| MERLIN | |
|
+15Sissi eldi~ jul deborah ewilangaelle Fée noire rose Asher lady Tan Hazel Arcantane Sabbata Poison Némésis Mrs Symphonia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deborah maître vampire

Nombre de messages : 891 Age : 34 Localisation : Dans un bon livre ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 23/10/2009
 | Sujet: Re: MERLIN Dim 06 Déc 2009, 13:20 | |
| Alors j'avais commencé à regarder quand était sortie la saison 1, et puis j'ai jamais continué alors que j'avais bien aimé (allez savoir pourquoi!!) Au premier épisode je me rapelle qu'Arthut jle trouvais un peu c** sur les bords. et le tête de Merlin me faisait rire!! J'espère bientot pouvoir la continuer!!! | |
|
 | |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire

Nombre de messages : 5279 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: MERLIN Mer 02 Juin 2010, 21:24 | |
| Je viens de finir la saison 2, j'attends la 3e saison avec impatience. Mon épisode préféré ? Certainement avec le troll, les fous rires que je me suis pris, mais la pauvre actrice je la plains pour ses... débordements en public !  | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages : 11544 Age : 44 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Re: MERLIN Dim 15 Aoû 2010, 21:42 | |
| Quelques infos sur la saison 3 - Citation :
- Après le succès obtenu par Merlin sur Syfy, la chaine renouvelle la série pour une saison 3. Les 13 prochains épisodes, basés sur la légende de Camelot, seront diffusés début 2011, peu de temps après avoir commencé sur la chaine anglaise BBC.
En comparaison, la première saison de Merlin, diffusée l’été dernier sur NBC, avait fait de très mauvaises audiences. La série est ensuite passée sur Syfy cet été pour la saison 2, en atteignant jusqu’à 1,72 millions de téléspectateurs (soit 81% d’augmentation pour la chaine à un tel horaire – 22h). De plus, l’ensemble de l’équipe de la série a reçu un excellent accueil lors de la Comic-Con le mois dernier.
source | |
|
 | |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Nombre de messages : 7735 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
 | Sujet: Re: MERLIN Lun 16 Aoû 2010, 13:04 | |
| mince 2011 quand même ! C'est loin encore | |
|
 | |
jul Non Lukoi

Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : la terre Date d'inscription : 29/12/2009
 | Sujet: Re: MERLIN Jeu 02 Sep 2010, 21:16 | |
| | |
|
 | |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Nombre de messages : 7735 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
 | Sujet: Re: MERLIN Jeu 02 Sep 2010, 21:28 | |
| woa ! Je sens que Morgan va être la "méchante" de service pour cette 3ème saison ! | |
|
 | |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde

Nombre de messages : 2975 Age : 34 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
 | Sujet: Re: MERLIN Jeu 02 Sep 2010, 21:46 | |
| coucou!!alors j'ai découvert cette il n'y a pas longtemps et j'aime beaucoup je trouve que les acteurs merlin et Arthur sont biens choisis!! cependant je suis d'accord avec arcantane au début j'ai été surprise par le fait qu'ils aient tous le même age!! Et il est vrai que l'histoire a été modifié mais c'est une série très sympa, et même souvent drôle!!! C'est bien car Il n'y a pas beaucoup de série de cape et d'épée!! elle me rappel un peu legend of the seeker!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: MERLIN Ven 03 Sep 2010, 10:21 | |
| affiches promo ! J'adore la première !! - Spoiler:
| |
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: MERLIN Ven 03 Sep 2010, 11:11 | |
| ça marche pas | |
|
 | |

| Sujet: Re: MERLIN Ven 03 Sep 2010, 11:35 | |
| ben mince y'a 2sec c'était bon ? édit : ça vient de leur serveur ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 2975 Age : 34 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
 | Sujet: Re: MERLIN Ven 03 Sep 2010, 19:28 | |
| oh j'arrive pas non plus à voir les affiches!! mais j'ai regardé sur le net si c'est la même elle est pas mal - Spoiler:
mais morgan ne fait as assez peur, je sais pas trop si l'actrice est capable de jouer les méchantes!!
| |
|
 | |
jul Non Lukoi

Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : la terre Date d'inscription : 29/12/2009
 | Sujet: Re: MERLIN Ven 03 Sep 2010, 22:23 | |
| - Mrs Symphonia a écrit:
- woa ! Je sens que Morgan va être la "méchante" de service pour cette 3ème saison !
ce serait pas étonnant, déjà en fin de saison 2, elle en prenait le chemin. | |
|
 | |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent

Nombre de messages : 1520 Age : 38 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
 | Sujet: Re: MERLIN Sam 04 Sep 2010, 20:19 | |
| Ben moi je préfère la deuxième, elle fait plus posée et surtout moins kitch ! En tout cas le ton est clairement donné, sur l'une et l'autre ! ! | |
|
 | |
Sissi Non Lukoi

