Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chamane - P-C Cast

Aller en bas 
+5
Bulle
Le Conseil de St Louis
Némésis
Aislinn
Flo
9 participants
AuteurMessage
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Chamane - P-C Cast  Empty
MessageSujet: Chamane - P-C Cast    Chamane - P-C Cast  Icon_minitime1Ven 10 Mar 2006, 14:03

Chamane - P-C Cast  Book_cover_chamane_105815_250_400

Langue
: Français

Résumé : Redonner l'étincelle de vie n'est pas sans danger. Même pour une chamane. Rebelle et libre, Brighid a rompu avec le peuple des Centaures.Elle mène une vie de chasseresse et refuse obstinément d'exercer ses pouvoirs. Mais sa nature de chamane la rattrape malgré elle quand elle rencontre, au cours d'un rêve magique, l'esprit brisé d'un guerrier blessé. Comment le guérir ? En ranimant l'amour dans son coeur. Un défi qui expose Brighid à des émotions interdites...



--------------------------------------------------------------------------------
Chroniques et points de vue

Présentation de l'éditeur
_ Reprenez la voie que vous avez abandonnée voilà bien longtemps… Vous êtes douée, Siobhàn Walkingstick, et votre esprit aspirait à exploiter les précieux dons de chamane que vous possédez depuis toujours. Soigner est le premier d’entre eux…
Alors que, gravement blessée, Joanne Walker erre aux confins de la vie et la mort, une voix mystérieuse, tel un guide spirituel, lui révèle le pouvoir qui est le sien de soigner ses propres blessures et de revenir à la vie.
Mais qui est-elle vraiment ? Joanne Walker, inspectrice à Seattle, une femme d’action qui n’a jamais cru à l’irrationnel et aux mondes parallèles ? Ou bien Siobhàn Walkingstick, une chamane dotée d’un étonnant pouvoir de guérison qui vient de la ramener à la vie ?
Quelques heures à peine après son agression, Joanne découvre que l’inconnue qu’elle avait cherché à protéger a été assassinée. Un assassinat lié à d’autres crimes, tous commis selon le même rituel.
Commence alors une enquête haletante au fil de laquelle elle va apprendre à naviguer entre différentes réalités et à connaître l’étendue de ses dons chamaniques pour déjouer les pièges mortels qui lui seront tendus…

Sur la collection
Aux portes de l'imaginaire
Numéro de parution : 11[/quote]



Ce livre est écrit dans le même style que les Anita's Blake. L'héroine est bourrée de charme et d'humour. En d'autres termes ce livre est génial et je ne peux que vous le recommander!!! Il est trépidant, trépidant et encore trépidant!!!! bounce Alors n'ayez plus aucune hésitation c'est une valeur sure!!! Il me tarde d'ailleurs de lire la suite!!!:jump:

J'attend avec impatience vos avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn
Prêtresse des enfers
Prêtresse des enfers
Aislinn


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 45
Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou)
Date d'inscription : 08/09/2005

Chamane - P-C Cast  Empty
MessageSujet: Re: Chamane - P-C Cast    Chamane - P-C Cast  Icon_minitime1Mer 15 Mar 2006, 19:47

Je viens de le terminer, et j'avoue avoir craqué, le personnage est assez atypique (sais pas si ça s'écrit comme ça) Elle est à la base mécanicienne mais vu qu'elle rafistole les voitures des flics son supérieur l'a forcé à passer l'exam pour devenir policière car elle est à moitié indienne (vive la discrimation positive, elle a pas eu le choix) et je craque surtout sur son supérieur un peu tire la geuele. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aislinnette.shadow-corp.org/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Chamane - P-C Cast  Empty
MessageSujet: Re: Chamane - P-C Cast    Chamane - P-C Cast  Icon_minitime1Mer 15 Mar 2006, 20:36

Mince, je l'ai vu j'aurais du le prendre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Chamane - P-C Cast  Empty
MessageSujet: Re: Chamane - P-C Cast    Chamane - P-C Cast  Icon_minitime1Jeu 16 Mar 2006, 13:04

C'est vrai, son supérieur m'a l'air plus que craquant!!!! Embarassed rourgggggg!!!! Justement il me tarde de voir ce qui va se passer entre ces deux là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Chamane - P-C Cast  Empty
MessageSujet: Re: Chamane - P-C Cast    Chamane - P-C Cast  Icon_minitime1Sam 25 Mar 2006, 15:45

Je viens de le terminer, vraiment très sympa, j'aime beaucoup l'humour de Joanne.

Une suite est prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Chamane - P-C Cast  Empty
MessageSujet: Re: Chamane - P-C Cast    Chamane - P-C Cast  Icon_minitime1Sam 01 Avr 2006, 15:28

Oui une suite est prévue. Voici les liens internet si tu veux lire les résumés anglais des 2 prochains tomes:
http://cemurphy.net/teasers/bc.php
http://cemurphy.net/ king
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Chamane - P-C Cast  Empty
MessageSujet: Re: Chamane - P-C Cast    Chamane - P-C Cast  Icon_minitime1Mer 05 Avr 2006, 23:26

Je n'ai lu que le résumé sur Amazon, mais ça m'a l'air pas mal du tout.Merci de nous l'avoir présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Chamane - P-C Cast  Empty
MessageSujet: Re: Chamane - P-C Cast    Chamane - P-C Cast  Icon_minitime1Ven 07 Avr 2006, 08:35

