Nombre de messages : 5279 Age : 34 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: MERLIN Mer 17 Déc 2008, 21:46
J'adore aussi le dragon il est super bien fait et comme je ne peux l'entendre qu'en VO, bah j'adore sa voix (ça me ferai sans doute bizarre de le voir en version française).
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 42 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: MERLIN Mer 17 Déc 2008, 21:51
je ne veux pas le voir en vf, je trouve la voix du dragon parfaite, elle est bien grave et correspond à la bête ! Mais bon j'ai été un peu agacée dans les 1ers épisodes, car il fait toujours la même chose, il vole et se cache en haut de la grotte (qui est, ma fois, super grande pour être sous le château) et la chaine du dragon aussi qui 3 km de long...
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 33 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: MERLIN Mer 17 Déc 2008, 21:56
pareil, ça rend plutot bien l'oeil de Merlin le Dragon je trouve qu'on le voit pas assez et il y a plusieurs incohérence avec lui. deja la grotte et la chaine mais aussi le simple fait de son existence.
Uther a fait tuer tous les dragons sauf 1 pour servir d'"exemple" mais comment il peut servir d'exemple si personne sait qu'il est là, que personne peut le voir ? et puis Uther est pas sencé etre intolerant et un peu zinzin des qu'il s'agit de magie ? comment il a pu l'enchainer ? et le dragon il s'est laissé faire tranquillement ?
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 38 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: MERLIN Lun 29 Déc 2008, 11:39
Ayééééééééé, j'ai vu les 6 premiers épisodes (bien obligée j'étais perdue dans le trou du cul du monde sans télé ni internet et seulement 6 épisodes de Merlin et 8 de True Blood avec moi pour me tenir chaud).
Donc une fois passée l'horreur des premières minutes du premier épisode, ben ça va, ça se regarde. Sauf qu'en fait j'ai pas du tout l'impression de regarder l'histoire de Merlin et d'Arthur telement ça colle pas du tout à mon conditionnement sur ce sujet.
Faut juste passer outre les décors qui arrivent à mixer village médiéval, style napoléonien et château de Disney.
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: MERLIN Lun 29 Déc 2008, 14:40
Hazel a écrit:
Faut juste passer outre les décors qui arrivent à mixer village médiéval, style napoléonien et château de Disney.
MDR !! y'a beaucoup de séries à qui, malheureusement, colle ce parfait descriptif ^^ Bien vu
Nombre de messages : 5168 Age : 33 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: MERLIN Lun 29 Déc 2008, 19:18
enfin fini les 13 épisodes ! comme Hazel faut passer outre mon idée de la légende,mais c'est une série qui se laisse bien regarder quand meme :)
Nombre de messages : 14357 Age : 42 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: MERLIN Lun 29 Déc 2008, 19:24
c'est clair, ceux qui pensent suivre la véritable histoire d'Arthur et cie vont être déçus
Nombre de messages : 1520 Age : 38 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: MERLIN Mer 31 Déc 2008, 18:35
Par contre pourquoi 13 épisodes ? C'est le format UK des séries ? Ou les chaînes ont juste payé pour ces 13 là ? Ou on s'en fout complet ?
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: MERLIN Jeu 01 Jan 2009, 16:20
C'est un peu la tendance des deux dernières saisons aus usa et uk. Les formats ont tendance à être raccourcis. Que ce soit au niveau du temps de diffusion et/ou du nombre d'épisode. Une série passe en 22 ep. quant elle cartonne. Ils prennent moins de risques comme ça... Si les 13 premiers foires au moins ils n'ont pas dépenser de la tune pour les suivants...
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 39 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: MERLIN Jeu 01 Jan 2009, 21:48
J'ai découvert cette série hier et ça m'a bien plu ! D'ailleurs, Hazel me lance des grands signes pour me proposer d'aller regarder la suite !!
Sujet: Re: MERLIN Mer 09 Sep 2009, 20:00
nouveau trailer pour la saison 2 !!
rose Alpha
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : quelques part dans une ville perdu Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: MERLIN Mer 09 Sep 2009, 21:32
Merci beaucoup arcante Honte a moi j'avais même pas vu qu'il y avait un topic d'ouvert alors que j'adore cette série d'ailleurs le tournage a eu lieu a compiegnes près de chez moi , dommage a cette époque je savais même pas que je deviendras fan.
