| MERLIN | |
|
+15Sissi eldi~ jul deborah ewilangaelle Fée noire rose Asher lady Tan Hazel Arcantane Sabbata Poison Némésis Mrs Symphonia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: MERLIN Dim 16 Nov 2008, 12:59 | |
| Titre : MERLIN Cast : Colin Morgan/merlin, Angel Coulby/gwen, Bradley James (II)/arthur, Katie McGrath/morgana, Anthony Head/le roi Format de 60mn, série britannique, 13 épisodes sont déjà sortis. Synopsis : Dans la mythique cité de Camelot, certaines histoires se racontent comme on le fait aujourd'hui, au XXIème siècle. Entre enchantements et mystères, c'est là qu'un jeune homme nommé Merlin se lie d'amitié avec un certain Arthur... Mon avis : C'est une bonne adaptation du mythe de merlin, évidemment la légende est revue et corrigée, mais la magie est présente dans tous les épisodes... Les acteurs qui jouent merlin et arthur collent très bien à leur perso et l'alchimie entre eux est visible. Des histoires parallèles sont développées au cours des épisodes ce qui permet d'étoffer le rythme. Et alors surprise de surprise ! Anthony Head (Giles de Buffy), fait partis du casting et y a un rôle régulier ! Quel plaisir de le retrouver ^^ Autre truc sympa dès le 1er épisode, pour ceux qui connaissent la série tv Torchwood et bien l'actrice principal Eve Myles (Gwen Cooper) fait la guest pour le pilote !!! Bonne série, j'attends la suite | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: MERLIN Dim 16 Nov 2008, 18:01 | |
| Vais me laisser tenter, Giles me manque... | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: MERLIN Dim 16 Nov 2008, 18:37 | |
| j'ai commencé cette série. pour l'instant je la trouve assez sympa, j'aime bien dans le premier episode, la punition de Merlin ^^ | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: MERLIN Mar 18 Nov 2008, 22:49 | |
| J'ai vu qu'un épisode un soir où le père pouvait le regarder tranquillement alors que sa femme était en Roumanie (comment il se laisse aller quand elle est pas là ) et c'est assez sympa, mais peut-on les voir sur un site particulier car je les ai tous râté. | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: MERLIN Mar 02 Déc 2008, 19:14 | |
| vu le 1er épisode et j'aime assez. Par contre ça fait bizarre : Merlin, Arthur, Morgane, Gueneviève ont tous approximativement le même age ! | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: MERLIN Mer 03 Déc 2008, 11:22 | |
| Moi ça m'a tellement foutu les boules de voir Pandragon faire pendre un mec pour magie que j'ai arrêté de regarder, état de choc. Mais bon je compte m'y remettre un de ces quatre.
Faut que je me force, vu que beaucoup de gens (dont vous) ont l'air de trouver ça bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: MERLIN Mer 03 Déc 2008, 12:40 | |
| Ben je n'ai vu que le 1er épisode Hazel, je ne sais pas comment est la série. Pour l'instant ça m'a laissé une bonne impression. On va voir pour la suite | |
|
| |
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: MERLIN Mer 03 Déc 2008, 21:35 | |
| J'ai vu un épisode au hasard et disons que c'est assez cool (je n'ai pas tout compris vu que c'était en anglais sans sous-titre), mais j'ai l'impression que ce n'est pas si... intéressant que ça. En fait, faudrait que je les vois tous pour vraiment donner un avis précis. | |
|
| |
| Sujet: Re: MERLIN Mer 03 Déc 2008, 22:32 | |
| Ce que j'adore c'est le dragon ! On se demande bien pourquoi ! Mais on le voit pas assez | |
|
| |
| Sujet: Re: MERLIN Mer 03 Déc 2008, 23:26 | |
| Viens de voir les deux premiers épisodes alors ok y'a qu'un méchant à chaque épisode d'après ce que j'ai compris mais c'est assez relaxant, je trouve, pas besoin de se prendre la tête et perso, j'aime bien. - Spoiler:
j'aime beaucoup l'arrogance d'Arthur, même si dans le premier épisode il me tapait sur le système.
| |
|
| |
| Sujet: Re: MERLIN Ven 05 Déc 2008, 13:59 | |
| quelques images des persos : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: MERLIN Lun 08 Déc 2008, 21:02 | |
| vu le 8 et ils ont pas mal changer l'histoire de base - Spoiler:
Mordred qui est un druide et un enfant et pas le fils de Morgana et d'Arthur.. Gwen qui est la servante de Morgana....
| |
|
| |
| Sujet: Re: MERLIN Sam 13 Déc 2008, 21:22 | |
| Oui ces quelques changements m'ont un peu désoriené au début - Spoiler:
surtout Gwen en fait
. Je viens de voir le tout dernier épisode je suis dégoûté que ce soit déjà fini je veux la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: MERLIN Dim 14 Déc 2008, 19:05 | |
| tu l'as vu où le 13eme épisode ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MERLIN Dim 14 Déc 2008, 20:23 | |
| Directement à la télé sur la BBC one . Tu vas en pleurer héhé. | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: MERLIN Mar 16 Déc 2008, 12:33 | |
| Je ne sais pas si c'est une nouvelle ou pas vu que je ne regarde pas cette série mais la BBC vient de donner le feu vert pour la deuxième saison. source | |
|
| |
| Sujet: Re: MERLIN Mar 16 Déc 2008, 13:23 | |
| c'est cool on va pouvoir revoir Merlin et cie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: MERLIN Mar 16 Déc 2008, 14:57 | |
| c'est une bonne nouvelle ça ! parce que la série est tres sympatique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MERLIN Mar 16 Déc 2008, 20:08 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Vive Merlin !!! Pressée de voir la saison deux waouh je suis toute contente . | |
|
| |
| Sujet: Re: MERLIN Mar 16 Déc 2008, 21:25 | |
| oh je viens d'apprendre que la sorcière Nimueh est en fait la Dame du Lac ! et j'avoue ils ont bien revisité la légende ! - Spoiler:
ça m'a fait bien marrer quand Merlin va chercher le graal ! et hop un orage pour remplir la coupe et il n'y a que Merlin qui est trempée, Nimueh elle est toute propre et seche!! c'est beau la magie !
| |
|
| |
| Sujet: Re: MERLIN Mar 16 Déc 2008, 21:42 | |
| ah oui c'est revisité là d'accord la dame du lac et merlin ne se sont jamais vraiment entendu en raison de leurs magie opposées, enfin quand meme, elle est sencé elevé Lancelot (qui ne devrait pas etre un grand dadais un peu crétin mais courageux) et fournir l'épée à arthur pas le laisser mourir dans une grotte | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: MERLIN Mer 17 Déc 2008, 10:36 | |
| ha ! Quand les scénaristes suivrons une légende sans la revisiter c'est que les poules auront des dents ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MERLIN Mer 17 Déc 2008, 21:25 | |
| c'est pas faux, ils choisisent ce qui les interesse et brodent un peu... enfin la série reste tres sympatique et moi qui suis grande fan de la légende je ne suis pas trop déçue quand meme ,ça va !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MERLIN Mer 17 Déc 2008, 21:39 | |
| Idem, de plus, c'est toout de même assez pationnant. Je veux la suite !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MERLIN Mer 17 Déc 2008, 21:43 | |
| j'aime bien les effets spéciaux surtout avec l'oeil de Merlin ! ça m'éclate ! et bien sur le dragon (avec la voix original, ça claque bien) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERLIN | |
| |
|
| |
| MERLIN | |
|