Ca y est viens de le commencer cheers Bon pour le moment j'accroche pas tout de suite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Chamane - P-C Cast  Empty
MessageSujet: Re: Chamane - P-C Cast    Chamane - P-C Cast  Icon_minitime1Lun 10 Avr 2006, 13:07

zaza a écrit:
Je n'ai lu que le résumé sur Amazon, mais ça m'a l'air pas mal du tout.Merci de nous l'avoir présenté.
De rien, mais j'aimerais bien savoir quand est ce qu'ils vont éditer la suite....Je sais qu'il y a toujours du retard entre les publications anglaises et les traductions françaises mais...cela n'empêche que je suis impatiente.bounce Si quelqu'un a des infos, je suis preneuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Chamane - P-C Cast  Empty
MessageSujet: Re: Chamane - P-C Cast    Chamane - P-C Cast  Icon_minitime1Mar 11 Avr 2006, 10:37

Je l'ai fini et c'est un livre que j'ai eue du mal à finir, beaucoup de longueur à mon goût. Certe certains passages sont amusants mais je ne sais pas si je lirais la suite Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Chamane - P-C Cast  Empty
MessageSujet: Re: Chamane - P-C Cast    Chamane - P-C Cast  Icon_minitime1Mar 11 Avr 2006, 14:13

C'est vrai qu'il y a certaines longueurs et qu'on a l'impression que tout s'accélère à la fin pour rattraper ce retard mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Chamane - P-C Cast  Empty
MessageSujet: Re: Chamane - P-C Cast    Chamane - P-C Cast  Icon_minitime1Lun 26 Juin 2006, 17:34

la suite va enfin sortir en français le 1ier juillet A vos marque prêt partez!!! Le titre c'est coeur de lune. Il me tarde de lire la suite!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Chamane - P-C Cast  Empty
MessageSujet: Re: Chamane - P-C Cast    Chamane - P-C Cast  Icon_minitime1Lun 24 Juil 2006, 17:16

Ca y est j'ai lu la suite qui fait parti de Coeur de Lune. L'histoire est bien menée même si elle est à mon goût un peu trop courte. Du coup, on reste sur sa fin/ faim.. Espérons que nous aurons un peu plus à nous mettre sous la dent avec le prochain volume. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Non Lukoi
Non Lukoi
Bulle


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 27/10/2008

Chamane - P-C Cast  Empty
MessageSujet: Re: Chamane - P-C Cast    Chamane - P-C Cast  Icon_minitime1Mar 28 Oct 2008, 22:26

Le Conseil de St Louis a écrit:
Je l'ai fini et c'est un livre que j'ai eu du mal à finir, beaucoup de longueur à mon goût. Certe certains passages sont amusants mais je ne sais pas si je lirais la suite Shocked

Ah ! Je ne suis pas la seule à avoir trouvé ce livre long ! Je n'ai pas du tout aimé. J'ai du mal à le terminer. L'histoire n'a pas beaucoup de sens, elle est longue puis tout d'un coup, ça s'accélère. Les personnages acceptent un peu trop facilement le surnaturel et l'héroïne, lourde. Je ne supportais pas son humour... Enfin, ce n'est pas une série que je continuerai d'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Chamane - P-C Cast  Empty
MessageSujet: Re: Chamane - P-C Cast    Chamane - P-C Cast  Icon_minitime1Mer 29 Oct 2008, 09:19

La suite est pas trop mal pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Chamane - P-C Cast  Empty
MessageSujet: Re: Chamane - P-C Cast    Chamane - P-C Cast  Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010, 22:25

C'est marrant, je découvre tout juste qu'on a un sujet sur cette série sur le forum. Je viens de tomber sur la couv' du tome 6 qui sort en avril 2011 aux USA et en regardant un peu les premiers tomes, je suis très très tentée. C'est à cause du petit côté Mercy dans l'ambiance je pense. Je crois que je vais me commander le premier tome et puis on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Celice
maître vampire
maître vampire
Celice


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Quinn :p
Date d'inscription : 27/06/2010

Chamane - P-C Cast  Empty
MessageSujet: Re: Chamane - P-C Cast    Chamane - P-C Cast  Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010, 09:24

ça me tente bcp...
Mais j'ai une question : le tome 1, coeurs de lune, est en fait un recueil de plusieurs histoires, c 'est ça ?
Si c'est ça celle de Johanne doit être rapide à lire !
Et pour celle qui l'ont lu en anglais : est-il plutôt simple ou compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Chamane - P-C Cast  Empty
MessageSujet: Re: Chamane - P-C Cast    Chamane - P-C Cast  Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010, 10:20

Y'a des sujets qui, comme par magie, réapparaissent sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Chamane - P-C Cast  Empty
MessageSujet: Re: Chamane - P-C Cast    Chamane - P-C Cast  Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010, 12:25

J'ai lu les tomes en français qui étaient sortis il y a de cela quelques temps et j'ai pas vraiment accroché, c'était assez plat.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Chamane - P-C Cast  Empty
MessageSujet: Re: Chamane - P-C Cast    Chamane - P-C Cast  Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011, 12:30

On m'avait offert le tome 1 il y a longtemps, et c'était du typique Harlequin mais bon.
J'ai eu l'occasion de lire Chamane et je l'ai fait...bah je le regrette.

C'est long, c'est ennuyeux, gnangnan et l'histoire d'amour sensé faire avancer l'histoire et d'un ennuie...
Une horreur à lire, je me suis forcée. Alors oui, l'action s'accélère à la fin, mais bof je n'ai toujours pas aimé.
En plus malgré le premier tome, le premier couple retombe dans le bon vieux classique "moi mâle dominant toi femelle délicate" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Chamane - P-C Cast  Empty
MessageSujet: Re: Chamane - P-C Cast    Chamane - P-C Cast  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamane - P-C Cast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futures sorties 2007-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Romance paranormale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser