Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast

Aller en bas 
+27
purplee
Lauraa
liliz68
nanou
Aury Lane
vaiana
sheryl79
Jordan
Nesshime
Tan
inachus
Kyabel
mutinelle
doudoubull
Alea18
melliane
Aube
rose
betty51
Loonybelle
etincelle
Mrs Symphonia
Fée noire
Némésis
Poison
Sabbata
Arcantane
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
purplee
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
purplee


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 16/01/2011

La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast   La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast - Page 6 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011, 12:40

Ouaip mais c'est quand même un peu différent des autres séries ados , en général on se centre sur une ou deux romances à la limite, la y'a pas mal de personnages qui s'ajoutent
Spoiler:


Ah sinon ça fait aussi bizarre , même si c'est pas forcément une mauvaise idée à tout point de vue de s'être habituée au point de vue d'un seul personnage et de tout d'un coup passer à plusieurs points de vue, j'avoue que j'aime pas trop quand y'a trop de points de vue différents dans un livre.
Revenir en haut Aller en bas
marialand2010
Nouveau Venu
Nouveau Venu
marialand2010


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2011

La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast   La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2011, 00:19

Coucou !

Moi qui ne lis pas en anglais, j'en suis au 5eme tome, et il est vrai qu'au depart la série ne me tentait pas trop. C'était une amie qui me l'a conseillé et les premieres pages... Mais finalement je n'avais plus rien à lire alors je me suis mis et je les ai dévoré en peu de temps.
Il est vrai que j'aurais préféré qu'elle reste avec Eric, il a l'air du mec parfait bien que possessif. Heath... un peu trop comment dire pantlan, meme si desfois il a des moments de lucidité.agilité. Starks a l'air mignon et d'apres ce que j'ai lu la romance va continuer entre eux dans le prochains tomes.
J'ai vraiment hate que la suite sorte bientot en France !!!
Revenir en haut Aller en bas
ginie131
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
ginie131


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 22/03/2010

La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast   La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast - Page 6 Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012, 20:56

Je viens de finie "traquée" et je suis un peu déçue ... l'intrigue est trop "téléphonée" on voit les choses venir de loin... dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast   La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast - Page 6 Icon_minitime1Sam 23 Juin 2012, 15:08

Tome 10 prévu pour mi-octobre 2012

La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast - Page 6 7933615
Citation :
Neferet’s true nature has been revealed to the Vampyre High Council, so Zoey and the gang might finally get some help in defending themselves and their beloved school against a gathering evil that grows stronger every day. And they’ll need it, because Neferet’s not going down without a fight. Chaos reigns at the House of Night.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast   La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast - Page 6 Icon_minitime1Dim 08 Juil 2012, 23:36

Je viens de finir le sixième tome et je me retiens de ne pas acheter la suite (j'ai eu ma paie pourtant, donc je pourrais).
Je commence à devenir accroc à cette série, j'aime les personnages, en particulier Kalona, car je ne sais pas trop s'il est honnête ou grand menteur, mais une chose est sûre, je veux savoir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast   La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast - Page 6 Icon_minitime1Dim 16 Déc 2012, 17:49

je viens de découvrir ce livre le tome marquée et j'ai vraiment adoré très original la façon de décrire les vampires, l'histoire est vraiment géniale, j'ai hâte de lire la suite, une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast   La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast - Page 6 Icon_minitime1Lun 17 Déc 2012, 10:56

J'ai fini il y a deux jours le tome 7 et je suis surprise de voir que le tome 8 est repoussé, mais c'est le cas de pas mal de livres j'ai l'impression. Très bonne série, j'ai du mal à la lâcher (si j'avais su, je l'aurai commencé plus tôt en anglais, c'est presque un calvaire de ne pas savoir la suite).
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast   La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast - Page 6 Icon_minitime1Lun 17 Déc 2012, 23:44

Sabbata oh super donc ça vaut le coup de lire la suite, j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast   La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Déc 2012, 00:02

Après ce n'est que mon avis, mais je trouve que c'est une série qui vaut le coup. C'est vrai que le premier tome est un peu long, mais passé le deuxième, hop, tu es vite entraîné dans des problèmes qui n'en finissent pas, les rebondissements se succèdent et surtout, tu as l'impression que Zoey a parfois un train de retard par rapport aux ennemis. Sans oublier que les autres personnages prennent vraiment une place importante par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast   La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Déc 2012, 21:53

Sabbata ah merci j'ai hâte, car l'intrigue est vraiment géniale en plus on s'attache vite aux personnages et j'aime bien l'histoire qui est vraiment pas commune. vu ton avis je vois que tu aimes vraiment cette série et ça donne encore plus envie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 40
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast   La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Déc 2012, 22:19

Goth, je confirme que c'est une bonne série. Au tout début, c'est une amie ma l'avait prêter, et c'est sans grande conviction que je l'ai lu et... au final j'ai tous simplement adorée. Alors vivement que le tome 8 sorte que je puisse lire la suite.

