
| je suis trop contente que cette série soit traduite et qu'il garde aussi les couvertures de la VO elles sont trop belles ! | |
|
 | |
doudoubull Vargamor

Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : Au milieu des chateaux Date d'inscription : 22/05/2009
 | Sujet: Re: La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast Dim 27 Sep 2009, 10:45 | |
| HAAAA c'est l'enfer ma liste de livres à lire ne fait que s'allonger !!! Il y a trop de séries que j'ai envie de commencer !!! Et celle là me paraît très alléchante En tout cas je suis contente qu'ils gardent les titres et les couvertures, qui soit dit en passant sont magnifiques ! Est-ce Milady qui va les éditer ??? (c'est pas leur genre de garder les couv me semble-t-il) | |
|
 | |

| Sujet: Re: La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast Dim 27 Sep 2009, 11:00 | |
| Nan c'est Pocket Jeunesse...faudra donc chercher le livre entre "Mimi cracra" et "Petit ours brun" | |
|
 | |

| Sujet: Re: La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast Dim 27 Sep 2009, 20:31 | |
| j'ai fini le tome 3 aujourd'hui Némésis, ah je me disais bien qu'il y avait un truc louche mdr - Spoiler:
Mais quel enfoiré ce mec n'empêche ! canon peut être, salaud surement ! Et je dirai bien fait pour Zoey, parce que ce qu'elle fait à Eric quand même ....
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast  | |
| |
|
 | |
| La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast | |
|