Sujet: Re: MERLIN Mer 09 Sep 2009, 22:09
On peut assister au tournage de Merlin mais aussi être figurant pour la série
Sujet: Re: MERLIN Jeu 10 Sep 2009, 20:50
J'ai vu la saison 1 en vente à Carrefour tout à l'heure c'est super ^^
(enfin à 30€ argh)
Sujet: Re: MERLIN Mer 30 Sep 2009, 12:18
Vu les deux permiers épisodes de la saison 2.
Pour le moment ça démarre doucement, mais dès l'épisode 3, miam ! Un grand pas en avant avec
Spoiler:
Morganna qui découvre enfin qu'elle fait de la magie !
Sujet: Re: MERLIN Dim 18 Oct 2009, 13:45
vlà deux trois photos que j'ai prise du set de merlin en septembre ^^
Spoiler:
et quelques photos du château (il est MAGNIFIQUE !!)
Spoiler:
Et puis la photo "bêtise" parce qu'il en faut au moins une ^^
Spoiler:
rose Alpha
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : quelques part dans une ville perdu Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: MERLIN Dim 18 Oct 2009, 15:44
merci pour les photo le château je l'ai déjà vu c'est pas super loin de chez moi le série est d mieux en mieux pour moi , j'aime bien l'histoire entre arthur et guenievre ils sont mignon tous les deux et puis lancelot qui s'en mêle a l'épisode 4 c'était vraiment pas mal ( il est agréable le petit lancelot )
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 39 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Re: MERLIN Mer 21 Oct 2009, 13:59
Finalement, après mûre réflexion et après avoir mis au placard mes réticences, j'ai regardé la saison 1 de Merlin. Refusant de continuer à regarder Legend of the Seeker, j'avais quand même envie d'une petite série de fantasy pour changer.
C'est assez sympa, une fois qu'on a occulté complètement la légende arthurienne (sinon on s'arrache les cheveux devant le massacre). Jolis décors, jolis costumes, bien que je sois pas sûre que certaines robes de Dame Morganne soient bien adaptées à l'époque :p.
Ça se laisse regarder et ça divertit pas trop mal, bien que certains épisodes soient un peu longuets. Passée l'horreur de la coupe de cheveux de Merlin, il apparait assez sympathique et le duo Merlin/Arthur fonctionne bien.
Bref, je regarderais la saison 2.
Sujet: Re: MERLIN Mer 21 Oct 2009, 17:14
je t'encourage à continuer lol ^^
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 34 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: MERLIN Mar 27 Oct 2009, 14:16
J'avais pas vu, il y a la saison 2 sur internet, YAHOO !!!
Nombre de messages : 2532 Age : 39 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Re: MERLIN Jeu 05 Nov 2009, 13:26
L'épisode 6 de la saison 2 m'a fait hurler de rire !
Spoiler:
Surtout la scène avec Uther et Lady Caterina après qu'elle se soit transformée en troll devant Arthur, Uther et Morgana. c'était E-NORME ! Y a des répliques vraiment excellentes ! Et quand Gaius et un des chevaliers essayent d'expliquer à Uther que sa femme est un troll... J'en peux plus ! Et le dragon qui est mort de rire en apprenant la nouvelle !
Sujet: Re: MERLIN Ven 04 Déc 2009, 14:05
Bonne nouvelle il y a aura une 3e saison pour Merlin ^^
Sujet: Re: MERLIN Ven 04 Déc 2009, 15:48
Et bien c 'est une bonne nouvelle. Je continue à suivre avec plaisir les aventures de Merlin et d'Arthur, tous les deux un peu boulets, mais au final bien sympathiques.
ewilangaelle Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 164 Age : 36 Localisation : Paris pendant quelque temps Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: MERLIN Ven 04 Déc 2009, 17:12
C'est une série que j'aime beaucoup. Trop marrant. Je suis les épisodes toutes les semaines grâce au streaming... Déconcertant au début quand on connait bien la légende arthurienne mais bon... Elles sont sympa les photos. Ça donne une réalité à la série (elle veut rien dire ma phrase ^^).
rose Alpha
Sujet: Re: MERLIN Sam 05 Déc 2009, 09:39
Moi j'aime beaucoup la série , j'ai d'ailleurs ouvert un quartier sur hypnoweb http://merlin.hypnoweb.net/ venez faire un petit tour