Nombre de messages : 90 Age : 60 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2010
 | Sujet: Re: MERLIN Dim 05 Sep 2010, 13:56 | |
| Quand j'ai regarder la première émission je pensais que ça sera pour adulte mais je dirais que c'est plus pour enfant.. Je ne comprends pas que le Roi soit si obtus parfois, mais j'aime bien Arthur qui a un bon fond.
J'ai regarder quelques quelques émissions au hasard et dès le début on devine ce qui va arrivé c'est pourquoi j'ai cessé d'écouté cette série.
Mais comme certains(es) ici j'ai bien aimé le dragon ! même si il n'apparait pas souvent, pas assez en fait.
Pour se divertir c'est bon, à prendre avec un grain de sel !! | |
|
 | |

| Sujet: Re: MERLIN Lun 25 Oct 2010, 11:28 | |
| la troisième saison est toujours en cours de diffusion que la confirmation d'une quatrième saison vient de tomber ^^ - Citation :
- BBC One will air a fourth series of fantasy drama Merlin, the corporation announced today.
Following a strong following for its third series, the show has been recommissioned for ten more episodes, likely to air in early 2012 due to the rescheduling of Doctor Who.
Ben Stephenson, the controller of drama commissioning, said in a statement: "Merlin continues to perform outstandingly well against The X Factor and offers audiences an alternative treat on Saturday nights."
Johnny Capps and Julian Murphy, executive producers for Shine TV, said referring to the future plot trajectory: "We are both delighted with the continuing success of Merlin, and relish the chance to take the series to the next level with the long-awaited arrival of the Knights of the Round Table."
Starring Colin Morgan, Anthony Head and Richard Wilson among others, Merlin has had phenomenal success abroad, selling to 180 countries worldwide.
Source: Digital Spy
Copied From: http://www.spoilertv.com/2010/10/merlin-renewed-for-4th-season.html#ixzz13MSEJDuH Thanks for linking back. It really helps our site. Please leave the above link in. | |
|
 | |
Poison Dévoreuse de littérature

Nombre de messages : 5168 Age : 33 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: MERLIN Lun 25 Oct 2010, 21:23 | |
| | |
|
 | |
myrdin maître vampire

Nombre de messages : 677 Age : 45 Localisation : . Date d'inscription : 14/11/2010
 | Sujet: Re: MERLIN Mar 21 Déc 2010, 19:58 | |
| "In a land of myths and a time of magic (...and anachronisms)"C'est vraiment bien que Merlin s'étoffe. Je viens de voir la fin de la saison 3. Vivement la 4! Les effets spéciaux deviennent bons en +  . L'histoire est pas mal même si elle ne suit pas l'histoire originale, elle s'en inspire. Par contre il faudrait qu'ils fassent attention aux anachronismes!! Genre: -livres (très très rares à cette époque) mais ça peut encore passer sauf que ces livres sont pour la plupart imprimés !!! (heu Gutenberg nait un peu 1000 ans plus tard) -magnifiques châteaux... de la renaissance -des fenêtres vitrées partout -robes de la renaissance -chaussures DIOR... | |
|
 | |

| Sujet: Re: MERLIN Mer 22 Déc 2010, 12:33 | |
| t'as réussi à voir que les chaussures étaient de chez Dior toi ! oO | |
|
 | |
myrdin maître vampire

Nombre de messages : 677 Age : 45 Localisation : . Date d'inscription : 14/11/2010
 | Sujet: Re: MERLIN Mer 22 Déc 2010, 14:05 | |
| Ben oui, que crois-tu, j'ai l'oeil! | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages : 11544 Age : 44 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Re: MERLIN Mer 31 Aoû 2011, 10:33 | |
| Affiche de la prochaine saison  | |
|
 | |

| Sujet: Re: MERLIN Mer 31 Aoû 2011, 11:01 | |
| J'adore ! C'est qui le vieux dans les nuages ?? | |
|
 | |
myrdin maître vampire

| Sujet: Re: MERLIN Mer 31 Aoû 2011, 13:17 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: MERLIN Mer 31 Aoû 2011, 14:08 | |
| j'ai pas vu la saison 3 mais j'aimais bien cette série à part morgane car je trouvais que l'actrice ne jouait pas très bien et genièvre en servante j'ai pas trop adoré! | |
|
 | |
myrdin maître vampire

| Sujet: Re: MERLIN Mer 31 Aoû 2011, 14:17 | |
| - Mrs Symphonia a écrit:
- J'adore ! C'est qui le vieux dans les nuages ??
c'est lui-même Merlin je veux dire... regarde les yeux! sinon Morgane en méchante ça va, elle se débrouille Guenièvre en servante heu... problème au niveau de l'histoire | |
|
 | |

| Sujet: Re: MERLIN Mer 31 Aoû 2011, 16:12 | |
| ah oui c'est vrai dans la saison 3 elle est méchante morgane! :) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: MERLIN  | |
| |
|
 | |
| MERLIN | |
|