Et mes deux personnages préférés c'est Stark et Réphaïm.

Alors je n'ai qu'une chose à te dire A lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast   La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Déc 2012, 23:05

Vhampirella oh super tu connais aussi, moi je suis qu'au premier tome mais là je crois que je suis accroc, je ne connais pas encore ces perso mais j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 40
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast   La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast - Page 6 Icon_minitime1Mer 19 Déc 2012, 10:02

Oui, je connais aussi, et j'en suis devenue accro également (bon moins que le confrérie), mais accro quand même.

Et tu ne va pas être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast   La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast - Page 6 Icon_minitime1Mer 19 Déc 2012, 19:23

Vhampirella oui je le pense aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast   La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast - Page 6 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013, 17:00

le tome 2 est génial, il y avait un passage super triste, j'ai faillit verser ma petite larme, je dirais que je suis complètement conquise par cette saga, et je l'a conseille vivement A lire bon maintenant il faut que j'attende que le tome 3 sorte en poche pffff, c'est trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 40
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast   La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast - Page 6 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013, 22:22

J'avais de gros doute au tout début, et au final tu aime vite tous les persos.

J'ai le tome 8 qui m'attend sagement, il serait temps pour moi de la commencer.

En tous cas, je suis contente que cette série te plaise Goth.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast   La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast - Page 6 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013, 23:24

Ils les sortent en poche ? Je ne savais pas ^^. Les ayant commencé en grand format, je continue, c'est juste dommage que je n'ai pas pris cette série en anglais, j'ai l'impression que les sorties sont trop longues. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast   La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast - Page 6 Icon_minitime1Lun 13 Mai 2013, 08:48

Sabbata oui les 2 premiers sont en poche, et c'est vrais que c'est très long pour les sorties, imagines en poches c'est pire Evil or Very Mad


Vhampirella oui j'adore, on accroche facilement en fait car dans le premier tome , il n'y a pas trop de temps mort car on découvre dans quel nouvel univers Zo évolue et le 2 un petit peu au début puis le temps de se remettre dedans et le reste coule tout seul. non c'est vraiment une série géniale. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 40
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast   La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast - Page 6 Icon_minitime1Dim 19 Mai 2013, 16:18

Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast   La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Mar 2014, 10:18

Je viens de finir le tome 10 et j'aime toujours autant cette série. Je ne dirai rien de plus histoire de garder le spoil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast   La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Mar 2014, 21:25

Waou!!! déjà au tome 10 comme je les achète en poche je suis en retard mais contente car je vais me régaler en lisant la suite. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast   La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Mar 2014, 22:29

C'est une tuerie, enfin perso j'adore. A partir du tome 2, ça n'arrête pas une seconde. Le tome 8 est un peu plus cool sur certains points, c'est un peu comme une pause pour reprendre son souffle, puis ça repart aussi sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast   La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2014, 13:04

Je suis toujours arrêtée à Brûlée moi d'ailleurs ^^
Faut que je m'y remette à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast   La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2014, 21:12

des sagas comme je les aime  Laughing oui moi aussi j'ai lu le 2 on me l'avait prêté c'est vrais que maintenant qu'on en parle j'ai trop envie de lire la suite, le mois prochain si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 40
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast   La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast - Page 6 Icon_minitime1Sam 29 Mar 2014, 10:42

Le tome 10 ??? Oulà, je suis clairement en retard. Surtout que je crois bien que j'ai pas lu le 9 *pense à faire un agenda avec toute mes lectures moi*

Mais j'ai tellement de livre à lire aussi  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast   La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de la nuit (série) - P.C. et Kristin Cast
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futures sorties 2007-2009
» Chamane - P-C Cast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Jeunes adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser